OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 22 déc. 2024, 16:56
NomDeStade a écrit : 22 déc. 2024, 16:04 Bel interview, mais il charge beaucoup la mule d'Odo quand même
Ab-so-lu-ment pas !!!!

On va ENFIN voir du changement au niveau du staff médical !
Ça reste mon impression. Le fait de ne pas mettre en valeur les joueurs, il l'évoque clairement. Par 2 fois je crois.

Même si il évoque clairement d'autres axes de responsabilités.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Mehdi

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mehdi »

bravo...! je ne pensais pas apres la joie de la montée retomber aussi vite dans la moquerie du milieu du foot.
Dernière modification par Mehdi le 22 déc. 2024, 17:30, modifié 1 fois.
Parasar

Message par Parasar »

Sur la forme y a pas grand chose à dire, le mec est bon.
Sur le fond il y a 2-3 choses qui me chiffonnent un peu :
-Le fait qu'il charge un peu ODO mais c'est lié au 2e point
- le discours très positif sur les joueurs : politiquement il a sans doute raison de les défendre, mais croit il vraiment ce qu'il dit
- le passage sur l'internationalisation du foot. C'est un fait que c'est une tendance (Toulouse, Rennes et d'autres y passent) mais 1. Je ne vois pas en quoi on serait obligé d'en passer par là pour réussir 2. Je ne suis pas sûr que ça soit adapté à Sainté.
Bon de toutes façons ils ont repris le club, il faut qu'ils aillent au bout de leur logique et qu'on les soutienne.
Mais janvier me fait très peur. Quel 11 pourra t on aligner contre Reims ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
dronchau

Message par dronchau »

Mehdi a écrit : 22 déc. 2024, 17:18 bravo...! je ne pensais pas apres la joie de la montée retomber aussi vite dans la moquerie dy milieu du foot.
Incompréhensible.... surtout avec le rachat derrière.... ça fait mal.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 22 déc. 2024, 17:07
Faiseur de Tresses a écrit : 22 déc. 2024, 16:56
NomDeStade a écrit : 22 déc. 2024, 16:04 Bel interview, mais il charge beaucoup la mule d'Odo quand même
Ab-so-lu-ment pas !!!!

On va ENFIN voir du changement au niveau du staff médical !
Ça reste mon impression. Le fait de ne pas mettre en valeur les joueurs, il l'évoque clairement. Par 2 fois je crois.

Même si il évoque clairement d'autres axes de responsabilités.
Il dit clairement qu'il faut un autre système de jeu pour mettre les joueurs en valeurs,c'est vrai, mais il dit aussi explicitement que ce n'est pas la responsabilité d'un seul homme et que le fait qu'il manquait 10 joueurs contre Marseille en championnat était un problème.

Faut toujours se méfier quand on lit entre les lignes (surtout quand on a une trad en direct, j'aurai aimé qu'ils laissent parler en anglais sans couvrir sa voix), mais ça semble assez clair quand même.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Dissident

Message par Dissident »

Parasar a écrit : 22 déc. 2024, 17:23 - le passage sur l'internationalisation du foot. C'est un fait que c'est une tendance (Toulouse, Rennes et d'autres y passent) mais 1. Je ne vois pas en quoi on serait obligé d'en passer par là pour réussir 2. Je ne suis pas sûr que ça soit adapté à Sainté.
Bon de toutes façons ils ont repris le club, il faut qu'ils aillent au bout de leur logique et qu'on les soutienne.
Difficile d'imaginer un autre modèle à l'heure actuelle (quel club parmi les 50 meilleurs en Europe n'est pas internationalisé à l'extrême ?) et je pense justement que ça pourrait fonctionner à l'ASSE, club où historiquement on a l'habitude d'apprécier Algériens, Maliens, Slovaques, Brésiliens, Guinéens autant que Français...On n'est pas d'un pays etc...

