ASSE 1 (Bouchouari) - Montpellier 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 1 (Bouchouari) - Montpellier 0
Moueffeck a certainement un problème physique, il n’a plus la caisse. Et comme c’est sa principale qualité, ben ça donne ça. Il ne peut pas compenser avec sa technique ni sa vision du jeu.
-
Je le pense aussi....mais depuis,il n'arrive pas a retrouver son niveau physique. D'accord il a raté sa préparation...mais normalement il aurait déjà dû à ce jour avoir un rythme nettement supérieur,il s'entraîne tous les jours.vertluisant74 a écrit : ↑24 nov. 2024, 13:16 Moueffeck a certainement un problème physique, il n’a plus la caisse. Et comme c’est sa principale qualité, ben ça donne ça. Il ne peut pas compenser avec sa technique ni sa vision du jeu.
-
C'est vrai qu'il est méconnaissable, lui qui emportait jadis le morceau par sa combativité et son énergie...Donc on se retrouve un peu "à poil"au milieu de terrain, on ne tient que par les bonnes performances de Bouchouari (comme l année passée à pareille époque), pour le reste les Amougou, Moueffek, Mouton, Tardieu, Fomba ne sont jamais parvenus à produire 2 bons matchs de suite...Ekwah n est pas mal, mais il joue comme un libero avancé.
On laisse le ballon à l adversaire et les attaquants ( qui ne sont pas des génies)n ont que très peu d occasions...Au mercato, on aurait besoin d un milieu défensif et aussi d un ailier.
Nous tenons que par notre (belle) solidarité défensive.
On laisse le ballon à l adversaire et les attaquants ( qui ne sont pas des génies)n ont que très peu d occasions...Au mercato, on aurait besoin d un milieu défensif et aussi d un ailier.
-
Pour contre-balancer un peu l'avis général sur le match, quelques stats :
- selon Whoscored, on a effectivement laisser la balle à l'adversaire (32,5% de possession pour nous v.s. 67,5% pour Montpellier ; 256 passes v.s. 537 ; 455 ballons touchés v.s. 723 ; 76% de passes réussies v.s. 88%)
- pourtant, on a autant de frappes : 11 de chaque côté
- mieux encore : on a plus de frappe dans le jeu (8 v.s. 4), une attaque rapide de chaque côté et plus de frappes après CPA pour Montpellier (2 v.s. 6)
- toujours mieux : on a plus de frappes dans la surface (7 v.s. 5)
- ces stats de tirs sont confirmées par Understats : on a au final un meilleur xG (1,27 v.s. 0,86).
- il y a d'autres stats plus précises, notamment sur les passes, qui montrent que l'on a cherché plus à jouer vers l'avant que Montpellier.
Au final, on a appliqué notre stratégie habituelle : bloc solide, jeu de transition rapide (ce qui explique en partie le déficit technique). Comme on a laissé volontairement la balle à Montpellier et qu'ils n'ont pas su en faire grand chose, ça donne un match moche.
- selon Whoscored, on a effectivement laisser la balle à l'adversaire (32,5% de possession pour nous v.s. 67,5% pour Montpellier ; 256 passes v.s. 537 ; 455 ballons touchés v.s. 723 ; 76% de passes réussies v.s. 88%)
- mieux encore : on a plus de frappe dans le jeu (8 v.s. 4), une attaque rapide de chaque côté et plus de frappes après CPA pour Montpellier (2 v.s. 6)
- ces stats de tirs sont confirmées par Understats : on a au final un meilleur xG (1,27 v.s. 0,86).
- il y a d'autres stats plus précises, notamment sur les passes, qui montrent que l'on a cherché plus à jouer vers l'avant que Montpellier.
