Plus que le penalty et cr contre nous, ce sont les 2 penaltys non sifflés pour nous qui me restent travers de la gorge.Mattiloan a écrit : ↑01 déc. 2024, 01:05Loi 12 :charles a écrit : ↑01 déc. 2024, 00:33 Bon ben…encore une branlée.
Je ne m’y fais toujours pas.
Au fait, la double peine (pénalty + CR) n’existe plus depuis le 1/6.
Le CR doit être retiré à Cafaro…même si l’arbitre a totalement faussé le match à ce moment.
Ceci n’explique ni n’excuse d’en prendre 5.
Pas de défense, pas de milieu….
Incapables de tenir un ballon à partir du moment où on a pris le 1er but.
Ah si Cafaro….
Et quel déchet technique !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Que peux-tu espérer dans ce cas, surtout à l’extérieur ?…
On le sait, le maintien se jouera à GG et dans les confrontations directes.
À nous, 12ème homme, de continuer à les soutenir dans le Chaudron qui va bouillir dimanche.
Et on va manger de la sardine.
Allez les Verts !
Un joueur, un remplaçant, un joueur remplacé ou un officiel doit être exclu, s'il :
empêche l’équipe adverse de marquer un but en commettant une main (excepté le gardien de but dans sa propre surface de réparation)
[L1] J13 : Stade Rennais 5 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L1] J13 : Stade Rennais 5 - ASSE 0
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Bon j'étais de sorti hier soir, apparemment j'ai bien fait...
Quand même désastreux ce bilan Alex'térieur.
Quand même désastreux ce bilan Alex'térieur.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Cool on a pas encore joué contre eux
-
En changeant d'entraîneur, ce sera pareil !
Faut au moins 3 bonhommes au mercato qui viennent améliorer le niveau général de l'équipe.
C'est poussif, on a décidé de laisser le ballon aux adversaires et procéder en contre/transition.
Par contre, dès que tu prends un but l'ensemble se fragilise. Et comme hier, avec penalty+rouge ça vole littéralement en éclat.
Ce qui m'inquiète le + c'est qu'en prenant de telles branlées à l'extérieur le moral des joueurs en prend un coup. Et c'est le cercle vicieux. On va leur dire "solide les gars". On va donc se recroqueviller derrière, ne pas jouer, prendre un but, puis 2 et évidemment enchaîner les défaites. Ce qui risque de se passer d'ici là trêve hivernale.
Archi compliqué cette saison. Va falloir chercher le maintien avec les dents et ce sera dur, pas impossible, mais clairement compliqué.
A vrai dire, sans se mentir, on est une petite équipe de L1. Faut vraiment espérer que les matchs à la maison nous sauvent.
ODO fait ce qu'il peut, avec ce qu'il a à disposition. Il a mis Abdelhamid sur le banc, a relancé Bouchouari, a fait confiance aux nouveaux type Old, Boakye...Il tente, se remet en question, mais 3 fois sur 4 ça fait flop. Car nos joueurs actuels sont tout simplement limités. Ce n'est pas une attaque insultante, juste un fait.
Allez les Verts
Faut au moins 3 bonhommes au mercato qui viennent améliorer le niveau général de l'équipe.
C'est poussif, on a décidé de laisser le ballon aux adversaires et procéder en contre/transition.
Par contre, dès que tu prends un but l'ensemble se fragilise. Et comme hier, avec penalty+rouge ça vole littéralement en éclat.
Ce qui m'inquiète le + c'est qu'en prenant de telles branlées à l'extérieur le moral des joueurs en prend un coup. Et c'est le cercle vicieux. On va leur dire "solide les gars". On va donc se recroqueviller derrière, ne pas jouer, prendre un but, puis 2 et évidemment enchaîner les défaites. Ce qui risque de se passer d'ici là trêve hivernale.
Archi compliqué cette saison. Va falloir chercher le maintien avec les dents et ce sera dur, pas impossible, mais clairement compliqué.
A vrai dire, sans se mentir, on est une petite équipe de L1. Faut vraiment espérer que les matchs à la maison nous sauvent.
