Monde des tribunes
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Monde des tribunes
En allemagne j'ai eu l'occasion de faire Stuttgart en debut de saison, c'était costaud
Kaiserslautern aussi est sympa et Sarrebruck a un cote foot du dimanche mais avec un kop plein assez cool
En terme d'ambiance pur j'espere pouvoir aller plus à l'est (Magdebourg, Hertha..)
Kaiserslautern aussi est sympa et Sarrebruck a un cote foot du dimanche mais avec un kop plein assez cool
En terme d'ambiance pur j'espere pouvoir aller plus à l'est (Magdebourg, Hertha..)
-
Pour les amateurs de tifos, un petit tour en Suède pour l'un des plus jolis et émouvant que j'ai pu voir.
Un hommage à Bosse Larsson, légende du club de Malmo.
J'ai pas de lien mais c'est trouvable assez facilement.
Que dire....
Un hommage à Bosse Larsson, légende du club de Malmo.
J'ai pas de lien mais c'est trouvable assez facilement.
Que dire....

-
Tu connais bien la scène allemande, du coup ?Mister_Aubame a écrit : ↑15 nov. 2024, 20:59 En allemagne j'ai eu l'occasion de faire Stuttgart en debut de saison, c'était costaud
J'ai l'impression que les meilleurs sont les fans de Frankfurt, non?
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Ah, je vais aller regarder ça...
Y'a des tifos assez impressionnants au Legia Warsawa, pour moi, si on excepte les italiens, ce sont les meilleurs d'Europe (toutes "disciplines" confondues

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Pride1933 a écrit : ↑29 déc. 2024, 19:06Tu connais bien la scène allemande, du coup ?Mister_Aubame a écrit : ↑15 nov. 2024, 20:59 En allemagne j'ai eu l'occasion de faire Stuttgart en debut de saison, c'était costaud
J'ai l'impression que les meilleurs sont les fans de Frankfurt, non?
Je maitrise un petit peu mais sans etre un expert. Le titre de meilleurs supporters est souvent débattu entre Francfort et Dynamo Dresde (en sachant que ce club navigue entre la 3eme et la 2eme division, on va dire qu'ils ont plus de merite)
Apres tu as beaucoup de supporters costauds notamment en divisions inferieurs (Hansa Rostock, Magdebourg, Hertha Berlin à l'est, Kaiserslautern et Cologne à l'ouest)
Apres tu as le fameux Dortmund (que j'ai pas eu l'occasion de faire) qui d'apres ce que j'ai toujours entendu est impressionnant quand tout le stade chante mais tu as de longs moments sans bruits ou poussées durant un match
Pour l'anecdote, y a 10 jours j'ai été voir Hoffenheim - Mochengladbach, l'ambiance a Hoffenheim est quasi nul car cest un club dit plastique qui est pas aimé par les allemands car pas culturel, mais chaque supporters adverses ont pour objectif d'envahir ce stade chaque année. Du coup je me suis retrouvé dans la section du stade de Mochengladbach avec 30-40% du stade acquis a leur cause et l'ambiance était génial. En plus club tres similaire au notre (tous les succes dans les années 70, des tas de légende, mais depuis des decennies des difficultés a renaitre avec plusieurs descentes)
-
Mönchengladbach, c'était les champions d'Europe incontestés à PlayForYourClub.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
On les a bien fait chier quand même
Mais ils savaient se mobiliser !!

Mais ils savaient se mobiliser !!

-
Monceng
Monchenglarb
Moncheblarcach
Un club allemand.
Monchenglarb
Moncheblarcach
Un club allemand.
-
Qui va jouer pdt la nuit,

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
-
Ce n'est qu'un avis sur photo, mais niveau animation je suis impressionné par les animations des ultras du slavia Prague. Certainement les meilleurs !
-
D'ailleurs sur un sondage d'un site ultra ils apparaissent à la première place sur l'année dernière.pierre a écrit : ↑02 janv. 2025, 09:05Ce n'est qu'un avis sur photo, mais niveau animation je suis impressionné par les animations des ultras du slavia Prague. Certainement les meilleurs !
-
2000 Zurichois à Sion ce soir.. Et tout se passe bien !
La France devrait prendre exemple !
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
Eux savent tirer les feux d’artifice.GreenSedvnvm a écrit : ↑15 févr. 2025, 21:22
La France devrait prendre exemple !![]()
Aucun n’atterrissent sur les plafonds des tribunes

-
Je sais pas si ça a été mentionné sur un autre topic, mais sandrine rousseau a passé le match contre nous avec les Winners... 

-
Que de souvenirsFaiseur de Tresses a écrit : ↑29 déc. 2024, 22:29 Mönchengladbach, c'était les champions d'Europe incontestés à PlayForYourClub.

-

J'espère qu'elle aura apprécié les chants homophobes et l'ambiance "viriliste"...
-
Tu me fais rire. Si demain les MF tiraient des feux d'artifice de la même manière, on prendrait évidemment du huis-clos et tu serais le premier à soutenir les sanctions en insultant les ultras... Donc pas d'hypocrisie s'il te plaît...charles a écrit : ↑17 févr. 2025, 00:09Eux savent tirer les feux d’artifice.GreenSedvnvm a écrit : ↑15 févr. 2025, 21:22
La France devrait prendre exemple !![]()
Aucun n’atterrissent sur les plafonds des tribunes![]()

-

Les Ga ou Mf font cela, mais le parcage est fermée pdt 1 an

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
A noter qu'en Suisse,il y a comme chez nous des sanctions collectives.
-
Aucun huit clos, juste des amendements pour le nombre de fusées etc..
Sedvnvm gaudium meum
-
Ca a dû changer depuis 1 an.
Je mets un extrait:
«Depuis le début de la saison en cours, les autorités suisses ont enclenché une spirale d'escalade en misant sur la tolérance zéro et la punition collective à l'égard des supporters de football. Nous, les supporters suisses, déclarons ensemble la guerre à ce phénomène! Les punitions collectives entraînent des réponses collectives.»
https://www.watson.ch/fr/sport/football ... -autorites
Je mets un extrait:
«Depuis le début de la saison en cours, les autorités suisses ont enclenché une spirale d'escalade en misant sur la tolérance zéro et la punition collective à l'égard des supporters de football. Nous, les supporters suisses, déclarons ensemble la guerre à ce phénomène! Les punitions collectives entraînent des réponses collectives.»
-
ça a l'air d'être assez efficaceepopee76 a écrit : ↑17 févr. 2025, 20:41 Ca a dû changer depuis 1 an.
Je mets un extrait:

Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Le cop d'opposition va être suspendu...
-
J'ai hésité aussi à poster quand j'ai vu ça. 

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François