J'echangeais ce matin avec des amis marseillais, qui avouaient que la première mi-temps d'hier était la pluis aboutie depuis le début de saison, avec des échanges de balle sans déchet, de la mobilité et surtout par le retour au plus haut niveau de RONGIER et sa complémentarité à HOJBJERG. Est(ce du à la faiblesse collective des verts ?ggspirit a écrit : ↑09 déc. 2024, 19:08D'accord avec ça, c'est l'analyse qu'on fait depuis le début de la saison.Tylith a écrit : ↑09 déc. 2024, 18:40 l'OM n'a pas été sympa avec nous.
Notre équipe est plus solide lorsqu'elle ne presse pas.
Lorsqu'on a arrêté de le faire ça à été beaucoup plus dur pour l'OM de déclencher des décalages et accélérer.
On reste trop statique derrière donc y a quand-même eu des duels perdus et de très beaux mouvements à une touche mais globalement on a plus eu l'impression qu'on allait de nouveau en prendre 5.
On pourra essayer tous les systèmes et joueurs du monde tant qu'on corrige pas ce pressing défaillant aucun joueur ne se mettra jamais en avant.
Dans le foot d'aujourd'hui, le pressing est indispensable à la perte du ballon, il peut se faire plus ou moins haut, mais a un moment donné, il faut le déclencher. Mais un pressing désorganisé est contre-productif, il fatigue inutilement et ouvre des espaces. C'est ce que l'on a vu dans plusieurs match, avec Nice en point d'orgue.
Par contre, ne pas presser du tout, nouvelle tactique dallogliesque, c'est se condamner à être ultra dominés, y compris contre des billes comme Montpellier, et, sauf miracle, finir par perdre en étant ridicules.
Tous les entraîneurs de L1, et quel que soit le niveau de leurs joueurs, arrivent à presser leurs adversaires. Le seul qui en est incapable, c'est ODO.
J14 : ASSE 0 - OM 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J14 : ASSE 0 - OM 2
-
En coupe , ça m étonnerait que l om mette les remplaçantsNemo42 a écrit : ↑09 déc. 2024, 18:32Personnellement je pense que Marseille a joué à l'économie pour 2 raisons :Dannyboy42 a écrit : ↑09 déc. 2024, 18:19Et l'OM a été très très sympa avec nous. Ils ont marché tout le match et ont complètement gérer ce match d'entraînement. En jouant sérieusement ils nous auraient pulvérisés.inconnuvert a écrit : ↑09 déc. 2024, 18:02Hier on a clairement joué pour ne pas prendre de valise. Quand tu vois que Larso joue la montre à 1-0Dannyboy42 a écrit : ↑09 déc. 2024, 18:00 Les mecs jouent pour par en prendre 5 ou plus. Ils ne s'imaginent même plus pouvoir gagner. Cela se ressent sur les compositions et les tactiques d'Odo qui reconnaît lui même être impuissant.
Donc les joueurs sont timorés, que de déchet technique...des pertes de balles systématiques, 30% de possession.
C'est la négation même du football.
Je veux bien retourner en ligue 2 mais la tête haute, pas en mode soumission à chaque match. Les joueurs se ridiculisent et égratignent l'image du club. Tout le monde nous considère à juste titre le paillasson de la ligue 1 et on ne peut pas leur donner tort.![]()
- A 1-0 le match était déjà plié tant ils se balladaient, ils n'ont eu qu'à gérer tranquillement en evitant cartons et blessures, prejudiciables pour les prochains matchs.
- Ils savent la situation tendue avec nos supporters et une humiliation à domicile n'aurait fait que jeter de l'huile sur le feu.
Pas de raison d'enerver (encore plus) tout le monde si le match est plié, et un envahissement de terrain, une interruption de match, des jets de projectiles sur leur joueurs, c'est pas terrible...
Tout ça n'aurait pu amener qu'à un arrêt du match, voir un report, et eux voulaient les 3 points ce soir, pas dans un mois.
Donc ils nous ont battus mais pas humiliés pour rentrer chez eux tranquillement...
Ça et le relâchement dû au fait que notre équipe soit si faible...