Au final, on a appliqué notre stratégie habituelle : bloc solide, jeu de transition rapide (ce qui explique en partie le déficit technique). Comme on a laissé volontairement la balle à Montpellier et qu'ils n'ont pas su en faire grand chose, ça donne un match moche.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 nov. 2024, 14:00 Pour contre-balancer un peu l'avis général sur le match, quelques stats :
On a clairement voulu jouer en transition à la perte de balle, sans effectuer un pressing afin de ne pas laisser des trous derrière (d ailleurs un des rares coups où l on a pressé on a failli en prendre un).
Sauf que Montpellier a plutôt jouer a la baballe sans prise de risques ce qui a donné ce match ennuyeux.
Mais clairement on n a pas été dominé par Montpellier comme certains se flagellent juste à cause de la possession que l'on a clairement laissé.
-
Après des matchs encourageant sans lendemain a la Montpellier , on connaît . Y as du panache mais c vraiment l efficacité ds les 2 surfaces qui fait tout . Le but de bouchou il est pas si facile .
-
Bon sinon, j'ai pas eu l'occasion de vous dire où j'avais vu le match, car c'était un contexte un peu particulier. J'étais d'anniversaire hier, les 60 ans d'un proche. Donc restaurant et restaurant classe de surcroît, le Sabot de l'Atre. Super adresse d'ailleurs, je recommande, c'est situé entre Yssingeaux et Monistrol sur Loire. Des fois tu bouffes cher, c'est pas mal, mais pour le prix tu t'attends à mieux. Là non franchement, nickel. Du coup forcément, je suis le match sur mon téléphone. Profitant des joies récentes de l'IPTV ::).
Le sommelier, et probablement propriétaire des lieux, étant autant un fan de l'ASSE, profitait souvent pour venir de mon côté pour voir comment le match se déroulait. Et forcément, remplissez mon verre au passage
. Donc je recommande le restaurant doublement !
J'ai pu tout voir donc et je ne vais pas contre dire le fait que le match n'était pas bon et qu'on a bien galéré pour éviter le pire. Mieux encore, en étant quand même bien bousculé, on a gagné. Après, de mon côté c'est plutôt des victoires qui me satisfont. Arriver à ramener le mieux possible quand tu ne fais pas un bon match, c'est toujours appréciable. Et comme je le disais ce matin, la vérité d'un match n'est pas celle du suivant. Surtout avec les Verts cette année, qui ont déjà montré un meilleur visage.
Le point positif de notre équipe hier c'est notre défense centrale et notre goal, qui ont quand même tout repoussé. Larso n'a pas eu tant d'arrêts que ça, mais il a très bien fait les choses sur les 2/3 qu'il a dû faire. Mention spéciale à Abdelhamid, tant décrié, qui a fait un match très solide et nous a sorti un tacle tellement parfait que l'arbitre a cru que c'était péno au départ
. Je vous l'avais dit qu'il jouerait et qu'il ferait son match. A voir si ça confirme par la suite, je reste prudent malgré tout.
Par contre, j'étais pas au stade, donc je parle sous le contrôle de ceux qui y étaient : Il a vraiment été sifflé dès la présentation des équipes ? Si c'est confirmé, ceux qui l'ont fait ne sont pas des supporteurs, ils ne méritent pas ce qualificatif. Que le joueur soit pas bon depuis qu'il est arrivé, ok on est tous d'accord. Qu'on ne le veuille pas titulaire pour cette raison, ça peut s'entendre.
Mais une fois qu'il est annoncé sur le terrain, on le soutient comme le reste de l'équipe, merde
! Le match a même pas débuté qu'il prend déjà des sifflets, franchement c'est n'importe quoi. On est pas des marseillais. Et pas sûr que ça soit que des nouveaux supporteurs qui ont fait ça, je suis quasi sûr que t'as des aigris là dedans.
Ceux qui se reconnaissent dans ce que je dis, vous pouvez partir du stade, vous ne manquerez à personne. Je veux bien accepter la réaction épidermique de siffler quand on perd, quand un joueur se montre vraiment mauvais. On est énervé, on passe notre frustration. C'est pas spécialement malin, mais ça se comprend. Mais pas avant que le match commence, c'est inexcusable !
