J14 : ASSE 0 - OM 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J14 : ASSE 0 - OM 2
Dans la grande catégorie des joueurs décevants on pourrait citer Cornud aussi. On cherchait un titulaire de L1, et au final est-ce qu'il est meilleur que Pétrot ? Pas sûr.

-
Franchement oui. Hier c'était la seule éclaircie.
Le seul truc qui me fait tenir.
-
D'ailleurs quelle dommage d être si nul. Car ça aurait poussé très très fort sinon.
-
Oui je pense que tout le monde est déçu de la manière. Une défaite sans lutter, en s'étant présenté en victime expiatoire, contre un club qui s'est fait taper par Auxerre et a fait le nul contre Angers. Dire que certains ont payé 100 balles pour voir ça
j'espère que le club a honte.
Cornud , Ekwah, Stassin c'était aussi bien bien laid hier soir pour des joueurs censés apporter une plus value.

Cornud , Ekwah, Stassin c'était aussi bien bien laid hier soir pour des joueurs censés apporter une plus value.
-
J'espère que le club va leur offrir le match de CDF.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑09 déc. 2024, 06:46 Oui je pense que tout le monde est déçu de la manière. Une défaite sans lutter, en s'étant présenté en victime expiatoire, contre un club qui s'est fait taper par Auxerre et a fait le nul contre Angers. Dire que certains ont payé 100 balles pour voir çaj'espère que le club a honte.
En fait hier tu avais l'impression que les joueurs se disaient 2-0 c'est pas mal.
Aucune révolte.
On a trop attendu pour virer ODO. Beaucoup trop. On est une équipe de perdant.
-
-
Ce que tu dis est en partie vrai. Mais si ODO et Kilmer sont incompatibles, ce que la plupart d’entres nous savait dès le début, ben je préfère que ce soit ODO qui parte.Curkovert a écrit : ↑08 déc. 2024, 23:47Oui Abdelhamid est une erreur de casting. À Reims, ils n'ont pas reconduit son contrat et il enchaînait les boulettes. Mais d'après la data, les feux étaient au vert, donc c'est une erreur largement partagée. Je suis désolé mais ODO est l'entraineur qui m'a apporté les plus belles émotions de supporter depuis le départ de Gasset (excepté peut-être le premier derby de Puel). Le mec a fait un miracle en reprenant une équipe moribonde et en la faisant monter à travers un trou de souris. Et aujourd'hui on le fait passer pour un naze complet, un dépassé. Le football va vite et la mémoire des supporters est courte. Pour l'instant, la seule émotion que Kilmer m'a procuré, c'est le départ de l'ancienne direction. Depuis, c'est déceptions sur déceptions.Rachid43 a écrit : ↑08 déc. 2024, 23:17Pour ODO on peut lui reprocher d'avoir fait venir Abdelhamid qui n'a plus le niveau L1. Et ce n'est pas rien comme faute. Pour le reste je me demande si Kilmer n'a pas comme objectif de faire une opération qui pourrait lui rapporter de l'argent. En ligue 1 ou en ligue 2 je prend des joueurs en devenir et je les revend un maximun. Le club finalement sert à exposer ses meilleurs joueurs pour faire du fric. Un pari risqué pas tant que ça.Curkovert a écrit : ↑08 déc. 2024, 23:01 Je ne comprends toujours pas l'acharnement contre ODO. Il se démène avec l'effectif le plus faible de la ligue 1. On peut aussi pester contre tel ou tel joueur mais pour moi, les seuls responsables sont les dirigeants, passés et actuels.
On n'a pas retenu les leçons de notre dernières descente. On est descendu parce qu'on avait un effectif trop jeune, des cadres défaillants et de rares joueurs talentueux qui pouvaient faire un exploit par ci par là mais ne pouvaient pas tout à eux seuls.
Stassin, Ben Old, Zuriko, Boakye and co à petites doses dans un collectif bien rôdé c'est une bonne idée. Mais construire l'équipe autour d'eux, c'est du suicide.
On a fait le plus gros mercato de l'histoire de l'ASSE et à l'arrivée c'est l'une des équipes les plus faibles, qui se prend branlées sur branlées.
Ils sont gentils les intellos de la data, mais les chiffres ont des limites. D'ailleurs on oublie souvent de dire que le Billy Bane qui a inspiré le Stratège et toute l'évolution du sport ces dernières années n'a au final jamais gagné un titre et son bilan est plus que mitigé.
