Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdetahiti

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertdetahiti »

c'est deja une bonne nouvelle qu'on laisse pas passer comme cela . Je ne pense pas qu'ils descendront , ils trouveront un truc pour montrer une situation plus saine, mais quand on voit Bordeaux pourquoi leur faire des cadeaux ? quoi qu'il en soit ca fait plaisir :diable:
Ici c'est le lagon !!
Kubiak

Message par Kubiak »

Ça fait des années que leur model est déficitaire sans LdC, Aulas renflouait grâce aux ventes, et une gestion raisonnée avec un organigramme expérimenté et coutumié du processus de la DNCG. Textor a fait une campagne de recrutement dispendieuse financé par la vente de l’Arena, OL reign et autres bijoux de famille avec une mauvaise gestion de l’effectif derrière (non départ des lofteurs a 400k/mois, peu de grosses ventes ). Entre la multipropriété, le changement d exécutif tout les 6 mois, et le montant de la dette a 500m avec plus aucun actif à vendre, y a de quoi être optimiste pour ce club :mrgreen:
baggio42

Message par baggio42 »

On rit Point a écrit : 15 nov. 2024, 17:40
meta_42 a écrit : 15 nov. 2024, 16:37 [
Ce n'est pas possible, qu'a-t-on fait à la musique pour mériter cela ? 8| :nono:
Rien de grave.
Ce n'est pas de la musique. :diable:
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Clairement on ne colle pas à l'image bling-bling de Booba. À mon avis il faut chercher la proximité avec un joueur originaire du 92, non ?
Obénit

Message par Obénit »

Moi ça me choque qu'avec même 200M€ de dettes on accepte de les faire jouer en ligue 2. Les autres clubs ils en pensent quoi de cette lutte? On est quand même dans un système où on fait des classements d'équipes qui n'ont pas tous les mêmes droits, on marche sur la tête.
Mehdi

Message par Mehdi »

Obénit

Message par Obénit »

[/video]
Guiasse

Message par Guiasse »

C'est bien beau de se mettre à leur niveau quand eux ce faisaient une joie de notre descente en ligue 2 sauf que cela ne nous ramènera pas les 3 points de perdu le week-end dernier :rougefaché:
En vert et contre tous
LeRustre

Message par LeRustre »

Je ne vais me réjouir mais comment peut on laisser Textor dépenser autant l'hiver dernier alors que c'était déjà catastrophique, çà a complètement plombé le championnat car l'OL était relégable
inconnuvert

Message par inconnuvert »

LeRustre a écrit : 15 nov. 2024, 21:45 Je ne vais me réjouir mais comment peut on laisser Textor dépenser autant l'hiver dernier alors que c'était déjà catastrophique, çà a complètement plombé le championnat car l'OL était relégable
Oui ça c'est étrange
Kilesso

Message par Kilesso »

Neidzabez a écrit : 15 nov. 2024, 21:13
Clairement on ne colle pas à l'image bling-bling de Booba. À mon avis il faut chercher la proximité avec un joueur originaire du 92, non ?
Visiblement, c'est pour marquer une collaboration entre une marque de CBD qui a une boutique à Firminy, et celle de Booba. Le club n'y serait donc pour rien.
Infos reprises de ce site : https://www.13or-du-hiphop.fr/2024/11/1 ... t-etienne/
Toujours ça de pris pour faire parler des Verts !
Vertige76

Message par Vertige76 »

LeRustre a écrit : 15 nov. 2024, 21:45 Je ne vais me réjouir mais comment peut on laisser Textor dépenser autant l'hiver dernier alors que c'était déjà catastrophique, çà a complètement plombé le championnat car l'OL était relégable
Et rebelote cet été ...
Facile d'atomiser notre équipe avec des joueurs qu'ils n'auraient pu acheter ou conserver ...
Mais bon avec eux ils arrivent toujours à s'en sortir même quand ils sont au fond du trou ( comme l'an passé) :rougefaché:
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Florent

Message par Florent »

M'ouais.

Il annonce dès le départ qu'il n'y connait / comprend rien.

Je trouve que c'est un déluge de lieux communs. Comme sur le waivdr, qu'il évoque 1 seconde en expédiant le sujet... juste parce qu'il ne connait / comprend rien
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
old_side

Message par old_side »

Eux on a construit un building dans leurs têtes

Petrus

Message par Petrus »

L'institution a du plomb dans l'aile :mrgreen:
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
old_side

Message par old_side »

Florent a écrit : 15 nov. 2024, 21:54
M'ouais.

