Bienvenue Eirik Horneland !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bienvenue Eirik Horneland !!
Bienvenue à lui.
Il va lui falloir du soutien en interne, et sans doute aussi renforcer le staff bien léger pour la L1. A lui d'œuvrer maintenant pour un maintien serein.
Il va lui falloir du soutien en interne, et sans doute aussi renforcer le staff bien léger pour la L1. A lui d'œuvrer maintenant pour un maintien serein.
-
Même réflexion pour moi.biboutitou a écrit : ↑20 déc. 2024, 13:28 Enthousiasmant et inquiétant.
Enthousiasmant car on a un projet ambitieux qui a de la gueule, de la personnalité.
Inquiétant pasqu'il va lui falloir du temps pour s'adapter....et du temps on en a pas trop...
En résumé, à moyen-long terme, top; à court serrons les fesses.
Bienvenue Eirik et à ton adjoint!
Bienvenue Eirik et bon courage.
-

Les verts toujours...
-
En tout cas il a l'air heureux d'etre là c'est déjà une bonne chose
-
Bienvenu à lui
En espérant qu’il sera tirer meilleur parti des jeunes qui sont là et des futures recrues
J’y crois en tous cas c’est toujours mieux que les entraîneurs français classiques qu’on annonçait
En espérant qu’il sera tirer meilleur parti des jeunes qui sont là et des futures recrues
J’y crois en tous cas c’est toujours mieux que les entraîneurs français classiques qu’on annonçait
-
Bienvenue !
Sur le papier je trouve ça super intéressant par rapport à son parcours et sa philosophie de jeu.
Le juge de paix comme pour tous sera les résultats ! j'espère qu'il nous maintiendra pour pouvoir nous montrer ses talents sur une saison complète !
Sur le papier je trouve ça super intéressant par rapport à son parcours et sa philosophie de jeu.
Le juge de paix comme pour tous sera les résultats ! j'espère qu'il nous maintiendra pour pouvoir nous montrer ses talents sur une saison complète !
-
Bienvenue pas de jugement , personne ne conaissait Will Still , c'était un joueur de football manager et on a vu ce qu'il a fait avec reims donc nous le sommes pas à l'abri d'une bonne surprise 

-
-
C'est juste que ça parle anglais et qu'il doit se concentrer

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Bienvenu Eirik.
Ce n'est ni le pays, ni le palmarès qui compte mais la compétence, le caractère. Il était important d¡'avoir un coach qui adhère au projet.
Kilmer prend progressivement le pouvoir et met de plus en plus sa patte.
Petit à petit l'oiseau fait son nid.
PS. Vous avez notez que Gazidis ne parle pas du maintien dans son intervention. Soit, ils le donnent pour acquis, soit il pensent que l'important c'est de créer une culture de jeu et que les résultats suivront automatiquement.
Ce n'est ni le pays, ni le palmarès qui compte mais la compétence, le caractère. Il était important d¡'avoir un coach qui adhère au projet.
Kilmer prend progressivement le pouvoir et met de plus en plus sa patte.
Petit à petit l'oiseau fait son nid.
PS. Vous avez notez que Gazidis ne parle pas du maintien dans son intervention. Soit, ils le donnent pour acquis, soit il pensent que l'important c'est de créer une culture de jeu et que les résultats suivront automatiquement.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Il y a 12 mois, l'ASSE perdait 1-3 contre Guingamp à domicile sous les ordres de Laurent Battles, était 10ième au classement de Ligue 2 et avait deux clowns à la tête du club.
On est en Ligue 1, on appartient à des canadiens, notre entraineur est Eirik Horneland et nos têtes de gondole sont d'illsutres inconnus appelés Stassin, Bokaye ou Old.
On voulait du changement, on en a eu donc ne venons pas nous plaindre.
Je te souhaite le meilleur, Ragnar !!!
On est en Ligue 1, on appartient à des canadiens, notre entraineur est Eirik Horneland et nos têtes de gondole sont d'illsutres inconnus appelés Stassin, Bokaye ou Old.
On voulait du changement, on en a eu donc ne venons pas nous plaindre.
Je te souhaite le meilleur, Ragnar !!!
Banzaiiii !
-
conf de presse à 16h ?
-
Parfois même un ours.
Un Renne et un ours

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
c'est moi ou y'a genre PERSONNE a la conf' ?

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Et sinon, c'est bien gazidis de dos tout a gauche non ?
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Oui avec soucasse et rustem au premier rang
Huss fahmy et Perrin à côté du nouveau coach
Et je pense Rosenberg à côté de rustem
Donc tout l état major
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
<a href=" 20, 2024</a>

-
le nouveau coach va gouter a un GG plein direct.
Dommeage qu il ne s occupe pas de ce match. On sacrifie la coupe.
Dommeage qu il ne s occupe pas de ce match. On sacrifie la coupe.
-
Bizarre ce retrait de gazidis non ?
-
Sincerement que ce soir là photo de Perrin ou la place de gazidis,la surinterprétation à cause des réseaux est une plaie de notre epoque
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Je suis consterné de voir l'agressivité de certains à l'encontre d'un coach qui vient à peine de signer. Les déclarations de Larqué sont lunaires. Il crache sur tout le monde. L'ombre de Romeyer plane encore sur l'Etrat. Je sais bien que certains supporters et journalistes préfèreraient revoir d'anciens Verts à tous les postes du club. On devrait même faire revenir Sablé, puis faire appel à Z. Camara ou Garande. On a du mal à couper le cordon ombilical. Si le nouveau coach ne parvient pas à gagner contre Reims et Nantes il va immédiatement se faire descendre.
Personnellement je ne sais pas du tout si ce Norvégien va réussir ou se vautrer chez nous mais au moins ne lui mettons pas des bâtons dans les roues avant même qu'il se soit assis sur un banc. Si les résultats ne s'améliorent pas et si on plonge je serai parmi les critiques mais pour l'instant je fais confiance au staff.
Personnellement je ne sais pas du tout si ce Norvégien va réussir ou se vautrer chez nous mais au moins ne lui mettons pas des bâtons dans les roues avant même qu'il se soit assis sur un banc. Si les résultats ne s'améliorent pas et si on plonge je serai parmi les critiques mais pour l'instant je fais confiance au staff.
-
-
Bonne chance et surtout bon courage !
-
Bienvenue Eirik ! Même si c'est un très gros parti, il fait parti des nôtres maintenant.
Je lui souhaite le meilleur, en espérant fortement qu'il se révélera être un excellent entraîneur pour nous. Et surtout bon courage, car pour bien mener son drakkar, il va devoir traverser un sacrée paquet de tempêtes, probablement dès le départ.
Je lui souhaite le meilleur, en espérant fortement qu'il se révélera être un excellent entraîneur pour nous. Et surtout bon courage, car pour bien mener son drakkar, il va devoir traverser un sacrée paquet de tempêtes, probablement dès le départ.

-
Bienvenue à lui.
Tout est positif le concernant
Ses propos et même son attitude avec son grand sourire franc .
Certains disent qu'il a des mimiques à la Jurgen Klopp.
Espérons qu'il fasse que Sainté ait des airs de Liverpool.
Tout est positif le concernant
Ses propos et même son attitude avec son grand sourire franc .
Certains disent qu'il a des mimiques à la Jurgen Klopp.
Espérons qu'il fasse que Sainté ait des airs de Liverpool.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.