J14 : ASSE 0 - OM 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
verttoujours

Re: J14 : ASSE 0 - OM 2

Message par verttoujours »

la buse a écrit : 09 déc. 2024, 08:45
verttoujours a écrit : 09 déc. 2024, 08:44
riflebird a écrit : 09 déc. 2024, 08:31 On le sait tous. Le groupe pro est loin du niveau L1.
A partir de là, les responsables sont les dirigeants, particulièrement les nouveaux actionnaires.
On sera vite fixe sur leurs intentions mais malheureusement les tribunes n'hésitent plus désormais à saboter les matches.

Je pense qu'on peut se faire du mourron pour ce club. N'oublions pas qu'il est beaucoup facile de descendre que de remonter et que l'image de l'ASSE et de ses supporters est absolument déplorable.
Je ne vois pas en quoi les tribunes sabotent les matchs.
Les mecs se sont fait plaisir.
On aura des tribunes fermées mais pour voir de la merde, ils ne perdront pas grand chose.
Oui j y étais
Le craquage était prévu certainement avec la sainte barbe
Mais pas sur effectivement qu ils avaient prévu d en craquer autant au depart
Par contre,attention,pour l instant le public est très patient
Mais encore une volée à l'extérieur ou un non match de ce genre a Geoffroy et la situation pourrait se tendre très fortement.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Si on veut voir le verre à moitié plein, on va se dire qu'on est encore dans la course du maintien et que c'est pas contre l'OM qu'on s'attendait à prendre des points.

Mais même si on veut être positif, il faut constater qu'on a joué pour perdre ce match, et ce n'est pas acceptable. Je ne sais même pas si l'envie de faire un 0-0 était présente. On subit trop, on court après le ballon sans cesse, on le perd 3 sec après l'avoir récupéré, on balance devant comme si c'était le 90e et qu'on menait 1-0 ...

L'effectif est très limité et les dirigeants n'ont pas pris la mesure de notre championnat. Le coach est aussi responsable par ses plans de jeu. Mais il faut espérer un hiver salvateur car il reste des points à prendre ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
titin21

Message par titin21 »

C'est fou de voir que certains ( très peu heureusement) se raccroche à l'arbitrage.
Oui il y a penalty hier car tes pas obligé de découper un joueur pour qu'il y est faute et en passant c'est le combien concédé par notre ami Petrot ?
Franchement je le dis et répète (mais quand on gagne miraculeusement un match comme Lille ou Montpellier je me fais gronder), on est là plus faible équipe de L1, nos 13 pts sont déjà un exploit et sans changement complet (c'est à dire 4 ou 5 vrais joueurs de bon niveau L1), on retournera logiquement en L2.
Je ne regrette absolument pas Roro 1er mais force est de constater que Kilmer n'a pas emmener grand chose à part des paris (perdants) sûr l'avenir.
Désolé mais les Stassin, Ekwah ou Cornud n'ont pas le niveau.
Ben Old et David c'est moyen, il reste qui ?
Des joueurs qui avaient déjà du mal en L2.
On a un groupe faible qui n'a pas le niveau et je lis qu'ODO doit partir et je suis d'accord mais vous pouvez y mettre qui vous voulez, à part un magicien ça changera rien.
Ils nous faut des recrues et des vrais.
Nr14

Message par Nr14 »

la buse a écrit : 09 déc. 2024, 08:45
riflebird a écrit : 09 déc. 2024, 08:31 On le sait tous. Le groupe pro est loin du niveau L1.
A partir de là, les responsables sont les dirigeants, particulièrement les nouveaux actionnaires.
On sera vite fixe sur leurs intentions mais malheureusement les tribunes n'hésitent plus désormais à saboter les matches.