ODO fait ce qu'il peut, avec ce qu'il a à disposition. Il a mis Abdelhamid sur le banc, a relancé Bouchouari, a fait confiance aux nouveaux type Old, Boakye...Il tente, se remet en question, mais 3 fois sur 4 ça fait flop. Car nos joueurs actuels sont tout simplement limités. Ce n'est pas une attaque insultante, juste un fait.
Allez les Verts
Allez les Verts !
-
Je n'ai pas vu le match.
Dommage, il semble qu'on a bien tenu pendant 37 minutes.
si je comprends bien, ce n'était pas beau à voir mais assez efficace : peu d'occasions pour Rennes et 2 grosses pour nous.
Après le combo penalty-carton rouge, il n'y avait plus de match, l'équipe a sombré.
si je comprends bien, ce n'était pas beau à voir mais assez efficace : peu d'occasions pour Rennes et 2 grosses pour nous.
Après le combo penalty-carton rouge, il n'y avait plus de match, l'équipe a sombré.
-
Et hier la règle s'est appliquée pour nous mais pas pour Strasbourg sur le même type d actionPalmeiras a écrit : ↑01 déc. 2024, 08:21Oui, la règle est claire et a bien été appliquée par l'arbitre.Mattiloan a écrit : ↑01 déc. 2024, 01:05Loi 12 :charles a écrit : ↑01 déc. 2024, 00:33 Bon ben…encore une branlée.
Le CR doit être retiré à Cafaro…même si l’arbitre a totalement faussé le match à ce moment.
Ah si Cafaro….
![]()
![]()
![]()
À nous, 12ème homme, de continuer à les soutenir dans le Chaudron qui va bouillir dimanche.
Allez les Verts !
Un joueur, un remplaçant, un joueur remplacé ou un officiel doit être exclu, s'il :
empêche l’équipe adverse de marquer un but en commettant une main (excepté le gardien de but dans sa propre surface de réparation)
Par contre la règle est mauvaise...on ferait mieux d'appliquer des expulsions temporaires en foot.
Ainsi dans ce genre de situation, pourquoi ne pas :
- siffler peno et carton jaune puis
- Si but, le joueur coupable de la main garde son jaune + expulsion temporaire de 15 minutes.
- Si pas but, expulsion définitive.
Pour éviter les scénarios type Ghana Uruguay, déterminer qu'à partir de la 75ème minute par exemple, la main volontaire pour empêcher un but vaudrait :
- carton rouge + penalty
- s'il s'avère que le tir faisait but (tir cadré) alors cela se transforme en but de pénalité + rouge.
Cela serait plus adapté et pas si compliqué à appliquer...juste le foot n'évolue pas et reste monolithique dans son arbitrage. Les expulsions temporaires et les buts de pénalité ne font pas partie de l'arsenal envisagé.
Dommage car là on voit sur un match que le 10 contre 11 a complètement desequilibrer les débats sur 60 minutes.
Ce manque d égalité est un vrai problème
Surtout quand on sait que la direction technique de l arbitrage avait dit en début de saison que la double peine ne s appliquerait plus.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Il y a une video où on voit bien que le ballon est dévié ?
Sincèrement en direct avec les ralentit je ne vois même pas que le ballon est touché... alors dévié ça m'interloque encore plus.
Sincèrement en direct avec les ralentit je ne vois même pas que le ballon est touché... alors dévié ça m'interloque encore plus.
-
Je suis quand même allé voir cette fameuse main de Strasbourg puisque ça fait plusieurs fois que tu nous ressors cet exemple (20 ème seconde de la vidéo). Alors les deux situations n'ont clairement rien à voirverttoujours a écrit : ↑01 déc. 2024, 09:26Et hier la règle s'est appliquée pour nous mais pas pour Strasbourg sur le même type d actionPalmeiras a écrit : ↑01 déc. 2024, 08:21Oui, la règle est claire et a bien été appliquée par l'arbitre.Mattiloan a écrit : ↑01 déc. 2024, 01:05Loi 12 :charles a écrit : ↑01 déc. 2024, 00:33 Bon ben…encore une branlée.
Ah si Cafaro….
![]()
![]()
![]()
Allez les Verts !
Par contre la règle est mauvaise...on ferait mieux d'appliquer des expulsions temporaires en foot.
Ainsi dans ce genre de situation, pourquoi ne pas :
- siffler peno et carton jaune puis
- Si but, le joueur coupable de la main garde son jaune + expulsion temporaire de 15 minutes.
