ASSE 1 (Bouchouari) - Montpellier 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
NomDeStade

Re: J12 : ASSE - Montpellier le samedi 23 novembre à 19h

Message par NomDeStade »

Punky a écrit : 23 nov. 2024, 10:32
Pilou a écrit : 23 nov. 2024, 08:22 Cornud ne peut pas avoir 90 minutes dans les jambes, surtout à un poste de latéral. Si on démarre avec Petrot dans l'axe et lui à gauche, ODO sera obligé de le remplacé à l'heure de jeu... et la seule solution sur le banc serait Abdelhamid. Ça veut dire qu'en plus de ne le pas avoir titularisé, il devra le faire entrer sous les sifflets du public (ne soyons pas naïfs en croyant que ça sera pas le cas). Tout ça me fait penser qu'ODO n'a pas d'autre choix que de l'aligner titulaire et donc garder Cornud sur le banc.

En attaque, la question Sissoko ou Stassin est un peu plus subtile. Vue que l'AC de Montpellier sera Khazri, qui ne fixe pas les défenses, vu qu'ils ont besoin de se rassurer, mais aussi compte tenu du QI foot de Gasset, je suis certain qu'ils vont nous attendre. Ils joueront bloc bas et procéder en contre - les dézonages de Khazri et notre défense haute libéreront des espaces, les passes de Savanier chercheront à trouver leurs ailiers rapides. Maintenant, la question se pose, quel est le meilleur avant-centre pour nous contre un bloc bas ? Sissoko est utile pour faire remonter notre bloc, mais ça ne sera pas nécessaire. Stassis peut combiner plus mais sauront nous le trouver dans un bloc bien dense? Je mise quand-même une pièce sur le premier, mais la clé du match sera ailleurs, nos milieux relayeurs, leur capacité à démonter le bloc montpelliérain par les passes et les déplacements...

Finalement, autre aspect important, la fraîcheur dans la dernière demi-heure. Montpellier n'a pas de banc au milieu ou en attaque, on jouera soit contre des joueurs fatigués soit jeunes/inexpérimentés. Tant qu'on encaisse pas de but la première heure de jeu, je ne serai pas inquiet, je pense que ça se débloquera en fin de match.
C'est toujours un régal de lire tes écrits Pilou. En s'appropriant tes analyses d'avant match et en regardant ensuite la rencontre avec des potes, j'ai l'impression de passer pour l'intello de service. :mrgreen:
Je penche également plutôt pour Sissoko, plus habitué au combat aussi. Et je mise sur Cafaro sur un côté.
passionverte

Message par passionverte »

speedpop a écrit : 23 nov. 2024, 10:34
biboutitou a écrit : 23 nov. 2024, 09:29 :super: Pilou.
Devant l'association Cafaro-Sissoko avait "déménagé" contre Stras', c'était en fin de match et y avait de l'espace.
Stassin a 2 matchs dans les pattes, est-il "fatigué" ou en jambe?

Et j'oublie le feu-follet Wadji, plutôt croqueur mais dévoreur d'espace. (en tous cas il doit avoir faim :happy1:)
avec les températures fraiches ça sent le claquage au bout de 8 minutes
Ou à l'échauffement..
inconnuvert

Message par inconnuvert »

passionverte a écrit : 23 nov. 2024, 12:26
speedpop a écrit : 23 nov. 2024, 10:34
biboutitou a écrit : 23 nov. 2024, 09:29 :super: Pilou.
Devant l'association Cafaro-Sissoko avait "déménagé" contre Stras', c'était en fin de match et y avait de l'espace.
Stassin a 2 matchs dans les pattes, est-il "fatigué" ou en jambe?

Et j'oublie le feu-follet Wadji, plutôt croqueur mais dévoreur d'espace. (en tous cas il doit avoir faim :happy1:)
avec les températures fraiches ça sent le claquage au bout de 8 minutes
Ou à l'échauffement..
Niveau température on devrait être vers 9 degrés au coup d'envoi. Dans le stade il fait toujours plus chaud en plus donc le claquage sera peut être là mais pas du au froid.
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

NomDeStade a écrit : 23 nov. 2024, 10:39
Punky a écrit : 23 nov. 2024, 10:32
Pilou a écrit : 23 nov. 2024, 08:22 Cornud ne peut pas avoir 90 minutes dans les jambes, surtout à un poste de latéral. Si on démarre avec Petrot dans l'axe et lui à gauche, ODO sera obligé de le remplacé à l'heure de jeu... et la seule solution sur le banc serait Abdelhamid. Ça veut dire qu'en plus de ne le pas avoir titularisé, il devra le faire entrer sous les sifflets du public (ne soyons pas naïfs en croyant que ça sera pas le cas). Tout ça me fait penser qu'ODO n'a pas d'autre choix que de l'aligner titulaire et donc garder Cornud sur le banc.