Je pense qu'on peut se faire du mourron pour ce club. N'oublions pas qu'il est beaucoup facile de descendre que de remonter et que l'image de l'ASSE et de ses supporters est absolument déplorable.
Les mecs se sont fait plaisir.
On aura des tribunes fermées mais pour voir de la merde, ils ne perdront pas grand chose.
oui 50 mecs se font plaisir et 8000 mecs vont être punis . débile.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
titin21

Message par titin21 »

Et j'ai oublié concernant ODO, heureusement que pour ce match il est passé en 5-4-1 car si on avait voulu jouer alors qu'on est faible techniquement et si on était rester en 4-3-3, je pense que le résultat aurait été encore beaucoup plus terrible.
masb42

Message par masb42 »

titin21 a écrit : 09 déc. 2024, 08:53 C'est fou de voir que certains ( très peu heureusement) se raccroche à l'arbitrage.
Oui il y a penalty hier car tes pas obligé de découper un joueur pour qu'il y est faute et en passant c'est le combien concédé par notre ami Petrot ?
Franchement je le dis et répète (mais quand on gagne miraculeusement un match comme Lille ou Montpellier je me fais gronder), on est là plus faible équipe de L1, nos 13 pts sont déjà un exploit et sans changement complet (c'est à dire 4 ou 5 vrais joueurs de bon niveau L1), on retournera logiquement en L2.
Je ne regrette absolument pas Roro 1er mais force est de constater que Kilmer n'a pas emmener grand chose à part des paris (perdants) sûr l'avenir.
On a un groupe faible qui n'a pas le niveau et je lis qu'ODO doit partir et je suis d'accord mais vous pouvez y mettre qui vous voulez, à part un magicien ça changera rien.
Le recrutement a été en tout point de vue mauvais
Davitashvili, on se pignole sur ses 5 buts mais il les a mis contre qui....... Auxerre et Angers
Il propose quoi sur le terrain à part je fonce je repique dans l'axe pour frapper
C'est faible très faible et ya pas que lui
Ekwah milieu ne récupère aucun ballon, fait des passes latérales, l'impression de revoir selnaes, c'est mou aucune vivacité
Stassin 10 millions 10 millions et il tient pas au moindre contact
On va prendre qui au mercato hivernal, parce que ça va être des mecs en échec, qui ne joue pas
Et qui va vouloir venir dans ce bourbier
On rit Point

Message par On rit Point »

Allez, une bonne nuit pour repenser à ce match. En fait, non, toujours autant la mort ce matin. :rougefaché:
Et, pour paraphraser Bernard Laporte :

"Vous voulez qu'on parle de quoi ? Il n'y a rien. y'a rien."

Rien. Le néant.
Un petit espoir en début de match avec la belle occaz de Zuriko mais aussi, à ce moment, là sensation qu'on allait plus rien voir d'autres de la part de notre équipe. Et ça c'est bien confirmé. Alors, de quoi parler ?

De Stassin, réduit à s'accrocher dans les duels et à distribuer les coups de coudes à défaut d'être vraiment mis en situation de s'approcher de la cage. (De s'approcher de la cage. L'étape "marquer un but" semble encore loin).

De... Je ne sais plus. Je mets qui en suivant ?
Ekwa ? Trop lent, trop téléphoné, trop au mauvais endroit.
Mouton, Bouchouari : au mauvais endroit. Notamment le second qui, pourtant, a peut-être été... notre meilleur élément de la soirée. Ce qui est plus inquiétant pour le reste de l'équipe.

Après bon. Batub, Abdelamid, Petrot, Appiah... Je ne vais pas trop tirer sur l'ambulance. On s'en sort avec seulement 2 buts sans forcement avoir pris l'eau, mais c'est parceque l'OM est une équipe qui n’emballe pas le match et ne sait pas jouer en 1ère intention ce qui laisse un tas de secondes chances même aux plus mauvais des défenseurs.

Le penalty, il n'est pas plus flagrant que ceux refusés contre Montpellier. Mais c'est Marseille, on le sait. Mais, ne nous cachons pas derrière l'arbitre : on a très bien su être nul sans lui.

Le coté droit de "l'attaque" a perdu énormément de ballon bêtement. Le coté gauche moins, mais c'est probablement parce qu'ils n'ont rien tenté.