Le sommelier, et probablement propriétaire des lieux, étant autant un fan de l'ASSE, profitait souvent pour venir de mon côté pour voir comment le match se déroulait. Et forcément, remplissez mon verre au passage

J'ai pu tout voir donc et je ne vais pas contre dire le fait que le match n'était pas bon et qu'on a bien galéré pour éviter le pire. Mieux encore, en étant quand même bien bousculé, on a gagné. Après, de mon côté c'est plutôt des victoires qui me satisfont. Arriver à ramener le mieux possible quand tu ne fais pas un bon match, c'est toujours appréciable. Et comme je le disais ce matin, la vérité d'un match n'est pas celle du suivant. Surtout avec les Verts cette année, qui ont déjà montré un meilleur visage.
Le point positif de notre équipe hier c'est notre défense centrale et notre goal, qui ont quand même tout repoussé. Larso n'a pas eu tant d'arrêts que ça, mais il a très bien fait les choses sur les 2/3 qu'il a dû faire. Mention spéciale à Abdelhamid, tant décrié, qui a fait un match très solide et nous a sorti un tacle tellement parfait que l'arbitre a cru que c'était péno au départ

Par contre, j'étais pas au stade, donc je parle sous le contrôle de ceux qui y étaient : Il a vraiment été sifflé dès la présentation des équipes ? Si c'est confirmé, ceux qui l'ont fait ne sont pas des supporteurs, ils ne méritent pas ce qualificatif. Que le joueur soit pas bon depuis qu'il est arrivé, ok on est tous d'accord. Qu'on ne le veuille pas titulaire pour cette raison, ça peut s'entendre.
Mais une fois qu'il est annoncé sur le terrain, on le soutient comme le reste de l'équipe, merde

Ceux qui se reconnaissent dans ce que je dis, vous pouvez partir du stade, vous ne manquerez à personne. Je veux bien accepter la réaction épidermique de siffler quand on perd, quand un joueur se montre vraiment mauvais. On est énervé, on passe notre frustration. C'est pas spécialement malin, mais ça se comprend. Mais pas avant que le match commence, c'est inexcusable !

-
-
Il a été sifflé par une partie de la sud principalement, c'était pas violent, ça n'a pas duré longtemps non plus. Et c'était uniquement à la présentation de la compo, donc il n'a pas pu les entendre.PtitLu a écrit : ↑24 nov. 2024, 15:11 Bon sinon, j'ai pas eu l'occasion de vous dire où j'avais vu le match, car c'était un contexte un peu particulier. J'étais d'anniversaire hier, les 60 ans d'un proche. Donc restaurant et restaurant classe de surcroît, le Sabot de l'Atre. Super adresse d'ailleurs, je recommande, c'est situé entre Yssingeaux et Monistrol sur Loire. Des fois tu bouffes cher, c'est pas mal, mais pour le prix tu t'attends à mieux. Là non franchement, nickel. Du coup forcément, je suis le match sur mon téléphone. Profitant des joies récentes de l'IPTV ::).
Le sommelier, et probablement propriétaire des lieux, étant autant un fan de l'ASSE, profitait souvent pour venir de mon côté pour voir comment le match se déroulait. Et forcément, remplissez mon verre au passage. Donc je recommande le restaurant doublement !
Le point positif de notre équipe hier c'est notre défense centrale et notre goal, qui ont quand même tout repoussé. Larso n'a pas eu tant d'arrêts que ça, mais il a très bien fait les choses sur les 2/3 qu'il a dû faire. Mention spéciale à Abdelhamid, tant décrié, qui a fait un match très solide et nous a sorti un tacle tellement parfait que l'arbitre a cru que c'était péno au départ. Je vous l'avais dit qu'il jouerait et qu'il ferait son match. A voir si ça confirme par la suite, je reste prudent malgré tout.
