Vincent Labrune serait intervenu dans des transferts de plusieurs clubs de Ligue 1, dont Sainté, entre 2017 et 2019.
En espérant que cette fois-ci il plonge. Il accumule quand même énormément de casseroles. Un vrai chef cuisinier…
Si le grand ménage pouvait être fait, ce serait vraiment bien. Encore un doux rêve malheureusement.
ça me dit quelque chose cette histoire, j'ai le très vague souvenir qu'il avait été mentionné comme conseiller informel de notre cellule recrutement de l'époque mais pas sûr.
Incroyables ces parisiens ! J'ai reluqué la 2ème mi-temps.Un très bon jeu de passes,très bon pressing.Auxerre n'a pas dépassé la ligne médiane pendant 25 minutes.Il a fallu attendre que le PSG trouve la barre tranversale pour que les icaunais aient une occase et ce sera tout pour eux.
Léon fera deux supers arrêts dans le temps additionnel.
Pour en revenir aux parisiens tout est presque parfait sauf la dernière passe.
Le nombre de décalages qu'ils se sont créés dans la surface est très important pour finir avec zéro but au compteur.
Il leur manque vraiment un buteur.
Nuls a suivre contre Nantes et Auxerre,tout est dit.
epopee76 a écrit : ↑07 déc. 2024, 09:05
Incroyables ces parisiens ! J'ai reluqué la 2ème mi-temps.Un très bon jeu de passes,très bon pressing.Auxerre n'a pas dépassé la ligne médiane pendant 25 minutes.Il a fallu attendre que le PSG trouve la barre tranversale pour que les icaunais aient une occase et ce sera tout pour eux.
Léon fera deux supers arrêts dans le temps additionnel.
Pour en revenir aux parisiens tout est presque parfait sauf la dernière passe.
Le nombre de décalages qu'ils se sont créés dans la surface est très important pour finir avec zéro but au compteur.
Il leur manque vraiment un buteur.
Nuls a suivre contre Nantes et Auxerre,tout est dit.
Patience !! Arrivé bientôt Saint-Étienne. les attaquants Parisiens pourront se relancer et démarrer la nouvelle année en trombe
Alexsio a écrit : ↑07 déc. 2024, 11:39
Auxerre a une équipe, nous n'en avons pas.
Whaou 10 pour le gardien d'auxerre sur l'equipe, cela doit être "plus" qu rare
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Alexsio a écrit : ↑07 déc. 2024, 11:39
Auxerre a une équipe, nous n'en avons pas.
Auxerre a une équipe qui en a pris 3 à Geoffroy.
Allez les Verts !
Et puis, ne pas prendre de buts hier est un petit miracle Le jour ou le gardien sera moins inspiré c'est a dire tout le reste de sa carrière, ils prendront une valise.
Mitoraj a écrit : ↑07 déc. 2024, 19:02
Ce soir il faut supporter les vilains?
On se pose tous la question.
faut pas exagerer non plus niet.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)