Moi ce que je retiens de son interview, c'est que le départ d'ODO annonce d'autres grands changements, et qu'après 6 mois d'observation Kilmer allait passer la seconde. C'est exactement ce que j'attendais. Le chantier est immense.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
Friteuse

Message par Friteuse »

Parasar a écrit : 22 déc. 2024, 17:23 - le passage sur l'internationalisation du foot. C'est un fait que c'est une tendance (Toulouse, Rennes et d'autres y passent) mais 1. Je ne vois pas en quoi on serait obligé d'en passer par là pour réussir 2. Je ne suis pas sûr que ça soit adapté à Sainté.
Que tu aies une réticence à passer par là, ça se comprend. Je la partage pas (surtout si l'objectif est réellement de grandir, parce que sacrifier la performance au profit de l'identité c'est toujours un point de vue qui peut se défendre, mais vouloir les deux en ce moment ça me paraît compliqué si t'es pas Bilbao avec une tradition centenaire dans une région hyper indépendantiste), mais ça se comprend.

Par contre le fait que l'internationalisation ne soit "pas adaptée à Sainté", sérieusement tu sors ça d'où ? Dès la création du club ça a recruté en masse des joueurs étrangers et le club a été bien critiqué pour ça, dans les années 50 nos joueurs les plus en vue c'était des Rijvers, des Mekhloufi (techniquement français pendant son premier passage mais qui s'est battu pour l'indépendance de son pays, pour moi ça compte comme international), des N'jo Léa, ensuite t'as Salif Keita, Curkovic, Piazza, Lubo, Alex et Aloisio... On pourrait aussi compter Feindouno, Aubameyang et Brandao sur des critères de nationalité, mais comme ils avaient déjà des attaches avec le championnat de France ce serait peut-être un peu malhonnête. En tout cas, parmi les joueurs qui ont laissé une empreinte mémorielle significative au club, il y a une proportion très importante d'étrangers dont une part elle-même importante qui ne connaissaient pas le championnat de France. Donc pas adapté à Sainté, d'accord, mais pourquoi ?
Dernière modification par Friteuse le 22 déc. 2024, 17:46, modifié 1 fois.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Wert

Message par Wert »

Parasar a écrit : 22 déc. 2024, 17:23 Sur la forme y a pas grand chose à dire, le mec est bon.
- le discours très positif sur les joueurs : politiquement il a sans doute raison de les défendre, mais croit il vraiment ce qu'il dit
- le passage sur l'internationalisation du foot. C'est un fait que c'est une tendance (Toulouse, Rennes et d'autres y passent) mais 1. Je ne vois pas en quoi on serait obligé d'en passer par là pour réussir 2. Je ne suis pas sûr que ça soit adapté à Sainté.
Een tout cas, il semble qu'il croit dans la capacité de Horneland à mettre en valeur ces joueurs (avec sans doute un meilleur staff et quelques nouveaux joueurs). Il se mouille et donc s'expose quand même. Vous vouliez de las communication. Vous en avez. Et elle est bonne. Il n'y a pas de vide.

Quand à l'internationalisation du club, il faut juste se réveiller Parasar. Le monde a changé. Le capital du club est étranger, et on savait tous qu'on ne pouvait plus rester avec du capital stéphanois (déja il y a 20 ans, ils avait eu du mal à réunir des fonds pour donner le club au soldat Romeyer, et on était passé par une arnaque à l'URSSAF)

Puis fais attention quand même à force de manier des symboles identitaires et conservateurs. Saint-Etienne est une ville internationale. Elle l'a toujours été. Nous sommes tous des enfants et des petits enfants de migrants. Je ne vois donc pas ce qu'il y a d'incompatible avec un club qui s'internationalise. Au contraire, j'aurais envie de te dire. Voir la petite bourgeoisie et les petits notables locaux perdre leur jouet des mains de canadiens, capables de comprendre que la ville est bien plus diverse et vaste qu'ils ne le pensent, m'apparait plutôt une bonne nouvelle.

J'ai plutôt confiance dans les valeurs canadiennes, leurs façon d'appréhender les communautés, pour me dire qu'ils sont peut être les mieux placés pour mener ce combat et décoloniser le club
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Je suis super satisfait d'avoir cette nouvelle équipe dirigeante qui a repris le club !

