J14 : ASSE 0 - OM 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
TitusPullo77

Re: J14 : ASSE 0 - OM 2

Message par TitusPullo77 »

je n'ai pas voulu regarder ce match parce que malheureusement j'en connaissais le résultat.
le résultat est plutôt bon pour une équipe niveau ligue 2 face à une équipe niveau ldc.
ce n'est pas contre les sardines que j'espérais des points même à GG.
par contre, ils ont intérêt à se bouger le cul contre Toulouse.
ggspirit

Message par ggspirit »

Benjo a écrit : 08 déc. 2024, 23:17
ggspirit a écrit : 08 déc. 2024, 23:08
Barek a écrit : 08 déc. 2024, 22:50
Portosvert a écrit : 08 déc. 2024, 22:46 Victoire facile de l’OM
Quand à nous on est nul et nos supporters ultras idem il gâche tout par la débilité des fumigènes.
Vivement le Mercato
Le niveau des joueurs n est pas le même. Techniquement il n y a aucun déchet chez l adversaire et le collectif n a rien de comparable. Il faut être réaliste on ne tire pas dans la même catégorie. Même Ancelotti ou x ne ferait pas mieux. Tout peut passer par quelques changements au metcato.
Absolument pas, sans parler d'Ancelotti, n'importe quel entraîneur des 17 autres équipes de L1 ferait mieux qu'ODO. Évidemment que l'OM est supérieur à l'asse, mais Angers ou Auxerre ont fait des matchs consistant contre Marseille. Ce n'est pas le fait de perdre qui est inquiétant, c'est l'absence totale d'idée de jeu depuis le début de la saison.
ODO est sans solution et, il rejette la faute sur son effectif.
Un grand bravo au public , y compris pour les fumis qui ont relancé l'ambiance en fin de match.
Pourtant t as Montpellier et Le Havre derrière nous, Angers égalité et le grand Strasbourg dont tout le monde vantait son entraîneur a 1 point de plus que nous avec un bien meilleur effectif.
Auxerre et Angers ont fait mieux mais ils n ont pas battu Lille.
Après tant que l'on aura cet effectif avec ces blessés (t'as vu la gueule du banc aujourd'hui), ça va être très très compliqué.

On a clairement un des 3 plus faible effectif de L1 avec tous ces blessés c'est presque pire...
OK, je te concède que l'effectif avec tous les blessés est faible. Mais, je ne parle pas de défaites ou de nombre de points, je parle de jeu.
Strasbourg, Auxerre, Angers, Nantes et même Montpellier
jouent comme des équipes de L1. J'ai vu Nantes OM, il y avait match.
L'asse, on l'impression de voir des jouer des amateurs.
C'est pas possible de jouer aussi mal quand on est professionnels. L'effectif n'est pas à ce point inférieur aux équipes pré-cités.
En 13 matchs. Odo n'a absolument rien changé, alors qu'on accumule les humiliations. On ne peut plus le dédouaner tant il est évident qu'il est responsable du niveau de jeu inadmissible qu'on nous sert chaque WE.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Merci au kop nord. Super soirée. Heureusement que vous êtes là
Le reste.... Mon dieu.
Une direction absente.
Un coach dépassé.
Des joueurs nuls mais nuls

Je ne comprends pas comment ODO peut être encore en poste.
Curkovert

Message par Curkovert »

LE MARQUIS a écrit : 08 déc. 2024, 23:51 GAzidis. C est un financier ou un connaisseur du sportif? Car je commence à me poser des questions..
Je ne sais pas ce qu'il a fait à Arsenal mais à Milan, il a fait du très bon travail pour assainir les finances du club et bâtir l'équipe compétitive qui est allée chercher le Scudetto. Dans les recrues, il y avait un mix de jeunes, de briscards et de très bons coups type Maignan. C'est d'ailleurs depuis son départ et le rachat par les ex-propriétaires de Toulouse que l'équipe s'est délitée avec un recrutement beaucoup plus axé sur des jeunes potentiels qui ont du mal à confirmer.