- Si pas but, expulsion définitive.
Pour éviter les scénarios type Ghana Uruguay, déterminer qu'à partir de la 75ème minute par exemple, la main volontaire pour empêcher un but vaudrait :
- carton rouge + penalty
- s'il s'avère que le tir faisait but (tir cadré) alors cela se transforme en but de pénalité + rouge.
Cela serait plus adapté et pas si compliqué à appliquer...juste le foot n'évolue pas et reste monolithique dans son arbitrage. Les expulsions temporaires et les buts de pénalité ne font pas partie de l'arsenal envisagé.
Dommage car là on voit sur un match que le 10 contre 11 a complètement desequilibrer les débats sur 60 minutes.
Ce manque d égalité est un vrai problème
Surtout quand on sait que la direction technique de l arbitrage avait dit en début de saison que la double peine ne s appliquerait plus.

Et pour la double peine, elle s'applique dans certains cas.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ie/1523780
https://www.safe-arbitres.fr/L-arbitre- ... u-899.html
https://www.theifab.com/fr/laws/latest/ ... ary-action
Partie 12.3 approche disciplinaire : main volontaire qui annihile un but, carton rouge. Main involontaire qui annihile un but, carton jaune. C'est clair et net.
Dernière modification par rg38 le 01 déc. 2024, 09:52, modifié 1 fois.
-
On a quand déjà connu des équipes qui à 10 contre 11se révoltent et obtiennent un nul voire une victoire.
Nous on s'écroule et ce n'est pas la 1ère fois ...
L'effectif est faible et déséquilibré.
On a l'impression de revivre le projet jeune de Puel avec une équipe dirigeant qui elle a les moyens ...
Équipe dirigeante qui se distingue surtout par sa discrétion , ce qui un moment je trouve pose problème.
On a l'impression de revivre le projet jeune de Puel avec une équipe dirigeant qui elle a les moyens ...
Équipe dirigeante qui se distingue surtout par sa discrétion , ce qui un moment je trouve pose problème.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Sans doute plus compliqué que tu enlèves un milieu pour tenter le tout pour le tout. C'était assez prévisible que soit on revenait au score rapidement, soit la déferlante Rennaise allait être encore plus sévère.Vertige76 a écrit : ↑01 déc. 2024, 09:51 On a quand déjà connu des équipes qui à 10 contre 11se révoltent et obtiennent un nul voire une victoire.
-
Même sentiment, effectivement y'a le geste mais sur aucun ralenti j'ai pu affirmer à 100% qu'il touche la balle. Si quelqu'un à un ralenti qui permettrai d'en être certain ?
-
On a mis le résumé vidéo dans les potins d'hier soir. C'est quand même assez net. D'ailleurs après coup personne à l'ASSE n'a contesté que Cafaro ait dévié le ballon. ODO a avoué que l'expulsion de Cafi est logique et que l'arbitre a appliqué la règle, certes sévère.

http://www.poteaux-carres.com/
-
Idem et pourtant hier il y a eu des ralentis sur plusieurs angles.
Mais bon cela n'excuse pas la déliquescence de notre équipe suite à ce fait de jeu
-
Ce qui était possible au retour des vestiaires avec le peno non sifflé sur wadji, balle de 2-1.... derrière 3-0 rideaurg38 a écrit : ↑01 déc. 2024, 09:55Sans doute plus compliqué que tu enlèves un milieu pour tenter le tout pour le tout. C'était assez prévisible que soit on revenait au score rapidement, soit la déferlante Rennaise allait être encore plus sévère.Vertige76 a écrit : ↑01 déc. 2024, 09:51 On a quand déjà connu des équipes qui à 10 contre 11se révoltent et obtiennent un nul voire une victoire.
-
Ce qui me gene c'est le nombre de penalty qu'on se prend c'est assez dingue avec en plus le fait qu'on ait un gardien qui n'en arrete jamais un seul
-
C'est sûr et certain que la trajectoire est déviée. J'ai aussi eu du mal à trouver la vidéo, mais c'est assez clair.Vertige76 a écrit : ↑01 déc. 2024, 10:05Idem et pourtant hier il y a eu des ralentis sur plusieurs angles.
