[L1] J13 : Stade Rennais 5 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
masb42

Re: [L1] J13 : Stade Rennais 5 - ASSE 0

Message par masb42 »

enfin un moment donné, le niveau de nos joueurs quoi
appiah jouait pas à nantes
batu y'a 2 ans il jouait en israel
pétrot ne jouait pas à lorient, y'a 3 ans il était à andrézieux
mouton, bien que j'ai de la sympathie pour lui était à pau l'an dernier
bouchouari depuis 3 ans qu'il est chez nous alterne souvent le froid que le chaud, n'était meme pas titu l'an dernier
sissoko à la 10ème minute y'a une touche pour nous, il sait meme pas faire control passe........... direct en touche
tous ces mecs là y'a pas d'autres clubs qui sont aller les chercher
tu ajoutes à cela des joueurs qui arrivent qui n'ont meme pas 2 ans de professionnalisme dans les jambes
tu bats des dunkerque en mettant 2 buts à 10 minutes de la fin la saison passée
tu bats concarneau difficilement 1-0
tu perds à metz au bout de 15 minutes 2-0 à 10 contre 11
t'as pas de marge en ligue 2, alors au dessus..............
enfin l'accident et les records de médiocrités étaient prévisibles
Viva hate

Message par Viva hate »

Cafaro est un neuneu
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Allez, pour sortir un point positif de ce match, c'est que WADJIIII a joué une mi-temps complète et ne s'est pas pété !!
Et franchement on voit quand même bien qu'il peut nous faire du bien. Surtout vu les blessures et suspensions...
Libéré !! MERCI LARRY !
paranoid

Message par paranoid »

Philou chtencolune a écrit : 30 nov. 2024, 23:31 Allez, pour sortir un point positif de ce match, c'est que WADJIIII a joué une mi-temps complète et ne s'est pas pété !!
Et franchement on voit quand même bien qu'il peut nous faire du bien. Surtout vu les blessures et suspensions...
T'inquiète il va bien avoir une gêne derrière la cuisse pendant un entraînement dans la semaine
Almanzor

Message par Almanzor »

Cafaro faisait un bon début de match puis fait n'importe quoi ce qui pénalise l'équipe et lui-même sur ce match et aussi contre les sardines.
Après , l'équipe sombre de nouveau niveau mental et vue que son niveau technique et physique est faible, on s'enfonce. Je ne comprends pas qu'on stigmatise un joueur plutôt qu'un autre: individuellement et collectivement, c'était très très moyen MAIS rien de nouveau sous le soleil de Bretagne :mrgreen: : on a bien cerné que l'effectif n'est taillé que pour un maintien poussif. On aura beau virer ODO pour mettre ADA, IDI ou EDE, il n'y aura pas de miracle.
Il faut des recrues un minimum confirmées d'ici janvier, espérer qu'un Briançon ou Monconduit puisse apporter du plus dans la rotation (s'ils ne partent pas)
Sinon, j'espérais 3 points sur les 3 derniers matchs 2024...plus que 2 opportunités... :(
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor

Message par Almanzor »

Philou chtencolune a écrit : 30 nov. 2024, 23:31 Allez, pour sortir un point positif de ce match, c'est que WADJIIII a joué une mi-temps complète et ne s'est pas pété !!
+42 la seule bonne entrée...bon ... il oublie Stassin sur une action dangereuse...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
machiavel

Message par machiavel »

On ne peut pas prendre des branlés comme celle-ci indéfiniment. Les joueurs vont à l'extérieur en sachant qu'ils prendront une pile. Il faut un électrochoc. Malheureusement c'est l'entraineur l'expédient le plus rapide.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Alexsio

Message par Alexsio »

machiavel a écrit : 30 nov. 2024, 23:49 On ne peut pas prendre des branlés comme celle-ci indéfiniment. Les joueurs vont à l'extérieur en sachant qu'ils prendront une pile. Il faut un électrochoc. Malheureusement c'est l'entraineur l'expédient le plus rapide.
Le pb c'est qu'on va aussi perdre chez nous. Non seulement il n'y a pas de talent dans notre équipe mais en plus certains ne font pas d'efforts.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Contre Marseille, quoi d'autre qu'une méga branlée encore ?
Ça va être très très compliqué.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Alexsio

