Coupe de France 2024-2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Palmeiras

Re: 32e de finale de CdF : ASSE 0 - OM 4

Message par Palmeiras »

PtitLu a écrit : 22 déc. 2024, 17:49 Après on aurait perdu, arbitrage mauvais ou pas. Il y a pas de terme élégant qui me vienne à l'esprit pour qualifier notre niveau. J'ai déjà dit assez d'insultes devant la TV. A froid, je ne me contenterais rien dire.

Mais même si notre défaite n'est dû qu'à nous même, l'arbitre a été nul j'ai trouvé. Franchement le geste de Sissoko est con, mais je sais pas, tu fais preuve de psychologie. Tu lui mets un jaune et tu lui dis de se calmer. Il lui met pas une droite non plus, il le pousse. En fait, ce qui m'énerve avec ce rouge, c'est que je suis quasi sûr qu'il ne l'aurait pas fait pour un joueur parisien, lyonnais ou... marseillais.

Enfin bon, ça sera à l'appréciation de chacun. Et encore une fois, ça ne reste que du détail, car la branlée qu'on prend encore, elle n'est dû qu'à notre nullité absolue et à rien d'autre... Bon courage Eirik, t'as accepté un sacré mission suicide mon pote.
Je viens de voir le carton rouge de sissoko. Franchement si tu veux tuer un match, tu ne fais pas autrement.
L'arbitre a été nul et il faut le dire.
C'est un scandale de mettre un rouge à sissoko et en plus ne rien mettre sur le défenseur qui lui tient le bras.
L'arbitre est nul.

On aurait certainement perdu le match vu notre niveau...mais punaise...l'arbitrage est nul et les marseillais qui viennent chambrer après le premier but...Franchement, on aurait pas tant de blessés pour le prochain match, jaurai donner comme consignes de jouer brutal tout le match. 4 expulsions ca fait defaite 3 a 0 sur tapis vert. Cest pas pire que 4-0 et des maeseillais.qui se la pètent.
passionverte

Message par passionverte »

verttoujours a écrit : 22 déc. 2024, 17:13
passionverte a écrit : 22 déc. 2024, 16:43 Vraiment marre parfois....abonné encore cette année mais rien, les Kops restent à chanter.....
Y'a que dans notre club, Franchement à 0-3....tout le monde devait se barrer...
Mais non, on est assez con pour chanter devant ce spectacle
En quoi c est être con que de chanter jusqu'au bout?
Au moins le public et lui seul est à la hauteur.
Pas comme ton commentaire qui,lui, l est complètement...con
J'ai chanté tout le match, comme souvent....en fait c'est au groupe que j'en veux....et t'inquiète pas, pour supporter ce club depuis ma naissance, j'ai bien capté le con que je suis.
Joyeuse fin d'années, en espérant un jour te saluer physiquement,.....entre cons, nous allons passer un bon moment !!
The Smiths

Message par The Smiths »

Le chantier est immense.
Même sous Puel on pouvait avoir une petite étincelle venant de Bouanga ou Khazri...

Mais là.
Zuriko je me suis rend compte à la 80 ème qu'il jouait la seconde mi-temps.
Cafaro a essayé mais c'est limité.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Je viens de m'infliger le resumé du match. Si certain, dont je fais partie, avait un doute sur Larso, il est levé. Si Maubleu ne pousse pas d'avantage sur ses jambes je ne vois pas comment il pourrait faire un arrêt.
Pour le reste, si on joue a 10 metres des attaquants adverses ils se régalent. Les marseillais se sont régalés.
Sissoko fait une faute débile à 5 m de l'arbitre. Il a joué, il a perdu et il coute cher même si on n'aurait sans doute pas gagné ce match.
Quant aux marseillais, ils ont fait preuve d'un manque de classe pathétique en provocant après leurs buts. La classe argentine. Je leur souhaite le pire.
Le chantier est colossal. Il fallait recruter un magicien, pas un coach.
Dernière modification par Neidzabez le 22 déc. 2024, 18:43, modifié 1 fois.
Druss

Message par Druss »

The Smiths a écrit : 22 déc. 2024, 18:40 Le chantier est immense.
Même sous Puel on pouvait avoir une petite étincelle venant de Bouanga ou Khazri...