En attaque, la question Sissoko ou Stassin est un peu plus subtile. Vue que l'AC de Montpellier sera Khazri, qui ne fixe pas les défenses, vu qu'ils ont besoin de se rassurer, mais aussi compte tenu du QI foot de Gasset, je suis certain qu'ils vont nous attendre. Ils joueront bloc bas et procéder en contre - les dézonages de Khazri et notre défense haute libéreront des espaces, les passes de Savanier chercheront à trouver leurs ailiers rapides. Maintenant, la question se pose, quel est le meilleur avant-centre pour nous contre un bloc bas ? Sissoko est utile pour faire remonter notre bloc, mais ça ne sera pas nécessaire. Stassis peut combiner plus mais sauront nous le trouver dans un bloc bien dense? Je mise quand-même une pièce sur le premier, mais la clé du match sera ailleurs, nos milieux relayeurs, leur capacité à démonter le bloc montpelliérain par les passes et les déplacements...

Finalement, autre aspect important, la fraîcheur dans la dernière demi-heure. Montpellier n'a pas de banc au milieu ou en attaque, on jouera soit contre des joueurs fatigués soit jeunes/inexpérimentés. Tant qu'on encaisse pas de but la première heure de jeu, je ne serai pas inquiet, je pense que ça se débloquera en fin de match.
C'est toujours un régal de lire tes écrits Pilou. En s'appropriant tes analyses d'avant match et en regardant ensuite la rencontre avec des potes, j'ai l'impression de passer pour l'intello de service. :mrgreen:
Je penche également plutôt pour Sissoko, plus habitué au combat aussi. Et je mise sur Cafaro sur un côté.
Déjà en effet, il faut garder notre milieu des derniers matchs, Ekwah, Mouton et Bouchouari, tant ils ont prouvé qu'ils faisaient du meilleur boulot que Moueffek et Amougou. Pour ce qui est des ailiers, la question ne se pose pas concernant Davitashvili qui est pour l'instant indiscutable. A droite, très franchement, j'avais trouvé Boakye en progression contre l'OL même s'il a manqué de lucidité dans la dernière passe. Je trouve qu'il participe plus à l'effort défensif et plus intelligemment que Cafaro. Ce dernier est plus impactant quand il rentre en cours de match, sauf quand il est dans un grand jour (1 fois sur 8) où il peut être décisif au niveau des passes décisives ou des buts. Donc si ODO trouve que Cafaro est bien actuellement à l'entrainement il le mettra titulaire, sinon ce sera Boakye.
Enfin, devant, je ne sais vraiment pas qui choisir entre Sissoko et Stassin car l'un comme l'autre bénéficiera du travail du titulaire lorsqu'il rentrera en cours de match. Aller je me lance, je mets Sissoko qui mettra son but et rentrée de Stassin qui mettra son 1er pour l'occasion.
inconnuvert

Défaite : grosse crise. Début de saison mauvais ODO saute.
Match nul : début de saison très moyen. On reste dans le dur.
Victoire : ODO sauve ses fesses jusqu'à la trêve. Début de saison à l'attendu.

Ce match on en reparlera à la fin de saison.
Le fameux virage on y est.
Allez les verts.
Présent pour vous pousser.

Rouge direct : n'oublie pas ton petit twitter habituel.
Montpellier ville de bébé lèche lèche lèche moi les pieds.
inconnuvert

J'oubliais, je reste persuadé que le perdant est en ligue 2 l'année prochaine.
cedric26

Message par cedric26 »

inconnuvert a écrit : 23 nov. 2024, 13:19 J'oubliais, je reste persuadé que le perdant est en ligue 2 l'année prochaine.
À on n a bien compris, vous êtes 2-3, à l avoir bien dit depuis 15 jrs…

:happy1: :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
Alexsio

Message par Alexsio »

inconnuvert a écrit : 23 nov. 2024, 13:19 J'oubliais, je reste persuadé que le perdant est en ligue 2 l'année prochaine.
Mathématiquement il ne le sera pas mais il lui faudra faire quelques exploits contre des gros. Si les Verts perdent se sera bien évidemment un très gros échec et il faudrait alors être aveugle pour ne pas s'inquiéter. Et le moral des troupes en prendrait un sacré coup.
alfa

Message par alfa »

Depart de Haute Savoie pour Geoffroy Guichard avec ma fille et ma nièce, pour l'instant elle ne connaissent que la victoire cette saison .
pierrolatto

Message par pierrolatto »

si Abdel est titulaire ODO met seul sa tête sur la guillotine ....
Wert

Message par Wert »

Alexsio a écrit : 23 nov. 2024, 14:23
Mathématiquement il ne le sera pas mais il lui faudra faire quelques exploits contre des gros. Si les Verts perdent se sera bien évidemment un très gros échec et il faudrait alors être aveugle pour ne pas s'inquiéter. Et le moral des troupes en prendrait un sacré coup.
Comme d'habitude, vous accordez trop d'importance au résultat d'un match et mettez une pression négative. J'espère que les joueurs joueront libérés.