Message par Alexsio »

On peut tj dire que c'est l'arbitre qui a fait foiré le match mais au moment du premier but rennais qu'avions-nous proposé dans le jeu ? OK Cafaro a touché le poteau et alors ? Nous étions d'une faiblesse incroyable et on perdait presque tous les ballons. C'est là que se situe notre vrai pb. Je suis consterné d'entendre dire que notre effectif n'est pas si mauvais que ça. C'est un effectif de milieu de tableau en L2. Et malheureusement je pense que le pire est à venir, au moins jusqu'au mercato.
vertveine

Message par vertveine »

Alexsio a écrit : 01 déc. 2024, 00:13 On peut tj dire que c'est l'arbitre qui a fait foiré le match mais au moment du premier but rennais qu'avions-nous proposé dans le jeu ? OK Cafaro a touché le poteau et alors ? Nous étions d'une faiblesse incroyable et on perdait presque tous les ballons. C'est là que se situe notre vrai pb. Je suis consterné d'entendre dire que notre effectif n'est pas si mauvais que ça. C'est un effectif de milieu de tableau en L2. Et malheureusement je pense que le pire est à venir, au moins jusqu'au mercato.
Désolé mais je vais prendre le PB dans l'autre sens. Avant la boulette de Cafaro ils montraient quoi Rennes ?
Alors oui on était dégueu, mais on était en place. À notre place, une équipe qui essaye de gratter un nul pourri à l'extérieur on est d'accord mais à la 36eme rien ne me dit qu'on y arriverait pas.
Pour le pire à venir,on l'a entendu après Brest, après Nice, après Lyon...
vertveine

Message par vertveine »

ggspirit a écrit : 30 nov. 2024, 22:04
epopee76 a écrit : 30 nov. 2024, 21:30
ggspirit a écrit : 30 nov. 2024, 21:07
verttoujours a écrit : 30 nov. 2024, 20:58
ggspirit a écrit : 30 nov. 2024, 20:40
dimi a écrit : 30 nov. 2024, 20:34
thesnakke a écrit : 30 nov. 2024, 20:26
Mal vert a écrit : 30 nov. 2024, 20:13
Mal vert a écrit : 30 nov. 2024, 20:12 Regardé le 2eme peno de Brest et nous pas peno sur cafi c est honteux
Bon il l a raté
Regardez surtout le 1e...
Le strasbourgeois empêche le ballon de rentrer de la main sur la ligne
Penalty
...
Pas de carton ni jaune ni rouge
Cet arbitre nous a enfilé, point final

Certes nous sommes nuls, mais c est pas une raison
Peut-être que l'arbitrage nous est défavorable, mais celà reste des faits de jeu.
La réalité c'est 26% de possession, 18 tirs à 2, 9 tirs cadrés à 0 et 11 occasion à 1. Donc l'arbitrage est anecdotique.
Jusqu'à l expulsion le match était équilibré et Rennes n avait pas eu d occasion
Honnêtement je n'ai pas pu voir le match. Sans doute ce fait de jeu est un tournant. Mais on était pas obligés d'en prendre 5 , même à 10.
Tu n'as pas vu le match et tu veux virer ODO.Ca ne semble pas logique.
Le premier a blâmer est Cafaro et pourtant je l'aime bien.ODO ?
Ensuite,c'est un ensemble d'erreurs des joueurs.
Yunis,mauvaise relance plein axe avec ceux de derrière qui font n'importe quoi et but de Blas.ODO ?
Qui marque Gouiri ? ODO ?
Blas qui fait un festival pour offrir le but de Kalimuendo comme a l'entrainement,c'est ODO ?
Pétrot qui offre le 5ème but,C'est ODO ?
La compo,tout le monde était conscient que c'était assez logique.
Les responsables,ce sont les joueurs en premier.Ils sont trop faibles quand les évènements deviennent contraires..
Si tu as un autre nom d'entraineur qui nous fait des champions de notre effectif,tu peux le citer.
ODO a sûrement des torts.Peut-être faut-il changer le système de jeu ? Celà va t-il améliorer la technique des joueurs,leurs contrôles ? leurs visions de jeu ?
Nous avons un effectif faible.Si en plus on fait des cadeaux incessants a nos adversaires....
J'ai n'avais pas besoin de voir ce match pour penser qu'il fallait virer ODO.
Sinon ceux qui soutiennent ODO diront toujours que c'est la faute des joueurs ou de KSV.
Je continue de penser que notre l'effectif n'est pas le pire dans le groupe des 7 ou 8 clubs qui jouent le maintien.
Il faut arrêter de dédouaner systématiquement ODO.
Sur ce match, la seule excuse, c'est le nombre important de blessés.
Si les joueurs n'avaient pas le niveau, ils ne l'auraient pas non plus sur les matchs à domicile. Donc, c'est bien la façon d'abord les matchs à l'extérieur qui pose problème. Et lorsque à la quatrième raclée, ODO n'a toujours pas trouvé la solution, il est clairement responsable.
Je n'ai rien personnellement contre ODO en tant que personne, au contraire, mais je pense que plus que les joueurs, c'est lui qui n'a pas le niveau L1.
Ça tombe bien du coup vu qu'on (et ODO)n'a pas le pire bilan des 7 ou 8 clubs qui jouent le maintien.
Wert