Mais là.
On le savait que dans l'effectif de l'année dernière, seulement 1 ou 2 avaient le niveau de la ligue 1. Ce soir, hormis Zuriko (qui jouait en L2) et Younis, pas une seule recrue. Tu peux rien espérer sans renforts.
rouge

Message par rouge »

:rougefaché: On a vraiment un problème défensif
Défaite contre mon club le plus détesté en plus
Dernière modification par rouge le 22 déc. 2024, 18:44, modifié 1 fois.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Wert

Message par Wert »

Les Potos. Dites vous que ce soir, on a mangé notre dernier bout de pain noir. Vous savez dans les crises, on parle du point bas. Je crois qu'on l'a touché ce soir, et qu'à partir de demain, on attaque la remontée.-

Le premiers semestre 2025 sera celui de notre maintien et le second semestre d'une première ascension vers les sommets.

On risque de souffrir encore jusqu'en juin, mais au bout du chemin, il y a la lumière.

Je le crois vivement. Gardez la foi, continuer de chanter comme ça (Sans trop craquer de fumigène car les joueurs auront besoins d'un stade c comme ce soir) ! Vous être les meilleurs.

Je changerais pas mon club pour un autre malgré les moments difficiles.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Mattiloan

Message par Mattiloan »

The Smiths a écrit : 22 déc. 2024, 18:40 Le chantier est immense.

Mais là.
Zuriko est sorti a la mi-temps
Mehdi

Message par Mehdi »

rouge a écrit : 22 déc. 2024, 18:43 :rougefaché: On a vraiment un problème défensif
Défaite contre mon club le plus détesté en plus
pareil...pour les anciens c est l om avant l.ol
Mehdi

Message par Mehdi »

Wert a écrit : 22 déc. 2024, 18:43 Les Potos. Dites vous que ce soir, on a mangé notre dernier bout de pain noir. Vous savez dans les crises, on parle du point bas. Je crois qu'on l'a touché ce soir, et qu'à partir de demain, on attaque la remontée.-

Le premiers semestre 2025 sera celui de notre maintien et le second semestre d'une première ascension vers les sommets.

On risque de souffrir encore jusqu'en juin, mais au bout du chemin, il y a la lumière.

Je le crois vivement. Gardez la foi, continuer de chanter comme ça (Sans trop craquer de fumigène car les joueurs auront besoins d'un stade c comme ce soir) ! Vous être les meilleurs.

Je changerais pas mon club pour un autre malgré les moments difficiles.
c est sur que l on ne changera pas de. lub sinon on ne serait pas sur ce forum...
Alexsio

Message par Alexsio »

Florent a écrit : 22 déc. 2024, 18:19
Stratienne a écrit : 22 déc. 2024, 18:15
machiavel a écrit : 22 déc. 2024, 18:15
Neidzabez a écrit : 22 déc. 2024, 18:08
cuervo a écrit : 22 déc. 2024, 17:44
Neidzabez a écrit : 22 déc. 2024, 17:08 Les historiens du forum peuvent ils verifier si une equipe verte a déja pris autant de but en une demi saison ?
Les historiens du forum peuvent-ils vérifier si une équipe verte à déjà pris autant de but en une saison ? :mrgreen:
:mrgreen:
Et des cartons rouge aussi !
et des pénos
Et des contrôles à 3 mètres qui finissent en touche
Certes nous n'avons pas de défense mais avons-nous une attaque...et un milieu ?
Je vais me répéter mais si maintien il doit y avoir ça ne passera que par un mercato efficace, malheureusement on n'en prend pas le chemin puisque Gazidis a dit que nous avons de bons joueurs et que l'effectif peut progresser. Mais ça, c'était avant le début du match. Si on ne gagne pas les 2 prochains matchs à domicile contre des concurrents directs ce sera cuit. Les joueurs n'y croiront plus et le coach aura du mal à se justifier s'il perd ces 2 matchs capitaux.
forezien73

Message par forezien73 »