L'OM a pleine puissance et investis tout le match, on en prenait encore 4, minimum...
M'étonnerait pas qu'ils alignent les remplaçants en coupe...
Odo lui en est capable

-
Barek a écrit : ↑09 déc. 2024, 20:00J'echangeais ce matin avec des amis marseillais, qui avouaient que la première mi-temps d'hier était la pluis aboutie depuis le début de saison, avec des échanges de balle sans déchet, de la mobilité et surtout par le retour au plus haut niveau de RONGIER et sa complémentarité à HOJBJERG. Est(ce du à la faiblesse collective des verts ?ggspirit a écrit : ↑09 déc. 2024, 19:08D'accord avec ça, c'est l'analyse qu'on fait depuis le début de la saison.Tylith a écrit : ↑09 déc. 2024, 18:40 l'OM n'a pas été sympa avec nous.
Lorsqu'on a arrêté de le faire ça à été beaucoup plus dur pour l'OM de déclencher des décalages et accélérer.
On reste trop statique derrière donc y a quand-même eu des duels perdus et de très beaux mouvements à une touche mais globalement on a plus eu l'impression qu'on allait de nouveau en prendre 5.
On pourra essayer tous les systèmes et joueurs du monde tant qu'on corrige pas ce pressing défaillant aucun joueur ne se mettra jamais en avant.
Dans le foot d'aujourd'hui, le pressing est indispensable à la perte du ballon, il peut se faire plus ou moins haut, mais a un moment donné, il faut le déclencher. Mais un pressing désorganisé est contre-productif, il fatigue inutilement et ouvre des espaces. C'est ce que l'on a vu dans plusieurs match, avec Nice en point d'orgue.
Par contre, ne pas presser du tout, nouvelle tactique dallogliesque, c'est se condamner à être ultra dominés, y compris contre des billes comme Montpellier, et, sauf miracle, finir par perdre en étant ridicules.
Tous les entraîneurs de L1, et quel que soit le niveau de leurs joueurs, arrivent à presser leurs adversaires. Le seul qui en est incapable, c'est ODO.
Lens a fait sa meilleure 1ère mi-temps contre nous également.
Pas de chance pour nous ou Sainté, meilleur sparring-partner ???
-
Les réactions d'après match sont quand même rigolote ! Personne pour mettre un coup de pied au cul, rien de rien, "on aurait pu faire mieux" nous dit ODO tous les WE. C'est pas lui d'ailleurs qui est censé les faire jouer mieux ? Non j'sais pas vu les déclarations j'ai comme un doute. Hier même une équipe de N1, n'aurait pas subit autant que nous, c'est humiliant, chaque WE, le terrible rennes qui nous a atomisé s'est fait démonter par le real de nantes...
Et gazidis, toujours muet ? Bah putain, on est pas sorti de la merde...
Et gazidis, toujours muet ? Bah putain, on est pas sorti de la merde...
-
bein oui..quand tu as personne en face niveau pressing coherent et impact physique nul c est plus facile de deroulerBarek a écrit : ↑09 déc. 2024, 20:00J'echangeais ce matin avec des amis marseillais, qui avouaient que la première mi-temps d'hier était la pluis aboutie depuis le début de saison, avec des échanges de balle sans déchet, de la mobilité et surtout par le retour au plus haut niveau de RONGIER et sa complémentarité à HOJBJERG. Est(ce du à la faiblesse collective des verts ?ggspirit a écrit : ↑09 déc. 2024, 19:08D'accord avec ça, c'est l'analyse qu'on fait depuis le début de la saison.Tylith a écrit : ↑09 déc. 2024, 18:40 l'OM n'a pas été sympa avec nous.
