Il me semble que c'était clair, il ne compare pas les équipes mais de l'intégration d'un entraineur dans un environnement différent du sien jusqu'à présent, ça fait suite à l'inquiétude de certains sur le fait que ce soit un entraineur étranger qui est pressenti et sur ce point, même si on peut opposer l'expérience des 3 entraineurs cités à celui de Horneland, je partage son avisIggy a écrit : ↑18 déc. 2024, 08:58Non mais Wert tu compares vraiment notre club à liverpool de l'époque benitez? Tu veux qu'on reprenne les effectifs ?Wert a écrit : ↑17 déc. 2024, 19:28
Oui, ça un sens. Mais, j'avoue que je ne comprend pas cet essentialisme culturel qui voudrait que seul un entraineur français puisse comprendre l'âme du club et la ville.
Des entraineurs étrangers comme Houillier, Bénitez ou Klopp ont entrainé et laissé une empreinte à Liverpool. Vous pensez que parce qu'ils étaient français, espagnol ou Allemand, vous pensez qu'ils ne pouvaient pas comprendre la ville et le club ?
Sérieux, vous pensez vraiment qu'il n'y a personne en Norvège qui peut être sensible et comprendre l'identité ouvrière de la ville et du club ? Vous croyez que les cultures sont des entités totalement hermétiques pour des gens qui ne sont pas nés dedans ?
Je vais vous dire. Je pense même qu'après avoir été confisquées, fossilisées et abimées pendant 30 par qui vous savez et ses copains, il ne pourrait rien arrivé de mieux en réalité aux valeurs de notre ville et de notre club que d'être incarnées et mise en valeur par des actionnaires canadiens, un président sud africain et un entraineur norvégien ...
les valeurs du club ou de la ville, on s'en contrefiche au final, c'est pas ce qu'on attend d'un entraîneur.
Olivier Dall'Oglio limogé
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Olivier Dall'Oglio limogé
-
-
-
l autre offre c est brondby c est ca pour le norvegien ?
-
-
Non, non, il semblerait qu’il ait démissionné et que le club aurait accepté de le laisser partir pour services rendus.Nemo42 a écrit : ↑18 déc. 2024, 08:10Pour Horneland, il etait en fin de contrat, et cherchait un challenge en Europe.Fabulo a écrit : ↑18 déc. 2024, 06:22 Au sujet d’Horneland, mon sentiment est que les journalistes n’ont strictement aucune infos et brodent complètement. Vu qu’il a quitté son club, je pense qu’il sait exactement où il veut aller. Que ce soit à Sainté ou ailleurs. Tu ne quittes pas un club où tout se passe bien sans avoir une bonne offre.
De même, je doute que nos dirigeants aient fait partir ODO sans avoir de certitudes quant à son remplaçant.
Dans tous les cas, je suis certain que les dirigeants sont simplement en train de peaufiner le contrat, quelque soit l’entraîneur élu.
-
Pis Nanasi, il me semble qu'il n'y a jamais eu de media "crédible" affirmant qu'on était proche de le faire signer. Là ça paraît nettement plus solide.
Ensuite on a une direction très discrète, d'ailleurs Lions est obligé de broder ce matin pour paraphraser ce qu'il a dit hier. Donc ce n'est pas parce que plus rien ne fuite depuis lundi qu'un coup de trafalgar est en préparation.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
-
Plusieurs médias crédibles et fiables ont annoncé que Nanasi était proche de signer. Et il faut arrêter de vouloir prétendre l'inverse : même les personnes au coeur du dossier ont révélé que l'ASSE était bel et bien sur lui et qu'il avait finalement choisi Strasbourg.Parasar a écrit : ↑18 déc. 2024, 09:43Pis Nanasi, il me semble qu'il n'y a jamais eu de media "crédible" affirmant qu'on était proche de le faire signer. Là ça paraît nettement plus solide.
Ensuite on a une direction très discrète, d'ailleurs Lions est obligé de broder ce matin pour paraphraser ce qu'il a dit hier. Donc ce n'est pas parce que plus rien ne fuite depuis lundi qu'un coup de trafalgar est en préparation.
Liam Rosenior révèle que le projet de jeu qu'il lui a présenté à peser dans son choix : "La première fois que j'ai eu un contact avec lui via facetime, ce qui m'a marqué au-delà de la qualité du joueur, c'est son entourage derrière lui. Ils étaient très curieux de connaître la philosophie de jeu, ce que je souhaitais mettre en place parce qu'ils étaient très axés sur le développement de la carrière du joueur. Il n'y avait pas seulement Saint-Étienne sur lui mais aussi de gros clubs européens. La réunion que j'ai eu avec lui pour lui expliquer ce que je voulais mettre en place, je pense que ça a été la clé pour convaincre le joueur de venir dans un système qui allait lui correspondre pour pouvoir se développer et poursuivre sa progression."
-
Je trouve quelques similitudes, c'est tout. Je n'ai aucun a priori, ne le connaissant pas. Je ne souhaite que le meilleur pour une équipe que je suis depuis les affaires Carnus/Bosquier
-
On peut aussi imaginer que la source de Rosenior c'est un agent qui voulait faire mousser son joueur. Mais peu importe, on n'a jamais eu l'impression que le contact, si contact il y a eu, ait été bien solide, avec confirmation notamment par la Pravda, qui reste, pas pour rien qu'on les appelle comme ça, la source la plus crédible / sérieuse en matière de transfert.Dydou a écrit : ↑18 déc. 2024, 10:12Plusieurs médias crédibles et fiables ont annoncé que Nanasi était proche de signer. Et il faut arrêter de vouloir prétendre l'inverse : même les personnes au coeur du dossier ont révélé que l'ASSE était bel et bien sur lui et qu'il avait finalement choisi Strasbourg.Parasar a écrit : ↑18 déc. 2024, 09:43Pis Nanasi, il me semble qu'il n'y a jamais eu de media "crédible" affirmant qu'on était proche de le faire signer. Là ça paraît nettement plus solide.
Liam Rosenior révèle que le projet de jeu qu'il lui a présenté à peser dans son choix : "La première fois que j'ai eu un contact avec lui via facetime, ce qui m'a marqué au-delà de la qualité du joueur, c'est son entourage derrière lui. Ils étaient très curieux de connaître la philosophie de jeu, ce que je souhaitais mettre en place parce qu'ils étaient très axés sur le développement de la carrière du joueur. Il n'y avait pas seulement Saint-Étienne sur lui mais aussi de gros clubs européens. La réunion que j'ai eu avec lui pour lui expliquer ce que je voulais mettre en place, je pense que ça a été la clé pour convaincre le joueur de venir dans un système qui allait lui correspondre pour pouvoir se développer et poursuivre sa progression."
I'm waiting for my club...
-
Quelque soit l'entraîneur c'est à Gazidis de trouver les arguments maintenant.
Que ce soit en terme d'enveloppe pour le mercato et sur la ligne directive qu'il veulent donner au club dans les mois à venir.
Il faut qu'un entraîneur ressente une vrai envie de changement et perspective d'évolution avec des moyens financiers bien-sûr mais pas seulement.
Voilà comment on attirera un bon entraîneur.
Que ce soit en terme d'enveloppe pour le mercato et sur la ligne directive qu'il veulent donner au club dans les mois à venir.
Il faut qu'un entraîneur ressente une vrai envie de changement et perspective d'évolution avec des moyens financiers bien-sûr mais pas seulement.
-
Tjrs pas de fumée blanche euh pardon verte à l'etrat
Bon je pense que dans la journée on va apprendre que l'on doit attendre jeudi pour en savoir plus

