J'en ai vu quelques uns qui pleuraient avant le match car il voulaient le voir titulaire...et accessoirement incendiait ODO du coup !!Dannyboy42 a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:43 Aiki a été catastrophique. Il ne sent pas le coup sur l'erreur du gardien, il oublie Sissoko sur un centre à donner, il perd la balle bêtement ce qui emmène le second but, il fait une faute de débile sur la dernière action du match.
Franchement....ça fait pas rêver si c'est la relève.
Après dans cette équipe ce soir je garde Appiah, Bouchouari et Stassin
J15 : TFC 2 - ASSE 1 (Stassin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J15 : TFC - ASSE le vendredi 13 décembre à 20h45
-
A 1-1 à 5 mn de la fin, j'avais réussi à me persuader que oui, on allait réussir à tenir le nul. Qu'on ne peut pas subir A CHAQUE FOIS des scénarios négatifs... Peine perdue. C'est désespérant. On n'a malheureusement rien à faire en L1. C'est infiniment triste.
-
J'en veux surtout aussi à l'autre cureton de Cornud et à Pétrot ! si on tient un peu plus longtemps après notre but on le gagne ce match ! là on les remet dedans direct, ils ont pas eu le temps de douter !
-
Cardona c'est pas qu'un peu qu'on le regrette même s'il n'aurait peut être pas tant brillé.Djé42 a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:46T'as raison, ça fait tellement plaisir ce jeu léché avec autant d'envie et en plus on voit qu'on évolue positivement, pourquoi se plaindre...canouvert a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:40 bon, je vais me prendre une exclusion, mais tant pis
marre de tous ces mecs qui défèquent constamment sur le club, à croire que ça leur fait plaisir (pour pas dire autre chose) que l'asse perde
fermez tous vos gueules ! et arrêtez de venir au stade, on ne vous veut pas
Les mecs qui râlent, comme moi, ben c'est peut être parce qu'on prend les choses à coeur et que c'est déprimant de voir ce qu'on voit, sans réaction de personne. Si nous on le fait pas, qui le fera??!!
Perrin on a pas vu depuis un moment et de toute façon il a aucune aura!
Gazidis il se cache derrière ses beaux discours et ses acolytes nous recrutent des gamins pour une remontée. Quelle expérience !!!
Odo est perdu, il le sait mais il a sa place au chaud. Pourquoi se barrer ?
Sérieusement quel vrai coach continuerai à faire jouer un amougou à la rue depuis des mois, un cornud, ...
On regretterait presque les mbuku, chambost ou Cardona.
On est pas chatteux la seule recrue qui avait du peps et tout de la bonne pioche c'était Ben Old
-
A Lyon, ils vont vendre Fofana et Cherki pour 120 millions d'euros. Faut pas compter sur une relégation.
-
Objectivement, on a été assez peu en danger, et plutôt en maîtrise, notamment sur la deuxième MT. 1-1 aurait été un score logique. Pour moi c'est vraiment ODO qui nous coûte le match par son coaching, exactement comme à Angers. Et j'en ai ma claque.Dannyboy42 a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:46Je ne serai pas si optimiste. J'ai trouvé l'équipe très fébrile, très faible. Inoffensive jusqu'au but assez miraculeux de Stassin.biboutitou a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:44 Dur!
Décevant pour les joueurs.
On relève la tête enfin mais ça paie pas.
Par contre se faire égaliser comme ça dans la foulée c'est inadmissible. Et prendre ce deuxième but également.
Les entrants n'ont absolument rien apporté. Les jeunes ne sont pas au niveau.
Nous avons une belle gueule de relégable car en face c'était nullissime. On a fait pire.
-
Ils sortent à peine de l'oeuf, patience ils seront bons tous les 2. Mais quand tu débutes dans une équipe qui doute, pour des jeunes c'est pas l'idéal.Druss a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:45Aiki, AMougou, on nous prévoyait une génération dorée la saison dernière. j'ai du mal a voir ce qu'on leur trouve.Dannyboy42 a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:43 Aiki a été catastrophique. Il ne sent pas le coup sur l'erreur du gardien, il oublie Sissoko sur un centre à donner, il perd la balle bêtement ce qui emmène le second but, il fait une faute de débile sur la dernière action du match.
-
-
Et avec un peu plus de couilles de la part de notre coach, on mettait 4 défenseurs et un attaquant de plus, on aurait qui sait peut être pû gagner contre un adversaire largement à notre portée.
Ce soir c'était le match nul par excellence. On marque sur un coup du sort et on prend deux buts de merde.
Bravo les verts!
Ce soir c'était le match nul par excellence. On marque sur un coup du sort et on prend deux buts de merde.
Bravo les verts!
