Juste de la commAlexsio a écrit : ↑22 déc. 2024, 20:19 Horneland a affirmé avec conviction : "Le mercato n'est pas mon principal objectif pour le moment. Je ne m'y intéresse pas pour l'instant, car je dois apprendre à connaître les joueurs, les écouter et travailler avec eux." Le nouvel entraîneur des Verts semble déterminé à tirer le meilleur de son groupe actuel avant d'envisager d'éventuels renforts. Il estime que l'équipe possède déjà "de grandes capacités techniques" à développer.
On est vraiment mal barré.
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
-
-
Arrêtez de tout prendre au pied de la lettre, c'est de la com', pas plus.Alexsio a écrit : ↑22 déc. 2024, 20:19 Horneland a affirmé avec conviction : "Le mercato n'est pas mon principal objectif pour le moment. Je ne m'y intéresse pas pour l'instant, car je dois apprendre à connaître les joueurs, les écouter et travailler avec eux." Le nouvel entraîneur des Verts semble déterminé à tirer le meilleur de son groupe actuel avant d'envisager d'éventuels renforts. Il estime que l'équipe possède déjà "de grandes capacités techniques" à développer.
L'ère Romeyer où on chiait publiquement sur les coachs ou les joueurs c'est fini, et tant mieux
-
L'idéal un DD ,DG , 2DC ,2 milieux, un AG , AD et un buteur ,une équipe entière.
-
On va pas s'emballer hein, l'apocalypse finale reste l'hypothèse largement la plus plausible.Alexsio a écrit : ↑22 déc. 2024, 20:19![]()
Horneland a affirmé avec conviction: "Le mercato n'est pas mon principal objectif pour le moment.
Je ne m'y intéresse pas pour l'instant, car je dois apprendre à connaître les joueurs, les écouter
![]()
et travailler avec eux." Le nouvel entraîneur des Verts
semble déterminé à tirer le meilleur de son groupe actuel
avant d'envisager d'éventuels renforts.
![]()
Il estime que l'équipe possède déjà "de grandes capacités techniques" à développer.
![]()
On est vraiment mal barré.![]()
![]()
![]()
-
L'équipe deviendra intéressante quand Batu/Nade ou Abdelhamid , Appiah, Petrot ne seront plus titulaires comme Mouton, Ekwah, Cafaro qui seront juste des joueurs de rotation pour l'instant nous en sommes loin.
Vu le jeu préconisé par Horneland je ne vois aucun joueur précité pouvoir animer ce système..
Vu le jeu préconisé par Horneland je ne vois aucun joueur précité pouvoir animer ce système..
-
Entièrement d'accordYACINE a écrit : ↑22 déc. 2024, 20:35 L'équipe deviendra intéressante quand Batu/Nade ou Abdelhamid , Appiah, Petrot ne seront plus titulaires comme Mouton, Ekwah, Cafaro qui seront juste des joueurs de rotation pour l'instant nous en sommes loin.
-
Franchement aujourd'hui il y avait clairement un manque d'envie. Des joueurs qui marchaient dès la 60eme. Super de se montrer comme ça au nouveau coach.
Ekwah est de plus en plus décevant, il est mou, peu impactant.
Il nous faut une colonne vertébrale toute neuve et peut être réintégrer des monconduit ou Tardieu qui n'ont pas eu l'occasion de montrer ce qu'ils valent pour différentes raisons.
Il faut aussi un ailier et un latéral
Ekwah est de plus en plus décevant, il est mou, peu impactant.
Il nous faut une colonne vertébrale toute neuve et peut être réintégrer des monconduit ou Tardieu qui n'ont pas eu l'occasion de montrer ce qu'ils valent pour différentes raisons.
Il faut aussi un ailier et un latéral
-
C'est clair que s'il veut faire du pressing comme un ouf, va falloir des gars avec de la caisse devant et au milieu et ça ne saute pas aux yeux à date.
Banzaiiii !
-
-
C'est surtout qu'il n'est pas décideur.. c'est Fahmy Rosenfeld aux manettes et éventuellement un peu Perrin...Alexsio a écrit : ↑22 déc. 2024, 20:19 Horneland a affirmé avec conviction : "Le mercato n'est pas mon principal objectif pour le moment. Je ne m'y intéresse pas pour l'instant, car je dois apprendre à connaître les joueurs, les écouter et travailler avec eux." Le nouvel entraîneur des Verts semble déterminé à tirer le meilleur de son groupe actuel avant d'envisager d'éventuels renforts. Il estime que l'équipe possède déjà "de grandes capacités techniques" à développer.