Message par Wert »

Alexsio a écrit : 01 déc. 2024, 00:13 On peut tj dire que c'est l'arbitre qui a fait foiré le match mais au moment du premier but rennais qu'avions-nous proposé dans le jeu ? OK Cafaro a touché le poteau et alors ? Nous étions d'une faiblesse incroyable et on perdait presque tous les ballons. C'est là que se situe notre vrai pb. Je suis consterné d'entendre dire que notre effectif n'est pas si mauvais que ça. C'est un effectif de milieu de tableau en L2. Et malheureusement je pense que le pire est à venir, au moins jusqu'au mercato.
Au moment du pénalty rennais, on peut mener 2 à 0. Le tir sur le poteau et le possible pénalty sur Cafaro. Au lieu de ça on se retrouve mené 1 à 0 et réduit à 10.

Alors certes, on était pas extraordinaire, mais les faits de jeu ne nous sont pas favorables. Après c'est le foot. On se rattrapera contre l'OM. J'espère qu'on saura réagir comme on l'a toujours fait.

Quand tu vois Nantes qui ramènes un point du Parc face à un Qatar fatigué par sa désillusion contre le Bayern en mettant le bus devant ses cages, tu te dis qu'il faudrait peut être dès fois savoir mieux le faire.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Mehdi

Message par Mehdi »

verttoujours a écrit : 30 nov. 2024, 22:09
rg38 a écrit : 30 nov. 2024, 21:54 Je viens enfin de voir la vidéo de l'action qui entraîne le rouge de Cafaro. Je me demande comment on peut avoir un tel réflexe. Rouge logique. Malheureusement. Match tué à ce moment.
Il est tellement logique que pour la même action le strasbourgeois ne prend pas de rouge et même pas de jaune même si le penalty a été sifflé
J'espère vraiment que nos dirigeants vont ruer dans les brancards, histoire de marquer leurs territoires à la ligue façon Aulas qui mettait la pression aux arbitres à chaque fois qu'il s'estimait lésé
y a t il un pilote dans l avion...? on entend rien,on voit rien
charles

Message par charles »

Bon ben…encore une branlée.
Je ne m’y fais toujours pas.

Au fait, la double peine (pénalty + CR) n’existe plus depuis le 1/6.
Le CR doit être retiré à Cafaro…même si l’arbitre a totalement faussé le match à ce moment.
Ceci n’explique ni n’excuse d’en prendre 5.
Pas de défense, pas de milieu….
Incapables de tenir un ballon à partir du moment où on a pris le 1er but.
Ah si Cafaro….
Et quel déchet technique !!!!! 8| 8| 8| 8|
Que peux-tu espérer dans ce cas, surtout à l’extérieur ?…

