LBV a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:52
Ce qui me saoule le plus je crois c'est qu'on perd contre une équipe absolument nullissime.
Ça en dit long sur notre équipe...
Même contre cellieu ou feurs perso je suis pas sur du résultat
Sois réaliste hélas
Au moins l'avantage de jouer le om en coupe ça évite une humiliation contre la grand croix
Le recrutement de Miladinovic reste une énigme pour moi.
Je trouve ça étonnant de ne pas le voir entrer à la place de Fomba.
S'il n'a pas le niveau, il n'a rien à faire dans le groupe
Dannyboy42 a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:43
Aiki a été catastrophique. Il ne sent pas le coup sur l'erreur du gardien, il oublie Sissoko sur un centre à donner, il perd la balle bêtement ce qui emmène le second but, il fait une faute de débile sur la dernière action du match.
Franchement....ça fait pas rêver si c'est la relève.
Après dans cette équipe ce soir je garde Appiah, Bouchouari et Stassin
Aiki, AMougou, on nous prévoyait une génération dorée la saison dernière. j'ai du mal a voir ce qu'on leur trouve.
Ils sortent à peine de l'oeuf, patience ils seront bons tous les 2. Mais quand tu débutes dans une équipe qui doute, pour des jeunes c'est pas l'idéal.
Amougou oui. Aiki n'a absolument rien montré depuis 2ans.
Brooklyn02 a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:43
10 défaites en 15 matchs… c’est scandaleux
Ouais ça fait mal
Il nous manque deux ou trois nuls.
Ce soir.Angers...
Sur les 2 matchs ce sont les remplaçants qui nous mettent dedans. Va falloir en tirer les conclusions qui s'imposent.
On ne sait rien de ce qui se passe dans le vestiaire.
Mon intervention est un constat.
Pourquoi ces changements ?
Les titulaires ne tiennent pas 90 minutes ?
Des contrats à respecter avec entrées en jeu ?
Ce qui me saoule le plus je crois c'est qu'on perd contre une équipe absolument nullissime.
+42
En face c était pas folichon mais ils sont sur 5v sur 7 matchs, à domicile si j ai bien compris, ou tout court
Je n'ai pas vu un match des verts depuis belle lurette.
J'ai trouvé nos verts cohérent en essayant de construire...mais punaise les erreurs défensive... c'est sanction immédiate.
Les changements ont déréglés la machine...
Il faut changer ODO et vite prendre 3/4 joueurs de bons niveaux !!
Pas de souci, la situation n'est pas dramatique (mot tabou) . ODO a fait confiance aux jeunes en fin de match et je n'en veux pas à Aiki de nous faire perdre avec Larso qui prend un but gag. "Pour que les jeunes progressent il faut qu'ils jouent". C'est ce que j'entends souvent, donc ODO a fait les bons changements. On s'est tiré une balle dans la tête mais il faut voir le côté positif, Stassin a enfin marqué. Pour le reste il n'y a pas grand chose à dire, sauf que Reims est très supérieur au TFC et qu'on a encore pris quelques cartons dont certains évitables...
On va voir quel mercato vont nous offrir les dirigeants comme cadeau de Noël mais il faudra de vrais joueurs. Les joueurs actuels font ce qu'ils peuvent avec leurs faibles moyens, ça fait des lustres qu'on le dit. L'effectif au complet n'est pas terrible, alors avec 9 absents.....c'est forcément la machine à perdre.
Faire ce constat semaine après semaine ce n'est pas cracher sur qui que ce soit mais regarder la vérité en face en sortant la tête du sable. A peu près le même scénario qu'à Angers.
pathébangoura a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:54
ODO l'a catalogué après seulement un entrainement. Mais c'est vrai qu'il préfère le maestro du football Lamine Fomba
Dernière modification par Druss le 13 déc. 2024, 22:56, modifié 1 fois.
Aiki a été catastrophique. Il ne sent pas le coup sur l'erreur du gardien, il oublie Sissoko sur un centre à donner, il perd la balle bêtement ce qui emmène le second but, il fait une faute de débile sur la dernière action du match.
Aiki, AMougou, on nous prévoyait une génération dorée la saison dernière. j'ai du mal a voir ce qu'on leur trouve.
Autant Amougou il m'est arrivé de me dire "il a quelque chose" en le voyant jouer, je pense qu'il existe un potentiel même s'il n'est pas prêt, autant Aiki c'est un mystère pour moi... Le néant absolu.
Tout va très vite en sport et au foot en particulier. Si les verts avaient laissé partir Amougou en début de saison, tout le monde aurait crié au scandale. Idem sur la prolongation de Moueffek. Aujourd hui on constate encore que notre effectif est trop limité et lorsqu il y a 7 absents cela devient catastrophique. Il ne faut pas non plus s attendre à un très gros mercato hivernal. Reste à trouver plus malade que nous.
Il aurait dû remplacer Davitashvili plutôt il me semble.
On était bien en place comme ça.
Pourquoi mettre Aiki?
On est plus à une hérésie près dans le club
Mais j'avoue que l'entrée de fomba à la fin
A la limite mais vraiment en mode çfa tu le fais entrer en 9 avec sissoko et tu balance des grand parpaing
Mais la le faire rentrer...juste le voir sur un terrain...je peux plis
Si tu attaque si peu, même contre une équipe faible, tu ne peux pas gagner. On a dû tirer 3 fois au but en 95mn.
Non, le choix tactique ultra défensif ne nous permettait pas d'espérer mieux.