Bref, c'est un naufrage. Marseille n'était pas si fort : nous avons été sacrément mauvais. Pire : inexistant.
Ils ont joué à la baballe. Et nous manquons tellement d'agressivité qu'on a même pas eu le loisirs au moins de les avoir abimés physiquement. Je ne sais même pas si nous avons pris un carton dans ce match ? 8|
Je suis de la vieille école : Quand ça tricote en face, oublie le ballon et vise plutôt le joueur. :diable: Mais même ça, on ne sait pas faire.

Mentions spéciale à ODO qui tactiquement, à fait les choix parfaits pour nous permettre de perdre ce match sans mettre un seul pied sur le ballon.
Dernière modification par On rit Point le 09 déc. 2024, 09:20, modifié 3 fois.
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Allez, on va essayer de rester calme, c'est lundi matin et s'énerver c'est pas bon pour le coeur.

Mais alors, qui "sabote" le match hier ?
Olivier Dall'Oglio, avec sa compo à 8 défensifs, sa tactique au pressing désordonné, ses changements toujours à côté de la plaque ?
Les joueurs, battus sur chaque duel et qui ne mettent un peu d'intensité que pour commettre des fautes débiles ?
Les dirigeants, à cause de qui on se retrouve avec Léo Pétrot, Pierre Cornud, Denis Appiah et Louis Mouton titulaires pour un match en prime-time en L1 ?

Non, non, les supporters :hehe:

Il suffisait de voir l'absence de réaction des latérales par rapport au terrain pour comprendre une chose : les gens ne viennent même plus pour voir des matchs pitoyables à l'issue évidente, ils viennent pour voir les kops. Ils viennent pour voir les tifos pour la Ste Barbe ou l'anniversaire de l'Avant Garde ; les traditionnels show pyrotechniques qui vont avec et pour voir cette ambiance ahurissante quand on compare avec la bouillie sur le terrain.

En quoi le match d'hier a été "saboté" ? :hehe: La fumée a cassée la splendide dynamique de remontada dans laquelle était nos joueurs à la 89ème minute ? Ou alors ils ont retardé ton coucher de 15 minutes sur ton canapé ? Tu t'en remettras.

Je t'assure que l'image de nos supporters avec le match d'hier, elle n'a rien de déplorable, contrairement à l'image d'un club qui se fait marcher dessus depuis 5 ans à chaque match important à GG. Un club insignifiant aujourd'hui si l'on enlève ses deux kops magnifiques et son glorieux palmarès.

Merci à nos kops pour le spectacle extraordinaire hier. Honte aux 11 pitres sur le terrain et à l'ensemble du club pour cette bouillie. Honte à ceux qui prennent les supporters pour des vaches à lait pour leur faire payer 80, 90, 100 euros pour voir une équipe de R2 se faire marcher dessus par une L1.

Putain, j'avais promis de pas m'énerver...
cedric26

Message par cedric26 »

masb42 a écrit : 09 déc. 2024, 09:03
Le recrutement a été en tout point de vue mauvais
Davitashvili, on se pignole sur ses 5 buts mais il les a mis contre qui....... Auxerre et Angers
Il propose quoi sur le terrain à part je fonce je repique dans l'axe pour frapper
C'est faible très faible et ya pas que lui
Ekwah milieu ne récupère aucun ballon, fait des passes latérales, l'impression de revoir selnaes, c'est mou aucune vivacité
Stassin 10 millions 10 millions et il tient pas au moindre contact
On va prendre qui au mercato hivernal, parce que ça va être des mecs en échec, qui ne joue pas
Et qui va vouloir venir dans ce bourbier
T'inquiete un bourbier ou si on te propose un salaire à 5 chiffres, approchant des 6 chiffres, y aura toujours du monde......

Etonnant quand même qu'il reste avec le même coach....

On n'arrive à se séparer de nos deux clowns, même si on n'aurait pas du monter,
j'esperais un maintien tranquille quand même, ben non la vie de notre club depuis 40a continue dommage.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
On rit Point

Message par On rit Point »

BenjaminSte a écrit : 09 déc. 2024, 09:15 Non, non, les supporters :hehe:

Il suffisait de voir l'absence de réaction des latérales par rapport au terrain pour comprendre une chose : les gens ne viennent même plus pour voir des matchs pitoyables à l'issue évidente, ils viennent pour voir les kops. Ils viennent pour voir les tifos pour la Ste Barbe ou l'anniversaire de l'Avant Garde ; les traditionnels show pyrotechniques qui vont avec et pour voir cette ambiance ahurissante quand on compare avec la bouillie sur le terrain.