Palmeiras a écrit : 22 déc. 2024, 18:07
Neidzabez a écrit : 22 déc. 2024, 17:08 Les historiens du forum peuvent ils verifier si une equipe verte a déja pris autant de but en une demi saison ?
Les historiens du forum peuvent-ils vérifier si une équipe verte à déjà pris autant de but en une saison ? :mrgreen:
Hihi...moi je ne peux remonter que jusqu'en 1990 et je peux dire qu'assurement non jusqu a cette période...et même encore les 30 ans avant, je ne pense pas qu'on avait pris aussi cher. Donc à mon avis faut remonter aux années 50 ou avant guerre.

Je me rappelle d'une défaite à domicile contre auxerre où on avait pris 5-1 ou 5-0 En 1995 ou 96. J'avais 15 ou 16 ans et j'en pleurais...
Punaise...depuis 2018, on a quand même pris des raclées comme très peu d'équipes.
Cette défaite a marqué et traumatisé toute une génération de supporters. Humiliés de la sorte à domicile... c était à peine croyable....

Voilà voilà....
Mehdi

Message par Mehdi »

forezien73 a écrit : 22 déc. 2024, 18:49
Palmeiras a écrit : 22 déc. 2024, 18:07
Hihi...moi je ne peux remonter que jusqu'en 1990 et je peux dire qu'assurement non jusqu a cette période...et même encore les 30 ans avant, je ne pense pas qu'on avait pris aussi cher. Donc à mon avis faut remonter aux années 50 ou avant guerre.

Je me rappelle d'une défaite à domicile contre auxerre où on avait pris 5-1 ou 5-0 En 1995 ou 96. J'avais 15 ou 16 ans et j'en pleurais...
Punaise...depuis 2018, on a quand même pris des raclées comme très peu d'équipes.
Cette défaite a marqué toute une génération. Humiliés de la sorte à domicile... c était à peine croyable....

Voilà voilà....
c etait télevisé en plus 😳
Sorgho

Message par Sorgho »

HUARD DÉMISSION !!!!
ggspirit

Message par ggspirit »

Palmeiras a écrit : 22 déc. 2024, 18:09
RVRUEIL a écrit : 22 déc. 2024, 18:07
greenw42 a écrit : 22 déc. 2024, 17:46 Je savais pas trop où le poster donc je poste ici.

Je n'ai pas pu voir le match aujourd'hui (vu le score et ce que j'ai pu lire, j'ai rien manqué)
Moi personnellement je suis particulièrement inquiet pour la mission maintien sur les 5 prochains mois.
On a une tonne de blessés donc pas dispo début janvier ?
Quand tu vois notre calendrier, il faudra avoir quasi le maintien assuré à 7 journées de la fin vu la complexité de notre fin de championnat.
Je trouve que ça va être très dur et je suis loin d'être confiant, d'autant plus qu'on doit encore jouer le PSG 2x (donc 2 défaites de plus)

Vous le sentez comment vous ?
J'aimerais avoir votre avis
Je pense vraiment qu'il nous fallait un nouvel entraineur et j'ai bon espoir qu'il insuffle très fort la rigueur et le travail (beaucoup de travail ) et également un autre esprit de conquérant et de mort de faim ; l'impact d'un entraineur dans le sport co est fondamentale !
Moi , j'y crois donc fermement (au maintien) ainsi qu'au professionnalisme et à la volonté de l'équipe dirigeante (des 3 canadiens ! )
Idem...mais j'aimerai bien être dans la tête de Horneland. Qu'est ce qu'il doit se dire après une telle défaite. Ok on a joué 70 minutes à 10 contre 11 donc pas tout à fait significatif...mais s'il a vu tous les matches depuis le debut de saison, ca n'a pas du le surprendre.
Finalement c'est bien pour lui de prendre l'équipe au fond du trou, ça lui ôte de la pression.
Je ne veux toujours pas croire que notre équipe est nulle a ce point. J'espere qu"Horneland arrivera à en faire quelque chose, avec au moins un jeu qui ressemble à du foot.
Les joueurs sont perdus, ne semblent avoir aucun repère, aucune confiance les uns envers les autres. Comment est ce possible alors qu'ils évoluent ensemble depuis le début de la saison ?
Alors oui, il y a beaucoup de blessés, mais ça n'explique pas tout. Je ne pense pas que Le Puy ait un effectif supérieur au nôtre, ça ne les empêche pas de jouer au football, et je suis sûr qu'ils auraient fait meilleure figure que les verts contre l'OM.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Sorgho a écrit : 22 déc. 2024, 18:51 HUARD DÉMISSION !!!!
Il a des stats pire que Sablé, c'est dire :hehe:
STEFE