On le sait, le maintien se jouera à GG et dans les confrontations directes.
À nous, 12ème homme, de continuer à les soutenir dans le Chaudron qui va bouillir dimanche.
Et on va manger de la sardine.
Allez les Verts !
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

epopee76 a écrit : 30 nov. 2024, 21:30
ggspirit a écrit : 30 nov. 2024, 21:07
verttoujours a écrit : 30 nov. 2024, 20:58
ggspirit a écrit : 30 nov. 2024, 20:40
dimi a écrit : 30 nov. 2024, 20:34
thesnakke a écrit : 30 nov. 2024, 20:26
Mal vert a écrit : 30 nov. 2024, 20:13
Mal vert a écrit : 30 nov. 2024, 20:12 Regardé le 2eme peno de Brest et nous pas peno sur cafi c est honteux
Bon il l a raté
Regardez surtout le 1e...
Le strasbourgeois empêche le ballon de rentrer de la main sur la ligne
Penalty
...
Pas de carton ni jaune ni rouge
Cet arbitre nous a enfilé, point final

Certes nous sommes nuls, mais c est pas une raison
Peut-être que l'arbitrage nous est défavorable, mais celà reste des faits de jeu.
La réalité c'est 26% de possession, 18 tirs à 2, 9 tirs cadrés à 0 et 11 occasion à 1. Donc l'arbitrage est anecdotique.
Jusqu'à l expulsion le match était équilibré et Rennes n avait pas eu d occasion
Honnêtement je n'ai pas pu voir le match. Sans doute ce fait de jeu est un tournant. Mais on était pas obligés d'en prendre 5 , même à 10.
Tu n'as pas vu le match et tu veux virer ODO.Ca ne semble pas logique.
Le premier a blâmer est Cafaro et pourtant je l'aime bien.ODO ?
Ensuite,c'est un ensemble d'erreurs des joueurs.
Yunis,mauvaise relance plein axe avec ceux de derrière qui font n'importe quoi et but de Blas.ODO ?
Qui marque Gouiri ? ODO ?
Blas qui fait un festival pour offrir le but de Kalimuendo comme a l'entrainement,c'est ODO ?
Pétrot qui offre le 5ème but,C'est ODO ?
La compo,tout le monde était conscient que c'était assez logique.
Les responsables,ce sont les joueurs en premier.Ils sont trop faibles quand les évènements deviennent contraires..
Si tu as un autre nom d'entraineur qui nous fait des champions de notre effectif,tu peux le citer.
ODO a sûrement des torts.Peut-être faut-il changer le système de jeu ? Celà va t-il améliorer la technique des joueurs,leurs contrôles ? leurs visions de jeu ?
Nous avons un effectif faible.Si en plus on fait des cadeaux incessants a nos adversaires....
Plutôt en phase avec toi, ODO a sans doute des torts mais les joueurs ce soir .... :berk1:
Wert

Message par Wert »

Almanzor a écrit : 30 nov. 2024, 23:38 Cafaro faisait un bon début de match puis fait n'importe quoi ce qui pénalise l'équipe et lui-même sur ce match et aussi contre les sardines.
Après , l'équipe sombre de nouveau niveau mental et vue que son niveau technique et physique est faible, on s'enfonce. Je ne comprends pas qu'on stigmatise un joueur plutôt qu'un autre: individuellement et collectivement, c'était très très moyen MAIS rien de nouveau sous le soleil de Bretagne :mrgreen: : on a bien cerné que l'effectif n'est taillé que pour un maintien poussif. On aura beau virer ODO pour mettre ADA, IDI ou EDE, il n'y aura pas de miracle.
Il faut des recrues un minimum confirmées d'ici janvier, espérer qu'un Briançon ou Monconduit puisse apporter du plus dans la rotation (s'ils ne partent pas)
Sinon, j'espérais 3 points sur les 3 derniers matchs 2024...plus que 2 opportunités... :(
Je vois 4 matchs encore :

Sardine
Saucisses
Champagne
Qatar
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Mattiloan

Message par Mattiloan »

charles a écrit : 01 déc. 2024, 00:33 Bon ben…encore une branlée.

Le CR doit être retiré à Cafaro…même si l’arbitre a totalement faussé le match à ce moment.
Ah si Cafaro….

