NomDeStade a écrit : ↑16 déc. 2024, 11:01
Sur ce qu'il montre, j'ai quand même d'énormes doutes sur le fait qu'on fasse une grosse bascule le concernant. Parce que s'il fait des diff (pas si souvent) sa propension a être incapable de donner son ballon plutôt que de la jouer solo, ça va refroidir un paquet de prétendants.
D'ailleurs, je serais curieux de savoir comment il se place en terme d'xpa comparativement à d'autres ailiers du championnat
Afin que ce soit pertinent, j'ai décidé de regarder les statistiques sur 90 minutes (plutôt que général), et uniquement avec les joueurs qui ont disputé plus de 500 minutes cette saison pour que la donnée soit pertinente.
Devant Zuriko, en termes de xpA, on retrouve :
Dembele, Cherki, Hakimi, Asensio, Barcola, Del Castillo, Minamino, Perrin, Ito, Benrahma, Neves, Simon, Sahraoui, Maupay, Savanier, Kang-In, Operi, Ali-Cho, Clauss, Embolo, Seghir, Lage, Joly, Lacazette, Bawka, Sinayoko, Henrique, El Melali, Fofana, Gomes, Akliouche, Sierro, Maitland-Niles, Golovin, Fabian Ruiz, Zhegrova,
Stassin, Abdi, Gboho, Tolisso, Thomas, Nanasi, Moreira, L. Camara, Ilenikhena, Blas, Khazri, Ndombele, Mara, Zaroury, Henrique, Labeau-Lascary, Vitinha, Suazo,
Cafaro, H. Diarra, Boga, Fulgini, Mikautadze, Thomasson, Guessand, Balde, Hateboer, Doumbia, Abdelli, Al Tamari, Greenwood, Frankowski, Diakité, Rabiot, Veretout, Allevinah, Chavez, Andre, Mata, Abline.