ASSE 1 (Bouchouari) - Montpellier 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 1 (Bouchouari) - Montpellier 0
Pas pu voir le match. Fallait gagner, c'est tout. Chose faite 

Dernière modification par rg38 le 23 nov. 2024, 22:29, modifié 1 fois.
-
Pas d’accord pour Petrot que je mettrais dans les tops avec Bouchouari.Dissident a écrit : ↑23 nov. 2024, 22:07 Je pense que ce soir on a eu trop de joueurs "en-dedans" par rapport à d'habitude pour faire mieux. Je citerais Mouton, Davitashvili et Pétrot, comme ça, à chaud. Un joueur par ligne, c'était trop pénalisant.
On est assez faible, on le sait, Montpellier aussi. Au final ça penche de notre côté et ça fait beaucoup de bien.
Le pire sur le terrain étant quand même Batta.
Sinon je pense que notre milieu de terrain est très faible avec un banc qui n’apporte rien, les rentrées de Moueffec, Cafaro et Amougou n’ont rien apporté.
Niveau ambiance kop nord, le retour des anciens a été salavateur

-
bouchouari seul lueur d'espoir ce soir, avec petrot qui a fait le job
le reste ....................appiah comment tu peux avoir un latéral en ligue 1 de ce niveau
au milieu y'a un véritable déséquilibre avec le positionnement d'ekwah au niveau de la défense centrale
c'est pas possible, on n'a pas d'impact au milieu
le reste ....................appiah comment tu peux avoir un latéral en ligue 1 de ce niveau
au milieu y'a un véritable déséquilibre avec le positionnement d'ekwah au niveau de la défense centrale
-
Pas tout à fait la même lecture, ça a fonctionné car le schéma de jeu s'y prête. On joue bas et on attend l'équipe adverse, tout de suite plus adapté à des défenseurs peu mobiles mais durs sur l'homme.Pierre-Alex a écrit : ↑23 nov. 2024, 22:11Ça a fonctionné car très peu de vitesse en face. Notre défense est très très (trop) lente. Les axiaux sont lents, et les latéraux aussi. C'est vraiment un problème.
70 % de possession de balle pour les sudistes, dernier du championat, et on était déjà à la mi-temps sur la même possession. Ils ont toutefois été vraiment peu dangereux. Faut pas se faire d'illusion, on est limité. A moins de voir arriver des joueurs un peu plus techniques au mercato, c'est le système qui nous rapportera le plus de points. On a globalement été solide à défaut d'avoir proposé quelque chose de digeste. Notre temps fort de 5 min à fait le reste.
-
On n'arrête pas de le dire ,Ekwah joue trop bas. Cette défense à 5 non déclarée déséquilibre l'équipe. On est dominés à tous les matchs. Contre les équipes plus fortes que nous, je veux bien, mais contre Montpellier , ça interroge.masb42 a écrit : ↑23 nov. 2024, 22:28 bouchouari seul lueur d'espoir ce soir, avec petrot qui a fait le job
-
C'est sûr mais est ce qu'on peut jouer autrment? Cette équipe a trop de lacunes dans toutes les lignes pour espérer quelque chose en ouvrant le jeu. Notre seule chance de prendre des points, c'est de faire comme ce soir. Une grosse ligne de 5, une ligne de 4 et un attaquant devant. Bloc bas et on joue en transition. C'est dégueulasse. On va se faire étriller par les grosse cylindrées mais dans notre championnat, on peut espérer prendre le dessus.ggspirit a écrit : ↑23 nov. 2024, 22:34On n'arrête pas de le dire ,Ekwah joue trop bas. Cette défense à 5 non déclarée déséquilibre l'équipe. On est dominés à tous les matchs. Contre les équipes plus fortes que nous, je veux bien, mais contre Montpellier , ça interroge.masb42 a écrit : ↑23 nov. 2024, 22:28 bouchouari seul lueur d'espoir ce soir, avec petrot qui a fait le job
Dernière modification par Druss le 23 nov. 2024, 22:42, modifié 1 fois.
-
C'est malheureux à dire mais ça paie.ggspirit a écrit : ↑23 nov. 2024, 22:34On n'arrête pas de le dire ,Ekwah joue trop bas. Cette défense à 5 non déclarée déséquilibre l'équipe. On est dominés à tous les matchs. Contre les équipes plus fortes que nous, je veux bien, mais contre Montpellier , ça interroge.masb42 a écrit : ↑23 nov. 2024, 22:28 bouchouari seul lueur d'espoir ce soir, avec petrot qui a fait le job
A-t-on réellement plus de marge pour proposer à la fois du jeu et gagner des points, j'ai pas l'impression.