Pour moi, ce qu'il s'est passé c'est que Kilmer a voulu construire une équipe joueuse, avec un positionnement assez haut sur le terrain. Ce qui justifie d'avoir un 9 très mobile, des milieux qui cavalent et un 6 avec le profil pour jouer plus haut. C'est aussi ce que fait Strasbourg avec ses jeunes. Mais la réalité c'est que la ligue 1 est un championnat très particulier et que pour un promu ou pour une équipe qui s'apprête à lutter pour le maintien, c'est plus facile d'obtenir un résultat avec un bloc bas. ODO semble l'avoir compris après nos déroutes à Brest et Nice et c'est ce qui explique le repositionnement d'Ekwah, les titularisations de Sissoko et les bons résultats qu'on a pu obtenir à domicile.
Bref, ODO et Kilmer, ça semble être deux mondes pas compatibles, qui ont essayé de s'entendre mais ça n'a pas marché. C'est facile de dire que tout est de la faute du coach et de le pousser vers la sortie. Mais Kilmer ne pourra plus se cacher derrière lui à présent.
-
on va faire cet effet a beaucoup d équipe qui vont se dire on a le declic suite a la branlée contre l asse. Et ben non, c est juste qu on est des peintres.moimeme a écrit : ↑09 déc. 2024, 00:01 Le pire, c'est de voir que Rennes perd à Nantes.
Quand ils nous mettent 5-0, on peut se dire : "pas de bol, on est tombé sur Rennes au moment de leur réveil". Mais ils ne sont pas réveillés du tout contre nous.
Non. C'ets juste qu'on est incroyablement NUL. Quelle tristesse. Que ça va être long, cette saison. Quand tu vois ce que fait Auxerre, franchement...![]()
![]()
![]()
-
j imagine bien le discourt de ODO:inconnuvert a écrit : ↑09 déc. 2024, 06:50J'espère que le club va leur offrir le match de CDF.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑09 déc. 2024, 06:46 Oui je pense que tout le monde est déçu de la manière. Une défaite sans lutter, en s'étant présenté en victime expiatoire, contre un club qui s'est fait taper par Auxerre et a fait le nul contre Angers. Dire que certains ont payé 100 balles pour voir çaj'espère que le club a honte.
En fait hier tu avais l'impression que les joueurs se disaient 2-0 c'est pas mal.
Aucune révolte.
bon les gars ce soir, c est un match de gala. Si on fait quelque chose tant mieux, sinon pas grave c est pas notre championat.
-
Ça,on n en sait rienoblooblo2000 a écrit : ↑09 déc. 2024, 07:49j imagine bien le discourt de ODO:inconnuvert a écrit : ↑09 déc. 2024, 06:50J'espère que le club va leur offrir le match de CDF.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑09 déc. 2024, 06:46 Oui je pense que tout le monde est déçu de la manière. Une défaite sans lutter, en s'étant présenté en victime expiatoire, contre un club qui s'est fait taper par Auxerre et a fait le nul contre Angers. Dire que certains ont payé 100 balles pour voir çaj'espère que le club a honte.
Aucune révolte.
bon les gars ce soir, c est un match de gala. Si on fait quelque chose tant mieux, sinon pas grave c est pas notre championat.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
-
-
Oui tu as sûrement raisonvertluisant74 a écrit : ↑09 déc. 2024, 07:04Batu hier n’a pas été mauvais. Il contre notamment 2 tirs qui sinon auraient fait mal.
La charnière sur ce match précis à part petrot à pas été scandaleuse
Mais je sais pas batu je lui trouvai un truc que c'est plus trop le cas...
-
Trop facile c sur qd on te siffle des penos comme ça, il y a plus de risque d une mauvaise surprise.
-
C’était déjà très très pauvre contre Montpellier la lanterne rouge avec une victoire miraculeuse.
J’avais dit après ce match que la situation était tres très inquiétante…
Vous vous attendiez à quoi contre Marseille ?
Aujourd’hui, on ne voit aucun progrès (je sais qu’il y a 9 blessés mais c’est pas ça le problème), je dirais même une régression. La branlee a Nice a fait perdre toute ambition à l’équipe et au coach.
On voit très bien qu’il manque de qualités.
Et le coach n’a plus solutions et semble dans l’impasse.
Bref, on fait quoi ?
J’espère qu’ils ont déclenché le plan Orsec la haut, parce qu’il y a urgence là !!
Seule bonne nouvelle, plus qu’un match avant la trêve et de gros changements attendus…
J’avais dit après ce match que la situation était tres très inquiétante…
Vous vous attendiez à quoi contre Marseille ?