Bon je pense que dans la journée on va apprendre que l'on doit attendre jeudi pour en savoir plus

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
-
Je ne serais pas étonné qu'il n'y ai pas d'annonce officielle avant le match face à l'OM.
Chaque chose en son temps non ?
Chaque chose en son temps non ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je ne sais pas ce que ça vaut mais d'après le Parisien la signature de François Horneland serait en bonne voie. Faut juste que Gazidis redémarre l ancien scooter de Roro laissé dans les actifs du club et appelle Julie Gayet.
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... JUBQHA.php
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... JUBQHA.php
-
En tout cas en parlant de Gazidis un avion venant de Milan va atterrir ce soir !Pote aux notes a écrit : ↑18 déc. 2024, 11:08 Quelque soit l'entraîneur c'est à Gazidis de trouver les arguments maintenant.
-
D’un coté, le club va se noter d’un standing européen ou international avec l’arrivée de coach et joueurs étrangers ça peut faire grandir. D’un autre , la ligue 1 je ne sais pas si c’est totalement ça. C’est bien d’avoir des gardes fous locaux! J’espère que ça sera pas une erreur parce que la deuxième partie de saison risque d’être chaude!
-
Maintenant à p2 de nous trouver quelqu’un qui peut nous en dire plus sur Eirik ! Bon courage 

-
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
. Il ne reste que quelques détails à régler pour que Saint-Étienne, actuel 16e de Ligue 1, ne confirme la nomination de son nouvel entraîneur.
Avancé il y a plusieurs jours par Foot Mercato, le nom du Norvégien Eirik Horneland a pris de la consistance dans le Forez. De très loin en pole position pour succéder à Olivier Dall’Oglio, le technicien de 49 ans devrait bien s’asseoir sur le banc du club stéphanois dans les jours à venir
-
-
Je pense à Alexander Søderlund.
Ils sont tous les deux originaires d'Haugesund, ont travaillé ensemble à Haugesund entre 2011 et 2014 et se sont croisés à Rosenborg en 2020.
-
Horneland, c'est fait !
-