-
On risque de ne pas prendre beaucoup de points sur les prochaines journées, notre niveau est faible.
Pourquoi Tardieu ne joue pas sur les fins de match?...Amougou et Moueffek toujours aussi peu convaincants.. Aucun entrant n'a performé...
L'attaque a aussi été fantomatique....
Bref, 3 points bienvenus contre des concurrents directs, et pi cétou
Pourquoi Tardieu ne joue pas sur les fins de match?...Amougou et Moueffek toujours aussi peu convaincants.. Aucun entrant n'a performé...
L'attaque a aussi été fantomatique....
Bref, 3 points bienvenus contre des concurrents directs, et pi cétou

Dernière modification par Almanzor le 23 nov. 2024, 22:44, modifié 1 fois.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
-
Et quand t'es dernier du championnat, qu'on te laisse les clés du camion alors que tu joues à l'extérieur, ça doit être légèrement déstabilisant 

-
Un Nordin nous ferait du bien dans l'animation offensive
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
ah mais c'est déclaré, on joue bloc basDruss a écrit : ↑23 nov. 2024, 22:41C'est sûr mais est ce qu'on peut jouer autrment? Cette équipe a trop de lacunes dans toutes les lignes pour espérer quelque chose en ouvrant le jeu. Notre seule chance de prendre des points, c'est de faire comme ce soir. Une grosse ligne de 5, une ligne de 4 et un attaquant devant. Bloc bas et on joue en transition. C'est dégueulasse. On va se faire étriller par les grosse cylindrées mais dans notre championnat, on peut espérer prendre le dessus.ggspirit a écrit : ↑23 nov. 2024, 22:34On n'arrête pas de le dire ,Ekwah joue trop bas. Cette défense à 5 non déclarée déséquilibre l'équipe. On est dominés à tous les matchs. Contre les équipes plus fortes que nous, je veux bien, mais contre Montpellier , ça interroge.masb42 a écrit : ↑23 nov. 2024, 22:28 bouchouari seul lueur d'espoir ce soir, avec petrot qui a fait le job
mais ekwah n'a aucune influence au milieu, c'est pauvre très pauvre
bloc bas ca me gene pas, on peut pas mieux faire
par contre dans l'utilisation du ballon, si on veut marquer va falloir faire mieux beaucoup beaucoup mieux
-
Suis d'accord avec ton explication, mais là, on joue contre l'équipe la plus faible et à domicile. C'est pas possible de se faire dominer comme ça. La victoire est plus due à la réussite qu'à ce positionnement de l'équipe.Druss a écrit : ↑23 nov. 2024, 22:41C'est sûr mais est ce qu'on peut jouer autrment? Cette équipe a trop de lacunes dans toutes les lignes pour espérer quelque chose en ouvrant le jeu. Notre seule chance de prendre des points, c'est de faire comme ce soir. Une grosse ligne de 5, une ligne de 4 et un attaquant devant. Bloc bas et on joue en transition. C'est dégueulasse. On va se faire étriller par les grosse cylindrées mais dans notre championnat, on peut espérer prendre le dessus.ggspirit a écrit : ↑23 nov. 2024, 22:34On n'arrête pas de le dire ,Ekwah joue trop bas. Cette défense à 5 non déclarée déséquilibre l'équipe. On est dominés à tous les matchs. Contre les équipes plus fortes que nous, je veux bien, mais contre Montpellier , ça interroge.masb42 a écrit : ↑23 nov. 2024, 22:28 bouchouari seul lueur d'espoir ce soir, avec petrot qui a fait le job
-
Qd on voit comment on se fait manger au milieu et le pourcentage famélique de possession ce soir, on se dit qu'au mercato faudra sortir la maille pour un voire deux excellents milieux .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
C'est un supp de pacotille , qui , comme beaucoup d'autres , n'a pas compris qu'au foot ce qui compte avant tout c'est la victoire...et comme on devrait pas en voir beaucoup on a plutôt intérêt à être content de l'avoir vu !!!
-
Un match d'un niveau faible, très faible.
Difficile de ressortir un joueur. Peut-être Bouchouari pour son but.
Par contre le KN avec le retour au micro de quelques anciens avec des chants qui m'ont rappelé mes jeunes années. Ah Palm...
Difficile de ressortir un joueur. Peut-être Bouchouari pour son but.
Par contre le KN avec le retour au micro de quelques anciens avec des chants qui m'ont rappelé mes jeunes années. Ah Palm...