Mais une fois qu'il est annoncé sur le terrain, on le soutient comme le reste de l'équipe, merde! Le match a même pas débuté qu'il prend déjà des sifflets, franchement c'est n'importe quoi. On est pas des marseillais. Et pas sûr que ça soit que des nouveaux supporteurs qui ont fait ça, je suis quasi sûr que t'as des aigris là dedans.
Et pour nuancer, il a été plutôt chaleureusement applaudi sur ses 2 premières interventions, notamment dans le duel de tracteurs lancés en profondeur qu'il a du mener avec Khazri. (heureusement que c'était Khazri d'ailleurs

Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Merci pour ton retour.NomDeStade a écrit : ↑24 nov. 2024, 15:21Il a été sifflé par une partie de la sud principalement, c'était pas violent, ça n'a pas duré longtemps non plus. Et c'était uniquement à la présentation de la compo, donc il n'a pas pu les entendre.PtitLu a écrit : ↑24 nov. 2024, 15:11 Bon sinon, j'ai pas eu l'occasion de vous dire où j'avais vu le match, car c'était un contexte un peu particulier. J'étais d'anniversaire hier, les 60 ans d'un proche. Donc restaurant et restaurant classe de surcroît, le Sabot de l'Atre. Super adresse d'ailleurs, je recommande, c'est situé entre Yssingeaux et Monistrol sur Loire. Des fois tu bouffes cher, c'est pas mal, mais pour le prix tu t'attends à mieux. Là non franchement, nickel. Du coup forcément, je suis le match sur mon téléphone. Profitant des joies récentes de l'IPTV ::).
Le sommelier, et probablement propriétaire des lieux, étant autant un fan de l'ASSE, profitait souvent pour venir de mon côté pour voir comment le match se déroulait. Et forcément, remplissez mon verre au passage. Donc je recommande le restaurant doublement !
Le point positif de notre équipe hier c'est notre défense centrale et notre goal, qui ont quand même tout repoussé. Larso n'a pas eu tant d'arrêts que ça, mais il a très bien fait les choses sur les 2/3 qu'il a dû faire. Mention spéciale à Abdelhamid, tant décrié, qui a fait un match très solide et nous a sorti un tacle tellement parfait que l'arbitre a cru que c'était péno au départ. Je vous l'avais dit qu'il jouerait et qu'il ferait son match. A voir si ça confirme par la suite, je reste prudent malgré tout.
Mais une fois qu'il est annoncé sur le terrain, on le soutient comme le reste de l'équipe, merde! Le match a même pas débuté qu'il prend déjà des sifflets, franchement c'est n'importe quoi. On est pas des marseillais. Et pas sûr que ça soit que des nouveaux supporteurs qui ont fait ça, je suis quasi sûr que t'as des aigris là dedans.
Et pour nuancer, il a été plutôt chaleureusement applaudi sur ses 2 premières interventions, notamment dans le duel de tracteurs lancés en profondeur qu'il a du mener avec Khazri. (heureusement que c'était Khazri d'ailleurs)
Après j'étais déjà convaincu que c'est une minorité d'individus. Mais par contre ça change pas ce que je dis les concernant. Si il faut qu'on soit plusieurs à dire que ça ne se fait pas chez nous et que les gars se prennent des remontrances pour qu'ils ne recommencent plus, je n'hésiterai pas à le (re)faire.

-
Le resume du match du potin est HS,
un potos en n'a un autre???

