ASSE 1 (Bouchouari) - Montpellier 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Pilou

ASSE 1 (Bouchouari) - Montpellier 0

Message par Pilou »

Premier match après la trêve de novembre, concurrent direct, victoire obligatoire, tout ça.

Les convocations en sélection commencent à tomber :
- Batubinsika contre la Guinée (le samedi 16) et l'Ethiopie (le mardi 19)
- Davitashvili contre l'Ukraine (le samedi 16) et la République Tchèque (le mardi 19)
- Stassin double confrontation contre la République Tchèque (le vendredi 15 et le mardi 19)
Dernière modification par Pilou le 08 nov. 2024, 17:56, modifié 2 fois.
Parasar

Re: J12 : ASSE - Montpellier le samedi 23 novembre à 19h

Message par Parasar »

Vu la décision de la grosse commission hier j'annonce huis clos pour les 2 kops sur ce match. :snif:
Sauf à ce que le "nous nous sommes" ne soit pas repris samedi contre Strasbourg.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
verttoujours

Message par verttoujours »

Parasar a écrit : 31 oct. 2024, 09:22 Vu la décision de la grosse commission hier j'annonce huis clos pour les 2 kops sur ce match. :snif:
Sauf à ce que le "nous nous sommes" ne soit pas repris samedi contre Strasbourg.
C est quoi les décisions de la grosse commission ?
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Parasar

Message par Parasar »

Huis clos pour le CUP.
cedric26

Message par cedric26 »

Parasar a écrit : 31 oct. 2024, 12:55 Huis clos pour le CUP.
Oui mais le cup etait à domicile,
Dons la chant à l'exterieur, sa serait sanction à domicile, enfin bref on n'ait pas à une connerie pret...........

d'ailleurs même si le chant a été lancé par le cup, repris par une grde partie du stade et plusieurs fois, donc la sanction si on suit les fumis, aurait été tt le stade..... bref....

Avec les differents huis clos qu'on n'a eu, Rodez, on n'avait eu kop fermée???? jme souviens plus.......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
Danish

Message par Danish »

cedric26 a écrit : 31 oct. 2024, 14:39 Avec les differents huis clos qu'on n'a eu, Rodez, on n'avait eu kop fermée???? jme souviens plus.......
Un peu mon n'veu ! Deux matches même !
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Match à huis clos au moins pour les kops.
Vu ce qu'on va ramasser entre les fumis et les chants.
En plus j'avais en tête les 25 ans de l'AG.
Vivement les huis clos pour chant trop fort.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

À noter que Montpellier vient de signer Maskimovic, défenseur passé par Naples (2016-2021) qui était sans contrat depuis cet été.
Pat 42

Message par Pat 42 »

Comme de toute façon nos nouveaux dirigeants agissent de la même manière que les anciens, la grosse commission va se faire plaisir sans risque et fermera nos tribunes parce que c'est son trip chaque saison.
Je crois que je vais organiser dès à présent autre chose ce week-end...
Pays de fous. Et ce n'est que le début.
Friteuse

Message par Friteuse »

NomDeStade a écrit : 31 oct. 2024, 20:55 À noter que Montpellier vient de signer Maskimovic, défenseur passé par Naples (2016-2021) qui était sans contrat depuis cet été.
Au Toro c'était vraiment pas dégueu Maksimovic. Mais espérons que le Montpellier 24-25 marchera dans les traces de l'ASSE 21-22 et que ce sera leur Mangala :mrgreen:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Moufles

Message par Moufles »

Pat 42 a écrit : 31 oct. 2024, 22:15 Comme de toute façon nos nouveaux dirigeants agissent de la même manière que les anciens, la grosse commission va se faire plaisir sans risque et fermera nos tribunes parce que c'est son trip chaque saison.
Je crois que je vais organiser dès à présent autre chose ce week-end...
Pays de fous. Et ce n'est que le début.
Ce pays n’a jamais été aussi tendu du string depuis que je suis né, je crois. Et ce n’est certainement pas à cause du foot, je pense.
Pays de fous, c’est clair.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Parasar

Message par Parasar »

Jaune pour le très vilain Ferri au Havre. Logiquement il sera privé de GG.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

match à gagner.
ce n'est pas négociable...
cedric26

Message par cedric26 »

Il a joué leur nouveau DC?? le gars a pas joué depuis au moins 4 mois et il voulait le faire jouer 8| :o
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
Parasar

Message par Parasar »

Oui tout le match.
merlin

Message par merlin »

Je vois pas trop comment on va échapper aux kops fermés ... :]
seb57

Message par seb57 »

merlin a écrit : 03 nov. 2024, 20:42 Je vois pas trop comment on va échapper aux kops fermés ... :]
Commence à être pénible ceux là 🥶🥶🥶,déjà en quoi en..Le est homophobes????
paranoid

Message par paranoid »

seb57 a écrit : 03 nov. 2024, 20:58
merlin a écrit : 03 nov. 2024, 20:42 Je vois pas trop comment on va échapper aux kops fermés ... :]
Commence à être pénible ceux là 🥶🥶🥶,déjà en quoi en..Le est homophobes????
C'est surtout "P.D" qui pose souci
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

Combien de fois je dis en….e dans un match que ce soit sur une méchante faute adverse , ou sur un but splendide ! Je dois être homophobe sûrement et interdit de stade ….
Pourtant j ai des amis hommes comme femmes homos que je respecte car chacun ses choix du moment qu on est heureux . Bref cela devient ridicule, le gars comme sur les réseaux sociaux s invente une vie de vengeur masqué…. :rougefaché: :rougefaché:
Ici c'est le lagon !!
baggio42

Message par baggio42 »

C'est pas comme si y'avait plus grave dans notre pays..
Ils nous cassent les couilles ces minorités.