-
Cela doit faire minimum, 25a, qu'ils l'ont pas gagne et vu leur coach, pas sur qu'il laisse partir certains joueurs 24h avant les autres......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
Juste pour remettre les choses dans leur contexte et aller dans ton sens. Quand on met 5-1 aux Marseillais ils ont une équipe de fou qui a fait un très bon parcours européen. Nous on a un mec qui a été recruté sur une cassette vidéo merdique comme star à coté de Revelle devant, deux recrues sur les ailes et pas des stars, deux milieux valeureux mais pas des cracks non plus, une défense qui sur le papier n'est pas folle et qui d'ailleurs prend pas mal de buts et un gardien qui n'est sans doute pas supérieur à Larso. Il y avait une énorme différence de talent à l'époque aussi, mais on les a ken. La saison suivante on leur a de nouveau mis la misère à la maison et l'écart entre les deux équipes était encore important puisqu'on a fini relégué.tchefari a écrit : ↑09 déc. 2024, 00:52 Au delà de la faiblesse de notre effectif, il faut pas se mentir, Odo a du mal a le trasnsender. J'ai suii l'ASSE lors de ces remontées mais j'ai pas souvenir d'avoir vu une équipe aussi peu créativebet résigné face a un adversaire d'un plus haut calibre. Je pense qu'Odo n'est pas un mauvais entraineur mais assez limité défensivement et donc pour avoir un plan de jeu pour se maintenir.
En toute logique on aura un changement d'entraîneur a la trêve avec le renfort de 2 ou 3 recrues
Ce qui est inquiétant cette saison c'est qu'on a l'impression que nous ne sommes capables de rien.
-
Faut dire qu'a l'époque, on avait quand même un sacré coach avec une vraie vision du jeu. Quel plaisir ces années là. Dommage que ça se soit aussi mal terminé.Neidzabez a écrit : ↑09 déc. 2024, 20:16Juste pour remettre les choses dans leur contexte et aller dans ton sens. Quand on met 5-1 aux Marseillais ils ont une équipe de fou qui a fait un très bon parcours européen. Nous on a un mec qui a été recruté sur une cassette vidéo merdique comme star à coté de Revelle devant, deux recrues sur les ailes et pas des stars, deux milieux valeureux mais pas des cracks non plus, une défense qui sur le papier n'est pas folle et qui d'ailleurs prend pas mal de buts et un gardien qui n'est sans doute pas supérieur à Larso. Il y avait une énorme différence de talent à l'époque aussi, mais on les a ken. La saison suivante on leur a de nouveau mis la misère à la maison et l'écart entre les deux équipes était encore important puisqu'on a fini relégué.tchefari a écrit : ↑09 déc. 2024, 00:52 Au delà de la faiblesse de notre effectif, il faut pas se mentir, Odo a du mal a le trasnsender. J'ai suii l'ASSE lors de ces remontées mais j'ai pas souvenir d'avoir vu une équipe aussi peu créativebet résigné face a un adversaire d'un plus haut calibre. Je pense qu'Odo n'est pas un mauvais entraineur mais assez limité défensivement et donc pour avoir un plan de jeu pour se maintenir.
En toute logique on aura un changement d'entraîneur a la trêve avec le renfort de 2 ou 3 recrues
Ce qui est inquiétant cette saison c'est qu'on a l'impression que nous ne sommes capables de rien.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
L'équipe de fou était complètement aux abois quand on les prend. Ils n'ont que 6 victoires à la 19e journée, viennent de se prendre deux branlées en Coupe d'Europe et ont connu des heurts avec les supporters après un 0-3 contre Rotterdam. D'ailleurs, ils viennent de virer Courbis pour mettre Casoni entraîneur, qui ne durera pas.Neidzabez a écrit : ↑09 déc. 2024, 20:16Juste pour remettre les choses dans leur contexte et aller dans ton sens. Quand on met 5-1 aux Marseillais ils ont une équipe de fou qui a fait un très bon parcours européen. Nous on a un mec qui a été recruté sur une cassette vidéo merdique comme star à coté de Revelle devant, deux recrues sur les ailes et pas des stars, deux milieux valeureux mais pas des cracks non plus, une défense qui sur le papier n'est pas folle et qui d'ailleurs prend pas mal de buts et un gardien qui n'est sans doute pas supérieur à Larso. Il y avait une énorme différence de talent à l'époque aussi, mais on les a ken. La saison suivante on leur a de nouveau mis la misère à la maison et l'écart entre les deux équipes était encore important puisqu'on a fini relégué.tchefari a écrit : ↑09 déc. 2024, 00:52 Au delà de la faiblesse de notre effectif, il faut pas se mentir, Odo a du mal a le trasnsender. J'ai suii l'ASSE lors de ces remontées mais j'ai pas souvenir d'avoir vu une équipe aussi peu créativebet résigné face a un adversaire d'un plus haut calibre. Je pense qu'Odo n'est pas un mauvais entraineur mais assez limité défensivement et donc pour avoir un plan de jeu pour se maintenir.
