On souffre à Angers.... contre Montpellier...des branlées à chaque déplacement... franchement stop.
[L1] J13 : Stade Rennais 5 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L1] J13 : Stade Rennais 5 - ASSE 0
-
Tu te voiles la face. Aucun match de maîtriser depuis des mois... ça ne suffit pas ?Mal vert a écrit : ↑30 nov. 2024, 20:07 L arbitre leur donne le match c est honteux. Peno pas sifflé sur cafi qui change beaucoup de choses, mêmes si on n à une équipe de peintre a11 contre11 le score final aurait été différent en plus le carton rouge ne s imposait pas.en tout cas il doit manger un beau festin offert par la maison pineaut sport
-
C bon on s en fout, on a gagné Montpellier. , la l arbitrage a très mal tourné, les footix Rennais a 12 contre 10 se sentait plus pisser.dronchau a écrit : ↑30 nov. 2024, 20:05 Dorénavant,il faut du changement,son discours passe à moitié.
On peut être 10 et pas forcément se prendre une fessée face à un club qui avait des problèmes offensifs.
Idem pour Nice ou À Brest... d'avance le forum ne se faisait pas d'illusion dans sa globalité... celà c'est confirmé.
Pire attaque et pire défense.... faut m'expliquer comment tu fais pour éviter la descente ?
-
Mais y as pas main en faite. Y as Geste.NomDeStade a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:46Pas faux.inconnuvert a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:45 Le foot c'est avec les pieds. C'est la base de la base. Heureusement que les mains volontaires c'est rouge.
-
Il faut mettre très vite un stop.
On ne progresse pas. Le mercato est loupé. La direction absente. Les parasites Perrin , Soucasse encore là.
Il faut vite réagir et ça passe immédiatement par virer ODO, virer les emplois fictifs Perrin Soucasse et faire un mercato avec des joueurs et pas des brêles.
-
Regardé le 2eme peno de Brest et nous pas peno sur cafi c est honteux
-
Nous, nous sommes venus la fleur au fusil en ouvrant le jeu. Au final, on s'est plutôt fait ouvrir les fesses. Certains ici apprécieront.

-
-
-
L'arbitrage ne change rien les copains.
On est trop faible...on est pas épargné aussi par les blessures non plus c'est vrai...pire attaque,pire défense... on subit les matchs....si on ne change pas un truc, c'est cuit.
On est trop faible...on est pas épargné aussi par les blessures non plus c'est vrai...pire attaque,pire défense... on subit les matchs....si on ne change pas un truc, c'est cuit.
-
A parce que tu penses que Abdhelamid et Davitashvili ce sont des idées de Gazidis & co. qui ne connaissaient pas la ligue 1 et 2 il y a 6 mois ? Voyons, c'est soit de la mauvaise foi, soit de la grande naïveté.
-
Sans changement, on y va tout droit. Le coach est sans solution. On est à la douzième journée et il ne sait toujours pas comment jouer à l'extérieur !dronchau a écrit : ↑30 nov. 2024, 20:05 Dorénavant,il faut du changement,son discours passe à moitié.
On peut être 10 et pas forcément se prendre une fessée face à un club qui avait des problèmes offensifs.
Idem pour Nice ou À Brest... d'avance le forum ne se faisait pas d'illusion dans sa globalité... celà c'est confirmé.
Pire attaque et pire défense.... faut m'expliquer comment tu fais pour éviter la descente ?
Essayer quelque chose de nouveau, un milieu à 4 par exemple, non il reste avec uniquement 2 milieux , une défense à 5 et on prend des vagues à tous les matchs. Et qu'on ne parle pas de niveau de joueurs, Angers, Auxerre n'ont pas des effectifs supérieur au notre. C'est bien le niveau du coach qui est en question.
-
-
Regardez surtout le 1e...
Le strasbourgeois empêche le ballon de rentrer de la main sur la ligne
Penalty
...
Pas de carton ni jaune ni rouge
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Stassin a 20 ans depuis hier. Et je n'ai absolument aucun doute qu'il deviendra un très bon avant-centre de L1. Dans 4 ans, il voudra au moins le double. Met-le déjà dans un vrai effectif de L1 qui tourne correctement et il enfilera les buts.dactyle a écrit : ↑30 nov. 2024, 20:25Stassin 10 millions record battu!