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
On a un bloc bas et on laisse le ballon à l'adversaire ,ok, mais le pb c'est que nous n'avons pas de joueurs rapides pour mener un contre efficace. Ben Old ,n'est plus là et Cafaro qui pourrait être intéressant dans ce schéma n'est plus que l'ombre de lui-même. Résultat nos attaquants ne peuvent pas être efficaces, particulièrement Stassin à qui ce système ne convient pas. Alors on fait quoi ? On attend le mercato?bab'trot a écrit : ↑24 nov. 2024, 13:55 C'est vrai qu'il est méconnaissable, lui qui emportait jadis le morceau par sa combativité et son énergie...Donc on se retrouve un peu "à poil"au milieu de terrain, on ne tient que par les bonnes performances de Bouchouari (comme l année passée à pareille époque), pour le reste les Amougou, Moueffek, Mouton, Tardieu, Fomba ne sont jamais parvenus à produire 2 bons matchs de suite...Ekwah n est pas mal, mais il joue comme un libero avancé.
-
Il tente des dribbles dans des zones parfois... Mon dieu, il a encore une perte de balle qui aurait pu être cataclysmique, ce qui est marrant c'est qu'il récupère le ballon derrière et lance une action qui n'ira nulle part mais si montpellier joue mieux le coup il leur donne clairement une situation dangereuse.vertluisant74 a écrit : ↑24 nov. 2024, 13:16 Moueffeck a certainement un problème physique, il n’a plus la caisse. Et comme c’est sa principale qualité, ben ça donne ça. Il ne peut pas compenser avec sa technique ni sa vision du jeu.
Pour Abdelhamid le match qui lui coûte sa place est clairement dégueulasse et je me demande si mentalement il avait pas lâché sur celui-ci. Pour le reste il sombre avec les autres, le problème c'est qu'il était là pour éviter cela et que son expérience ne nous as servi à rien du tout donc il a pris cher sur certains match où il est seulement aussi fautif que les autres.
On le revoit pour la première fois depuis qu'on ne tente plus de dominer nos adversaires comme si on jouait le titre avec des replacements défensifs qu'on a apparemment oublier d'enseigner aux joueurs et ça va mieux.
Quand tactiquement c'est moins n'importe quoi il est forcément meilleur, mais le match qui lui a fait perdre sa place m'avait fait très peur tant il avait été incroyablement hors du coup.
-
ODO sur sa décla en fait beaucoup sur le match d'Abdelhamid, il a été parfois limite, si c'est pas Khazri sur l'action en 1 vs 1 c'est rideau, et sur les duels il tient l'attaquant à chaque fois avec les deux bras, il est sur un fil à chaque action
Il a été vaillant et a fait un beau retour sur son tacle gagnant qu'il aurait pu s'eviter en etant plus attentif sur la montée de Savanier.
On a joué tellement bas en 541 que ca met en valeur notre défense et inversement nos offensifs apparaissent comme des brêles.
J'attendrais plusieurs matchs pour etre rassuré sur Yunis
Concernant Moueffek, perso je le vendrais ou preterais au mercato, on voit ses limites et il a pas ce petit plus qu'avait Camara en box to box
Il a été vaillant et a fait un beau retour sur son tacle gagnant qu'il aurait pu s'eviter en etant plus attentif sur la montée de Savanier.
On a joué tellement bas en 541 que ca met en valeur notre défense et inversement nos offensifs apparaissent comme des brêles.
J'attendrais plusieurs matchs pour etre rassuré sur Yunis

Concernant Moueffek, perso je le vendrais ou preterais au mercato, on voit ses limites et il a pas ce petit plus qu'avait Camara en box to box
-
On a remis un lien qui marche à la fin du potin : https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... ainte.html
-
ODO lirait-il le forum ? En tout cas ils savaient qu'Abdelhamid et lui étaient attendus en cas de contre performance (ici même on lui promettait la guillotine
)
"Le geste de Yunis, un tacle comme ça qui sauve l’équipe, qu’est-ce que vous voulez que je rajoute ? Vous avez vu son match ? Je n’ai rien à dire de plus. J’ai confiance en lui, même s’il ne joue pas, il est toujours là et il sera toujours là pour l’équipe, il faut le savoir. Regardez son match et dites-moi ? Je ne dirais rien de plus. Il était attendu au tournant, il faut avoir un sacré caractère pour faire ce qu’il a fait ce soir, ça tombe bien on a besoin de caractère. »
Quand je repense à tous ceux qui disaient qu'ODO faisait jouer Abdelhamid par orgueil, cette déclaration en dit long sur l'état d'esprit du joueur dans la tourmente et sur les raisons du choix d'ODO.