En quoi le match d'hier a été "saboté" ? :hehe: La fumée a cassée la splendide dynamique de remontada dans laquelle était nos joueurs à la 89ème minute ? Ou alors ils ont retardé ton coucher de 15 minutes sur ton canapé ? Tu t'en remettras.

Je t'assure que l'image de nos supporters avec le match d'hier, elle n'a rien de déplorable, contrairement à l'image d'un club qui se fait marcher dessus depuis 5 ans à chaque match important à GG. Un club insignifiant aujourd'hui si l'on enlève ses deux kops magnifiques et son glorieux palmarès.

Merci à nos kops pour le spectacle extraordinaire hier. Honte aux 11 pitres sur le terrain et à l'ensemble du club pour cette bouillie. Honte à ceux qui prennent les supporters pour des vaches à lait pour leur faire payer 80, 90, 100 euros pour voir une équipe de R2 se faire marcher dessus par une L1.

Je te rejoins sur toute la ligne. :super:
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Soyons lucide, quel joueur recruté par Kilmer donne satisfaction aujourd'hui ? La Data pour l'instant c'est pas très concluant.
Stassin, il ne pèse ni dans le jeu, faible dans les duels, ne prend pas la profondeur et difficile a trouver. Il n'est pas le buteur attendu. 0 buts.
Boakye, pas la dimension physique pour le haut niveau. Blessé a 80%
Davit' des buts au début mais un jeu stéréotypé vite compris par les adversaires avec une prise a 2 lorsqu'il repique dans l'axe.
Ekwah, faible dans l'impact, ralenti le jeu, joue vers l'arrière. Vendu pour sa qualité de passe mais qui ne se voit pas en L1. La D2 anglaise n'est pas la L1.
Old, bon début mais problème physique avant sa grave blessure.
Abdel, n'est pas une recrue Kilmer mais n'apporte pas la stabilité souhaitée.
Constat inquiétant
On finira tous a Mykonos
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
al bundy

Message par al bundy »

verttoujours a écrit : 09 déc. 2024, 08:12
berpong a écrit : 09 déc. 2024, 08:07
Riquet le vert a écrit : 09 déc. 2024, 08:00
Poteau gauche a écrit : 09 déc. 2024, 07:59 Bonne semaine à tous ! X(

Image
:rougefaché: :rougefaché:
Trop facile c sur qd on te siffle des penos comme ça, il y a plus de risque d une mauvaise surprise.
Justement est ce que qqn a la vidéo de la soirée disant faute sur Greenwood qui paraît tout sauf évidente
Même si on ne perd pas à cause de ça...
On pouvait jouer trois jours sans marquer un but
Même si ça ne change pas grand chose sur l'issue du match inoffensifs comme on l'était, le penalty est scandaleux. De toute façon tout le monde s'essuie les pieds sur nous les équipes, la ligue, les arbitres...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
al bundy

Message par al bundy »

Pas ce match mais elles se mettent en position de hors jeu pour les prochains matchs alors que Geoffroy Guichard est le seul joueur de L'ASSE qui a le niveau ligue 1
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
pierre

Message par pierre »

BenjaminSte a écrit : 09 déc. 2024, 09:15

Allez, on va essayer de rester calme, c'est lundi matin et s'énerver c'est pas bon pour le coeur.

Mais alors, qui "sabote" le match hier ?
Olivier Dall'Oglio, avec sa compo à 8 défensifs, sa tactique au pressing désordonné, ses changements toujours à côté de la plaque ?
Les joueurs, battus sur chaque duel et qui ne mettent un peu d'intensité que pour commettre des fautes débiles ?
Les dirigeants, à cause de qui on se retrouve avec Léo Pétrot, Pierre Cornud, Denis Appiah et Louis Mouton titulaires pour un match en prime-time en L1 ?

