Wert a écrit : ↑03 déc. 2024, 16:27Si le tir de Cafaro samedi va dans les filets au lieu de se loger sur le Poteaux pas carré de Rennes, il n'y aurait pas eu d'article et moins de posts apocalyptique sur nos Poteaux carrés ... A quoi tient un article de ce vautour ...Barek a écrit : ↑03 déc. 2024, 16:14 Tout à fait sur la même longueur d'onde que PARASAR . Je ne suis pas un fan de B LIONS, bien au contraire, mais quelques passages de son article du jour dans l'Equipe, pour ceux qui ne sont pas abonnés, place également très bien les responabilités de chacun.
"Cette rechute interpelle fortement. Jusqu'à ses dirigeants étrangers de Kilmer Sports Ventures (KSV), nouveau propriétaire de l'AS Saint-Étienne depuis le 3 juin ? Ils brillaient une fois de plus par leur absence samedi. À leurs yeux, l'effectif hétéroclite bâti cet été à partir de la data doit permettre au promu stéphanois de se maintenir. Il suffit pour cela de faire progresser les recrues. Cette mission de formateur en Ligue 1 incombe à Dall'Oglio.
Problème : à force d'effectuer des allers-retours incessants en Océanie pour jouer avec sa sélection, le Néo-Zélandais Ben Old (21 ans) s'est blessé jusqu'au printemps. Le Ghanéen Augustine Boakye (23 ans) a pris la fâcheuse habitude de déclarer forfait la veille des matches en raison de douleurs musculaires. Le numéro 10 serbe Igor Miladinovic (21 ans) apparaît encore trop tendre pour jouer en L1, tandis que Pierre Cornud (27 ans) a tardé à se remettre de sa blessure à l'ischio-jambier droit survenue à Nice...Si bien qu'en dehors du Géorgien Zuriko Davitashvili (23 ans), en France depuis deux ans, et de Pierre-Emmanuel Ekwah (22 ans), le recrutement estival à 23 M€ - un record dans l'histoire de l'ASSE - n'a guère apporté de plus-value à l'équipe. Elle avait déjà été loin de survoler la Ligue 2 la saison passée. Elle se retrouve en manque de puissance et d'expérience cette saison".
Au fait, c'est quoi le lien entre la blessure (croisé suite je crois à un choc à l'entrainement) de Old et ses voyages en sélection ?
Pour Old
La fatigue dûe au jetlag et au 20h d'avion (aller simple) pour rejoindre sa selection n'a pas dû aider...
J'ai fait ce genre de trajet plusieurs fois, à l'arrivée t'es ko pendant 24-48h, sans compter la mauvaise circulation sanguine dans les membres inférieurs due à la longue durée sans bouger...
C'est tout une gymnastique pour ne pas être trop affecté : Exercices dans les couloirs de l'avion, bas de contention, micro siestes...
Quand tu es jeune comme lui, tu peux encaisser, mais tu te fatigues quand même.
Et la fatigue, ça amène les blessures...
En plus si c'est pour jouer en amical contre les amateurs du Vanuatu...