Aujourd’hui, on ne voit aucun progrès (je sais qu’il y a 9 blessés mais c’est pas ça le problème), je dirais même une régression. La branlee a Nice a fait perdre toute ambition à l’équipe et au coach.
On voit très bien qu’il manque de qualités.
Et le coach n’a plus solutions et semble dans l’impasse.
Bref, on fait quoi ?
J’espère qu’ils ont déclenché le plan Orsec la haut, parce qu’il y a urgence là !!
Seule bonne nouvelle, plus qu’un match avant la trêve et de gros changements attendus…
-
Justement est ce que qqn a la vidéo de la soirée disant faute sur Greenwood qui paraît tout sauf évidenteberpong a écrit : ↑09 déc. 2024, 08:07Trop facile c sur qd on te siffle des penos comme ça, il y a plus de risque d une mauvaise surprise.
Même si on ne perd pas à cause de ça...
On pouvait jouer trois jours sans marquer un but
-
Hier j'ai eu réellement honte car on avait l'impression que les gars n'en avaient rien à foutre de ce match
Il n'y avait rien, le néant... Il faut du changement et de l'air frais car là on est proche d'avoir touché le fond.

Il n'y avait rien, le néant... Il faut du changement et de l'air frais car là on est proche d'avoir touché le fond.
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
-
Ce n est vraiment pas qu ils n en n ont rien à foutre. C est qu ils sont très limités et que l adversité est la plus forte rencontrée cette annee
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Contre Paris autant déclarer forfait alors .verttoujours a écrit : ↑09 déc. 2024, 08:15Ce n est vraiment pas qu ils n en n ont rien à foutre. C est qu ils sont très limités et que l adversité est la plus forte rencontrée cette annee
On va en prendre 10?
Ils les ont battu 3à0 en jouant une mi-temps.
Même si y a eu une explication sévère.
-
Faut arrêter avec le penalty.
On a pas touché le ballon pendant 90 minutes, Marseille joue à 50% de leurs capacités en marchant.
On aurait dû perdre 8-0, on est nuuuuuullllllll notre place c'est 18e, il n'y a aucune lueur d'espoir dans ce qu'on propose.
Je regarde l'OM quasiment tout les matchs et je ne les ai jamais vu aussi facile depuis plusieurs années, généralement ils concèdent toujours pas mal d'occasions à l'adversaire et nous avons été incapable de passer le milieu de terrain.
Je regrette amèrement mes abonnements mais l'année prochaine on ne m'y reprendra pas surtout en ligue 2.
On a pas touché le ballon pendant 90 minutes, Marseille joue à 50% de leurs capacités en marchant.
On aurait dû perdre 8-0, on est nuuuuuullllllll notre place c'est 18e, il n'y a aucune lueur d'espoir dans ce qu'on propose.
Je regarde l'OM quasiment tout les matchs et je ne les ai jamais vu aussi facile depuis plusieurs années, généralement ils concèdent toujours pas mal d'occasions à l'adversaire et nous avons été incapable de passer le milieu de terrain.
Je regrette amèrement mes abonnements mais l'année prochaine on ne m'y reprendra pas surtout en ligue 2.
-
On le sait tous. Le groupe pro est loin du niveau L1.
A partir de là, les responsables sont les dirigeants, particulièrement les nouveaux actionnaires.
On sera vite fixe sur leurs intentions mais malheureusement les tribunes n'hésitent plus désormais à saboter les matches.
Je pense qu'on peut se faire du mourron pour ce club. N'oublions pas qu'il est beaucoup facile de descendre que de remonter et que l'image de l'ASSE et de ses supporters est absolument déplorable.
A partir de là, les responsables sont les dirigeants, particulièrement les nouveaux actionnaires.
On sera vite fixe sur leurs intentions mais malheureusement les tribunes n'hésitent plus désormais à saboter les matches.
Je pense qu'on peut se faire du mourron pour ce club. N'oublions pas qu'il est beaucoup facile de descendre que de remonter et que l'image de l'ASSE et de ses supporters est absolument déplorable.
-
Je ne vois pas en quoi les tribunes sabotent les matchs.riflebird a écrit : ↑09 déc. 2024, 08:31 On le sait tous. Le groupe pro est loin du niveau L1.
-
Les mecs se sont fait plaisir.verttoujours a écrit : ↑09 déc. 2024, 08:44Je ne vois pas en quoi les tribunes sabotent les matchs.riflebird a écrit : ↑09 déc. 2024, 08:31 On le sait tous. Le groupe pro est loin du niveau L1.
On aura des tribunes fermées mais pour voir de la merde, ils ne perdront pas grand chose.