Non, non, les supporters :hehe:

Qu'on soit d'accord ou non, l'image des supporters de Sainté, et des ultras en général, est déplorable pour les personnes suivant le foot et ne s'intéressant pas au monde des tribunes. Les images de la relégation face à Auxerre restent dans les têtes...
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
Thobar

Message par Thobar »

Coach-Mic a écrit : 09 déc. 2024, 09:21 Soyons lucide, quel joueur recruté par Kilmer donne satisfaction aujourd'hui ? La Data pour l'instant c'est pas très concluant.
Stassin, il ne pèse ni dans le jeu, faible dans les duels, ne prend pas la profondeur et difficile a trouver. Il n'est pas le buteur attendu. 0 buts.
Boakye, pas la dimension physique pour le haut niveau. Blessé a 80%
Davit' des buts au début mais un jeu stéréotypé vite compris par les adversaires avec une prise a 2 lorsqu'il repique dans l'axe.
Ekwah, faible dans l'impact, ralenti le jeu, joue vers l'arrière. Vendu pour sa qualité de passe mais qui ne se voit pas en L1. La D2 anglaise n'est pas la L1.
Old, bon début mais problème physique avant sa grave blessure.
Abdel, n'est pas une recrue Kilmer mais n'apporte pas la stabilité souhaitée.
Constat inquiétant
Ajoute à ça un groupe de base taillé L2, un coach qui fait ce qu'il peut mais qui n'est pas un cador, complètement perdu tactiquement à essayer plein de systèmes différents, et faut pas chercher plus loin...

C'est assez étonnant de voir des potos se prendre la tête sur de potentiels responsabilités de supporter, de coach etc alors que c'est criant que la plupart de nos joueurs ne sont juste pas au niveau, et on a pas eu besoin du match d'hier pour s'en rendre compte. Le pire c'est que je n'en veux à aucun d'entre eux, car je suis certain qu'ils se donnent tous, que personne ne triche, ce qui est d'autant plus inquiétant finalement.

Après oui on peut me dire qu'un nouveau coach apportera une nouvelle dynamique, une nouvelle vision, pourquoi pas. Mais je pense que même Guardiola avec ce groupe ne ferait pas de miracles. Il nous faut surtout 4 ou 5 joueurs au bas mot si on veut caresser l'espoir de se maintenir.
Nemo42

Message par Nemo42 »

Je viens de revoir l'image de l'action, au moment où Rabiot va recevoir la passe avant de marquer...

J'ai compté... 7 defenseurs...
7 ...

Il y a ... 7 clampins qui essayent de se mettre en ligne plus ou moins.

A 4, jouer la ligne de hors jeu c'est déjà pas évident, faut être bien cordonné, avoir développé certains automatismes...

Mais alors, à 7...

Et face à ... 2 Marseillais... au milieu de cette ligne de defense digne de la ligne Maginot... Il y a 2 Marseillais...
La passe aurait pu être pour n'importe lequel des 2, il aurait de toute façon été démarqué, pas en position de hors jeu, et se serait retrouvé seul face au gardien, pour un probable but (qui a eu lieu...)

7 defenseurs Stéphanois, 2 Attaquants Marseillais, 1 milieu Marseillais qui a la balle et 1 but...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Assedavid

Message par Assedavid »

titin21 a écrit : 09 déc. 2024, 08:53 C'est fou de voir que certains ( très peu heureusement) se raccroche à l'arbitrage.

Petrot défend comme un joueur de district sur le penalty.
C’est un fait…
Et le coach c’est lunaire…
Dès l’entame de match son équipe se fait percer dans l’axe mais Aucun correctif tactique. Rien, le néant.
Je ne sais plus quoi penser. C’est de l’auto sabordage car il sait qu’il est pas prévu pour le long terme ?
Ou de l’incompétence ?
Mais franchement ça pique les yeux de voir de telles inepties
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Nemo42 a écrit : 09 déc. 2024, 09:58 Je viens de revoir l'image de l'action, au moment où Rabiot va recevoir la passe avant de marquer...

