Parasar a écrit : ↑16 nov. 2024, 23:53
Ne vous emballez pas trop. Moi aussi j'ai les boules mais ce résultat n'est que l'addition d'un énorme écart de niveau et de la surmotivation des Vilaines.
Je lisais une itw d'une de leurs joueuses qui disait avant le match qu'elle détestait le Vert / les Vertes. A t on déjà vu un de nos joueurs une de nos joueuses dire ça ?
Qu'est ce que c'est facile de dire ça quand ton club à un budget très largement supérieur... Il y a décidément rien à retenir de club de merde, que ces nazes disparaissent.
Et pour le match d'aujourd'hui, c'était couru d'avance qu'on prendrait une taule, pourquoi certains s'énervent ? On s'en fout totalement, la D1 féminine n'a pour l'heure aucun intérêt. Il n'y a que deux vraies équipes qui dominent, 2/3 qui ont un niveau correct et toutes les autres n'ont même pas de statut pro pour la plus part... en D1 !
Si on se battait à armes égales, je comprendrai la rage. Mais là... C'est pas trop compliqué le foot maintenant, si tu veux être performant, faut mettre de la thune. Le jour où on investira dans la section féminine, et clairement je suis pour, on ne prendra plus ce genre de score. Aujourd'hui, on ne peut qu'espérer un maintien, rien de plus, en étant une des meilleure équipe "amateur".
On parle de derby parce que t'as Lyon en face, mais en fait ça n'a pas de sens. Déjà que c'est déséquilibré chez les mecs, mais chez les filles c'est comme si on allait à l'abattoir. Il n'y aucun intérêt à cette rencontre pour nous. Et les autres trou ducs du 69, ça les fait bander d'avoir un punchingball gratuit sans opposition. Ne tombez pas dans leur jeu de considérer ce match comme une rencontre importante, ça ne l'est pas (je parle seulement des filles hein).