Dernière modification par Druss le 30 nov. 2024, 20:29, modifié 1 fois.
-
Ce n'est pas entièrement vrai... a domicile on a relativement maîtrisé Strasbourg et Auxerre.dronchau a écrit : ↑30 nov. 2024, 20:10Tu te voiles la face. Aucun match de maîtriser depuis des mois... ça ne suffit pas ?Mal vert a écrit : ↑30 nov. 2024, 20:07 L arbitre leur donne le match c est honteux. Peno pas sifflé sur cafi qui change beaucoup de choses, mêmes si on n à une équipe de peintre a11 contre11 le score final aurait été différent en plus le carton rouge ne s imposait pas.en tout cas il doit manger un beau festin offert par la maison pineaut sport
Le problème c'est qu'à l'extérieur, on joue comme à domicile, et du coup, forcément on se fait ouvrir.
Au passage petite pensée pour Abdelhamid :
Vous me direz : Mais c'est pas sa faute !
Je suis d'accord, c'est pas uniquement sa faute.
N'empêche, il est là, on se prend une branlée...
Vivement le retour de Nadé et de Briançon...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Y a eu une réunion de début de saison avec tous les acteurs du foot avec la direction de l arbitrage qui a expliqué que dans ces cas là ce sera penalty et jauneinconnuvert a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:45 Le foot c'est avec les pieds. C'est la base de la base. Heureusement que les mains volontaires c'est rouge.
Et là c est rouge pour nous
Ce serait un parisien ou un lyonnais on peut être sur que ce serait jaune
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Tchi-tchi Tchi-tchi ...30 fois depuis le début de la saison !Druss a écrit : ↑30 nov. 2024, 20:13Nous, nous sommes venus la fleur au fusil en ouvrant le jeu. Au final, on s'est plutôt fait ouvrir les fesses. Certains ici apprécieront.![]()
-
Oui Abdelhamid est de toutes les branlées, ce n'est pas un hasard.Nemo42 a écrit : ↑30 nov. 2024, 20:28Ce n'est pas entièrement vrai... a domicile on a relativement maîtrisé Strasbourg et Auxerre.dronchau a écrit : ↑30 nov. 2024, 20:10Tu te voiles la face. Aucun match de maîtriser depuis des mois... ça ne suffit pas ?Mal vert a écrit : ↑30 nov. 2024, 20:07 L arbitre leur donne le match c est honteux. Peno pas sifflé sur cafi qui change beaucoup de choses, mêmes si on n à une équipe de peintre a11 contre11 le score final aurait été différent en plus le carton rouge ne s imposait pas.en tout cas il doit manger un beau festin offert par la maison pineaut sport
Le problème c'est qu'à l'extérieur, on joue comme à domicile, et du coup, forcément on se fait ouvrir.
Au passage petite pensée pour Abdelhamid :
Vous me direz : Mais c'est pas sa faute !
Je suis d'accord, c'est pas uniquement sa faute.
N'empêche, il est là, on se prend une branlée...
Vivement le retour de Nadé et de Briançon...
-
-
Mon sentiment après cette enième branlée,
Qu’on arrête de tchatcher et qu’on se mette en mode vaillants !!!!!
“On doit se mettre au travail…..on doit faire preuve de plus de caractère….ce n’est pas satisfaisant…”
Bla, bla, bla….. fermez la et agissez !!!!! Jouez avec orgueil !!!!!
Vous ne portez pas n’importe quel maillot bon sang!!!!!
On a pas les meilleurs joueurs ok, on réapprend la L1 ok mais au moins dans l’état d’esprit tu es là!!!!
On se fait transpercer 1 match sur 2, on prend des branlées comme jamais!!!
Je serais président du club je les obligerais à jouer en blanc à chaque fois qu’ils font ce genre de prestation indigne…. Le maillot vert se respecte et se mérite.
Le club doit faire gaffe à sa com dans ce genre de situation.
Cafaro a merdé avec sa main.
Malheureusement l’erreur peut arriver quand bien même un pro ne devrait pas en faire certaines….
Le club devrait l’envoyer s’expliquer en conf de presse immédiatement après le match pour s’expliquer et s’excuser. Tu évacues le problème.