7 ...

A 4, jouer la ligne de hors jeu c'est déjà pas évident, faut être bien cordonné, avoir développé certains automatismes...

Mais alors, à 7...

Et face à ... 2 Marseillais... au milieu de cette ligne de defense digne de la ligne Maginot... Il y a 2 Marseillais...
La passe aurait pu être pour n'importe lequel des 2, il aurait de toute façon été démarqué, pas en position de hors jeu, et se serait retrouvé seul face au gardien, pour un probable but (qui a eu lieu...)

7 defenseurs Stéphanois, 2 Attaquants Marseillais, 1 milieu Marseillais qui a la balle et 1 but...
Image

Une image vaut mille mots :hehe:

Le placement de Pierre Cornud :hehe: J'aimerai bien savoir ce que le logiciel data a fait ressortir sur ce joueur d'une faiblesse abyssale devant et derrière.

Mais alors les 5 joueurs dans la zone de Maupay pour que personne ne suive le seul joueur qui fait une course vers la surface, c'est grandiose. A quoi sert Pétrot une fois de plus sur ce type de phases ? Pourquoi Mouton regarde le ballon et ne suit pas le joueur ? Va falloir bosser avec le casque de réalité virtuelle là...
Dramatique, c'est dramatique.

Cette équipe n'est pas seulement mauvaise, elle est profondément simplette sur le terrain.
Danish

Message par Danish »

Bon sinon, ok j'ai raté Strasbourg mais sinon j'attends toujours de voir le stratosphérique Benjamin Bouchouari qu'on m'a vendu ces dernières semaines :diable:

(taquet gratuit, ne pas rebondir dessus)
Mehdi

Message par Mehdi »

BenjaminSte a écrit : 09 déc. 2024, 10:02
Nemo42 a écrit : 09 déc. 2024, 09:58 Je viens de revoir l'image de l'action, au moment où Rabiot va recevoir la passe avant de marquer...

7 ...

Mais alors, à 7...

Image

Le placement de Pierre Cornud :hehe: J'aimerai bien savoir ce que le logiciel data a fait ressortir sur ce joueur d'une faiblesse abyssale devant et derrière.

Mais alors les 5 joueurs dans la zone de Maupay pour que personne ne suive le seul joueur qui fait une course vers la surface, c'est grandiose. A quoi sert Pétrot une fois de plus sur ce type de phases ? Pourquoi Mouton regarde le ballon et ne suit pas le joueur ? Va falloir bosser avec le casque de réalité virtuelle là...

Cette équipe n'est pas seulement mauvaise, elle est profondément simplette sur le terrain.
je n ai jamais vu un collectif aussi bete
Mitoraj

Message par Mitoraj »

Mehdi a écrit : 09 déc. 2024, 10:14
BenjaminSte a écrit : 09 déc. 2024, 10:02

7 ...

Mais alors, à 7...

Image

je n ai jamais vu un collectif aussi bete
Les 11 stéphanois sont dans leurs 25 mètres!
SiempreVerde

Message par SiempreVerde »

Le problème c'est que tu peux bien mettre toujours plus de défenseurs, si les gars ne sont pas placés correctement , ça ne sert à rien.
Sur la majorité des buts qu'on encaisse, nos défenseurs sont largement en surnombre par rapport aux attaquants adverses.
Mais, soit on est mal placés, soit pas au marquage, soit on attaque pas le ballon, voire les 3 à la fois.

Les joueurs semblent perdus sur le terrain, et n'ont pas la hargne pour aller gagner les ballons.
Le discours du coach n'a pas l'air d'avoir des effets positifs, ou ne passe carrément plus du tout.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Benjo

Message par Benjo »

Danish a écrit : 09 déc. 2024, 10:08 Bon sinon, ok j'ai raté Strasbourg mais sinon j'attends toujours de voir le stratosphérique Benjamin Bouchouari qu'on m'a vendu ces dernières semaines :diable:

(taquet gratuit, ne pas rebondir dessus)
Juste pour savoir tu lui préfères Mouton et Ekwah?
Répondre