C'est le point sur lequel j'insiste depuis 6 mois - C'est sans doute le plus visible pour l'instant dans les changement opérés au club parce que sans doute la curseur sur lequel il est le plus simple d'agir : l'orientation de la communication. Ivan est clair la-dessus, ils veulent un marque internationale avec l'ASSE et c'est exactement le propos de ces videos en anglais et ss-titrées en français. L'idée est developper une fanbase aussi a l'étranger autour des valeurs du club dans lesquelles les stéphanois se retrouvent, mais bien au-delà de sainté, beaucoup de gens travailleurs, sérieux, impliqués et qui aiment a voir se retrouver ces valeurs dans le sport. C'est un calcul intéressant et a mon sens assez peu présent dans d'autres clubs en France (Lens peut-etre ?). SI le reste du projet est aussi bien pensé que celui de la comm', certe il est difficile de prédire l'avenir du club, mais il est évident qu'il y a bel et bien un projet qui se met doucement en place.greenw42 a écrit : ↑27 déc. 2024, 19:07C'est moi ou même sur la comm ils ont fait des changements ?
C'était pas mauvais, mais maintenant, comme pour la vidéo sur Horneland, je sais pas comment dire on a l'impression que ce sont des contenus beaucoup plus pro, plus classe.
La dame qui pose les questions en anglais n'était pas au club avant non ?
Maintenant ça fait comme si les vidéos devaient être vu à l'international.
Est ce que vous ressentez la même chose ?
En tout cas, moi comme pour le 1er jour, je suis avec eux à 100%.
Obtenons notre maintien courageusement et le futur ne pourra être que bon !
![]()
Honnêtement, difficile de leur donner tort, ce n'est pas en 6 mois que tu opères des changements de grandes ampleurs dans une organisation. Pour avoir été en responsabilité 3 fois a la direction d'établissement a l'étranger, tu passes les 6 premiers mois a analyser et préparer ta feuille de route et ton projet d'établissement en listant les priorités et les objectifs a court, moyen et long termes... les poto qui attendent des résultats dès a présent en mettant en avant que Roro et co. sans projet ont été en capacité de remettre le club en L1, je pense que vous mélangez un peu tout. Ce n'est pas parce que Roro a été en mesure de faire remonter le club en L1 qu'on doit attendre des résultats dès a présent d'une nouvelle direction, cela n'a aucune espèce d"incidence sur les échéances entourant la succession et le tuilage entre deux directions.