[Féminines] H.Meadows 10e recrue

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
greenw42

Re: [Féminines] Vilaines 5 - ASSE 0 (55')

Message par greenw42 »

Barek a écrit : 16 nov. 2024, 22:55
Barek a écrit : 16 nov. 2024, 22:53
Barek a écrit : 16 nov. 2024, 22:51
Stratienne a écrit : 16 nov. 2024, 22:43
Poteau gauche a écrit : 16 nov. 2024, 22:18 Nos filles sont en train de se faire écraser dans l'indifférence générale tant la différence de niveau est abyssale.
Oui on l a eu du coup notre branlée :pleur3:
8 à 0. Elles font une nicoise
9. 0 Aie aie
10. 0 il faut arrêter le match
Je veux bien prendre une branlée car le niveau d'écart est impressionnant.
5 ou 6-0 OK
Mais la 11-0 ???? Elles n'avaient pas envie de jouer ?
On passe pour des guignols encore
Barek

Message par Barek »

Poteau gauche a écrit : 16 nov. 2024, 22:18 Nos filles sont en train de se faire écraser dans l'indifférence générale tant la différence de niveau est abyssale.
9. 0 Aie aie
11. 0. Quatre buts dans les 5 dernières minutes
Stratienne

Re: [Féminines] Vilaines 10 - ASSE 0

Message par Stratienne »

11-0 comment vont elles se remotiver ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

cette honte ....
Poteau droit

Re: [Féminines] Vilaines 11 - ASSE 0

Message par Poteau droit »

Image
Bucky

Message par Bucky »

Belle solidarité avec les messieurs. Bravo. Merci pour l'effort mais ça n'occultera pas le 0-8.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Stratienne a écrit : 16 nov. 2024, 23:00 11-0 comment vont elles se remotiver ?
En battant les Louloutes de Montpellier le week-end prochain.
http://www.poteaux-carres.com/
Alexsio

Message par Alexsio »

greenw42 a écrit : 16 nov. 2024, 22:59
9. 0 Aie aie
Je veux bien prendre une branlée car le niveau d'écart est impressionnant.
5 ou 6-0 OK
Mais la 11-0 ???? Elles n'avaient pas envie de jouer ?
On passe pour des guignols encore
Attention, il est interdit de se montrer critique et de s'inquiéter quand on parle des verts. On a perdu 11-0 mais ça aurait pu être pire on aurait pu perdre 12-0; Restons optimistes sinon le père fouettard va se pointer et vous proposer une corde et des antidépresseurs.
Tout va bien. Il vaut mieux perdre une fois 11-0 que 11 fois 1-0. Il faut se monter optimiste et être content de battre des records.
vert vert

Message par vert vert »

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...mais tout de même il y a du boulot chez nous entre le 8-0 des hommes à Nice, 11-0 des filles , il y a que nous pour prendre des pilules pareilles. Ça nous arrive pas dans le sens inverse , Sainte c'est plus ce que c'était...
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Ridicules.
Arrêtons de perdre notre temps à mettre des moyens dans cette section pas rentable financièrement mais qui en plus nous coûte en terme d'image.
Faisons comme pleins d'autres clubs pros, une section honnête en D2, point.
Poteau gauche

"C’est un derby historique qui restera dans les anales" se permet d'écrire un vilain journaliste du Progrès : https://c.leprogres.fr/sport/2024/11/16 ... e-a-l-asse
vert vert

Message par vert vert »

Elles sont pas près de se trouver un public avec un niveau pareil dans un derby...
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Poteau gauche a écrit : 16 nov. 2024, 23:25 "C’est un derby historique qui restera dans les anales" se permet d'écrire un vilain journaliste du Progrès : https://c.leprogres.fr/sport/2024/11/16 ... e-a-l-asse
J'espère que la faute d'orthographe est fortuite, sinon ça vaut sanction pour cette tête de c.n
vertdusud

Message par vertdusud »

BenjaminSte a écrit : 16 nov. 2024, 23:18 Ridicules.
Arrêtons de perdre notre temps à mettre des moyens dans cette section pas rentable financièrement mais qui en plus nous coûte en terme d'image.
Commentaire minable , tu crois que c'est qu'une question de fric le foot , à fortiori féminin ?
gorgo42