Message par STEFE »

Le 0-5 de 96 contre Auxerre était marquant, parce que, malgré une équipe très faible cette saison-là, on en avait pas l'habitude.
C'était la 1ère branlée à domicile en championnat dont je me souvienne (En CE, les deux 1-4 contre les allemands et les anglais).
Aujourd'hui, c'est devenu la routine .... et pourtant je ne vois pas l'équipe de cette année plus faible que celle de 95-96 qui était l'horreur absolue, même si c'était une autre époque.
Mehdi

Message par Mehdi »

STEFE a écrit : 22 déc. 2024, 18:55 Le 0-5 de 96 contre Auxerre était marquant, parce que, malgré une équipe très faible cette saison-là, on en avait pas l'habitude.
C'était la 1ère branlée à domicile en championnat dont je me souvienne (En CE, les deux 1-4 contre les allemands et les anglais).
Aujourd'hui, c'est devenu la routine .... et pourtant je ne vois pas l'équipe de cette année plus faible que celle de 95-96 qui était l'horreur absolue, même si c'était une autre époque.
celle là est bien pire ...largement
il y avait des joueurs de foot...

https://www.asse-stats.com/saison-1995-1996
ggspirit

Message par ggspirit »

Alexsio a écrit : 22 déc. 2024, 18:48
Florent a écrit : 22 déc. 2024, 18:19
Stratienne a écrit : 22 déc. 2024, 18:15
machiavel a écrit : 22 déc. 2024, 18:15
Neidzabez a écrit : 22 déc. 2024, 18:08
:mrgreen:
Et des cartons rouge aussi !
et des pénos
Et des contrôles à 3 mètres qui finissent en touche
Certes nous n'avons pas de défense mais avons-nous une attaque...et un milieu ?
Je vais me répéter mais si maintien il doit y avoir ça ne passera que par un mercato efficace, malheureusement on n'en prend pas le chemin puisque Gazidis a dit que nous avons de bons joueurs et que l'effectif peut progresser. Mais ça, c'était avant le début du match. Si on ne gagne pas les 2 prochains matchs à domicile contre des concurrents directs ce sera cuit. Les joueurs n'y croiront plus et le coach aura du mal à se justifier s'il perd ces 2 matchs capitaux.
Gazidis à raison, l'effectif n'est pas cause, c'est le collectif.
Même au niveau de l'agressivité, il ne sert à rien d'avoir 11 joueurs agressifs si chacun court dans le vide et commet des fautes. L'agressivité et la technique, c'est aussi une donnée collective. Bien sûr, il vaut mieux avoir de tres bons joueurs, mais ce n'est pas l'essentiel, on ne joue pas le titre. Notre effectif, avec le retour des blessés, 2 ou trois recrues aux postes clés, est largement suffisant pour le maintien. Il faut juste un entraîneur.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

En tout cas , cela se confirme, quand tu es au fond du trou les arbitres prennent un malin plaisir à t'enfoncer encore plus. Toutes les décisions ont été contraires.
verttoujours

Message par verttoujours »

Palmeiras a écrit : 22 déc. 2024, 18:22
PtitLu a écrit : 22 déc. 2024, 17:49 Après on aurait perdu, arbitrage mauvais ou pas. Il y a pas de terme élégant qui me vienne à l'esprit pour qualifier notre niveau. J'ai déjà dit assez d'insultes devant la TV. A froid, je ne me contenterais rien dire.