Nous on est sur une bien meilleure dynamique avec 6 victoires sur les 11 derniers matches dont un succès à Nantes la semaine précédente.
-
avant de chuter on avait un peu vibré quand meme ....on ne servait pas de paillassons à nos rivaux Historiques......Wert a écrit : ↑09 déc. 2024, 20:26Faut dire qu'a l'époque, on avait quand même un sacré coach avec une vraie vision du jeu. Quel plaisir ces années là. Dommage que ça se soit aussi mal terminé.Neidzabez a écrit : ↑09 déc. 2024, 20:16Juste pour remettre les choses dans leur contexte et aller dans ton sens. Quand on met 5-1 aux Marseillais ils ont une équipe de fou qui a fait un très bon parcours européen. Nous on a un mec qui a été recruté sur une cassette vidéo merdique comme star à coté de Revelle devant, deux recrues sur les ailes et pas des stars, deux milieux valeureux mais pas des cracks non plus, une défense qui sur le papier n'est pas folle et qui d'ailleurs prend pas mal de buts et un gardien qui n'est sans doute pas supérieur à Larso. Il y avait une énorme différence de talent à l'époque aussi, mais on les a ken. La saison suivante on leur a de nouveau mis la misère à la maison et l'écart entre les deux équipes était encore important puisqu'on a fini relégué.tchefari a écrit : ↑09 déc. 2024, 00:52 Au delà de la faiblesse de notre effectif, il faut pas se mentir, Odo a du mal a le trasnsender. J'ai suii l'ASSE lors de ces remontées mais j'ai pas souvenir d'avoir vu une équipe aussi peu créativebet résigné face a un adversaire d'un plus haut calibre. Je pense qu'Odo n'est pas un mauvais entraineur mais assez limité défensivement et donc pour avoir un plan de jeu pour se maintenir.
-
A un moment le schéma tactique c'est bien, mais si t'es pas plus près de tes adversaires et que tu mets jamais le pied il joue à la baballe et tu t'épuises. Après quand tu récupères, personne n'a assez de jus pour proposer des solutions.
Ca fait trois matchs de suite où on ne propose vraiment pas grand chose.
Ca fait trois matchs de suite où on ne propose vraiment pas grand chose.
Dernière modification par fredleVERT le 09 déc. 2024, 20:30, modifié 1 fois.
-
En effet, le match n'est que secondaire. J'en veux pour preuve que lors des changements il n'y a aucune réaction du public, pour les adversaires comme pour nos joueurs, rien, nada.On rit Point a écrit : ↑09 déc. 2024, 09:18BenjaminSte a écrit : ↑09 déc. 2024, 09:15 Non, non, les supporters![]()
Il suffisait de voir l'absence de réaction des latérales par rapport au terrain pour comprendre une chose : les gens ne viennent même plus pour voir des matchs pitoyables à l'issue évidente, ils viennent pour voir les kops. Ils viennent pour voir les tifos pour la Ste Barbe ou l'anniversaire de l'Avant Garde ; les traditionnels show pyrotechniques qui vont avec et pour voir cette ambiance ahurissante quand on compare avec la bouillie sur le terrain.
En quoi le match d'hier a été "saboté" ?La fumée a cassée la splendide dynamique de remontada dans laquelle était nos joueurs à la 89ème minute ? Ou alors ils ont retardé ton coucher de 15 minutes sur ton canapé ? Tu t'en remettras.
Je t'assure que l'image de nos supporters avec le match d'hier, elle n'a rien de déplorable, contrairement à l'image d'un club qui se fait marcher dessus depuis 5 ans à chaque match important à GG. Un club insignifiant aujourd'hui si l'on enlève ses deux kops magnifiques et son glorieux palmarès.