À nous, 12ème homme, de continuer à les soutenir dans le Chaudron qui va bouillir dimanche.
Allez les Verts !
Loi 12 :
Un joueur, un remplaçant, un joueur remplacé ou un officiel doit être exclu, s'il :
empêche l’équipe adverse de marquer un but en commettant une main (excepté le gardien de but dans sa propre surface de réparation)
ozzy

Message par ozzy »

Wert a écrit : 01 déc. 2024, 00:38
Almanzor a écrit : 30 nov. 2024, 23:38 Cafaro faisait un bon début de match puis fait n'importe quoi ce qui pénalise l'équipe et lui-même sur ce match et aussi contre les sardines.
Je vois 4 matchs encore :

Sardine
Saucisses
Champagne
Qatar
Alors ta vue décline ! Pense à consulter même s'il y a pénurie !
Tylith

Message par Tylith »

On ne sait pas faire front face à un mauvais évènement et c'est problématique.
Mais on doit s'y attendre, c'est un peu la marque de fabrique d'ODO, tu as rarement des 0-0 avec lui au commande mais la contrepartie c'est qu'il faut accepter de prendre 4 buts ou plus plusieurs fois par saison, c'est toujours arrivé dans tous les clubs des clubs qu'il a entraîné.

Rennes n'est pas à sa place et à 10 contre 11 c'était juste trop. Mais oui se prendre autant de branlées c'est clairement pas agréable.
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

Tylith a écrit : 01 déc. 2024, 04:28 On ne sait pas faire front face à un mauvais évènement et c'est problématique.
Mais on doit s'y attendre, c'est un peu la marque de fabrique d'ODO, tu as rarement des 0-0 avec lui au commande mais la contrepartie c'est qu'il faut accepter de prendre 4 buts ou plus plusieurs fois par saison, c'est toujours arrivé dans tous les clubs des clubs qu'il a entraîné.

Rennes n'est pas à sa place et à 10 contre 11 c'était juste trop. Mais oui se prendre autant de branlées c'est clairement pas agréable.
:amen:
Ici c'est le lagon !!
eric42

Message par eric42 »

après avec des si , entre le poteau et le pénalty sur cafaro on peut mener 2 à 0.
Mais on est nuls quand même à l'extérieur
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Mattiloan a écrit : 01 déc. 2024, 01:05
charles a écrit : 01 déc. 2024, 00:33 Bon ben…encore une branlée.

Ah si Cafaro….

Allez les Verts !
Loi 12 :
Un joueur, un remplaçant, un joueur remplacé ou un officiel doit être exclu, s'il :
empêche l’équipe adverse de marquer un but en commettant une main (excepté le gardien de but dans sa propre surface de réparation)
Oui, la règle est claire et a bien été appliquée par l'arbitre.
Par contre la règle est mauvaise...on ferait mieux d'appliquer des expulsions temporaires en foot.
Ainsi dans ce genre de situation, pourquoi ne pas :
- siffler peno et carton jaune puis

- Si but, le joueur coupable de la main garde son jaune + expulsion temporaire de 15 minutes.
- Si pas but, expulsion définitive.

Pour éviter les scénarios type Ghana Uruguay, déterminer qu'à partir de la 75ème minute par exemple, la main volontaire pour empêcher un but vaudrait :
- carton rouge + penalty
- s'il s'avère que le tir faisait but (tir cadré) alors cela se transforme en but de pénalité + rouge.

Cela serait plus adapté et pas si compliqué à appliquer...juste le foot n'évolue pas et reste monolithique dans son arbitrage. Les expulsions temporaires et les buts de pénalité ne font pas partie de l'arsenal envisagé.
Dommage car là on voit sur un match que le 10 contre 11 a complètement desequilibrer les débats sur 60 minutes.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
Mika5942*

Message par Mika5942* »

De mémoire je ne me souviens pas d'une saison (enfin une partie pour l'instant) avec autant de fessées :(
On passe vraiment pour des nuls, si on reste en L1 ce sera tout simplement pas loin d'être miraculeux.
Quelle tristesse cette saison :nono:
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
Répondre