-
J’ai pas dit le contraire, mais le match reste très inquiétant.Gueute42 a écrit : ↑23 nov. 2024, 21:50Tout pareil, je préfère un match inquiétant qui rapporte 3 points que la fameuse défaite encourageante....Car ce qui compte au final c'est le classement pas la qualité du jeu.
On est en mission maintien point barre.
On a été très faible et heureusement que Montpellier est pas bon et en reconstruction.
Si on répète ce genre de match, il faut pas se leurrer, on sera dans la charrette.
Donc oui le contenu de ce match m’interroge et ne me rassure pas.
Comment peut on être aussi lent derrière (la charnière Batu / Yanis, franchement
Comment peut on mettre aussi peu d’intensité alors qu’on joue chez nous devant 33 000 personnes ?
Comment peut on être aussi insignifiant dans les duels ? J’attends de voir les Stats…
Physiquement, j’ai l’impression qu’on est très très loin.
Mouton, je veux bien, mais il court dans le vide et ne sert à rien.
Et que dire de l’entrée de Moueffek , dépassé, passant son temps à courir à côté du ballon, à ne pas sauter dans les duels
aériens, à se replacer à 2 à l’heure avec l’impression qu’il porte un sac de pierre sur les épaules.c’est incroyable, il a eu le Covid ou quoi ?
Les seuls mecs qui ont gagné des duels et apportés, Bouchouari bien sur , Sissoko très précieux, Petrot, Appiah.
Boakye a été le seul à proposer quelque chose offensivement et notamment une belle passe pour Zuriko juste après le but.
Enfin merci à Larsonneur qui nous sauve en plusieurs occasions et notamment au bout de 1 minutes en gagnant son duel face à Nordin qui avait déposé Batu avec une facilité déconcertante
Les 5 premières minutes ont été cataclysmiques. On a pas touché un ballon.
Bref, très content d’avoir pros 3 points miraculeux mais pas du tout, du tout rassuré pour l’avenir proche
-
Nous sommes ce soir 13ème.
Avant-dernière attaque
Avant-dernière défense
Avant-dernière équipe à l'extérieur
MAIS:
4ème équipe à domicile
Avant-dernière attaque
Avant-dernière défense
Avant-dernière équipe à l'extérieur
MAIS:
4ème équipe à domicile
-
Bah pour le coup pas forcément. Contre Lyon, Lille et Monaco on s'est assez bien débrouillés en jouant de cette manière.Druss a écrit : ↑23 nov. 2024, 22:41 C'est sûr mais est ce qu'on peut jouer autrment? Cette équipe a trop de lacunes dans toutes les lignes pour espérer quelque chose en ouvrant le jeu. Notre seule chance de prendre des points, c'est de faire comme ce soir. Une grosse ligne de 5, une ligne de 4 et un attaquant devant. Bloc bas et on joue en transition. C'est dégueulasse. On va se faire étriller par les grosse cylindrées mais dans notre championnat, on peut espérer prendre le dessus.
Mais sinon je suis d'accord, on n'a pas l'équipe pour poser le jeu (je dirais que le problème c'est surtout notre défense très lente, et notre manque de solidité au milieu, qui fait qu'on se fait transpercer trop facilement si on se découvre), et c'est en transition qu'on est le plus efficace. Même contre Montpellier c'était pertinent de jouer ainsi selon moi. Ils n'ont pas été dangereux, et quand on ne prend pas de but, on a quand même de la qualité devant pour en mettre un.
ODO aura mis du temps mais je suis content qu'il soit revenu à plus d'humilité.
-
Autant je nous ai trouvé faible ce soir, autant j’ai trouvé Montpellier moins pire que ce que j’avais vu dernièrement chez eux.
Certes ça restait faible mais ça me fait nuancer légèrement notre mauvais match en me disant que les palladins ont été meilleur que d’habitude.
Et de notre côté, quand Zuriko n’est pas dans un grand jour, ça ronronne sévère quand même.
Certes ça restait faible mais ça me fait nuancer légèrement notre mauvais match en me disant que les palladins ont été meilleur que d’habitude.
Et de notre côté, quand Zuriko n’est pas dans un grand jour, ça ronronne sévère quand même.
-
merci khazri aussi pour son manquéGagadesverts a écrit : ↑23 nov. 2024, 23:08J’ai pas dit le contraire, mais le match reste très inquiétant.Gueute42 a écrit : ↑23 nov. 2024, 21:50Tout pareil, je préfère un match inquiétant qui rapporte 3 points que la fameuse défaite encourageante....Car ce qui compte au final c'est le classement pas la qualité du jeu.