-
il y a du progrès mais on est tellement facile à jouer. Toulouse n'a jamais tremblé, ils avaient juste à attendre les traditionnelles boulettes : la air tête de Pétrot et la perte de belle de U9 de Aïki.martien a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:45 Je suis écoeuré, car je nous ai trouvés solides ce soir... même presque meilleurs qu'eux en deuxième mi-temps... on contrôlait. Mais putain, je suis désolé, il y a des joueurs qui n'ont rien à faire là. Je ne veux pas l'accabler mais Aiki, dès son entrée je savais qu'il allait nous handicaper, car ce gars là je ne l'ai jamais vu montrer quoi que ce soit qui puisse laisser supposer qu'il a le niveau d'un footballeur pro. Encore une fois ODO nous plombe avec ses remplacements... C'est du gâchis et je pense qu'il doit partir vite, maintenant.
Malgré tout il ne faut pas lâcher, continuer à soutenir l'équipe et espérer un bon mercato hivernal...
Allez les verts.
10 défaites en 15 matchs avec plusieurs branlées, une défaite dans le derby. Je l'aime bien ODO mais cela parait évident qu'il a une part de responsabilité. Donc son départ semble nécessaire pour espérer le maintien.
-
J'arrive pas a savoir si c'est sérieux.ggspirit a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:50Ils sortent à peine de l'oeuf, patience ils seront bons tous les 2. Mais quand tu débutes dans une équipe qui doute, pour des jeunes c'est pas l'idéal.Druss a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:45Aiki, AMougou, on nous prévoyait une génération dorée la saison dernière. j'ai du mal a voir ce qu'on leur trouve.Dannyboy42 a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:43 Aiki a été catastrophique. Il ne sent pas le coup sur l'erreur du gardien, il oublie Sissoko sur un centre à donner, il perd la balle bêtement ce qui emmène le second but, il fait une faute de débile sur la dernière action du match.
Ben oui, des mecs bons on en a tellement sorti depuis 5 ans.
-
Les entrées systematiques d'Amougou c'est quand même incompréhensible. Par ex.martien a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:50Objectivement, on a été assez peu en danger, et plutôt en maîtrise, notamment sur la deuxième MT. 1-1 aurait été un score logique. Pour moi c'est vraiment ODO qui nous coûte le match par son coaching, exactement comme à Angers. Et j'en ai ma claque.Dannyboy42 a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:46Je ne serai pas si optimiste. J'ai trouvé l'équipe très fébrile, très faible. Inoffensive jusqu'au but assez miraculeux de Stassin.biboutitou a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:44 Dur!
Par contre se faire égaliser comme ça dans la foulée c'est inadmissible. Et prendre ce deuxième but également.
Nous avons une belle gueule de relégable car en face c'était nullissime. On a fait pire.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Autant Amougou il m'est arrivé de me dire "il a quelque chose" en le voyant jouer, je pense qu'il existe un potentiel même s'il n'est pas prêt, autant Aiki c'est un mystère pour moi... Le néant absolu.Druss a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:45Aiki, AMougou, on nous prévoyait une génération dorée la saison dernière. j'ai du mal a voir ce qu'on leur trouve.Dannyboy42 a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:43 Aiki a été catastrophique. Il ne sent pas le coup sur l'erreur du gardien, il oublie Sissoko sur un centre à donner, il perd la balle bêtement ce qui emmène le second but, il fait une faute de débile sur la dernière action du match.
Dernière modification par martien le 13 déc. 2024, 22:52, modifié 1 fois.
-
Autant je lui en voulais après Marseille, autant ce soir ODO a tiré tout ce qu'il pouvait de cette équipe extrêmement limitée. Tout au plus on peut lui reprocher de s'entêter avec l'entrée d'Amougou au lieu de Tardieu.
Vive la data qui nous ramène un latéral niveau ligue 2/national comme Cornud, le David Sauget 2.0 !!Si il nous coûte un but par match ça va pas le faire.
Vraie perf des joueurs de réussir à perdre ce match après avoir ouvert le score.
Très surpris enfin par l'angle VAR utilisé pour valider le second but.
Vive la data qui nous ramène un latéral niveau ligue 2/national comme Cornud, le David Sauget 2.0 !!Si il nous coûte un but par match ça va pas le faire.
Vraie perf des joueurs de réussir à perdre ce match après avoir ouvert le score.
Très surpris enfin par l'angle VAR utilisé pour valider le second but.
-
Sur les 2 matchs ce sont les remplaçants qui nous mettent dedans. Va falloir en tirer les conclusions qui s'imposent.
-
Oui assez d'accord, ce match aurait dû se finir par un nul. On a réalisé l'exploit de le perdre...martien a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:50Objectivement, on a été assez peu en danger, et plutôt en maîtrise, notamment sur la deuxième MT. 1-1 aurait été un score logique. Pour moi c'est vraiment ODO qui nous coûte le match par son coaching, exactement comme à Angers. Et j'en ai ma claque.Dannyboy42 a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:46Je ne serai pas si optimiste. J'ai trouvé l'équipe très fébrile, très faible. Inoffensive jusqu'au but assez miraculeux de Stassin.biboutitou a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:44 Dur!