Mais bon cela n'excuse pas la déliquescence de notre équipe suite à ce fait de jeu
-
Quand même à 0-1 à la 37 ème tu serres les dents et tu te dépouilles pour arriver à la MT à 0-1.vertveine a écrit : ↑01 déc. 2024, 10:06Ce qui était possible au retour des vestiaires avec le peno non sifflé sur wadji, balle de 2-1.... derrière 3-0 rideaurg38 a écrit : ↑01 déc. 2024, 09:55Sans doute plus compliqué que tu enlèves un milieu pour tenter le tout pour le tout. C'était assez prévisible que soit on revenait au score rapidement, soit la déferlante Rennaise allait être encore plus sévère.Vertige76 a écrit : ↑01 déc. 2024, 09:51 On a quand déjà connu des équipes qui à 10 contre 11se révoltent et obtiennent un nul voire une victoire.
Tu te reorganises tactiquement et tout peut se passer.
Là on en prend un second rapidement et c'est quasiment mission impossible à 10 contre 11.
-
Réflexe malin, réflexe potin !rg38 a écrit : ↑01 déc. 2024, 10:10C'est sûr et certain que la trajectoire est déviée. J'ai aussi eu du mal à trouver la vidéo, mais c'est assez clair.Vertige76 a écrit : ↑01 déc. 2024, 10:05Idem et pourtant hier il y a eu des ralentis sur plusieurs angles.
https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... Verts.html
http://www.poteaux-carres.com/
-
Disons que les rennais prenaient peu à peu l'ascendant sur nous, ils nous bougeaient, côté gauche on prenait l'eau mais ils manquaient de finition....nous en contre avec un joueur fébrile côté rennais on avait des opportunités à droite avec Cafaro: 1 tir sur le poteau avec Sissoko seul plein axe et une poussette dans le dos dans la surface ....puis à la 37ème un énième tir rennais dans la surface très légèrement dévié par un arrêt réflexe de CafaroTitusPullo77 a écrit : ↑01 déc. 2024, 09:26 Je n'ai pas vu le match.

(pour l'anecdote (pas drôle) 5 min. avant, aux commentaires Bravo a appelé Larsonneur, Cafaro, curieusement prémonitoire

-
Match qui confirme notre fragilité à l'extérieur et certains progrès entrevue en première mi-temps.
Odo a reconduit l'équipe qui a battu Montpellier avec Cafaro remplaçant Boakye blessé, avec une organisation similaire face à un adversaire mieux armé en qualité individuelle que Montpellier.
Le plan a été simple subir et se projeter en contre, on l'a plus ou moins bien fait.
J ai trouvé les rennais assez stérile dans leur domination dans les 20 premières minutes avec deux ou trois situations mal géré par Cafaro. L'homme du match est Cafaro avec toutes ses qualités et défauts résumés lors de ces trente cinq minutes de jeu.
Cafaro est un joueur de fulgurances capable du meilleur et du pire, il a été trouvé 3 fois dans le dos de Malick Faye, la première fois il semble redouter la sortie de Mandanda et ralentil sa course alors qu'il avait l'avantage, la seconde fois il joue pas trop mal le coup et trouve le poteau meme si Sissoko pouvait etre une option dans l'axe, la 3eme fois en prenant la profondeur et en étant poussé dans le dos par Nagida, en revoyant les images, il est clairement hors jeu ce qui finalement laisse moins de regrets. Pendant ce temps fort en contre, nous n'avons pas su faire mal aux rennais.
Rennes était prenable mais cela s'est joué aux talents individuels ensuite.
Sur le penalty concédé suite à un corner, l'équipe est totalement hors de position sur l'ensemble de l'action, entre le centre sur James et la reprise de celui-ci, chaque fois nous sommes en retard, avec un placement pudiquement perfectible.
On peut discuter du carton rouge concédé par Cafaro, l'arbitre a choisi la règle à l'esprit. Cafaro lui n'a pas su analysé la situation et c est un peu le résumé de sa carrière, un joueur qui peut mieux qui mieux se faire, s arracher mais qui est par son mental. Kalimuendo exécutant la sentence face à Larso pas très à l'aise en l1 sur cette exercice.
Cafaro reste malgré pourquoi moi le meilleur atout offensif lors de cette première période.