C'est, en effet, la meilleure chose qui pouvait arriver au club ; rendez vous compte avec l'ancienne direction, jamais d'accord entre eux et sans le sou ... où nous en serions ???

La communication est parfaite, très objective et humble avec un très bon niveau d'analyse ; aucune agressivité (ça nous change ! ) ; une humilité aussi en reconnaissant que tout le monde a fait des erreurs (lui Gazidis inclus ! ) ; pas banal de dire ça par les temps qui courent, il faut quand même le reconnaitre !

De plus, on sens la volonté de monter en régime après ces premiers 6 mois , sur plusieurs sujets , afin d'améliorer le club et la situation !

Pour le coach, c'est plus que logique qu'ils amènent un coach qu'ils ont adoubé et qui correspond mieux aux valeurs qu'ils veulent insuffler .

Non vraiment, hâte de voir la suite ; c'est l'Espoir, avec un grand E, de voir renaitre notre club !

C'est la très grande lueur d'espoir en cette tristoune après midi de défaite où, une fois de plus, nous avons rendu les armes !!!
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
martien

Message par martien »

Wert a écrit : 22 déc. 2024, 17:46 Saint-Etienne est une ville internationale. Elle l'a toujours été. Nous sommes tous des enfants et des petits enfants de migrants.
Ca pardon mais d'un point de vue historique c'est n'importe quoi. Combattre des fantasmes identitaires avec d'autres fantasmes, bof.

Personnellement, j'aimerais bien qu'on soit dirigés par des locaux très compétents, et avec de l'argent. Le problème c'est qu'il ne semble pas y en avoir, ou alors ils ne sont pas intéressés. Alors oui, dans ce cas, je préfère mille fois des étrangers compétents à des notables locaux sans idées, ni moyens, ni ambitions, qui utilisent le club pour avoir de la notoriété personnelle au sein du microcosme local et placer les copains.
Mehdi

Message par Mehdi »

martien a écrit : 22 déc. 2024, 18:01
Wert a écrit : 22 déc. 2024, 17:46 Saint-Etienne est une ville internationale. Elle l'a toujours été. Nous sommes tous des enfants et des petits enfants de migrants.
Ca pardon mais d'un point de vue historique c'est n'importe quoi. Combattre des fantasmes identitaires avec d'autres fantasmes, bof.

Personnellement, j'aimerais bien qu'on soit dirigés par des locaux très compétents, et avec de l'argent. Le problème c'est qu'il ne semble pas y en avoir, ou alors ils ne sont pas intéressés. Alors oui, dans ce cas, je préfère mille fois des étrangers compétents à des notables locaux sans idées, ni moyens, ni ambitions, qui utilisent le club pour avoir de la notoriété personnelle au sein du microcosme local et placer les copains.
toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existés......😁
Wert

Message par Wert »

Depuis la fin du XIX siècle j'aurais dû dire. Aujourd'hui en tout cas, sociologiquement, plus rien ne justifiait la main mise des notables locaux sur le club (paysannerie embourgeoisé, petits commerçants et patrons de PME qu'incarnait Romeyer).

Ils représentent dans le fond un monde vieillissant, sans doute en extinction, et qui n'a pas su non plus trop évoluer et s'adapter au monde qui naissait. C'est un peu pour cela que le club déclinait, et était condamné à plus ou moins longue échéance à disparaitre, malgré le renouvellement d'une communauté de supporters importante. Note qu'il n'y a ici jusque là aucun jugement de valeur. Juste un constat assez froid.

D'ailleurs, la base de supporters stéphanois me semble dépasser aujourd'hui largement cette caste notabilisée qui a jusqu'ici géré le club. Elle me semble aujourd'hui sociologiquement beaucoup plus diverse. Je pense qu'à Saint-Etienne, l'ASSE est au fond un outils d'intégration des nouveaux arrivants à la ville (et participe du fait de se sentir stéphanois).