Message par gorgo42 »

exactement ,cette section feminine est ridicule ,ne rapporte rien ,et puis le niveau du foot féminin est affligeant ,quand je vois le niveau des gardiennes c 'est a se tordre de rire ,une equipe de gamins de 15 ans de la loire ecraserait cette equipe ,exemple une equipe u15 de zurich a mis 5-1 a l'équipe feminine 1 du fc zurich sans forcer j'ai vu sur youtube ,sincerement a quoi ça sert de jouer les lyonnaises en plus ,l'ecart est abyssal ,dire qu'elles veulent etre payées comme les hommes .
Parasar

Message par Parasar »

Ne vous emballez pas trop. Moi aussi j'ai les boules mais ce résultat n'est que l'addition d'un énorme écart de niveau et de la surmotivation des Vilaines.
Je lisais une itw d'une de leurs joueuses qui disait avant le match qu'elle détestait le Vert / les Vertes. A t on déjà vu un de nos joueurs une de nos joueuses dire ça ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
gorgo42

Message par gorgo42 »

vertdusud a écrit : 16 nov. 2024, 23:42
Commentaire minable , tu crois que c'est qu'une question de fric le foot , à fortiori féminin ?
c 'est une question de niveau tout simplement ,le foot n'est pas un sport tellement adapté aux filles au niveau pro ,car c 'est dans le foot que la difference physique ,athletique ,se fait le plus sentir par rapport aux hommes ,contrairement au volley ,hand ,basket ,regarde le niveau des gardiennes ,c 'est affligeant vraiment ,le betiser sur leurs buts encaissés sur youtube et autres réseaux est consternent tellement elles sont ridicules .
Rabbi Jacob

Message par Rabbi Jacob »

Parasar a écrit : 16 nov. 2024, 23:53 Ne vous emballez pas trop. Moi aussi j'ai les boules mais ce résultat n'est que l'addition d'un énorme écart de niveau et de la surmotivation des Vilaines.
Je lisais une itw d'une de leurs joueuses qui disait avant le match qu'elle détestait le Vert / les Vertes. A t on déjà vu un de nos joueurs une de nos joueuses dire ça ?
Absolument à l'ol ils sont biberonnés à la haine des Verts de A à Z et dans toutes les composantes du club.

Quand je vois sur les réseaux des Stéphanois affirmer qu'il n'y a pas de quoi se réjouir des problèmes financiers de ces guignols même si on est rivaux et que ce serait tellement dommage qu'il n'y ait plus de derby, on est même pas à un quart de la haine qu'ils nous vouent.
PtitLu

Message par PtitLu »

Parasar a écrit : 16 nov. 2024, 23:53 Ne vous emballez pas trop. Moi aussi j'ai les boules mais ce résultat n'est que l'addition d'un énorme écart de niveau et de la surmotivation des Vilaines.
Qu'est ce que c'est facile de dire ça quand ton club à un budget très largement supérieur... Il y a décidément rien à retenir de club de merde, que ces nazes disparaissent.

Et pour le match d'aujourd'hui, c'était couru d'avance qu'on prendrait une taule, pourquoi certains s'énervent ? On s'en fout totalement, la D1 féminine n'a pour l'heure aucun intérêt. Il n'y a que deux vraies équipes qui dominent, 2/3 qui ont un niveau correct et toutes les autres n'ont même pas de statut pro pour la plus part... en D1 !

Si on se battait à armes égales, je comprendrai la rage. Mais là... C'est pas trop compliqué le foot maintenant, si tu veux être performant, faut mettre de la thune. Le jour où on investira dans la section féminine, et clairement je suis pour, on ne prendra plus ce genre de score. Aujourd'hui, on ne peut qu'espérer un maintien, rien de plus, en étant une des meilleure équipe "amateur".
On parle de derby parce que t'as Lyon en face, mais en fait ça n'a pas de sens. Déjà que c'est déséquilibré chez les mecs, mais chez les filles c'est comme si on allait à l'abattoir. Il n'y aucun intérêt à cette rencontre pour nous. Et les autres trou ducs du 69, ça les fait bander d'avoir un punchingball gratuit sans opposition. Ne tombez pas dans leur jeu de considérer ce match comme une rencontre importante, ça ne l'est pas (je parle seulement des filles hein).
Image
Wert

Message par Wert »

Quelques questions :

Qui a regarder le match ?
Combien d'entre nous les avons supporté ce soir ?
Combien d'entre nous postons sur ce topic ? Régulièrement ?

