En fait quand on analyse les échanges de ce thread, on est tous d'accord sur un point: le comportement de l'équipe, en particulier à l'extérieur est catastrophique.Robert Bidochon a écrit : ↑03 déc. 2024, 09:48Le groupe n'a pas trouvé d'équilibre. Et c'est sur ce point que j'accuse ODO. Penses tu vraiment que notre groupe est plus faible que ceux de la moitié de tableau, par exemple. Parce que lorsque je compare les matchs, ce qui me saute au yeux c'est la différence d'équilibre de jeu entre ces adversaires et nous.NomDeStade a écrit : ↑03 déc. 2024, 09:23
Je suis assez d'accord, même sur Puel pour dire !
Par contre, pour la conclusion, je dirais plutôt que la Ligue 1 est devenue particulièrement faible et qu'on y retrouve 4-5 équipes qui n'ont pas vraiment le niveau sur le long terme, alors qu'avant c'était plutôt 1 ou 2 mais sur 20.
Parce qu'au final, aujourd'hui, nous ne sommes pas relégable, mais pour autant, on peut dire qu'on a un groupe faible voire très faible - quand tu perds face à Angers, Le Havre à domicile, gagne difficilement à domicile face à Montpellier tout en se faisant dérouiller chez le 11 et 12ème c'est que globalement ton équipe est faible. Par exemple, je ne suis pas certain que cette équipe battrait l'équipe qui nous fait gagner les barrages en mai dernier.
Je pense que ODO est en pleine détresse mentale. Et qu'il se focalise sur sa défense, uniquement sur sa défense. On comprends bien que c'est un élément important. Mais à jouer bloc bas, tu expose systématiquement ton équipe aux assauts de l'adversaire. Et le ratio attaques/buts existe bel et bien. Sortir ODO d'ici la fin du mois, est pour moi un impératif. Il est dans un vortex négatif maintenant (on voit bien qu'il ne sait plus...). Et il y entraine le groupe.
Ce qui nous oppose, c'est la responsabilité de cette situation, génératrice de branlées qui resteront dans notre histoire.
Est ce l'incapacité d'ODO a trouver un équilibre ou avons-nous le pire effectif de L1 que même Guardiola serait impuissant ?
Il suffit d'analyser le jeu de l'équipe, pour comprendre, (les analyses de pilou sont d'ailleurs tres instructives) .
Pour ma part, je réfute l'idée que notre effectif est faible au point de prendre des 8-0, sans mettre en cause le chef d'orchestre.