A ce titre, je ne vois pas les nouveaux repreneurs moins légitimes que les notables locaux déclinants pour fidéliser les communautés de supporters J''aurais presque envie de dire au contraire.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
martien

Message par martien »

Poteau droit a écrit : 22 déc. 2024, 14:30
ozo a écrit : 22 déc. 2024, 14:23 Interview sublime de Gazidis dans l’avant match de coupe de France sur BeIn.
Sublime, rien que ça ? T'es in love. :cote:

Pour ceux qui l'auraient raté :

Je viens seulement de la visionner, et sans faire la groupie, le type me donne quand même confiance. Il dégage un grand professionnalisme, que ce soit dans le forme ou dans le fond. On sent qu'il a une vision claire, et je suis très heureux qu'il ait mentionné le problème des blessures, depuis le temps que j'attends une prise de conscience du club à ce niveau là.
Je pense que 2025 va marquer la vraie prise en main et mise en application de la patte KSV sur le club, après une période de transition et d'observation (avec quelques erreurs probablement).

Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait, peut-être qu'ils vont couler le club et que je me serais berner, mais là j'ai du mal à penser que Gazidis et Tannenbaum vont laisser le club dans une situation de merde. On parle de gens qui ont de l'ambition, des moyens, une vision, et des compétences, donc je ne vois pas de raison objective pour qu'on n'ait pas de belles années devant nous.

Mais il faut se maintenir cette saison et c'est peut-être ça la tâche la plus dure.
Dernière modification par martien le 22 déc. 2024, 19:29, modifié 1 fois.
martien

Message par martien »

Wert a écrit : 22 déc. 2024, 18:31

Depuis la fin du XIX siècle j'aurais dû dire. Aujourd'hui en tout cas, sociologiquement, plus rien ne justifiait la main mise des notables locaux sur le club (paysannerie embourgeoisé, petits commerçants et patrons de PME qu'incarnait Romeyer).

Ils représentent dans le fond un monde vieillissant, sans doute en extinction, et qui n'a pas su non plus trop évoluer et s'adapter au monde qui naissait. C'est un peu pour cela que le club déclinait, et était condamné à plus ou moins longue échéance à disparaitre, malgré le renouvellement d'une communauté de supporters importante. Note qu'il n'y a ici jusque là aucun jugement de valeur. Juste un constat assez froid.

D'ailleurs, la base de supporters stéphanois me semble dépasser aujourd'hui largement cette caste notabilisée qui a jusqu'ici géré le club. Elle me semble aujourd'hui sociologiquement beaucoup plus diverse. Je pense qu'à Saint-Etienne, l'ASSE est au fond un outils d'intégration des nouveaux arrivants à la ville (et participe du fait de se sentir stéphanois).

A ce titre, je ne vois pas les nouveaux repreneurs moins légitimes que les notables locaux déclinants pour fidéliser les communautés de supporters J''aurais presque envie de dire au contraire.
Nous sommes globalement d'accord ! :super:
Parasar

Message par Parasar »

Oh le fan club, doucement j'ai dit que je n'étais pas sûr que ce soit adapté à Sainté j'ai pas dit que j'étais sur que c'était inadapté.
Les mots ont un sens. Pour le reste je connais l'histoire du club, merci inutile de me sortir tous les noms des grands joueurs ayant porté le maillot vert.
A toutes les époques évoquées on avait une ossature française et des joueurs etrangers qui apportaient un plus. Ce n'est pas le modèle de Kilmer me semble-t-il.
Parasar

Message par Parasar »

J'ajoute pour répondre aussi à Dissident que le modèle international évoqué n'est pas celui des deux derniers clubs français ayant surperforme : le Lens de Haise et le Brest de Roy.
En revanche c'est le modèle de Strasbourg ou Rennes cette année et perso je ne vois pas en quoi c'est une réussite. Mais vous me direz qu'il est trop tôt pour en juger et c'est pas faux.
En fait, international ou pas n'est pas vraiment la question selon moi. Ce à quoi je crois c'est à un groupe stable dans la durée.
STEFE

Message par STEFE »

martien a écrit : 22 déc. 2024, 19:13
ozo a écrit : 22 déc. 2024, 14:23 Interview sublime de Gazidis dans l’avant match de coupe de France sur BeIn.