-
Mais un nouveau coach qui arrive ne peut pas vilipender son équipe devant la presse les gaziers. Ils vont recruter c’est une évidence, on fera le point fin janvier (Perrin a déjà dit que ça avait commencé d’ailleurs).Oracle Vert a écrit : ↑22 déc. 2024, 21:53C'est surtout qu'il n'est pas décideur.. c'est Fahmy Rosenfeld aux manettes et éventuellement un peu Perrin...Alexsio a écrit : ↑22 déc. 2024, 20:19 Horneland a affirmé avec conviction : "Le mercato n'est pas mon principal objectif pour le moment. Je ne m'y intéresse pas pour l'instant, car je dois apprendre à connaître les joueurs, les écouter et travailler avec eux." Le nouvel entraîneur des Verts semble déterminé à tirer le meilleur de son groupe actuel avant d'envisager d'éventuels renforts. Il estime que l'équipe possède déjà "de grandes capacités techniques" à développer.
-
-
J'espère que tu as raison.CSaugie a écrit : ↑22 déc. 2024, 21:59Mais un nouveau coach qui arrive ne peut pas vilipender son équipe devant la presse les gaziers. Ils vont recruter c’est une évidence, on fera le point fin janvier (Perrin a déjà dit que ça avait commencé d’ailleurs).Oracle Vert a écrit : ↑22 déc. 2024, 21:53C'est surtout qu'il n'est pas décideur.. c'est Fahmy Rosenfeld aux manettes et éventuellement un peu Perrin...Alexsio a écrit : ↑22 déc. 2024, 20:19 Horneland a affirmé avec conviction : "Le mercato n'est pas mon principal objectif pour le moment. Je ne m'y intéresse pas pour l'instant, car je dois apprendre à connaître les joueurs, les écouter et travailler avec eux." Le nouvel entraîneur des Verts semble déterminé à tirer le meilleur de son groupe actuel avant d'envisager d'éventuels renforts. Il estime que l'équipe possède déjà "de grandes capacités techniques" à développer.
-
Fin Janvier ça sera trop tard.
-
Non. Ne te crée pas des angoisses inutiles. Fin janvier, on sera ni condamnés ni sauvés ...
Par contre on verra si le mercato et le nouvel entraineur redonne une bonne dynamique. J'y crois personnellement
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ça peut très bien faire comme la 1ere saison ligue 2, le mercato avait changer l'équipe
-
le minima et de bon niveau, je dirai:
- aillier droit qui prend la profondeur pour remplacer ben old
- un milieu
- un DC
ca fait deja dans les 15-20M
si on veut assurer un maintient serein:
- un attaquant de profondeur
- un arriere gauche
- un arriere droit
20 de plus
-
c est sur que ca c est un vrai probleme.
Tu peux recruteer autant que tu veux, si les gars enchaine pas, que l equipe change tout le temps. C est compliqué.
J ajouterai que Gazidis se mouille en precisant que pour lui c est un des meilleurs coach en europe, qu ils le suivent depuis longtemps.
JE suis assez hype, mais ca sera un bon test sur la vision de Kilmer et leur analyse.
Autant avant, on peut dire qu ils s appuyaient sur l existant.
Autant maintenant c est leur strategie et leur hommes qui commencent a etre en place.
-
La vraie question est ce qu'une équipe type avec Larsonneur/Appiah/Batu/Nade/Petrot/Ekwah/Mouton/Bouchouari/Cafaro/Stassin/Davitashvili qui risque d'être celle face à Reims offre des garanties pour la 2eme partie de saison.
Tu auras Sissoko et Abdelhamid suspendus.
-
la difference, c est que cette annee la, on est allez chercher des anciens avec de l experience.
Kilmer veut pas ca. C est a dire, acheter ou prendre des joueurs pour qu au final un an, ou deux apres tu te tapes des anciens plus au niveau.
Ils veulent une vision pour une equipe top 3 dans les 3 a 4 ans. En gros, t achetes des jeunes a potentiel tous les ans dans ta phylosophie de jeu. Ils s aguerrisent, l equipe monte en niveau, et tu as un bon voire tres bon niveau pour pas mal d années apres. Tu économises en argent, mais c est plus long et plus risqué.
Perso, j aurai fait une petite annee de transition avec des prets ou contrats court de deux trois anciens pour encadrer. Mais bon, leur strategie me plait bien au final.