-
A 2-1 notre super coach nous fait rentrer 2 milieux défensifs!!! Du grand art
-
Ce qui me saoule le plus je crois c'est qu'on perd contre une équipe absolument nullissime.
Ça en dit long sur notre équipe...
Ça en dit long sur notre équipe...
Banzaiiii !
-
Ça fait combien de fois qu'il nous met dedans avec son coaching pourri.martien a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:50Objectivement, on a été assez peu en danger, et plutôt en maîtrise, notamment sur la deuxième MT. 1-1 aurait été un score logique. Pour moi c'est vraiment ODO qui nous coûte le match par son coaching, exactement comme à Angers. Et j'en ai ma claque.Dannyboy42 a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:46Je ne serai pas si optimiste. J'ai trouvé l'équipe très fébrile, très faible. Inoffensive jusqu'au but assez miraculeux de Stassin.biboutitou a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:44 Dur!
Y a pas un mec au club qui est analyste vidéo et qui peut lui montrer parce que apparemment il a du mal à se remettre en question le gars.
-
Dommage bon match de notre défense hormis Petrot et Cornud.
Notre banc est catastrophique et n'apporte rien.
Mention spéciale à Appiah qui fait un très bon match.
Il va falloir aller chercher une plus value au poste de latéral, de 8 et d'ailier à minima.
Notre banc est catastrophique et n'apporte rien.
Mention spéciale à Appiah qui fait un très bon match.
Il va falloir aller chercher une plus value au poste de latéral, de 8 et d'ailier à minima.
-
En fait on est à jamais à l'abri chez nous d une erreur individuelleDannyboy42 a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:46Je ne serai pas si optimiste. J'ai trouvé l'équipe très fébrile, très faible. Inoffensive jusqu'au but assez miraculeux de Stassin.biboutitou a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:44 Dur!
En plus des erreurs tout court collectives
Vu que collectivement on prend le bouillon 70% des matchs
Les autres matchs c'est des mecs qui font une connerie et on le paye par une loose
On est vraiment maudit
On a rien à tirer de ce club
Je suis perso degouter
J'en ai vraiment marre
On se fait salir depuis trop longtemps
Et on va redescendre
Clairement
Arrêtons avec "si on fait un beau mercato "
Mais le beau mercato on pouvait le faire en août on l à pas fait
Pourquoi on le ferai le 10 janvier
On va acheter 4 ou 5 joueurs , 1 sera pas mal et 4 chèvre
Et puis on va retomber gentillement
Le seul espoir c'est le classement à cet heure ci on est pas si mal
Mais ça ne saurait tarder
-
Ils ont réussi à me dégoûter de regarder les matchs je n'en reviens pas.
-
Je trouve qu on a la dynamique/attitude du relégué avec des scénarios qui nous plongent...
Bref, c était plutôt mieux que les autres matchs mais on part de loin
Les rentrant n ont pas été à la hauteur. La sortie de Mouton a fait mal. Aïki a une perte de balle malheureuse mais a bien bougé je trouve. Il faut que le TFC remonte 80m quand même, hein.
Je suis pas loin de penser qu on serait mieux en L2 la semaine pro car si on ne descend pas cette année, l année prochaine risque d'être un carnage.
Bref, c était plutôt mieux que les autres matchs mais on part de loin

Les rentrant n ont pas été à la hauteur. La sortie de Mouton a fait mal. Aïki a une perte de balle malheureuse mais a bien bougé je trouve. Il faut que le TFC remonte 80m quand même, hein.
Je suis pas loin de penser qu on serait mieux en L2 la semaine pro car si on ne descend pas cette année, l année prochaine risque d'être un carnage.
-
Denis appiah sur DAZN : " nous n'avons pas assez de présence devant le but"
Après coup, Nous n'avons pas de banc contrairement au TFC.
Après coup, Nous n'avons pas de banc contrairement au TFC.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
On aurait du accepter les 15 millions du Bayer. C'était une aubaine qui ne se présentera plus.NomDeStade a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:52Les entrées systematiques d'Amougou c'est quand même incompréhensible. Par ex.martien a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:50Objectivement, on a été assez peu en danger, et plutôt en maîtrise, notamment sur la deuxième MT. 1-1 aurait été un score logique. Pour moi c'est vraiment ODO qui nous coûte le match par son coaching, exactement comme à Angers. Et j'en ai ma claque.Dannyboy42 a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:46Je ne serai pas si optimiste. J'ai trouvé l'équipe très fébrile, très faible. Inoffensive jusqu'au but assez miraculeux de Stassin.biboutitou a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:44 Dur!