On est en mission maintien point barre.
On a été très faible et heureusement que Montpellier est pas bon et en reconstruction.
Si on répète ce genre de match, il faut pas se leurrer, on sera dans la charrette.
Comment peut on être aussi lent derrière (la charnière Batu / Yanis, franchement) ?
Comment peut on mettre aussi peu d’intensité alors qu’on joue chez nous devant 33 000 personnes ?
Comment peut on être aussi insignifiant dans les duels ? J’attends de voir les Stats…
Et que dire de l’entrée de Moueffek , dépassé, passant son temps à courir à côté du ballon, à ne pas sauter dans les duels
aériens, à se replacer à 2 à l’heure avec l’impression qu’il porte un sac de pierre sur les épaules.c’est incroyable, il a eu le Covid ou quoi ?
Les seuls mecs qui ont gagné des duels et apportés, Bouchouari bien sur , Sissoko très précieux, Petrot, Appiah.
Boakye a été le seul à proposer quelque chose offensivement et notamment une belle passe pour Zuriko juste après le but.
Enfin merci à Larsonneur qui nous sauve en plusieurs occasions et notamment au bout de 1 minutes en gagnant son duel face à Nordin qui avait déposé Batu avec une facilité déconcertante.
Bref, très content d’avoir pros 3 points miraculeux mais pas du tout, du tout rassuré pour l’avenir proche
tu l'as dit y'a une grosse déception depuis le début de saison
ou est moueffek ???????????????????
avec bouchouari c'est notre talent dans cet effectif
il a été toujours un peu besogneux, l'impression qu'il crache ses poumons au bout de 10 minutes mais là c'est édifiant
il n'a aucun impact, ni de qualité technique, mais qu'est ce qu'il a
franchement je suis décu
Dernière modification par masb42 le 23 nov. 2024, 23:20, modifié 2 fois.
-
Ahhh mais c'est donc pour ça...

martien a écrit : ↑23 nov. 2024, 23:08 Encore de très belles animations.
Et bravo pour l'action contre la ligue.
Sinon l'ambiance avait l'air belle, notamment en fin de match quand il fallait porter l'équipe![]()
Mais simple ressenti télévisuel.
(ah et ça faisait un bail que je n'avais pas entendu le KN chanter "les verts c'est les meilleurs, les autres c'est des branleurs", ça rappelle des vieux souvenirs)
-
Je pense qu'il y avait beaucoup de crispation à cause de l'enjeu.Gagadesverts a écrit : ↑23 nov. 2024, 23:08 J’ai pas dit le contraire, mais le match reste très inquiétant.
Comment peut on être aussi lent derrière (la charnière Batu / Yanis, franchement) ?
Enfin merci à Larsonneur qui nous sauve en plusieurs occasions et notamment au bout de 1 minutes en gagnant son duel face à Nordin qui avait déposé Batu avec une facilité déconcertante.
Et qu'on n'a pas voulu trop se livrer au début (ce qui tactiquement me semble intelligent par ailleurs).
Mais c'est clair qu'on n'a pas été bons techniquement, trop de déchet.
N'oublions pas qu'on est capables de bien mieux, cf contre Strasbourg.
L'important c'est de savoir être solides et de gagner ces matchs décisifs à la maison même quand on est moins bons.
-
Eh oui poto.martien a écrit : ↑23 nov. 2024, 23:16Ahhh mais c'est donc pour ça...![]()
martien a écrit : ↑23 nov. 2024, 23:08 Encore de très belles animations.
Et bravo pour l'action contre la ligue.
Sinon l'ambiance avait l'air belle, notamment en fin de match quand il fallait porter l'équipe![]()
Mais simple ressenti télévisuel.
(ah et ça faisait un bail que je n'avais pas entendu le KN chanter "les verts c'est les meilleurs, les autres c'est des branleurs", ça rappelle des vieux souvenirs)
J'ai pas vu mieux que lui en capo chez nous.
Et même en France.
A part celui du KOB il y a fort longtemps
-
Notre probleme c' est que nos 4 ou 5 défenseurs titulaires sont lents, tu es obligé de jouer bloc bas, Batu/Abdelhamid c est lourd et manquant d'explosivite, pareil pour les latéraux pris de vitesse par Nordin et Al Tamari, pareil pour Ekwah techniquement c est pas mal, mais pareil, pas une grande vitesse et explosivite, on manque de rythme pour nos passes et comme nos milieux ont du mal à être trouver.
Le problème est aussi qu Ekwah joue plus défenseur que milieux et que nous sommes en sous nombre..