Je viens seulement de la visionner, et sans faire la groupie, le type me donne quand même confiance. Il dégage un grand professionnalisme, que ce soit dans le forme ou dans le fond. On sent qu'il a une vision claire, et je suis très heureux qu'il ait mentionné le problème des blessures, depuis le temps que j'attends une prise de conscience du club à ce moment là.
Je pense que 2025 va marquer la vraie prise en main et mise en application de la patte KSV sur le club, après une période de transition et d'observation (avec quelques erreurs probablement).

Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait, peut-être qu'ils vont couler le club et que je me serais berner, mais là j'ai du mal à penser que Gazidis et Tannenbaum vont laisser le club dans une situation de merde. On parle de gens qui ont de l'ambition, des moyens, une vision, et des compétences, donc je ne vois pas de raison objective pour qu'on n'ait pas de belles années devant nous.

Mais il faut se maintenir cette saison et c'est peut-être ça la tâche la plus dure.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, mais beaucoup (dont moi) pensent qu'il y avait juste moyen de faire mieux pour la 1ère saison, en s'évitant les frayeurs actuelles, le spectre de la descente. Une once de talent en plus dans nos recrues estivales, un mec de 33 ans au lieu de 37 en DC, le tout sans remettre en cause le projet dans sa globalité.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Ferme ta bouche Gazidis .Mets toi au boulot . Recrute.
Les belles paroles ça va un temps . On veut du concret
Viva hate

Message par Viva hate »

Wert a écrit : 22 déc. 2024, 17:46
Parasar a écrit : 22 déc. 2024, 17:23 Sur la forme y a pas grand chose à dire, le mec est bon.
Een tout cas, il semble qu'il croit dans la capacité de Horneland à mettre en valeur ces joueurs (avec sans doute un meilleur staff et quelques nouveaux joueurs). Il se mouille et donc s'expose quand même. Vous vouliez de las communication. Vous en avez. Et elle est bonne. Il n'y a pas de vide.

Quand à l'internationalisation du club, il faut juste se réveiller Parasar. Le monde a changé. Le capital du club est étranger, et on savait tous qu'on ne pouvait plus rester avec du capital stéphanois (déja il y a 20 ans, ils avait eu du mal à réunir des fonds pour donner le club au soldat Romeyer, et on était passé par une arnaque à l'URSSAF)

Puis fais attention quand même à force de manier des symboles identitaires et conservateurs. Saint-Etienne est une ville internationale. Elle l'a toujours été. Nous sommes tous des enfants et des petits enfants de migrants. Je ne vois donc pas ce qu'il y a d'incompatible avec un club qui s'internationalise. Au contraire, j'aurais envie de te dire. Voir la petite bourgeoisie et les petits notables locaux perdre leur jouet des mains de canadiens, capables de comprendre que la ville est bien plus diverse et vaste qu'ils ne le pensent, m'apparait plutôt une bonne nouvelle.

J'ai plutôt confiance dans les valeurs canadiennes, leurs façon d'appréhender les communautés, pour me dire qu'ils sont peut être les mieux placés pour mener ce combat et décoloniser le club
Je suis d'accord sur l'essentiel mais je ne vois pas le rapport avec l'incise "nous sommes tous des enfants et des petits enfants de migrants", qui est factuellement faux, ainsi que le supposé "maniement de symboles identitaires et conservateurs", qui n'ont strictement rien à voir avec le schmilblick.
Personnellement je me réjouis encore (pour l'heure) de l'arrivée de Gazidis. Inutile de moraliser ceux qui ne le sont pas (encore) avec un tract électoral en la jouant arbitre des élégances.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Juste un truc, je suis le seul à penser que le plan "changement d'entraineur en décembre" était prévu depuis le début ?

Sinon pourquoi suivre Horneland depuis longtemps ?

C'est un peu pour chercher la petite bête, mais j'ai l'impression que ça y est, ils vont se lancer, et je suis pressé de voir la suite quand même. :)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Fun fact

Message par Fun fact »

STEFE a écrit : 22 déc. 2024, 19:26
martien a écrit : 22 déc. 2024, 19:13

Je viens seulement de la visionner, et sans faire la groupie, le type me donne quand même confiance. Il dégage un grand professionnalisme, que ce soit dans le forme ou dans le fond. On sent qu'il a une vision claire, et je suis très heureux qu'il ait mentionné le problème des blessures, depuis le temps que j'attends une prise de conscience du club à ce moment là.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, mais beaucoup (dont moi) pensent qu'il y avait juste moyen de faire mieux pour la 1ère saison, en s'évitant les frayeurs actuelles, le spectre de la descente. Une once de talent en plus dans nos recrues estivales, un mec de 33 ans au lieu de 37 en DC, le tout sans remettre en cause le projet dans sa globalité.
Je crois que même la plus grande mauvaise foi du monde ne peut soutenir que le mercato d'été est raté.
Le mercato le plus cher de l'histoire du club, pour la demie saison la plus minable jamais connue.
D'ailleurs Gazidis lui-même le sait, il ne peut évidemment pas le dire, c'est bien normal, ce serait désastreux niveau management.
Pas de souci, tout le monde peut se tromper. Il a dit que maintenant ça allait bouger, on va bien voir.
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

NomDeStade a écrit : 22 déc. 2024, 19:29 Juste un truc, je suis le seul à penser que le plan "changement d'entraineur en décembre" était prévu depuis le début ?

C'est un peu pour chercher la petite bête, mais j'ai l'impression que ça y est, ils vont se lancer, et je suis pressé de voir la suite quand même. :)
je pense exactement comme toi , avec juste la crainte que ce ne soit pas trop tard
Ici c'est le lagon !!
Dissident

Message par Dissident »

Parasar a écrit : 22 déc. 2024, 19:25 J'ajoute pour répondre aussi à Dissident que le modèle international évoqué n'est pas celui des deux derniers clubs français ayant surperforme : le Lens de Haise et le Brest de Roy.
En revanche c'est le modèle de Strasbourg ou Rennes cette année et perso je ne vois pas en quoi c'est une réussite. Mais vous me direz qu'il est trop tôt pour en juger et c'est pas faux.
En fait, international ou pas n'est pas vraiment la question selon moi. Ce à quoi je crois c'est à un groupe stable dans la durée.
:super:
Je crois en la volonté de Gazidis de construire un groupe stable et équilibré sur le long terme. Mais ce groupe ne sera sans doute pas celui qui nous a fait remonter, et la transition est compliquée.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

Dissident a écrit : 22 déc. 2024, 19:39
Parasar a écrit : 22 déc. 2024, 19:25 J'ajoute pour répondre aussi à Dissident que le modèle international évoqué n'est pas celui des deux derniers clubs français ayant surperforme : le Lens de Haise et le Brest de Roy.
Je crois en la volonté de Gazidis de construire un groupe stable et équilibré sur le long terme. Mais ce groupe ne sera sans doute pas celui qui nous a fait remonter, et la transition est compliquée.
Ici c'est le lagon !!
Fun fact

Message par Fun fact »

NomDeStade a écrit : 22 déc. 2024, 19:29 Juste un truc, je suis le seul à penser que le plan "changement d'entraineur en décembre" était prévu depuis le début ?

ODO était en sursis depuis le début, il ne pensait qu'au maintien. En gros, on signait Cardona, MBuku et Zuriko + 1 DC et 1 ou 2 jeunes Data, et on aurait forcément fait mieux qu'aujourd'hui. Kilmer a voulu aller un peu trop vite, c'est tout.
On est la risée du foot français, parce que nous aussi on s'est plus sentis pisser lors du rachat, mais comptablement nous ne sommes même pas relégables !
Alors Gazidis and Co, faites fermer les bouches maintenant et écoutez tout de même juste un tout petit peu ceux qui ont de la bouteille en L1 !
Je suis sûr que de nombreux enseignements seront tirés de ces 6 mois pour remettre le club, d'abord à l'endroit, ensuite à sa place.
Répondre