Merci à nos kops pour le spectacle extraordinaire hier. Honte aux 11 pitres sur le terrain et à l'ensemble du club pour cette bouillie. Honte à ceux qui prennent les supporters pour des vaches à lait pour leur faire payer 80, 90, 100 euros pour voir une équipe de R2 se faire marcher dessus par une L1.
Putain, j'avais promis de pas m'énerver...
Je te rejoins sur toute la ligne.![]()
-
Sans les kops imaginez la tristesse.Neidzabez a écrit : ↑09 déc. 2024, 20:30En effet, le match n'est que secondaire. J'en veux pour preuve que lors des changements il n'y a aucune réaction du public, pour les adversaires comme pour nos joueurs, rien, nada.On rit Point a écrit : ↑09 déc. 2024, 09:18BenjaminSte a écrit : ↑09 déc. 2024, 09:15 Non, non, les supporters![]()
Il suffisait de voir l'absence de réaction des latérales par rapport au terrain pour comprendre une chose : les gens ne viennent même plus pour voir des matchs pitoyables à l'issue évidente, ils viennent pour voir les kops. Ils viennent pour voir les tifos pour la Ste Barbe ou l'anniversaire de l'Avant Garde ; les traditionnels show pyrotechniques qui vont avec et pour voir cette ambiance ahurissante quand on compare avec la bouillie sur le terrain.
En quoi le match d'hier a été "saboté" ?La fumée a cassée la splendide dynamique de remontada dans laquelle était nos joueurs à la 89ème minute ? Ou alors ils ont retardé ton coucher de 15 minutes sur ton canapé ? Tu t'en remettras.
Je t'assure que l'image de nos supporters avec le match d'hier, elle n'a rien de déplorable, contrairement à l'image d'un club qui se fait marcher dessus depuis 5 ans à chaque match important à GG. Un club insignifiant aujourd'hui si l'on enlève ses deux kops magnifiques et son glorieux palmarès.
Merci à nos kops pour le spectacle extraordinaire hier. Honte aux 11 pitres sur le terrain et à l'ensemble du club pour cette bouillie. Honte à ceux qui prennent les supporters pour des vaches à lait pour leur faire payer 80, 90, 100 euros pour voir une équipe de R2 se faire marcher dessus par une L1.
Le match assez rapidement on a compris que c'était foutu.
Le dernier chant du kop nord. On voit plus rien. Ya rien a voir

Ça doit être très humiliant pour nos " joueurs"
-
Mehdi a écrit : ↑09 déc. 2024, 20:29avant de chuter on avait un peu vibré quand meme ....on ne servait pas de paillassons à nos rivaux Historiques......Wert a écrit : ↑09 déc. 2024, 20:26Faut dire qu'a l'époque, on avait quand même un sacré coach avec une vraie vision du jeu. Quel plaisir ces années là. Dommage que ça se soit aussi mal terminé.Neidzabez a écrit : ↑09 déc. 2024, 20:16Juste pour remettre les choses dans leur contexte et aller dans ton sens. Quand on met 5-1 aux Marseillais ils ont une équipe de fou qui a fait un très bon parcours européen. Nous on a un mec qui a été recruté sur une cassette vidéo merdique comme star à coté de Revelle devant, deux recrues sur les ailes et pas des stars, deux milieux valeureux mais pas des cracks non plus, une défense qui sur le papier n'est pas folle et qui d'ailleurs prend pas mal de buts et un gardien qui n'est sans doute pas supérieur à Larso. Il y avait une énorme différence de talent à l'époque aussi, mais on les a ken. La saison suivante on leur a de nouveau mis la misère à la maison et l'écart entre les deux équipes était encore important puisqu'on a fini relégué.tchefari a écrit : ↑09 déc. 2024, 00:52 Au delà de la faiblesse de notre effectif, il faut pas se mentir, Odo a du mal a le trasnsender. J'ai suii l'ASSE lors de ces remontées mais j'ai pas souvenir d'avoir vu une équipe aussi peu créativebet résigné face a un adversaire d'un plus haut calibre. Je pense qu'Odo n'est pas un mauvais entraineur mais assez limité défensivement et donc pour avoir un plan de jeu pour se maintenir.