Kilmer veut pas ca. C est a dire, acheter ou prendre des joueurs pour qu au final un an, ou deux apres tu te tapes des anciens plus au niveau.
Ils veulent une vision pour une equipe top 3 dans les 3 a 4 ans. En gros, t achetes des jeunes a potentiel tous les ans dans ta phylosophie de jeu. Ils s aguerrisent, l equipe monte en niveau, et tu as un bon voire tres bon niveau pour pas mal d années apres. Tu économises en argent, mais c est plus long et plus risqué.
Perso, j aurai fait une petite annee de transition avec des prets ou contrats court de deux trois anciens pour encadrer. Mais bon, leur strategie me plait bien au final.
-
La réponse est évidente, c'est NON puisque ces joueurs composaient en grande majorité l'équipe qui se trouvait en grande difficulté dans cette Ligue 1.YACINE a écrit : ↑22 déc. 2024, 23:03 La vraie question est ce qu'une équipe type avec Larsonneur/Appiah/Batu/Nade/Petrot/Ekwah/Mouton/Bouchouari/Cafaro/Stassin/Davitashvili qui risque d'être celle face à Reims offre des garanties pour la 2eme partie de saison.
-
Je dis NON également.ozzy a écrit : ↑22 déc. 2024, 23:08La réponse est évidente, c'est NON puisque ces joueurs composaient en grande majorité l'équipe qui se trouvait en grande difficulté dans cette Ligue 1.YACINE a écrit : ↑22 déc. 2024, 23:03 La vraie question est ce qu'une équipe type avec Larsonneur/Appiah/Batu/Nade/Petrot/Ekwah/Mouton/Bouchouari/Cafaro/Stassin/Davitashvili qui risque d'être celle face à Reims offre des garanties pour la 2eme partie de saison.
Pour un 11 comme ça il faut :
Quelqu'un a la place de Appiah
Quelqu'un a la place de Petrot (et pas Cornud)
2 joueurs à la place de Ekwah et Mouton
Quelqu'un a la place de Cafaro
Donc au moins 5 changements sur 11 ce qui n'est pas négligeable.
Y a vraiment du boulot
-
En étant soft :
Larsonneur (Maubleu) - Mâcon (Appiah), Nadé (Petrot), XXX (Batubinsika), XXX (Cornud) - XXX (Moueffek), Bouchouari (Mouton), Ekwah (Tardieu) - Zuriko (Boakye), XXX (Cafaro), Stassin (Sissoko)
Ce qui fait 4 titulaires mais ne semble pas suffisant pour se maintenir.
En étant réaliste pour un maintien :
Larsonneur (Maubleu) - Maçon (Appiah), Nadé (Petrot), XXX (Batubinsika), XXX (Cornud) - XXX (Moueffek), XXX (Ekwah), Bouchouari (Mouton) - Zuriko (Boakye), XXX (Cafaro), XXX (Stassin)
Ce qui fait 6 titulaires... Et j'ai honnêtement l'impression que j'aurais pu rajouter un gardien et un latéral pour faire 8 titulaires sans être marseillais...
Qui peut penser à la lecture de ces éléments que c'est une histoire de schéma tactique et d'activité sur le terrain ? Gazidis est un fou.
Larsonneur (Maubleu) - Mâcon (Appiah), Nadé (Petrot), XXX (Batubinsika), XXX (Cornud) - XXX (Moueffek), Bouchouari (Mouton), Ekwah (Tardieu) - Zuriko (Boakye), XXX (Cafaro), Stassin (Sissoko)
Ce qui fait 4 titulaires mais ne semble pas suffisant pour se maintenir.
En étant réaliste pour un maintien :
Larsonneur (Maubleu) - Maçon (Appiah), Nadé (Petrot), XXX (Batubinsika), XXX (Cornud) - XXX (Moueffek), XXX (Ekwah), Bouchouari (Mouton) - Zuriko (Boakye), XXX (Cafaro), XXX (Stassin)
Ce qui fait 6 titulaires... Et j'ai honnêtement l'impression que j'aurais pu rajouter un gardien et un latéral pour faire 8 titulaires sans être marseillais...
Qui peut penser à la lecture de ces éléments que c'est une histoire de schéma tactique et d'activité sur le terrain ? Gazidis est un fou.
-
Vous pensez que c'est un indice qui peut penser qu'on va vraiment investir "beaucoup" ou rien à voir juste une espérance de Nanard ?