Des qu on a voulu prendre des risques et desseré le jeu, la charnière Batu/Abdelhamid a montré toutes ses limites pas aide par des latéraux calamiteux et poreux, le 2eme but rennais de Blas est la synthèse de toutes nos lacunes, des que les attaquants adverses prennent de la vitesse, on est débordé dans des proportions incroyables.
Notre milieu montre toujours des lacunes et Mouton très discret a été remplacé par Wadji pour jouer audacieusement avec 2 attaquants dans un système hybride que je n ai pas compris et qui ressemblait à un coup de poker d'Odo
L'équipe a renoncé en seconde période et le score aurait pu être plus lourd sans un Larsonneur concerné. Kalimuendo, Blas et Gouiri se sont régales devant notre manque de gnac défensif, plombe par nos placements, notre lenteur et notre manque d'engagement, on ne peut jouer à 4 avec la défense d'hier malgré une moyenne d'âge de presque 30 ans pour les joueurs concernés. Wadji a fait une rentrée intéressante pas aidé par le contexte et des coéquipiers fantomatique comme Davita et Sissoko.
La fin de match a ressemblé à une souffrance et les entrées de Moueffek, Amougou, Cornud et Stassin n'ont absolument rien changé au score.
Un joueur comme Petrot a explosé en plein vol en seconde mi-temps semblant lâcher mentalement.
Cette tres large défaite illustre tous les manques de cette equipe, un manque de maîtrise technique, de dimension physique et un mental faible à l'extérieur.
En 7 matchs nous avons pris 1 point sur 21 et encaissé 25 buts pour 4 marqués. Les coachings et choix tactiques d'Odo posent aussi questions, la politique du recrutement du mercato d'hiver devra combler les lacunes d'une équipe qui est 16 ème attaque et 17eme défense de ligue 1.
Le maintien se gagnera au mieux aux forceps et ceux qui espèrent un retour de Briancon et Monconduit pour changer le visage d'une équipe dont les besoins sont des joueurs tout de suite opérationnel, veloces et explosifs alors que ceux sont l'inverse de leur qualité et qu il leur faudra au mieux plusieurs semaines pour retrouver un vrai rythme.
On sera à l'arrache jusque à la fin avec nos grosses limites actuelles..
Odo a reconduit l'équipe qui a battu Montpellier avec Cafaro remplaçant Boakye blessé, avec une organisation similaire face à un adversaire mieux armé en qualité individuelle que Montpellier.
Le plan a été simple subir et se projeter en contre, on l'a plus ou moins bien fait.
J ai trouvé les rennais assez stérile dans leur domination dans les 20 premières minutes avec deux ou trois situations mal géré par Cafaro. L'homme du match est Cafaro avec toutes ses qualités et défauts résumés lors de ces trente cinq minutes de jeu.
Cafaro est un joueur de fulgurances capable du meilleur et du pire, il a été trouvé 3 fois dans le dos de Malick Faye, la première fois il semble redouter la sortie de Mandanda et ralentil sa course alors qu'il avait l'avantage, la seconde fois il joue pas trop mal le coup et trouve le poteau meme si Sissoko pouvait etre une option dans l'axe, la 3eme fois en prenant la profondeur et en étant poussé dans le dos par Nagida, en revoyant les images, il est clairement hors jeu ce qui finalement laisse moins de regrets. Pendant ce temps fort en contre, nous n'avons pas su faire mal aux rennais.
Sur le penalty concédé suite à un corner, l'équipe est totalement hors de position sur l'ensemble de l'action, entre le centre sur James et la reprise de celui-ci, chaque fois nous sommes en retard, avec un placement pudiquement perfectible.
On peut discuter du carton rouge concédé par Cafaro, l'arbitre a choisi la règle à l'esprit. Cafaro lui n'a pas su analysé la situation et c est un peu le résumé de sa carrière, un joueur qui peut mieux qui mieux se faire, s arracher mais qui est par son mental. Kalimuendo exécutant la sentence face à Larso pas très à l'aise en l1 sur cette exercice.
Cafaro reste malgré pourquoi moi le meilleur atout offensif lors de cette première période.