Si on gagne on met Montpellier à 6 points, c'est une opportunité de faire le trou mais rien de définitif car il reste encore beaucoup de matchs
Si on perd, ils reviennent à égalité, et il y aura un resserrement des positions en queue de peloton. Rien de plus.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Wert

Message par Wert »

pierrolatto a écrit : 23 nov. 2024, 16:28 si Abdel est titulaire ODO met seul sa tête sur la guillotine ....
Rien que ça ...
la buse

Message par la buse »

inconnuvert a écrit : 23 nov. 2024, 13:13 Défaite : grosse crise. Début de saison mauvais ODO saute.
Match nul : début de saison très moyen. On reste dans le dur.
Victoire : ODO sauve ses fesses jusqu'à la trêve. Début de saison à l'attendu.

Ce match on en reparlera à la fin de saison.
Le fameux virage on y est.
Allez les verts.
Présent pour vous pousser.

Rouge direct : n'oublie pas ton petit twitter habituel.
Montpellier ville de bébé lèche lèche lèche moi les pieds.
:super:
passionverte

Message par passionverte »

Bientôt le départ pour le stade. J'espère une victoire mais je suis quand même méfiant avec Gasset en face.
la buse

Message par la buse »

C'est parti.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

la buse a écrit : 23 nov. 2024, 17:45C'est parti.
Déjà ? Le match n'était pas à 19h ? :mrgreen:
Alexsio

Message par Alexsio »

Wert a écrit : 23 nov. 2024, 16:38
Comme d'habitude, vous accordez trop d'importance au résultat d'un match et mettez une pression négative. J'espère que les joueurs joueront libérés.

Si on gagne on met Montpellier à 6 points, c'est une opportunité de faire le trou mais rien de définitif car il reste encore beaucoup de matchs
Si on perd, ils reviennent à égalité, et il y aura un resserrement des positions en queue de peloton. Rien de plus.
Rien de plus ? On va jouer Rennes, OM, Paris, Reims...Si on n'est pas capable de prendre les 3 pts contre le dernier de L1 c'est sûr qu'il ne faut pas s'inquiéter. Tout va bien. Je pense que certains doivent regarder le classement à l'envers.
la buse

Message par la buse »

NomDeStade a écrit : 23 nov. 2024, 17:47
la buse a écrit : 23 nov. 2024, 17:45C'est parti.
Déjà ? Le match n'était pas à 19h ? :mrgreen:
Je suis dans le tram qui va bien .
Obénit

Message par Obénit »

masb42 a écrit : 22 nov. 2024, 20:22
Obénit a écrit : 22 nov. 2024, 20:14
masb42 a écrit : 22 nov. 2024, 20:12 Donc on a mis 3 millions sur miladinovic pour jamais le voir
Pour un promu 3 millions c'est pas rien, mais bon faut développer les jeunes ..........
Un mec expérimenté à la place n'aurait pas fait tâche
Vraiment plus nul que fomba ?
Si tu tiens vraiment à le voir, les matchs de la réserve sont ouverts au public! Comme la plupart des entrainements...
Oue et ?.......... tu veux en venir où
Ça te pose pas interrogation son utilité
Non ça ne me pose pas une interrogation. Dall'oglio le voit tous les jours à l'entraînement lui, c'est l'essentiel. Si nous on ne le voit pas, c'est que pour l'instant il n'a pas le niveau. Soit c'est un recrutement raté, et donc on a paumé 3M€ mais c'est pas mon argent, soit c'est un pari pour l'avenir, mais ça ne sert à rien de tout le temps réclamer de le voir.
Je préfère ne pas le voir jouer plutôt que de le voir nous faire perdre des matchs
inconnuvert

Ça chauffe
lequintal

Message par lequintal »

Pas de surprise à la compo à part le brassard pour Larso et plus pour Abdelhamid

Sissoko devant avec Boakye, meme milieu
Wert

Message par Wert »

Alexsio a écrit : 23 nov. 2024, 17:56
Wert a écrit : 23 nov. 2024, 16:38

Rien de plus ? On va jouer Rennes, OM, Paris, Reims...Si on n'est pas capable de prendre les 3 pts contre le dernier de L1 c'est sûr qu'il ne faut pas s'inquiéter. Tout va bien. Je pense que certains doivent regarder le classement à l'envers.
Si tu ne comprends pas la différence entre "tout va bien", et "ce n'est pas la fin du monde", je crois que je ne peux rien pour toi.
Et puis quand comprendrez vous que c'est du foot et que c'est aléatoire. On peut perdre contre Le Havre et battre Lille par exemple. Montpellier peut nous battre et être dans la charrette et nous pouvons les battre et y être également.
masb42

Message par masb42 »

inconnuvert a écrit : 23 nov. 2024, 17:59 Ça chauffe
Les trams de la 3me ligne interdiction d'aller jusqu'à Geoffrey
Ça se bat
La liberté des ultras dira t'on
verttoujours

Message par verttoujours »

masb42 a écrit : 23 nov. 2024, 18:06
Ça se bat
Qui se met sur la gueule ?
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Le druide

Message par Le druide »

verttoujours a écrit : 23 nov. 2024, 18:08
masb42 a écrit : 23 nov. 2024, 18:06
Ça se bat
Qui se met sur la gueule ?
Les pro Caiazzo contre les pro Romeyer.
Ils sont 4 contre 7, ça se gère :mrgreen: