inconnuvert a écrit : ↑27 déc. 2024, 10:39
d4221 a écrit : ↑27 déc. 2024, 10:27
inconnuvert a écrit : ↑27 déc. 2024, 10:23
Fun fact a écrit : ↑27 déc. 2024, 10:18
Florent a écrit : ↑27 déc. 2024, 09:37
Fun fact a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:44
Florent a écrit : ↑26 déc. 2024, 14:46
charles a écrit : ↑25 déc. 2024, 22:26
Fun fact a écrit : ↑23 déc. 2024, 22:36
Florent a écrit : ↑23 déc. 2024, 22:21
Exact. 3 mots.
Tu es cependant un chouia plus expansif quand il s agit de critiquer.
Le sujet c'est Commission de discipline, hein, donc forcément on parle plutôt de ce qui ne va pas. Ce qui ne m'a jamais empêché de souligner qu'hormis cette ridicule lubie des fumis ils étaient au top.
J'ai reçu une éducation, désolé, par conséquent je suis pour le respect des règles établies d'un lieu qui ne nous appartient pas. C'est même lunaire de débattre sur 700 pages là-dessus.
Ceci dit n'hésite pas à ouvrir un topic à la gloire des Ultras de Sainté, tu m'y verras également pour tout le reste.
Rien à rajouter.
C'est pas un peu antinomique de faire un message pour écrire que tu n'as rien à dire ?
Non, ça a le mérite de vous montrer que non, tout le monde n'est pas de votre avis.
D'ailleurs,
d'autres ont également acquiescé et tu ne leur es pas tombé dessus, tu as un problème avec ce potonaute en particulier ?
Ho non pas de problème avec Charles, aucun même.
En tout cas, c'est drolement gentil de ta part de prendre sa défense. Vraiment un gentil geste qui a du réchauffer son cœur, c est certain.
Et vu que c est noel, moi aussi, j ai envie d être gentil.
Par exemple, j ai très envie de te dire que ta phrase en gras est fausse et que ton message liminaire n a suscite absolument aucune réaction, mais j aimerais pas que ça te peine, alors ,du coup, je vais le garder pour moi.
Florent, un peu fleur bleue tout de même.
C'est fou d'imaginer que l'usage des fumis suscite l'adhésion de tous alors que tous les jours ici même nous sommes nombreux à dire que ça fait chier de voir Geoffroy à moitié vide un match sur deux pour une "cause" aussi ridicule que vaine.
Puisque certains se croient chez eux à Geoffroy, et bien allez au bout de la démarche, que les groupes payent les amendes ! Trop facile de faire les cons tous les week-ends quand ce sont les autres qui casquent.
Tu veux venir pour Reims?
Ils restent plein de places en kop supérieur !
Donc personne n'est empêché de rien.
C'est juste que tu n'auras pas d'ambiance. C'est pour ça que je ne viens pas.
on a compris inconnuvert ton argu que y a des places pour reims
tu me l a deja dit
ce que tu comprends pas c est que les gens aiment GG pour son ambiance autant que pour son equipe
et les gens l aime quand il est plein, quand il pousse son equipe et l amene a se surpasse
et c est dissociable d alumer des torches a foison
On a également bien compris que vous venez à GG ( comme moi) pour l'ambiance. Et qui met l'ambiance ?c'est quand même particulier votre positionnement.
Le gars qui ne veut plus d'ultras moi je l'entends. Pas de soucis. Je ne comprends pas celui, comme toi, qui vient à GG pour l'ambiance mais qui râle quand les groupes n'animent pas ou ne sont pas là.
Alors oui il peut justement dire. Putin je suis privé de stade. Mais là pour les matchs de Janvier non. Pour 5€ voir moins ( pour les non réabonnement je crois que c'était plus que 10€ le match) tu as ta place. Elle est là il suffit de la prendre.
Pourtant ça ne se vend pas. Il y a rien qui part. Dis donc comme c'est étrange.
Le pire du pire c'est celui qui ne vient pas au stade où l'abonné en latéral. Les kops fermés ne devraient pas le déranger. Ça ne change rien pour lui. A part si lui aussi, en latéral, il aime bien l'ambiance de GG...
mais pourquoi etrange bordel ???
c est vous qui etes etrange
on vous dit que tout le monde n aime pas les torches
deja ceux qui font ca prenne tous les autres en otage en faisant que le stade est a moitité vide
et en plus quand on le dit on se fait traiter de menteur
oui un poto a dit que certains en kop en ont marre
c est vrai aussi pour moi
ah oui mais c est pas arrivé jusqu aux oreilles du kapo ? il faut faire quoi ? y aller lui dire pour se foutre sur la carafe ?
non mais serieux vous vous prenez pour qui au bout d un moment
on a compris qu il reste des places pour reims je te le redis je t en remercie
mais je te redis que j aime voir le stade qui se lève , qui chante qui encourage
et non ce n est a mes yeux et je pense aux yeux des gens qui pensent comme moi pas impossible avec des ultras qui sont censes suivent des consignes DANS UNE ENCEINTE QUI NE LEUR AAPPARTIENT EN RIEN
alors maintenant de toute façon je pense que les modos devraient clore ce sujet a part pour simplement noter les sanctions
car de toute façon cette "discussion" ne mène nulle part avec vos réflexions " c est la ligue qui nous prive, c est la ligue nouin nouin nouin nouin"
on a compris le combat
on a compris l objectif
mais après 10 ans a ramasser moi perso ca fait a peu pres 8 ans que j ai compris que la ligue ne changerait pas son fusil d epaule et en particulier avec l as st etienne ( j avoue que j avais un peu d espoir que avec gazidis on ramasse moins mais bon c est a ce jour vain)
on a le droit de dire bravo aux ultras pour leur fidélité, bravo aux ultras pour leurs actions caritatives menées ( peu ou pas assez mises en avant), bravo aux ultras pour l ambiance et les tifos et pour le fait de faire les mecs donnent envie de donner de la voix a GG
Mais on a le droit aussi de dire merde bon sang vous nous faites chier de nous priver de cette adrenaline 4 a 5 fois par saison sous pretexte de restriction de liberté, combat que vous menez de la MAUVAISE MANIERE depuis 10 ans
Je te le dis les ultras je n ai rien contre SAUF quand d une ils vont se foutre sur la carafe lors d un deplacement à metz ou autre et SAUF quand ils allument des fumigenes en pensant faire chier la ligue.