Mais même si notre défaite n'est dû qu'à nous même, l'arbitre a été nul j'ai trouvé. Franchement le geste de Sissoko est con, mais je sais pas, tu fais preuve de psychologie. Tu lui mets un jaune et tu lui dis de se calmer. Il lui met pas une droite non plus, il le pousse. En fait, ce qui m'énerve avec ce rouge, c'est que je suis quasi sûr qu'il ne l'aurait pas fait pour un joueur parisien, lyonnais ou... marseillais.

Enfin bon, ça sera à l'appréciation de chacun. Et encore une fois, ça ne reste que du détail, car la branlée qu'on prend encore, elle n'est dû qu'à notre nullité absolue et à rien d'autre... Bon courage Eirik, t'as accepté un sacré mission suicide mon pote.
Je viens de voir le carton rouge de sissoko. Franchement si tu veux tuer un match, tu ne fais pas autrement.
L'arbitre a été nul et il faut le dire.
C'est un scandale de mettre un rouge à sissoko et en plus ne rien mettre sur le défenseur qui lui tient le bras.
L'arbitre est nul.

On aurait certainement perdu le match vu notre niveau...mais punaise...l'arbitrage est nul et les marseillais qui viennent chambrer après le premier but...Franchement, on aurait pas tant de blessés pour le prochain match, jaurai donner comme consignes de jouer brutal tout le match. 4 expulsions ca fait defaite 3 a 0 sur tapis vert. Cest pas pire que 4-0 et des maeseillais.qui se la pètent.
Si Sissoko avait été intelligent, comme il n y a pas de var, il aurait attendu que l arbitre ne voit rien et mis un grand coup de coude dan le pif de cette ****** de ballerdi.
Même pour ça,on réfléchit pas
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Mehdi

Message par Mehdi »

Dannyboy42 a écrit : 22 déc. 2024, 19:06 En tout cas , cela se confirme, quand tu es au fond du trou les arbitres prennent un malin plaisir à t'enfoncer encore plus. Toutes les décisions ont été contraires.
les arbitres evoluent tranquille ici...aucune retombée mediatique sur leurs erreurs ici...aucune pression

ici c est paillasson.
LeRustre

Message par LeRustre »

Match magnifique comme d'habitude, on ressent vraiment de l'envie chez les joueurs et collectivement quelle entente sur le terrain !!! Surtout ne changeons rien...
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

baggio42 a écrit : 22 déc. 2024, 16:35
vert vert a écrit : 22 déc. 2024, 16:35
forezien73 a écrit : 22 déc. 2024, 16:27 En attendant les raclées en 6 mois sont historiques malheureusement.
Les raclées historiques depuis...10 ans plutôt ! On n'est plus à une près ! Vaccinés blasés...
Sans argent tu ne fais rien.
Sans argent? 8|
Mais de l’argent, on n’en a jamais eu autant.
vertluisant74

Re: 32e de finale de CdF : ASSE - OM Dimanche 22 Decembre 14H45 (Bein1 et France 3)

Message par vertluisant74 »

Bucky a écrit : 22 déc. 2024, 16:38
vertluisant74 a écrit : 22 déc. 2024, 16:11
Bucky a écrit : 22 déc. 2024, 15:39
dronchau a écrit : 22 déc. 2024, 15:38
Bucky a écrit : 22 déc. 2024, 15:36
Mattiloan a écrit : 22 déc. 2024, 15:35 Quel courage horneland... ou alors il est juste fou
il aime le challenge !
y a peut-être un délai de rétractation. il doit être en ligne avec ses avocats pour rompre son contrat :)
Parce qu'il a du avoir des garanties pour le recrutement cet hiver.
Minimum 4/5 joueurs vont signer, c'est obligatoire.
croisons les doigts pour que cela soit la dernière fois qu'on voit ce groupe. Sissoko en tête. Suivi de près par Cafaro, Batu et Mouton.
Il faudra bien en garder quand même, non?
on est obligés ? si on garde ceux qui ont montré qu'ils ont le niveau de la L1, tu gardes qui ?
Appiah, Bouchouari, Ekwah, Zuriko, Larsoneur, Abdelhamid, Maçon et Stassin.
Répondre