Tylith a écrit : ↑01 déc. 2024, 15:09
Ce qui nous coûte le match c'est ce carton rouge bête de Cafaro evidemment.
Mais ce qui pèse énormément dans les débats et sur le forum c'est les branlées, au niveau des points si on avait simplement perdu 2 ou 3 0 face à des grosses équipes je suis persuadé qu'il y'aura moins ce côté "fin du monde" après chaque défaite ou même victoire pas assez performante à leurs yeux.
Et si on examine la carrière d'ODO c'est juste normal pour lui, je n'ai pas suivi ce qu'il a fait avant alors je ne sais pas exactement pourquoi mais c'est juste ce qui arrive souvent, trop souvent pour une coïncidence.
Honnêtement ODO n'est pas dans le projet, il a fait croire qu'il avait envie ou peut être qu'il pensait qu'il aurait envie mais la vision des dirigeants ne lui convient pas c'est évident, il n'est pas à sa place.
On est probablement un peu trop proche de la pause hivernal et donner le club à un nouvel entraîneur alors qu'on va affronter une équipe de Marseille très en réussite à l'extérieur ne serait pas un cadeau donc j'imagine qu'on va attendre.
Mais ne serais-ce que pour l'ambiance même si on est pas à la ramasse au niveau des points pris et toujours dans le bon côté de la course au maintien ça devient quand même très compliqué de continuer avec lui au delà de la fin d'année. C'est bien on arrive à rebondir après de très mauvais résultats mais pas tant que ça, et jusqu'à quand?
Ah non mais je suis d'accord qu'on ne va pas s'inscrire avec lui dans la durée. Par contre, je pense qu'on est tout à fait capable de se maintenir avec lui comme entraîneur. Les taules qu'on prend font très mal, ça fait toujours chier. Notamment pour la fierté, notamment quand t'es supporteur et que tu dois te taper une ou deux semaines de honte. Mais objectivement, ODO arrive quand même à tirer des points avec un effectif extrêmement faible.
Si il était tellement en mode balek, on serait clairement décroché au classement. Et il se serait déjà fait virer d'ailleurs. J'ai quand même l'impression qu'il est attaché à sa mission et qu'il sera pro jusqu'au bout. Après à la fin de la saison, nos chemins se sépareront. Si on le vire maintenant, on prend qui franchement ? Quel entraîneur qu'on peut inscrire dans la durée, dans un projet, qui est compatible avec une vision à long terme, voudrait venir en commençant pas être pompier de service ? Inversement, vous voyez des entraîneurs catalogués "pompier" s'inscrire dans la durée ? En général si ils sont catalogués comme ça, c'est qu'il y a une raison...
Peu importe que ça soit ODO ou un autre, il faudra à ce coach un mercato d'hiver avec des renforts pour qu'on s'améliore. C'est pour ça que se séparer de lui ça n'a pas de sens.
Fin bon, et encore toi Tylith, tu as une vision argumentée, je comprends ta position. Mais beaucoup sont constamment dans l'impulsivité et ne savent regarder que ce qui va arriver dans une semaine...
Je le redis : Fin mai, on sera en L1 !