Chez nous, la stratégie semble être différente et il faut dire aussi qu'il n'est pas forcément entouré des mêmes personnes. Donc difficile de savoir s'ils ont sous-évalué la difficulté du championnat français ou sur-évalué la qualité de l'effectif qui est monté mais y'a vraiment eu un problème quelque part
Dernière modification par Curkovert le 09 déc. 2024, 00:01, modifié 1 fois.
moimeme

Message par moimeme »

Le pire, c'est de voir que Rennes perd à Nantes.
Quand ils nous mettent 5-0, on peut se dire : "pas de bol, on est tombé sur Rennes au moment de leur réveil". Mais ils ne sont pas réveillés du tout contre nous.
Non. C'ets juste qu'on est incroyablement NUL. Quelle tristesse. Que ça va être long, cette saison. Quand tu vois ce que fait Auxerre, franchement... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
civod42

Message par civod42 »

GoodRastaMan a écrit : 08 déc. 2024, 23:41
Druss a écrit : 08 déc. 2024, 23:08
machiavel a écrit : 08 déc. 2024, 23:05
civod42 a écrit : 08 déc. 2024, 23:02
machiavel a écrit : 08 déc. 2024, 22:56
Ligérien a écrit : 08 déc. 2024, 22:51
Barek a écrit : 08 déc. 2024, 22:50
Portosvert a écrit : 08 déc. 2024, 22:46 Victoire facile de l’OM
Quand à nous on est nul et nos supporters ultras idem il gâche tout par la débilité des fumigènes.
Vivement le Mercato
Le niveau des joueurs n est pas le même. Techniquement il n y a aucun déchet chez l adversaire et le collectif n a rien de comparable. Il faut être réaliste on ne tire pas dans la même catégorie. Même Ancelotti ou x ne ferait pas mieux. Tout peut passer par quelques changements au metcato.
Nous avons une équipe de L2 qui joue en L1
Le mercato n'a apporté aucune plus value
La faute à des contrats qui on bloqué des départs évidents. Sans les contrats reconduits automatiquement l’équipe pouvait être renouvelée plus facilement. La preuve la plupart des anciens ne jouent plus dans l’équipe et ont des beaux salaires.
Autre élément. L’équipe n’a pas réagit cette fois ci. Marseille ou pas c’est bien la preuve que le ressort n’est pas automatique et que les branlées marquent le groupe petit à petit.
Mais arrêtez avec cette excuse bidon, la reconduction ça vaut aussi pour Bouchouari.
De plus on a recruté 9 joueurs et prolongés2 autres ça fait une équipe complète. Personne n’a forcé Kilmer a recruté les mecs qu’ils ont pris et qui n’apportent rien.
Kilmer a écouté aussi le staff technique en place. Ne croyez pas que le recrutement sort que de la data.
+1
Abdelhamid et Davitashvili ne sont pas venus à cause de la data. C'est bien le staff qui voulait ces joueurs. Gazidis et co ne connaissaient même pas leur nom avant d'arriver.
Et donc tu pense qu'ils ne se sont pas renseignés ?
Qu'ils n'ont pas validés ces choix ?

Celui qui valide a la fin, c'est Gazidis.
S'il a validé, c'est qu'il estimait que ça ferait le taf.
Exactement d'ailleurs je ne parle nullement de data, car tout est passé à la data (Davitashvili entre autres ). Dans les clubs pros la data est partout (suivi médical, entrainements perso etc ...)

Mais au final c'est bien Kilmer qui a décidé de garder le coach, de prolonger Nadé, mouefeck et d'investir dans 9 autres joueurs. Si nous avons été bloqué dans la capacité d'investir que devrait dire Angers ?
Dernière modification par civod42 le 09 déc. 2024, 00:05, modifié 1 fois.
God save the greens
la buse

Message par la buse »

Ce match, je le mets dans mon top 10 des plus pourris et je peux vous dire que c'est un vrai musée des horreurs.
al bundy

Message par al bundy »

la buse a écrit : 09 déc. 2024, 00:04 Ce match, je le mets dans mon top 10 des plus pourris et je peux vous dire que c'est un vrai musée des horreurs.
Il doit y en avoir des matchs de cette saison dans ton top 10...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
inconnuvert

Message par inconnuvert »

la buse a écrit : 09 déc. 2024, 00:04 Ce match, je le mets dans mon top 10 des plus pourris et je peux vous dire que c'est un vrai musée des horreurs.
Tu es dur. N'oublie pas qu'en fasse c'était une ligue 1. La différence de 4 divisions s'est vu....
Ah merde pardon.
dronchau

Message par dronchau »