Des qu on a voulu prendre des risques et desseré le jeu, la charnière Batu/Abdelhamid a montré toutes ses limites pas aide par des latéraux calamiteux et poreux, le 2eme but rennais de Blas est la synthèse de toutes nos lacunes, des que les attaquants adverses prennent de la vitesse, on est débordé dans des proportions incroyables.
Notre milieu montre toujours des lacunes et Mouton très discret a été remplacé par Wadji pour jouer audacieusement avec 2 attaquants dans un système hybride que je n ai pas compris et qui ressemblait à un coup de poker d'Odo
L'équipe a renoncé en seconde période et le score aurait pu être plus lourd sans un Larsonneur concerné. Kalimuendo, Blas et Gouiri se sont régales devant notre manque de gnac défensif, plombe par nos placements, notre lenteur et notre manque d'engagement, on ne peut jouer à 4 avec la défense d'hier malgré une moyenne d'âge de presque 30 ans pour les joueurs concernés. Wadji a fait une rentrée intéressante pas aidé par le contexte et des coéquipiers fantomatique comme Davita et Sissoko.
La fin de match a ressemblé à une souffrance et les entrées de Moueffek, Amougou, Cornud et Stassin n'ont absolument rien changé au score.
Un joueur comme Petrot a explosé en plein vol en seconde mi-temps semblant lâcher mentalement.
Cette tres large défaite illustre tous les manques de cette equipe, un manque de maîtrise technique, de dimension physique et un mental faible à l'extérieur.
En 7 matchs nous avons pris 1 point sur 21 et encaissé 25 buts pour 4 marqués. Les coachings et choix tactiques d'Odo posent aussi questions, la politique du recrutement du mercato d'hiver devra combler les lacunes d'une équipe qui est 16 ème attaque et 17eme défense de ligue 1.
Le maintien se gagnera au mieux aux forceps et ceux qui espèrent un retour de Briancon et Monconduit pour changer le visage d'une équipe dont les besoins sont des joueurs tout de suite opérationnel, veloces et explosifs alors que ceux sont l'inverse de leur qualité et qu il leur faudra au mieux plusieurs semaines pour retrouver un vrai rythme.
-
Déclaration de Sampaoli après-match : « Nous savions que l'AS Saint-Étienne avait beaucoup de pression et de difficulté sur les côtés, c'est pourquoi nous avons provoqué à travers différentes passes, plus de jeu sur les ailes, surtout en deuxième mi-temps. Il faut je pense continuer d'insister là-dessus. »
Il nous faudrait au moins un Débuch’ sous le sapin…
Il nous faudrait au moins un Débuch’ sous le sapin…

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
chaque fois que nous avons pris une valise Abdel jouait .....
-
Je vois pas en quoi c'est étonnant, on a des défenseurs médiocres avec un milieu qui est au même niveau. Quand un joueur comme Nadé apparaît comme étant candidat à une place de titulaire alors qu'il fait au moins une boulette par match, on va encore en concéder quelques uns.
perrin, bayal, fofana, saliba, zouma ... je sais qu'il faut savoir faire une croix sur le passé mais c'est triste de voir une défense aussi friable.
-
Oui et puis il jouait meme tout seulpierrolatto a écrit : ↑01 déc. 2024, 10:28 chaque fois que nous avons pris une valise Abdel jouait .....
-
Bravo Yacine, analyse pertinente, posée et juste que je partage en tous points.YACINE a écrit : ↑01 déc. 2024, 10:20 Match qui confirme notre fragilité à l'extérieur et certains progrès entrevue en première mi-temps.

Je ne m’explique toujours pas pourquoi on peut être mentalement défaillants à ce point.
Comment peut-on accepter à ce point de baisser les bras sans se révolter ?

A part à Nantes, on s’écroule systématiquement à la première gifle.
Paradoxalement, j’ai l’impression que nos joueurs font ce qu’ils peuvent et ça me désole encore plus car ça veut dire qu’on à atteint nos limites….
Nous avons la chance de ne pas être trop décrochés au niveau des points (c’est miraculeux) mais notre goal average est catastrophique….
Si on pouvait prendre au moins 2 points sur les 2 prochaines journées…
J’ai le sentiment que notre salut, c’est d’avoir un nouveau proprio avec un peu de moyens contrairement à d’autres clubs.
J’espère que le mercato nous permettra d’agir pour obtenir un maintien le plus rapidement possible.

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO