+1..En plus d être nuls on a pas de cerveau. L expulsion débile a Rennes n a servit de leçon a personne ? Et ce rigolo de Cafaro qui pousse volontairement un Marseillais 5 min après. L arbitre a mis jaune mais cela aurait tout aussi bien pu se transformer en rouge.Platoche a écrit : ↑22 déc. 2024, 17:03Coup de coude volontaire dans le visage, c'est expulsion, il n'y a même pas à débattre de la qualité de l'arbitre. C'est Sissoko le fautif, pas l'arbitre.ggspirit a écrit : ↑22 déc. 2024, 16:59Je ne suis pas le premier supporter de Sissoko, mais franchement j’en veux plus à l’arbitre qui a pourri le match avec ce rouge inutile.
Coupe de France 2024-2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: 32e de finale de CdF : ASSE 0 - OM 4
-
Public formidable aujourd'hui ! Bravo , mille bravo à ceux qui étaient au stade !verttoujours a écrit : ↑22 déc. 2024, 17:13En quoi c est être con que de chanter jusqu'au bout?passionverte a écrit : ↑22 déc. 2024, 16:43 Vraiment marre parfois....abonné encore cette année mais rien, les Kops restent à chanter.....
Y'a que dans notre club, Franchement à 0-3....tout le monde devait se barrer...
Mais non, on est assez con pour chanter devant ce spectacle
Au moins le public et lui seul est à la hauteur.
Pas comme ton commentaire qui,lui, l est complètement...con
Le seul point positif de l'après-midi, effectivement !

Les Verts pour toujours !

-
Tu omets de dire qu'il s'est repris ensuite. Difficile de lui donner tort, cela dit.
Banzaiiii !
-
Toi et ta condescendance ça sera la première option. Lâche moi la grappeFlorent a écrit : ↑22 déc. 2024, 17:23on passe "enculade" à "ultra sévère".Dannyboy42 a écrit : ↑22 déc. 2024, 17:03 Sissoko il est en roue libre, dans ses déclarations, dans ses attitudes sur le terrain, il est énervé et n'est pas capable de se contrôler.
Mais je persiste, le rouge il est ultra sévère. Et jamais il le sort si c'est un marseillais
c'est bien, on progresse.
-
Les Verts mangés
Les Verts encore humiliés
Les Verts étrillés
Les Verts boivent encore le bouillon
L'OM se balade à St Etienne
L'OM corrige St Etienne
etc, etc...
Voilà les grands titres depuis la fin du match.
Ras le bol de subir humiliation après humiliation
Rien ne change dans le jeu des Verts, tj les mêmes lacunes d'un match à l'autre. Et on nous dit que le mercato n'est pas la préoccupation du nouveau coach ? J'espère que c'est une blague parce qu'il va falloir recruter vite et bien. Une ou deux recrues ne suffiront pas surtout avec notre avalanche de blessés et les cartonnés. Je me demande comment on va pouvoir faire une équipe pour les 2 matchs qui viennent et qu'il faut absolument gagner.
Ouvrons les yeux nous avons 3 joueurs qui ont le niveau L1.
Les Verts étrillés
L'OM corrige St Etienne
etc, etc...
Rien ne change dans le jeu des Verts, tj les mêmes lacunes d'un match à l'autre. Et on nous dit que le mercato n'est pas la préoccupation du nouveau coach ? J'espère que c'est une blague parce qu'il va falloir recruter vite et bien. Une ou deux recrues ne suffiront pas surtout avec notre avalanche de blessés et les cartonnés. Je me demande comment on va pouvoir faire une équipe pour les 2 matchs qui viennent et qu'il faut absolument gagner.
-
ca devrait etre eux qui devraient etre payes par les joueursRVRUEIL a écrit : ↑22 déc. 2024, 17:36Public formidable aujourd'hui ! Bravo , mille bravo à ceux qui étaient au stade !verttoujours a écrit : ↑22 déc. 2024, 17:13En quoi c est être con que de chanter jusqu'au bout?passionverte a écrit : ↑22 déc. 2024, 16:43 Vraiment marre parfois....abonné encore cette année mais rien, les Kops restent à chanter.....
Le seul point positif de l'après-midi, effectivement !![]()
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Le mec de carton rouge tv m a gavé aujourd'hui aussi. Il a passé son temps a cracher sur Kilmer. Certes les résultats sont mauvais faut pas se mentir mais les gars ne sont là que depuis 6 mois et puis être en boucle là dessus c est pénible. Je ne manquerai pas de ressortir leurs brillantes analyses a tous ces types la si on se maintient en mai prochain
-
-
Je savais pas trop où le poster donc je poste ici.
Je n'ai pas pu voir le match aujourd'hui (vu le score et ce que j'ai pu lire, j'ai rien manqué)
Moi personnellement je suis particulièrement inquiet pour la mission maintien sur les 5 prochains mois.
On a une tonne de blessés donc pas dispo début janvier ?
Quand tu vois notre calendrier, il faudra avoir quasi le maintien assuré à 7 journées de la fin vu la complexité de notre fin de championnat.
Je trouve que ça va être très dur et je suis loin d'être confiant, d'autant plus qu'on doit encore jouer le PSG 2x (donc 2 défaites de plus)
Vous le sentez comment vous ?
J'aimerais avoir votre avis
Je n'ai pas pu voir le match aujourd'hui (vu le score et ce que j'ai pu lire, j'ai rien manqué)
Moi personnellement je suis particulièrement inquiet pour la mission maintien sur les 5 prochains mois.
Quand tu vois notre calendrier, il faudra avoir quasi le maintien assuré à 7 journées de la fin vu la complexité de notre fin de championnat.
Je trouve que ça va être très dur et je suis loin d'être confiant, d'autant plus qu'on doit encore jouer le PSG 2x (donc 2 défaites de plus)
-
Après on aurait perdu, arbitrage mauvais ou pas. Il y a pas de terme élégant qui me vienne à l'esprit pour qualifier notre niveau. J'ai déjà dit assez d'insultes devant la TV. A froid, je ne me contenterais rien dire.
Mais même si notre défaite n'est dû qu'à nous même, l'arbitre a été nul j'ai trouvé. Franchement le geste de Sissoko est con, mais je sais pas, tu fais preuve de psychologie. Tu lui mets un jaune et tu lui dis de se calmer. Il lui met pas une droite non plus, il le pousse. En fait, ce qui m'énerve avec ce rouge, c'est que je suis quasi sûr qu'il ne l'aurait pas fait pour un joueur parisien, lyonnais ou... marseillais.
Enfin bon, ça sera à l'appréciation de chacun. Et encore une fois, ça ne reste que du détail, car la branlée qu'on prend encore, elle n'est dû qu'à notre nullité absolue et à rien d'autre... Bon courage Eirik, t'as accepté un sacré mission suicide mon pote.
Mais même si notre défaite n'est dû qu'à nous même, l'arbitre a été nul j'ai trouvé. Franchement le geste de Sissoko est con, mais je sais pas, tu fais preuve de psychologie. Tu lui mets un jaune et tu lui dis de se calmer. Il lui met pas une droite non plus, il le pousse. En fait, ce qui m'énerve avec ce rouge, c'est que je suis quasi sûr qu'il ne l'aurait pas fait pour un joueur parisien, lyonnais ou... marseillais.
Enfin bon, ça sera à l'appréciation de chacun. Et encore une fois, ça ne reste que du détail, car la branlée qu'on prend encore, elle n'est dû qu'à notre nullité absolue et à rien d'autre... Bon courage Eirik, t'as accepté un sacré mission suicide mon pote.

-
Le mercato devra être qualitatif, sinon je te rejoins, je suis très inquièt. Avec Montpellier nous sommes les plus mauvais cette année.greenw42 a écrit : ↑22 déc. 2024, 17:46 Je savais pas trop où le poster donc je poste ici.
-
Très juste !!!Stratienne a écrit : ↑22 déc. 2024, 17:42ca devrait etre eux qui devraient etre payes par les joueursRVRUEIL a écrit : ↑22 déc. 2024, 17:36Public formidable aujourd'hui ! Bravo , mille bravo à ceux qui étaient au stade !verttoujours a écrit : ↑22 déc. 2024, 17:13En quoi c est être con que de chanter jusqu'au bout?passionverte a écrit : ↑22 déc. 2024, 16:43 Vraiment marre parfois....abonné encore cette année mais rien, les Kops restent à chanter.....
Le seul point positif de l'après-midi, effectivement !![]()

-
j espère que le nouveau coach à dit ça sous le coup de la boisson sinon il va etre très très surprisAlexsio a écrit : ↑22 déc. 2024, 17:42 Les Verts mangés
Les Verts étrillés
L'OM corrige St Etienne
etc, etc...
-
S suite à la remarque de l'autre journalisteLBV a écrit : ↑22 déc. 2024, 17:41Tu omets de dire qu'il s'est repris ensuite. Difficile de lui donner tort, cela dit.
-
Hihi...moi je ne peux remonter que jusqu'en 1990 et je peux dire qu'assurement non jusqu a cette période...et même encore les 30 ans avant, je ne pense pas qu'on avait pris aussi cher. Donc à mon avis faut remonter aux années 50 ou avant guerre.
Je me rappelle d'une défaite à domicile contre auxerre où on avait pris 5-1 ou 5-0 En 1995 ou 96. J'avais 15 ou 16 ans et j'en pleurais...
Punaise...depuis 2018, on a quand même pris des raclées comme très peu d'équipes.
Dernière modification par Palmeiras le 22 déc. 2024, 18:07, modifié 1 fois.
-
Je pense vraiment qu'il nous fallait un nouvel entraineur et j'ai bon espoir qu'il insuffle très fort la rigueur et le travail (beaucoup de travail ) et également un autre esprit de conquérant et de mort de faim ; l'impact d'un entraineur dans le sport co est fondamentale !greenw42 a écrit : ↑22 déc. 2024, 17:46 Je savais pas trop où le poster donc je poste ici.
Moi , j'y crois donc fermement (au maintien) ainsi qu'au professionnalisme et à la volonté de l'équipe dirigeante (des 3 canadiens ! )

