Je suis désolé Parasar mais pour le coup tu fais preuve d’une mauvaise foi extraordinaire.Parasar a écrit : ↑18 déc. 2024, 17:59Pas d'autres suggestions pour l'instant, mais même à l'étranger, des anciens de L1 voulant revenir, ça doit exister. On l'avait fait jadis avec Veretout.Wert a écrit : ↑18 déc. 2024, 17:52Et aujourd'hui c'est qui une valeur sure de L1 accessible ? Tu as d'autres suggestions ?Parasar a écrit : ↑18 déc. 2024, 17:32 Une valeur sûre ?
Cohade quand on le recrute est une valeur sûre. 27 ans carrière établie, capitaine de son équipe (VA) depuis plusieurs saisons.
Valeur sûre au sens où il y avait peu d'inconnues guère de perspective que le mec explose, mais peu de risque qu'il sous performe.
Valeur sûre quoi.
Tu avais cité Ayew. Mais 8 matchs, 0 buts et 0 passe décisive au Havre. (Pour le coup, je ne préfère pas lire l'édito du Parasar local sur leur site de supporter).
Tu sais, peut être que Gazidis est dans le fond réellement compétent, et peut être que si l'on suit cette stratégie, c'est peut être, et je dis bien peut être, parce que c'est la meilleur ou en tout cas la moins exempte de risques sportifs et financiers ?
Sinon arrêtez avec Ayew, l'an dernier ça a marché, là, il est dans une équipe fantômatique, est arrivé en sept ou octobre, ça ne marche pas pour l'instant, ok, il n'a sans doute pas fait de prépa, et il va peut être finir par performer de nouveau. Trop tôt pour tirer des conclusions, mais l'an dernier ça avait marché.
Donc le renouvellement d’Ayew a besoin de temps avant de pouvoir vraiment être jugé, parce que ceci, parce que cela, mais nos recrues sont des échecs parce que … ? L’équipe héritée était fantomatique (mais bon, ça compte pas, c’est les propriétaires qui n’ont pas fait leur boulot), ODO a fait une préparation pour le moins originale, d’ailleurs on ne peut pas vraiment parler d’une prépa (mais bon, ça compte pas, ce sont les propriétaires qui n’ont pas fait leur boulot), ils vont peut être performer (mais bon, ça compte pas … tu as compris l’idée je pense). Tu me diras, oui mais Ayew a déjà fait ses preuves… les nouveaux propriétaires aussi, mais bon j’imagine que ca compte pas.
Nous avons la chance d’avoir des propriétaires qui veulent à tout prix bâtir (parce qu’on repart sur des décombres, il faut l’admettre) un club avec une identité de jeu bien spécifique au risque de se planter et de perdre du temps, de l’argent, de se mettre les supporters à dos, et au lieu de prendre notre mal en patience, d’essayer de dompter nos inquiétudes (soit sage ô ma douleur et tiens toi plus tranquille…) tu parles déjà d’échec…
Aller, parce que je t’aime bien, j’ai légèrement modifié le second alexandrin du poème de Baudelaire :
« soit sage ô ma douleur et tient toi plus tranquille
Tu réclamais l’espoir; il descend; le voici »
Laissons donc l’espoir pleinement se poser sur la ville et profitons en.