Imagine tu as 4 troisième ligne centre dans ton groupe de 42, mais tu préfères n'en titulariser aucun (et en mettre deux sur le banc parce que pourquoi pas)PtitLu a écrit : ↑19 nov. 2024, 20:42 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... nc/1521361
Apparemment, sorti d'Aldritt du groupe. Et, je l'adore Aldritt hein, je n'oublie pas son super niveau ces dernières saisons. Mais ça se comprend, il a l'air très fatigué depuis un an et forcément une baisse de niveau se fait sentir. Pas que chez les Bleus d'ailleurs.
Il serait remplacé par Ollivon, qui récompense une plutôt bonne rentrée samedi. Retour du sécateur Cros dans les titus, présence de Gazotti sur le banc. Et également de Roumat, qui sort donc du XV titulaire. Dommage, sans être parfait, je l'ai trouvé plutôt bon, sa sortie des titus est assez sévère.

On apprend aussi que Matthis Lebel aurait couché avec Helena Noguerra... (Et toujours pas de couverture de Flament sur le banc, parce que, bon, Roumat est pas assez bon pour être international à son poste, en revanche, il est nickel pour l'être à un poste auquel il ne joue jamais en club
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)