-
Pour être honnête avec toi.greenw42 a écrit : ↑22 déc. 2024, 17:46 Je savais pas trop où le poster donc je poste ici.
On a une équipe avec pas mal de branques tout de même, techniquement, tactiquement et je pensé que physiquement on tiendrait la route mais les derniers matchs m'interpelle également de ce côté là.
QI football proche du néant pour certains, des cadres qui n'en sont pas, de nombreux blessés. Du talent pour certains mais vraiment beaucoup trop intermittent.
Peu d'espoir en somme.
Ca va être très dur pour le maintien mais je sais pas pourquoi, je sens qu'on va se maintenir.

Voili voilou
-
-
Idem...mais j'aimerai bien être dans la tête de Horneland. Qu'est ce qu'il doit se dire après une telle défaite. Ok on a joué 70 minutes à 10 contre 11 donc pas tout à fait significatif...mais s'il a vu tous les matches depuis le debut de saison, ca n'a pas du le surprendre.RVRUEIL a écrit : ↑22 déc. 2024, 18:07Je pense vraiment qu'il nous fallait un nouvel entraineur et j'ai bon espoir qu'il insuffle très fort la rigueur et le travail (beaucoup de travail ) et également un autre esprit de conquérant et de mort de faim ; l'impact d'un entraineur dans le sport co est fondamentale !greenw42 a écrit : ↑22 déc. 2024, 17:46 Je savais pas trop où le poster donc je poste ici.
Moi , j'y crois donc fermement (au maintien) ainsi qu'au professionnalisme et à la volonté de l'équipe dirigeante (des 3 canadiens ! )
-
Re: 32e de finale de CdF : ASSE - OM Dimanche 22 Decembre 14H45 (Bein1 et France 3)
Yas pas eu bcp de ralenti pour voir ce qui c passer avec Sissoko, après Vu l attitude de cafaro, il lui aurait mis un rouge , ça aurait été logique , j imagine pour toi. Des qu il y a contact tout peut se justifier. En tout cas a 11 contre 11 , y. As tjrs 0-0.Bucky a écrit : ↑22 déc. 2024, 15:42de toute façon, l'arbitre est nul à chaque match d'après vous.
le rouge sur Sissoko est logique. impardonnable faute professionnelle.
la faute sur Cafi est réelle et méritée d'être sifflée mais ce n'est pas ce que je retiens de cette première période humiliante.
-
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
et des pénos
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Quelqu'un aurait un vrai ticket de ce match ? si oui ==> merci de me contacter en MP
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
-
la gifle 3-0 a domicile contre Gueugnon en janvier 2003 devant 4000 spectateurs je crois fait encore plus mal psychologiquement. Il fait mal parce qu on est au fin fond de la ligue 2 et pas en ligue 1 et parce qu'en face c est Gueugnon pas l.OM mais Gueugnon qui croupis (Élie) en national 3 maintenant. On avait aussi perdu 3-1 a domicile en 2000 contre le red star en coupe de la ligue avec un but de l inoubliable Karim Fellahi. Y a des défaites qui ne sont pas des branleées mais pour lesquelles tu as encore plus honte. Les historiens se rappelleront aussi qu en 1972 on avait pris 5-1 au red star pourtant avec une équipe qui tutoyait le total européenPalmeiras a écrit : ↑22 déc. 2024, 18:07Hihi...moi je ne peux remonter que jusqu'en 1990 et je peux dire qu'assurement non jusqu a cette période...et même encore les 30 ans avant, je ne pense pas qu'on avait pris aussi cher. Donc à mon avis faut remonter aux années 50 ou avant guerre.
Je me rappelle d'une défaite à domicile contre auxerre où on avait pris 5-1 ou 5-0 En 1995 ou 96. J'avais 15 ou 16 ans et j'en pleurais...
Punaise...depuis 2018, on a quand même pris des raclées comme très peu d'équipes.
Dernière modification par Old green le 22 déc. 2024, 18:22, modifié 1 fois.
-
Et des contrôles à 3 mètres qui finissent en touche
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?