J'ai envie de pleurer en lisant vos commentaires....car c'est la réalité....on est nul !! ODO si tu aimes le club, démissionne s'il te plaît.
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Donc Kilmer arrive avec un projet data où le moindre centimètre de chaque aspect de chaque joueur serait scruté et ils laissent les clés du camion à un énergumène qui dit que Stassin et Sissoko ont le même profil ? :hehe:

Au delà du néant tactique, le néant footballistique est criant. Des joueurs comme Appiah et Petrot qui étaient déjà bien moyens en L2 se retrouvent titulaires en Ligue 1 ? La data a vraiment validée les profils Pierre Ekwah et Pierre Cornud ? 8|

Et enfin, encore plus gênant, le néant dans l'attitude. Le match de ce soir est un crachat à la gueule du peuple vert.
dronchau

Message par dronchau »

BenjaminSte a écrit : 09 déc. 2024, 00:35 Donc Kilmer arrive avec un projet data où le moindre centimètre de chaque aspect de chaque joueur serait scruté et ils laissent les clés du camion à un énergumène qui dit que Stassin et Sissoko ont le même profil ? :hehe:

Au delà du néant tactique, le néant footballistique est criant. Des joueurs comme Appiah et Petrot qui étaient déjà bien moyens en L2 se retrouvent titulaires en Ligue 1 ? La data a vraiment validée les profils Pierre Ekwah et Pierre Cornud ? 8|

Et enfin, encore plus gênant, le néant dans l'attitude. Le match de ce soir est un crachat à la gueule du peuple vert.
Grosse pensée aux supporters qui ont dépensés des centaines d'euros pour voir ça !!
la buse

Message par la buse »

al bundy a écrit : 09 déc. 2024, 00:10
Il doit y en avoir des matchs de cette saison dans ton top 10...
Je parlais des matchs que j'ai vu au stade pardon.
Les 0/5 contre Lyon, Rennes...
Le 0/4 contre Monaco..
Le 0/2 contre le Racing en 84 (le pire de tous)

Bon allez je me fais du mal, un bon grog et au lit.
la buse

Message par la buse »

dronchau a écrit : 09 déc. 2024, 00:37
BenjaminSte a écrit : 09 déc. 2024, 00:35 Donc Kilmer arrive avec un projet data où le moindre centimètre de chaque aspect de chaque joueur serait scruté et ils laissent les clés du camion à un énergumène qui dit que Stassin et Sissoko ont le même profil ? :hehe:

Grosse pensée aux supporters qui ont dépensés des centaines d'euros pour voir ça !!
Sans oublier le temps de merde, j'aurais préféré de la neige.
gorgo42

Message par gorgo42 »

j'étais au match ,eh bien pour moi sans plusieurs gros renforts au mercato d'hiver ,on va vite redescendre au niveau inferieur ,la faiblesse de certains joueurs est consternante ,le ponpon a stassin ,10 millions pour cette escroquerie du ballon rond ,le club belge n'a pas du en croire ses oreilles lorsqu'il a reçu l'offre ,ils ont du bien se marrer en coulisses d'avoir pu fourguer a un tel prix ce type ,le géorgien a part quelques gris gris a été au niveau de ses dernieres prestations c 'est a dire nullissime ,abdelhamid a été le moins mauvais de nos défenseurs ce qui n'etait pas trop difficile vu la prestation consternante des autres , a part larsonneur qui a fait le taff ,ça manque de vitesse ,de vivacité chez nous ,constamment ridiculisé par les marseillais ,a chaque contact c 'était toujours les stéphanois qui tombaient ,bref on est pas pres a revoir de belles affluences a GG si on continu a produire de telles prestations .
gorgo42

Message par gorgo42 »

dronchau a écrit : 09 déc. 2024, 00:37

pour moi pas autant car j'habite pas tres loin ,mais je vais réflechir pour prendre des places contre les vilains et le psg ,tellement cette équipe est désespérante .
tchefari

Message par tchefari »

Au delà de la faiblesse de notre effectif, il faut pas se mentir, Odo a du mal a le trasnsender. J'ai suii l'ASSE lors de ces remontées mais j'ai pas souvenir d'avoir vu une équipe aussi peu créativebet résigné face a un adversaire d'un plus haut calibre. Je pense qu'Odo n'est pas un mauvais entraineur mais assez limité défensivement et donc pour avoir un plan de jeu pour se maintenir.
En toute logique on aura un changement d'entraîneur a la trêve avec le renfort de 2 ou 3 recrues
Tylith

Message par Tylith »

Curkovert a écrit : 08 déc. 2024, 23:01 Je ne comprends toujours pas l'acharnement contre ODO. Il se démène avec l'effectif le plus faible de la ligue 1. On peut aussi pester contre tel ou tel joueur mais pour moi, les seuls responsables sont les dirigeants, passés et actuels.

