Ah non aucun. Je notais juste qu'il y a encore 10 jours, on leur reprochait de ne pas communiquer ou de le faire d'une manière trop désincarnée. Tu ne te souviens pas ? Peut être pas toi d'ailleurs, mais d'autres ici.inconnuvert a écrit : ↑29 déc. 2024, 11:15Tu vois une reproche dans mon intervention ?Wert a écrit : ↑29 déc. 2024, 10:45C'est marrant parce qu'il y a quelque semaine on reprochait à Kilmer de ne pas communiquer assez ou de le faire de manière désincarnée.... Vous vous souvenez. ? Attention maintenant à ne pas leur reprocher de trop bine communiquer.inconnuvert a écrit : ↑29 déc. 2024, 10:28Tout à fait. Je veux des actes. A savoir un maintien.passionverte a écrit : ↑29 déc. 2024, 10:22 Vivement cette deuxième partie de saison.
Avec des actes, du concret.
Sur la forme, notamment la communication, Kilmer est dans une autre dimension...
Après savoir utiliser les mots,....très bien,....mais que cela se concretise un minimum.
Aucune reproche sur la com.
La com est très bien. Maintenant on veut voir des victoires.
La communication c'est finalement cet outil de nos jours indispensable lorsqu'il manque mais superflu lorsqu'il est développé. Et qu'importe qu'elle soit habile ou pas, elle sera d'autant plus insuffisante que celui qui communique ne dit pas ce que l'on aura envie d'entendre.