Pour parler d'humiliation, ne faudrait il pas supporter ?

Ca fait chier de perdre contre eux, même à la pétanque, mais comme dit PtitLu, n'accordons pas trop d'importance à ce match puisque c'est aussi globalement ce que nous faisons quand c cette équipe joue.

Si nous voulons une section féminine forte, n'est ce pas à nous aussi d'y accorder plus d'importance ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Palmeiras

Message par Palmeiras »

vert vert a écrit : 16 nov. 2024, 23:26 Elles sont pas près de se trouver un public avec un niveau pareil dans un derby...
En fait je ne comprends pas...à 6 à 0 et voyant les autres appuyer sur l'accélérateur, il ne devrait y avoir que 2 solutions :
- Mettre le pied pour jouer dur pour faire comprendre que si ça continue il va y avoir de la casse pour eux/elles.
- avoir 4 expulsions pour perdre le match sur tapis vert soit revenir à 3-0...

Aller à 11 à 0 c'est nul. Et les vilaines qui marquent 4 buts dans les.5 dernières minutes. Franchement je serai sur le terrain (comme à Nice) Je pense que je deviendrai assez vite violent.

Mais nos pro ne réagissent pas. Ils ont aucune honte à se faire piétiner la gueule. Ça démontre un vrai problème de mentalité.

Sinon, je ne suis pas d'accord, je pense au contraire qu il faut investir dans cette section féminine. Marre des pensées rétrogrades et de se prendre des branlées par le PSG et Lyon.
Je ne suis pas indifférent du tout à leur résultat...mais là, c'est inacceptable. A 6 à 0, tu casses. Tu arrêtes de te faire eventrer.
Poteau gauche

Tom Bombadil a écrit : 16 nov. 2024, 23:30
Poteau gauche a écrit : 16 nov. 2024, 23:25 "C’est un derby historique qui restera dans les anales" se permet d'écrire un vilain journaliste du Progrès : https://c.leprogres.fr/sport/2024/11/16 ... e-a-l-asse
J'espère que la faute d'orthographe est fortuite, sinon ça vaut sanction pour cette tête de c.n
Il y a souvent des fautes de français dans ce canard mais celle-là, grossière dans tous les sens du terme, je ne l'ai jamais vue dans leurs papiers. Je ne crois pas que ce soit fortuit, ce journaleux est un fan des vilain(e)s qui s'est fait plaisir.
Poteau gauche

Wert a écrit : 17 nov. 2024, 00:36 Quelques questions :

Qui a regarder le match ?
Je l'ai regardé jusqu'à la mi-temps mais ensuite j'ai préféré mater le match de rugby et je ne regrette pas mon choix. Je m'attendais à ce qu'on en prenne 5 ou 6 mais 11, c'est vraiment la honte, quand bien même on a tous conscience qu'on ne boxe pas du tout dans la même catégorie que les vilaines. J'espère que les Vertes ne se feront pas laminer le 13 décembre dans le Chaudron contre le QSG, même si pas grand monde sera au stade ou matera leur match car les Verts joueront pendant ce temps-là à Toulouse.
GTI

Message par GTI »

Ces pétasses sont les reines du bac à sable. Quant-à leur présidente, no comment ! :taistoi:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Wert

Message par Wert »

Poteau gauche a écrit : 17 nov. 2024, 00:47
Tom Bombadil a écrit : 16 nov. 2024, 23:30
Il y a souvent des fautes de français dans ce canard mais celle-là, grossière dans tous les sens du terme, je ne l'ai jamais vue dans leurs papiers. Je ne crois pas que ce soit fortuit, ce journaleux est un fan des vilain(e)s qui s'est fait plaisir.
On peut le dénoncer pour Homophobie à Rouge direct ce crétin ? :erk: :diable:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Répondre