Avant que les bien pensants de P2 interviennent.
Je ne chante pas ces paroles.
J'ai un membre de ma famille qui est homo.
J'ai échangé avec lui sur ces sujets. Il s'en tape royalement.
Marre de ces minorités qui nous les brisent à longueur de journée.

Au fait, Pierre Palmade, il en pense quoi...
baggio42

Message par baggio42 »

vertdetahiti a écrit : 03 nov. 2024, 21:04 Combien de fois je dis en….e dans un match que ce soit sur une méchante faute adverse , ou sur un but splendide ! Je dois être homophobe sûrement et interdit de stade ….
Pourtant j ai des amis hommes comme femmes homos que je respecte car chacun ses choix du moment qu on est heureux . Bref cela devient ridicule, le gars comme sur les réseaux sociaux s invente une vie de vengeur masqué…. :rougefaché: :rougefaché:
+1.
Je crois que je vais finir à Rangiroa. :mrgreen:
Loin de tous ces cas sociaux qui nous emmerdent à longueur de temps.
Où sont passés les Coluche, Le Luron, les guignols, Bedos, Devos et tant d'autres....
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

baggio42 a écrit : 03 nov. 2024, 21:09
vertdetahiti a écrit : 03 nov. 2024, 21:04 Combien de fois je dis en….e dans un match que ce soit sur une méchante faute adverse , ou sur un but splendide ! Je dois être homophobe sûrement et interdit de stade ….
+1.
Je crois que je vais finir à Rangiroa. :mrgreen:
Loin de tous ces cas sociaux qui nous emmerdent à longueur de temps.
Où sont passés les Coluche, Le Luron, les guignols, Bedos, Devos et tant d'autres....
Welcome tu le sais
Ici c'est le lagon !!
Friteuse

Message par Friteuse »

baggio42 a écrit : 03 nov. 2024, 21:06
C'est pas comme si y'avait plus grave dans notre pays..
Ils nous cassent les couilles ces minorités.
C'est bien pour ça qu'il est important de préciser que Rouge Direct c'est une minorité dans la minorité, celle dont le premier réflexe d'action contre des actes supposément homophobes est d'interpeller des officiels qui le sont largement plus sans aucun doute possible. C'est pas "la communauté LGBT" qui casse les couilles avec cette histoire, juste quelques bourges bien connectés qui parlent au nom de tout le monde pour imposer leurs intérêts propres. Je me doute que tu fais bien la distinction, mais c'est quand même important à préciser parce que j'ai vraiment peur du retour de flamme contre les personnes LGBT dans leur ensemble en tribune à cause de leur mode d'action de merde.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

C'est dommage que rouge directe ne parle du discours des MF. Plutôt ouvert comme discours. En gros dans le kop nord on est tous différent il y a des homos dans le kop et que les insultes sont du chambrage.
Bon j'ai plus les mots exactes.
martien

Message par martien »

Friteuse a écrit : 03 nov. 2024, 21:31
C'est bien pour ça qu'il est important de préciser que Rouge Direct c'est une minorité dans la minorité, celle dont le premier réflexe d'action contre des actes supposément homophobes est d'interpeller des officiels qui le sont largement plus sans aucun doute possible. C'est pas "la communauté LGBT" qui casse les couilles avec cette histoire, juste quelques bourges bien connectés qui parlent au nom de tout le monde pour imposer leurs intérêts propres. Je me doute que tu fais bien la distinction, mais c'est quand même important à préciser parce que j'ai vraiment peur du retour de flamme contre les personnes LGBT dans leur ensemble en tribune à cause de leur mode d'action de merde.
Sur ce sujet là je suis d'accord avec toi. Après, il faut bien admettre que je n'ai pas entendu beaucoup de militants tenir ta position, mais je me trompe peut-être. Dans tous les cas je comprends ta crainte, et souvent je me dis que ces associations devraient quand même réfléchir à leur stratégie de lutte (pas seulement sur cette question des tribunes d'ailleurs, mais étendre le sujet nous ferait dévier), quand on voit les réactions qu'elles suscitent.
Ils ne font que passer pour des bourgeois moralisateurs qui viennent s'immiscer dans des lieux d'expression populaire sans rien y connaître, en appelant à la sanction plutôt qu'à l'éducation.
Le supporter lambda qui chante des insultes sans intention homophobe (à savoir la grande majorité) va facilement se braquer en se disant "qu'est-ce qu'ils nous emmerdent ces homos". Et les ultras vont être tentés de sur-enchérir dans la provoc en associant les assoc' LGBT au pouvoir, à l'ordre moral.
Bref, je ne comprends pas ce qu'ils attendent comme résultat en agissant comme ça ? A part faire parler d'eux dans les médias ? Et s'ils s'intéressent vraiment aux supporters homosexuels ?
Je suis convaincu que si demain il y avait un groupement de supporters homosexuels, qui connaissent les tribunes, qui sont réellement dans les kops, et qui interpelaient les groupes sur ces chants en expliquant qu'ils les blessent (et pourquoi)... Ce serait bien plus productif. Si tant est que ce profil de personnes existe.

Bon je ne vais pas m'étendre davantage sur le sujet car on risque de faire dévier le topic du match sur 20 pages ! Mais si on a un huis-clos pour ce match importantissime je vais péter un câble... :(
Dernière modification par martien le 03 nov. 2024, 21:49, modifié 2 fois.
Répondre