On n'a pas retenu les leçons de notre dernières descente. On est descendu parce qu'on avait un effectif trop jeune, des cadres défaillants et de rares joueurs talentueux qui pouvaient faire un exploit par ci par là mais ne pouvaient pas tout à eux seuls.

Stassin, Ben Old, Zuriko, Boakye and co à petites doses dans un collectif bien rôdé c'est une bonne idée. Mais construire l'équipe autour d'eux, c'est du suicide.

On a fait le plus gros mercato de l'histoire de l'ASSE et à l'arrivée c'est l'une des équipes les plus faibles, qui se prend branlées sur branlées.

Ils sont gentils les intellos de la data, mais les chiffres ont des limites. D'ailleurs on oublie souvent de dire que le Billy Bane qui a inspiré le Stratège et toute l'évolution du sport ces dernières années n'a au final jamais gagné un titre et son bilan est plus que mitigé.
Y'a un seul titulaire dans les 4 que tu viens de citer, tous les autres ont des moins gros temps de jeu que Cafaro ou Sissoko qui sont sur leurs postes.
On perd parce que niveau du pressing j'ai jamais vu une équipe aussi mal organisé, à chaque fois il demande à ses milieux et attaquants d'être agressif sans que personne ne compense.
Encore aujourd'hui y'a 5 mecs qui font le pressing sur un triangle bas du milieu marseillais, les 5 se font aspirer laissant 2 ou 3 marseillais seuls à chaque fois entre nos lignes.
Personne ne peut défendre ça, nos défenseurs sont nuls parce qu'on les mets dans des situations qui n'existent juste pas ailleurs sauf en phase de contre. C'est ce qu'on crée pour nos adversaire alors qu'on est en place, des phases de contres sur un simple pressing.
Et au final on ne sait même plus défendre comme il faut, nos défenseurs ne bougent tellement plus qu'on laisse des 1v1 qu'on pourrait largement compenser alors qu'on est en supériorité numérique.
Bien entendu qu'on se prend des branlées en continus, et oui c'est de la faute de l'entraîneur y'a pas d'autre mot.

On a arrêté de se prendre des vagues quand on a arrêté ça hier et nos meilleures performances arrivent quand on tente pas ce truc de merde qu'il nous ressort beaucoup trop souvent.
Je sais pas pourquoi il fait ça, pourquoi on s'obstine alors que ça nous coule juste complètement.
LBV

Message par LBV »

Non puis tactiquement, c'est le vide abyssal.
C'est quoi cette idée de laisser le ballon à l'adversaire systématiquement ?
On aurait des flèches devant, ça pourrait presque s'entendre mais ce n'est pas le cas.
On peut faire un bon mercato d'hiver mais 3 joueurs de plus n'y changeront rien.
Sans le ballon, y'a pas de salut.
Banzaiiii !
rouge

Message par rouge »

:rougefaché: Si pas de changement drastique au mercato d’hiver l’histoire est écrite bonjour la L2
Je parle des joueurs mais aussi du staff
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Ded29

Message par Ded29 »

Les Ultras il faudra aussi les transférer au mercato. On n’a pas besoin de ces debiles. Pas la peine de rajouter des Fumis quand toute l’équipe est déjà dans le brouillard
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Alors celle-là, fallait l'oser Dédé
Dr.Makaveli

inconnuvert a écrit : 08 déc. 2024, 23:59 Merci au kop nord
La Sud aussi, grosse ambiance avec les animations et ce, malgré le score vite en faveur des Marseillais.
(Ps : Le chant commun à la fin envers les Sardines a été incroyable, si on pouvait tendre à cela un peu plus parfois, c'est avec joie également)
Dr.Makaveli

Bref j'ai rien lu, j'ai le seum, j'viens de rentrer. Plus que le résultat et le niveau, c'est la manière : Honteuse, gênante.
(J'vais revisionner ça histoire de vomir tellement c'était "nul" finalement et pour poster un peu plus à froid aussi)
Répondre