ODO l'a catalogué après seulement un entrainement. Mais c'est vrai qu'il préfère le maestro du football Lamine Fomba
Tu ne peux pas dire ça.
Fomba depuis Brest c'est 0mn.
Cornud inutile. Le 1er but est pour lui et Petrot.
Le second but: Aiki panique, le mec est hors-jeu et Larsonneur n'est pas décisif
On n'aurait jamais du perdre ce match....
Odo a t il coaché son dernier match ce soir ?
Trop de joueurs blessés ou suspendu (Cafaro sur ce match aurait pu être décisif)
On est nul sur CPA... Davitashvili ne lève pas assez la tête...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Si tu attaque si peu, même contre une équipe faible, tu ne peux pas gagner. On a dû tirer 3 fois au but en 95mn.
Et en plus même en voulant bétonner on prend des buts donc autant essayer de marquer.
Après j'avoue que c'est peut être une réflexion trop poussée pour odo
Autant Amougou il m'est arrivé de me dire "il a quelque chose" en le voyant jouer, je pense qu'il existe un potentiel même s'il n'est pas prêt, autant Aiki c'est un mystère pour moi... Le néant absolu.
Tout va très vite en sport et au foot en particulier. Si les verts avaient laissé partir Amougou en début de saison, tout le monde aurait crié au scandale. Idem sur la prolongation de Moueffek. Aujourd hui on constate encore que notre effectif est trop limité et lorsqu il y a 7 absents cela devient catastrophique. Il ne faut pas non plus s attendre à un très gros mercato hivernal. Reste à trouver plus malade que nous.
mais c'est tellement ça.
je pense qu'il y a aura de nombreux déprimés à la fin du mercato hivernal. m'étonnerait que Kilmer fasse l'effort...
prions pour que Montpellier ne se relève pas, que Le Havre sombre et que Angers s'effondre.
10 défaites en 15 matchs...
Brooklyn02 a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:43
10 défaites en 15 matchs… c’est scandaleux
Ouais ça fait mal
Il nous manque deux ou trois nuls.
Ce soir.Angers...
Sur les 2 matchs ce sont les remplaçants qui nous mettent dedans. Va falloir en tirer les conclusions qui s'imposent.
On ne sait rien de ce qui se passe dans le vestiaire.
Mon intervention est un constat.
Pourquoi ces changements ?
Les titulaires ne tiennent pas 90 minutes ?
Des contrats à respecter avec entrées en jeu ?
Personne ne sait.
C'est vrai que dans le foot de 2024 maintenant on a l'impression que les mecs peuvent plus jouer 90 minutes
C'est un vrai constat
Accentué par le passage à 5 changement
Quand on a le choix du roi ok je dis pas
Quand on fais les fonds fonds de tiroir je comprend pas
On joue une ligue à seulement 18 équipe
On a une seule coupe ou sauf miracle on passera pas 2 tours
Mais quand même on change 5 joueurs et on fait rentrer des mecs très insuffisant
Mystere
On est plus à une hérésie près dans le club
Mais j'avoue que l'entrée de fomba à la fin
A la limite mais vraiment en mode çfa tu le fais entrer en 9 avec sissoko et tu balance des grand parpaing
Mais la le faire rentrer...juste le voir sur un terrain...je peux plis
On aurait un peu dit un match amical oû tu te dis que tu dois faire jouer tout le monde.
dronchau a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:56
Je n'ai pas vu un match des verts depuis belle lurette.
J'ai trouvé nos verts cohérent en essayant de construire...mais punaise les erreurs défensive... c'est sanction immédiate.
Les changements ont déréglés la machine...
Il faut changer ODO et vite prendre 3/4 joueurs de bons niveaux !!
+1
Sur les deux buts on enchaîne les erreurs ou non interventions et les 2 fois Larso ne sort pas d'exploitation. Terrible de défendre comme ça.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Match frustrant avec quelques bonnes performances, je retiens Bouchouari qui est en train de se révéler avec un jeu plus simple et efficace, Abdelhamid qui à mon sens a été un vrai leader derrière auj, et Stassin qui marque.
Par contre notre banc est faible, Amougou très (trop vert), Aïki malheureux dans ses choix, je ne parle pas de Fomba et Tardieu qui avait du mal en ligue 2 alors en ligue 1 …
Le mercato nous sauvera … ou pas
Pas vu le match.
Je découvre le résultat et sans surprise 0 pt en ayant ouvert le score à la 55eme.
Un moment il faudrait recentrer sur le sportif parce que les projets qui se succèdent à l'ASSE sont synonymes de défaites quasi hebdomadaires avec un fond de jeu inexistant.
Gazidis & co vont devoir se montrer à la hauteur de leur réputation. Car pour le moment presque à mi championnat, c est vraiment quelconque pour rester soft....
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
En même temps, vu notre niveau technique et le peu de joueurs offensifs, je ne critiquerai pas ODO sur staxion.
Toulouse était prenable mais notre équipe est amoindrie et niveau limite L1...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:59
Cornud inutile. Le 1er but est pour lui et Petrot.
Le second but: Aiki panique, le mec est hors-jeu et Larsonneur n'est pas décisif
On n'aurait jamais du perdre ce match....
Odo a t il coaché son dernier match ce soir ?
Trop de joueurs blessés ou suspendu (Cafaro sur ce match aurait pu être décisif)
On est nul sur CPA... Davitashvili ne lève pas assez la tête...
Oui assez d'accord sur ton analyse. On se fait avoir avec l'arbitrage à chaque match: ce soir je suis fatigué de cette équipe. Il faut du changement si on veut s'en sortir