Là, le but c'est peut être de faire le contraire. Faire le dos rond pour construire quelque chose de durable. Tu devrais y songer. Sur un malentendu, peut être qu'il vaut mieux faire le paillasson pendant 6 mois et progresser vers quelque chose de meilleur et de durable ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
C'est bien la seule chose qui m'a fait sourire hier soir ce chantinconnuvert a écrit : ↑09 déc. 2024, 20:32Sans les kops imaginez la tristesse.Neidzabez a écrit : ↑09 déc. 2024, 20:30En effet, le match n'est que secondaire. J'en veux pour preuve que lors des changements il n'y a aucune réaction du public, pour les adversaires comme pour nos joueurs, rien, nada.On rit Point a écrit : ↑09 déc. 2024, 09:18BenjaminSte a écrit : ↑09 déc. 2024, 09:15 Non, non, les supporters![]()
Le dernier chant du kop nord. On voit plus rien. Ya rien a voir![]()

-
c est terriblement triste ....sentir que l on est voué à etre des paillassons toute une saison...quand on est supporter ,on besoin d espoir de sentir qu une synergie existe entre le terrain et le staffNeidzabez a écrit : ↑09 déc. 2024, 20:30En effet, le match n'est que secondaire. J'en veux pour preuve que lors des changements il n'y a aucune réaction du public, pour les adversaires comme pour nos joueurs, rien, nada.On rit Point a écrit : ↑09 déc. 2024, 09:18BenjaminSte a écrit : ↑09 déc. 2024, 09:15 Non, non, les supporters![]()
-
Joueurs qui ont évité de trop s'approcher des kops pour les saluer à la fin du match. Sans doute la honte...inconnuvert a écrit : ↑09 déc. 2024, 20:32Sans les kops imaginez la tristesse.Neidzabez a écrit : ↑09 déc. 2024, 20:30En effet, le match n'est que secondaire. J'en veux pour preuve que lors des changements il n'y a aucune réaction du public, pour les adversaires comme pour nos joueurs, rien, nada.On rit Point a écrit : ↑09 déc. 2024, 09:18BenjaminSte a écrit : ↑09 déc. 2024, 09:15 Non, non, les supporters![]()
Le dernier chant du kop nord. On voit plus rien. Ya rien a voir![]()
-
Et c'est con, pour les joueurs comme pour nous, parce que sur la première demi occasion, tu sens que le stade est prêt à flamber, mais non ...Mehdi a écrit : ↑09 déc. 2024, 20:37c est terriblement triste ....sentir que l on est voué à etre des paillassons toute une saison...quand on est supporter ,on besoin d espoir de sentir qu une synergie existe entre le terrain et le staffNeidzabez a écrit : ↑09 déc. 2024, 20:30En effet, le match n'est que secondaire. J'en veux pour preuve que lors des changements il n'y a aucune réaction du public, pour les adversaires comme pour nos joueurs, rien, nada.On rit Point a écrit : ↑09 déc. 2024, 09:18BenjaminSte a écrit : ↑09 déc. 2024, 09:15 Non, non, les supporters![]()
-
Oui on attendait que ça pousser comme des fous.Neidzabez a écrit : ↑09 déc. 2024, 20:41Et c'est con, pour les joueurs comme pour nous, parce que sur la première demi occasion, tu sens que le stade est prêt à flamber, mais non ...Mehdi a écrit : ↑09 déc. 2024, 20:37c est terriblement triste ....sentir que l on est voué à etre des paillassons toute une saison...quand on est supporter ,on besoin d espoir de sentir qu une synergie existe entre le terrain et le staffNeidzabez a écrit : ↑09 déc. 2024, 20:30En effet, le match n'est que secondaire. J'en veux pour preuve que lors des changements il n'y a aucune réaction du public, pour les adversaires comme pour nos joueurs, rien, nada.On rit Point a écrit : ↑09 déc. 2024, 09:18BenjaminSte a écrit : ↑09 déc. 2024, 09:15 Non, non, les supporters![]()
-