Là il risque d’être pris en grippe et à Sainté ça peut être chaud…
Bref, triste et malheureux ce soir. J’attends la trêve et le mercato d’hiver avec impatience.

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Ou un strasbourgeois, voir plus hautverttoujours a écrit : ↑30 nov. 2024, 20:29Y a eu une réunion de début de saison avec tous les acteurs du foot avec la direction de l arbitrage qui a expliqué que dans ces cas là ce sera penalty et jauneinconnuvert a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:45 Le foot c'est avec les pieds. C'est la base de la base. Heureusement que les mains volontaires c'est rouge.
Et là c est rouge pour nous
Ce serait un parisien ou un lyonnais on peut être sur que ce serait jaune

-
Plutôt du coude mais c'est un geste volontaire d'antijeu qui vaut lui aussi un rouge et là, "Monsieur" l'arbitre ne dit rien sur ce geste on ne peut plus volontaire d'antijeu.Sunning a écrit : ↑30 nov. 2024, 20:03Quand le rennais enlève le ballon des mains de larsonneur suite a un corner ben il enlève le ballon de la mainPalmeiras a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:44Dans ce que je propose, c'est jaune + rouge 15 minutes ou le jaune se transforme en rouge si le peno est raté.Benjo a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:37Mouai moi je suis plutôt pour la double peine. Car si le penalty est raté c'est un désavantage pour l'équipe qui a eu penalty.Palmeiras a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:34Ben je trouve que l'arbitrage monolithique du football est inadapté.LBV a écrit : ↑30 nov. 2024, 19:22 J'aime beaucoup Cafaro et ce soir, il nous coupe les ailes, c'est clair.
En revanche, quiconque a déjà foulé une pelouse sait bien que dans cette situation, t'es plus dans le domaine du réflexe qu'autre chose et que 99% d'entre nous auraient eu le même.
Alors OK, c'est une connerie et OK il nous plombe le match mais dire qu'il a un QI d'huitre ou quoi que ce soit, j'avoue que ça me dérange.
Là c'est double peine...bon après j'entends la jurisprudence Ghana Uruguay mais sur une main à la 37 ème minute, est ce qu'il ne serait pas plus juste de faire : jaune + penalty. Si penalty marqué, expulsion temporaire de 15 minutes . Si penalty raté, expulsion définitive. Après, à partir de la 75 ème minutes, si la main volontaire empêché un but tout fait, c'est but de pénalité et expulsion du joueur...mais la on se tape une double peine pour une heure de jeu. Assez injuste.
Et je ne comprendrai jamais pourquoi une faute qui vaut rouge 10cm à l extérieur de la surface devrait valoir jaune 10cm dans la surface.
Après je ne savais pas qu'une main volontaire valait rouge direct en dehors de la surface.![]()
Tu as raison, je l'avais oublié celle-là dans le florilège de décisions à sens unique.
L'arbitre offre les 3 points à Rennes et c'est flagrant d'autant que les Rennais, très supérieurs (mais aussi bien aidés) n'avaient probablement pas besoin de cela. Le penalty qui n'est pas sifflé sur Cafaro change beaucoup de choses, celui sur Wadji aussi, même si on serait peut-être revenu à 2-1 en étant toujours à 10 contre 11. En tout cas, on aurait évité l'humiliation.
Après, "Monsieur" l'arbitre est venu s'expliquer pour une situation où le règlement lui donnait raison. Un peu trop facile.
Je ne sais pas s'il a senti qu'on allait lui poser la question des deux autres pénaltys en notre faveur, mais il a décampé immédiatement et très rapidement pour éviter une éventuelle question. Une question qui finalement allait être posée et qui sera restée sans réponse. Il aurait eu beaucoup plus de mal à justifier cette autre décision, surtout à la vue des images. Comment la Var n'est pas intervenue ?????
-
C'est ce que certains m affirmaient avec Haliouche ...Druss a écrit : ↑30 nov. 2024, 20:27Stassin a 20 ans depuis hier. Et je n'ai absolument aucun doute qu'il deviendra un très bon avant-centre de L1. Dans 4 ans, il voudra au moins le double. Met-le déjà dans un vrai effectif de L1 qui tourne correctement et il enfilera les buts.dactyle a écrit : ↑30 nov. 2024, 20:25Stassin 10 millions record battu!