Au fond l'entraineur savait qu'il aurait besoin tôt ou tard de son joueur, et la blessure de Nadé lui a donné raison.
Au delà de la victoire, je suis vraiment heureux pour eux .

"Le geste de Yunis, un tacle comme ça qui sauve l’équipe, qu’est-ce que vous voulez que je rajoute ? Vous avez vu son match ? Je n’ai rien à dire de plus. J’ai confiance en lui, même s’il ne joue pas, il est toujours là et il sera toujours là pour l’équipe, il faut le savoir. Regardez son match et dites-moi ? Je ne dirais rien de plus. Il était attendu au tournant, il faut avoir un sacré caractère pour faire ce qu’il a fait ce soir, ça tombe bien on a besoin de caractère. »
Quand je repense à tous ceux qui disaient qu'ODO faisait jouer Abdelhamid par orgueil, cette déclaration en dit long sur l'état d'esprit du joueur dans la tourmente et sur les raisons du choix d'ODO.
Au fond l'entraineur savait qu'il aurait besoin tôt ou tard de son joueur, et la blessure de Nadé lui a donné raison.
Au delà de la victoire, je suis vraiment heureux pour eux .
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je partage totalement ton analyse .lequintal a écrit : ↑24 nov. 2024, 16:11 ODO sur sa décla en fait beaucoup sur le match d'Abdelhamid, il a été parfois limite, si c'est pas Khazri sur l'action en 1 vs 1 c'est rideau, et sur les duels il tient l'attaquant à chaque fois avec les deux bras, il est sur un fil à chaque action
J'attendrais plusieurs matchs pour etre rassuré sur Yunis![]()
J attends également confirmation même si j ai de gros doutes car nos adversaires ne seront pas du même acabit que les montpelliérains .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Je confirme que le Sabot de l'âtre est un super resto avec un patron adorable au bon accent du coing avec qui j'avais aussi échangé quelques mots sur la vente du club à l'époque (juin).PtitLu a écrit : ↑24 nov. 2024, 15:11 Bon sinon, j'ai pas eu l'occasion de vous dire où j'avais vu le match, car c'était un contexte un peu particulier. J'étais d'anniversaire hier, les 60 ans d'un proche. Donc restaurant et restaurant classe de surcroît, le Sabot de l'Atre. Super adresse d'ailleurs, je recommande, c'est situé entre Yssingeaux et Monistrol sur Loire. Des fois tu bouffes cher, c'est pas mal, mais pour le prix tu t'attends à mieux. Là non franchement, nickel. Du coup forcément, je suis le match sur mon téléphone. Profitant des joies récentes de l'IPTV ::).
Pour le reste totalement d'accord avec toi, j'ai raté la compo des équipes mais à la 1re intervention de Yunis je confirme qu'il a été bien applaudi. Donc je dirais que la majorité du stade était plutôt encourageant, et tant mieux
-
Poteau droit a écrit : ↑24 nov. 2024, 16:17On a remis un lien qui marche à la fin du potin : https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... ainte.html

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Si quelqu’un a un lien pour revoir les actions des 2 pénos imaginaires, je suis preneur.
Merci
Merci
-
+42la buse a écrit : ↑24 nov. 2024, 11:40Il a su se remettre en question après avoir perdu sa place l'an dernier.
Comme quoi c'était la bonne décision car on ne serait probablement pas monté s'il était resté dans le 11.
