Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
Quand on voit l'effectif de l'OM, le nôtre est ridicule en comparaison. Mais bon on va sans doute continuer à recruter des gamins ou des joueurs moyens.
-
Sans recrues confirmées cet hiver , on va droit en ligue 2 , au mieux en barrage...
-
Compte tenu des blessés et suspendus il faut conclure le transfert de Dessers (et d'autres). Quelle équipe va-t-on aligner contre Reims et Nantes ? La réserve ?
-
Entre les déclarations du Coach et celle du président aujourd’hui, j’ai quand même l’impression que le recrutement au mercato d’hiver n’est pas une évidence pour tous …
-
-
-
L'interview de Gazidis me laisse à penser qu'on va recruter et que le staff médical a du souci à se faire.
Par contre, quel va être le profil des recrues ? j'espère surtout du talent car on en manque cruellement.
-
impossible de ne pas recruter serieux
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Sauf si on veut repartir de zéro en L2.
-
Bien sûr qu’on va recruter. Mais ni le coach ni le président va arriver en conf et annoncer que nos joueurs, le staff médical ou autre n’ont pas le niveau pour la ligue 1. Mais on recrutera
Pour moi cet hiver il faut un Milieu expérimenté, un ailier et un DC
Si je devais en prendre un autre, ça serait un gardien titulaire, qui rapporte des points. Parce que après avoir vu Maubleu ce soir disons que larso n’a pas à forcer pour rester titulaire et c’est quand même problématique…
Mais je pense que ça sera plutôt pour cet été….
Si je devais en prendre un autre, ça serait un gardien titulaire, qui rapporte des points. Parce que après avoir vu Maubleu ce soir disons que larso n’a pas à forcer pour rester titulaire et c’est quand même problématique…
-
Tout pareil.vertveine a écrit : ↑22 déc. 2024, 17:56 Bien sûr qu’on va recruter. Mais ni le coach ni le président va arriver en conf et annoncer que nos joueurs, le staff médical ou autre n’ont pas le niveau pour la ligue 1. Mais on recrutera
Pour le DC je le prendrais à droite parce que je pense que Nadé et Abdelhamid peuvent tenir la gauche jusqu'à la fin de la saison.
A droite par contre, je pense que Briançon aurait du mal, et je trouve Batu mauvais.
L'ailier, à droite aussi, parce que Zuriko doit rester titulaire malgré ses défauts.
Et, oui, un gardien (n°1 ou n° 2 ? là est la question) pour la saison prochaine.
-
Il va falloir qu'on soit actif sur ce mercato et si possible très très tôt.
On ne va pas pouvoir attendre jusqu'au 20 janvier pour des renforts car il y aura déjà 2 ou 3 matchs de L1 qui seront déjà fait.
On ne va pas pouvoir attendre jusqu'au 20 janvier pour des renforts car il y aura déjà 2 ou 3 matchs de L1 qui seront déjà fait.
-
On va recruter, c'est évident.
Mais le coach comme la direction ne peuvent pas mettre les joueurs encore plus sous l'eau en disant qu'on a une équipe de pipes et qu'il faudra 10 recrues pour se sauver.
C'est important, pour les têtes de tous, que ceux qui tiennent la barque dégagent une image de sérénité et de confiance.
Bien sûr, derrière la com' il va falloir bosser à fond.
Mais le coach comme la direction ne peuvent pas mettre les joueurs encore plus sous l'eau en disant qu'on a une équipe de pipes et qu'il faudra 10 recrues pour se sauver.
C'est important, pour les têtes de tous, que ceux qui tiennent la barque dégagent une image de sérénité et de confiance.
-
à un moment il va bien falloir affronter la vérité....martien a écrit : ↑22 déc. 2024, 18:10 On va recruter, c'est évident.
-
Sur Larso il faut rester lucide. Il est en dedans par rapport à la saison dernière mais c est loin d être le problème de cette équipe qui prend tole sur tôle. Même avec un cador on se ferait démonter.