Après ça viendra sûrement. Au de là de l'épais brouillard de la 89eNeidzabez a écrit : ↑09 déc. 2024, 20:41Et c'est con, pour les joueurs comme pour nous, parce que sur la première demi occasion, tu sens que le stade est prêt à flamber, mais non ...Mehdi a écrit : ↑09 déc. 2024, 20:37c est terriblement triste ....sentir que l on est voué à etre des paillassons toute une saison...quand on est supporter ,on besoin d espoir de sentir qu une synergie existe entre le terrain et le staffNeidzabez a écrit : ↑09 déc. 2024, 20:30En effet, le match n'est que secondaire. J'en veux pour preuve que lors des changements il n'y a aucune réaction du public, pour les adversaires comme pour nos joueurs, rien, nada.On rit Point a écrit : ↑09 déc. 2024, 09:18BenjaminSte a écrit : ↑09 déc. 2024, 09:15 Non, non, les supporters![]()

Et ce jour arrivera, et il n'arrivera pas si tardivement que ça. Là c'est sûr qu'on a pas vraiment envie de voir du positif au vu de ces derniers mois. Et je suis toujours vénère perso d'ailleurs (putain, mais quel match de merde on a fait hier quoi...). Mais s'il faut essuyer les plâtres pour que nos nouveaux dirigeants apprennent et fassent de mieux en mieux, et bien qu'il en soit ainsi. On y sera forcément gagnant.

-
Clerc. A côté de Soucasse, Gazidis et Perrin, Bruce Willis est une vraie pipelette.
Banzaiiii !
-
j'ai un collegue supporter des sardines ( pourtant il est bordelais ) qui ce matin n'en revenait pas des la presentation des équipes, du systeme mis en place par Odo .
il m'a avoué s'etre meme emmerdé serieusement en seconde mi temps ....
il m'a avoué s'etre meme emmerdé serieusement en seconde mi temps ....

Ici c'est le lagon !!
-
Les collègues quenelles et sardines ne se donnent même plus la peine de me vanner, pour ne pas tirer sur l'ambulance. C'est encore pirevertdetahiti a écrit : ↑09 déc. 2024, 21:27 j'ai un collegue supporter des sardines ( pourtant il est bordelais ) qui ce matin n'en revenait pas des la presentation des équipes, du systeme mis en place par Odo .
il m'a avoué s'etre meme emmerdé serieusement en seconde mi temps ....![]()

-
Moi j’ai fait comprendre à mes collègues lyonnais, que le chambrage cette année, fallait arrêter.Curkovert a écrit : ↑09 déc. 2024, 22:42Les collègues quenelles et sardines ne se donnent même plus la peine de me vanner, pour ne pas tirer sur l'ambulance. C'est encore pirevertdetahiti a écrit : ↑09 déc. 2024, 21:27 j'ai un collegue supporter des sardines ( pourtant il est bordelais ) qui ce matin n'en revenait pas des la presentation des équipes, du systeme mis en place par Odo .
![]()
Non parce que le chambrage, c’est supportable quand y a match, que les équipes jouent dans la même cour.
La j’appelle ça tirer sur l’ambulance.
Ils ont bien compris d’ailleurs et ne chambrent plus.
-
l'ASSE fait pitié à de nombreuses personnes cette saison en effet.vertluisant74 a écrit : ↑09 déc. 2024, 23:09Moi j’ai fait comprendre à mes collègues lyonnais, que le chambrage cette année, fallait arrêter.Curkovert a écrit : ↑09 déc. 2024, 22:42Les collègues quenelles et sardines ne se donnent même plus la peine de me vanner, pour ne pas tirer sur l'ambulance. C'est encore pirevertdetahiti a écrit : ↑09 déc. 2024, 21:27 j'ai un collegue supporter des sardines ( pourtant il est bordelais ) qui ce matin n'en revenait pas des la presentation des équipes, du systeme mis en place par Odo .
![]()
Non parce que le chambrage, c’est supportable quand y a match, que les équipes jouent dans la même cour.
La j’appelle ça tirer sur l’ambulance.
Ils ont bien compris d’ailleurs et ne chambrent plus.