La plupart du temps, il faisait de bonnes rentrées que ce soit en L2 comme en L1. Moueffek devrait s'en inspirer.
Après Bouchouari qui est rapide et technique et probablement plus fait pour la L1. Hier c'était son premier but chez nous. S'il continue comme ça il peut devenir indiscutable, pour ça il lui faut de meilleures stats (passdé notamment).
On voulait s'en débarrasser et finalement, heureusement qu'il est là.
-
Pour Bouchouari, j'ai toujours pensé que la ligue 1 lui conviendrait mieux.
Étant donné qu'il joue avec des mecs plus forts, avec son jeu c'est plus simple.
L'association avec Mouton qui est plutôt juste techniquement le met en valeur.
Après il est aussi vrai que c'est plus simple de jouer des une deux avec des Davitasvili, Mouton, Ekwah,...qu'avec des Giraudon, Pintor,....
Étant donné qu'il joue avec des mecs plus forts, avec son jeu c'est plus simple.
L'association avec Mouton qui est plutôt juste techniquement le met en valeur.
Après il est aussi vrai que c'est plus simple de jouer des une deux avec des Davitasvili, Mouton, Ekwah,...qu'avec des Giraudon, Pintor,....
-
Euh...OK Abdelhamid fait un match très correct hier, réhaussé par ce tacle fabuleux sur Savanier (aussi important qu'un but), mais je trouve qu'on en fait quand même un peu trop sur lui, ça tourne un peu à la méthode Coué non ? Il reste quand même très lent (battu à la course par Khazri !) et a fait quelques gestes bizarrement très fébriles, comme deux ou trois corners concédés vraiment bêtement. Pour moi il est resté assez loin du niveau de Nadé. Mais on peut espérer qu'il monte en puissance maintenant, on va de toute façon en avoir besoin.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Bouchouari sa frappe de balle c'est un mystère, hier la balle est parfaite pour mettre une mine et ça part quand même pas très fort, par contre au niveau de la précision c'était parfait pour un geste pas si simple. Pour le reste il est très précieux dans notre équipe et ne perds plus le ballon dans des zones dangereuses c'est une grosse amélioration.
Et notre défense centrale avec Batu/Abdelhamid globalement est trop lente, Nordin s'est crée des occasions uniquement parce qu'il arrivait a prendre un mètre d'avance sur 5 mètres d'accélération hier et c'est plus Batu qui était sur lui. Nous faut impérativement un autre défenseur central avec un profil plus vif et rapide, c'est juste pas possible que les 3 premiers défenseurs cochés sur la feuille de match est exactement les mêmes défauts à chaque fois.
Mais oui si jamais ce joueur arrive pour moi c'est Yunis que je rétrograde dans la hiérarchie parce que je le trouve en dessous de Batu et Nadé.
Et notre défense centrale avec Batu/Abdelhamid globalement est trop lente, Nordin s'est crée des occasions uniquement parce qu'il arrivait a prendre un mètre d'avance sur 5 mètres d'accélération hier et c'est plus Batu qui était sur lui. Nous faut impérativement un autre défenseur central avec un profil plus vif et rapide, c'est juste pas possible que les 3 premiers défenseurs cochés sur la feuille de match est exactement les mêmes défauts à chaque fois.
Mais oui si jamais ce joueur arrive pour moi c'est Yunis que je rétrograde dans la hiérarchie parce que je le trouve en dessous de Batu et Nadé.
-
Le travail avec Romain Hamouma qui porte ses fruits, d'après Bouchouari.Tylith a écrit : ↑24 nov. 2024, 18:03 Bouchouari sa frappe de balle c'est un mystère, hier la balle est parfaite pour mettre une mine et ça part quand même pas très fort, par contre au niveau de la précision c'était parfait pour un geste pas si simple. Pour le reste il est très précieux dans notre équipe et ne perds plus le ballon dans des zones dangereuses c'est une grosse amélioration.