Là défense et le milieu c est apocalyptique. Aucune solidité. Aucune ressortie de balle
Là défense et le milieu c est apocalyptique. Aucune solidité. Aucune ressortie de balle
-
C'est sûr qu'il faudrait en remplacer beaucoup, et Larso ferait partie des derniers.Kowalsky a écrit : ↑22 déc. 2024, 18:25 Sur Larso il faut rester lucide. Il est en dedans par rapport à la saison dernière mais c est loin d être le problème de cette équipe qui prend tole sur tôle. Même avec un cador on se ferait démonter.
J'en espère trois, apportant une réelle plus value, ça devrait suffire pour le maintien.
-
J'espère 2 vrais latéraux, un milieu défensif, un milieu relayeur, un ailier gauche et un avant centre 

-
si t'as pas au moins 2 latéraux un déf central deux milieux et un ailier
on ne pourra rien espérer si on n'a pas au minimum ca
on ne pourra rien espérer si on n'a pas au minimum ca
-
Un latéral pouvant jouer des 2 côtés
Un six costaud
Un dix
Un neuf
Sinon on est cuit
Un six costaud
Un dix
Un neuf
Sinon on est cuit
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
On est cuit sans un mercato.
Les joueurs doivent arriver tôt. Pas le 31 janvier.
Les joueurs doivent arriver tôt. Pas le 31 janvier.
-
Les salaires de tous les joueurs vont baisser au fil des renouvellements de contrat avec la grosse baisse de droit tv en cours et à venir.Alexsio a écrit : ↑20 déc. 2024, 10:12L'échelle des salaires il faudra bien la modifier. Si c'est pour avoir un salary cap à la hauteur de celui de Romeyer ce n'est pas demain qu'on attirera de bons joueurs. Il ne s'agit pas de surpayer mais un bon joueur aujourd'hui c'est autour de 100 000€/mois.
Pour Santamaria, je n'ai jamais trouvé ce gars exceptionnel mais peut-être au-dessus de notre milieu actuel. A voir.
-
17 joueurs sont partants en juin et à mon avis, pas beaucoup voire aucun seront prolongés.
Si on ajoute les 14 à qui il restera 1 an de contrat, il devrait y avoir un sacré ménage au mercato d'été.
surtout si on descend
Si on ajoute les 14 à qui il restera 1 an de contrat, il devrait y avoir un sacré ménage au mercato d'été.
surtout si on descend

Dernière modification par TitusPullo77 le 22 déc. 2024, 19:23, modifié 1 fois.
-
Encore déception quand je me balade sur le topic année de contrat et que je vois aussi peu de fin de contrat en 2025. Il y a tellement de joueurs qui n’ont pas le niveau ligue 1. Mais même en ligue 2 l’année prochaine ça ne sera pas suffisant. Je préférai l’année dernière où on voyait quand même des occasions. Là c’est le néant total
-
Tout à fait. La question difficile aujourd'hui pour un dirigeant aujourd'hui, surtout quand tu fais des contrats longs, c'est sans doute faire en sorte de déterminer qu'elle sera l'échelle acceptable des salaires dans 3 ans en L1.fredleVERT a écrit : ↑22 déc. 2024, 19:10Les salaires de tous les joueurs vont baisser au fil des renouvellements de contrat avec la grosse baisse de droit tv en cours et à venir.Alexsio a écrit : ↑20 déc. 2024, 10:12L'échelle des salaires il faudra bien la modifier. Si c'est pour avoir un salary cap à la hauteur de celui de Romeyer ce n'est pas demain qu'on attirera de bons joueurs. Il ne s'agit pas de surpayer mais un bon joueur aujourd'hui c'est autour de 100 000€/mois.
Pour Santamaria, je n'ai jamais trouvé ce gars exceptionnel mais peut-être au-dessus de notre milieu actuel. A voir.
Gazidis en parle implicitement dans l'entretien quand il dit qu'il faut gérer l'urgence sans hypothéquer ou plomber l'avenir.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Horneland a affirmé avec conviction : "Le mercato n'est pas mon principal objectif pour le moment. Je ne m'y intéresse pas pour l'instant, car je dois apprendre à connaître les joueurs, les écouter et travailler avec eux." Le nouvel entraîneur des Verts semble déterminé à tirer le meilleur de son groupe actuel avant d'envisager d'éventuels renforts. Il estime que l'équipe possède déjà "de grandes capacités techniques" à développer.
On est vraiment mal barré.
On est vraiment mal barré.