Il annonce dès le départ qu'il n'y connait / comprend rien.

Je trouve que c'est un déluge de lieux communs. Comme sur le waivdr, qu'il évoque 1 seconde en expédiant le sujet... juste parce qu'il ne connait / comprend rien
C'est juste de la renegociation de prêt en fait, le plus facile à obtenir puisque les banques préfèrent reculer les échéances en prenant un petit biscuit au passage que ne rien avoir.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

inconnuvert a écrit : 15 nov. 2024, 21:49
Oui ça c'est étrange
C'est un vrai problème.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
inconnuvert

Message par inconnuvert »

old_side a écrit : 15 nov. 2024, 22:01 Eux on a construit un building dans leurs têtes

Rouge direct ils ont que ça à foutre vraiment.
Notre club n'en à rien à ce justifier sur toutes les personnes qui portent le maillot vert.
Viva hate

Message par Viva hate »

inconnuvert a écrit : 15 nov. 2024, 22:07
old_side a écrit : 15 nov. 2024, 22:01 Eux on a construit un building dans leurs têtes

Notre club n'en à rien à ce justifier sur toutes les personnes qui portent le maillot vert.
Oui, là Rouge direct, qu'ils se taisent. Ca devient absurde.
Nemo42

Message par Nemo42 »

Y'a pas à dire, X c'est franchement sympa comme reseau social...

On y trouve que des gens biens :happy1:
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Tom

Message par Tom »

Kubiak a écrit : 15 nov. 2024, 21:06 Ça fait des années que leur model est déficitaire sans LdC, Aulas renflouait grâce aux ventes, et une gestion raisonnée avec un organigramme expérimenté et coutumié du processus de la DNCG. Textor a fait une campagne de recrutement dispendieuse financé par la vente de l’Arena, OL reign et autres bijoux de famille avec une mauvaise gestion de l’effectif derrière (non départ des lofteurs a 400k/mois, peu de grosses ventes ). Entre la multipropriété, le changement d exécutif tout les 6 mois, et le montant de la dette a 500m avec plus aucun actif à vendre, y a de quoi être optimiste pour ce club :mrgreen:
Moi ce qui me gonfle c’est que sur le terrain en attendant ils mettent des joueurs tout en contournant le fair play que nous comme des gentils nous acceptons. Résultat on perd les derbys et l’OL continue de pavoiser. Les autres présidents devraient demander l’annulation de leur match.
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Nemo42 a écrit : 15 nov. 2024, 23:04

Y'a pas à dire, X c'est franchement sympa comme reseau social...

On y trouve que des gens biens :happy1:
X c'est le zéro social au sens propre (musk go home) et au sens figuré.
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Tom a écrit : 15 nov. 2024, 23:14
Kubiak a écrit : 15 nov. 2024, 21:06 Ça fait des années que leur model est déficitaire sans LdC, Aulas renflouait grâce aux ventes, et une gestion raisonnée avec un organigramme expérimenté et coutumié du processus de la DNCG. Textor a fait une campagne de recrutement dispendieuse financé par la vente de l’Arena, OL reign et autres bijoux de famille avec une mauvaise gestion de l’effectif derrière (non départ des lofteurs a 400k/mois, peu de grosses ventes ). Entre la multipropriété, le changement d exécutif tout les 6 mois, et le montant de la dette a 500m avec plus aucun actif à vendre, y a de quoi être optimiste pour ce club :mrgreen:
Moi ce qui me gonfle c’est que sur le terrain en attendant ils mettent des joueurs tout en contournant le fair play que nous comme des gentils nous acceptons. Résultat on perd les derbys et l’OL continue de pavoiser. Les autres présidents devraient demander l’annulation de leur match.
Oui je suis tout à fait d'accord. Mais personne ne dit rien de chez rien. Je trouve cela incompréhensible.

Le recrutement de cet été pour 150M d'euros est réellement incompréhensible et inacceptable.
Et en même temps, on entend pas Metz se plaindre de ce Lyon mauvais payeur...alors que cet argent doit leur revenir....enfin bref.
Et on entend aucune équipe se plaindre du sabotage de la concurrence.
dactyle

Message par dactyle »

Petrus a écrit : 15 nov. 2024, 22:01 L'institution a du plomb dans l'aile :mrgreen:
500 millions! là c'est hyper sérieux !Je mise pas sur eu en L1 l'année prochaine trop lourd ou ils vendent tous les joueurs plus bah ...Impossible pour moi...
Kubiak

Message par Kubiak »

Tom a écrit : 15 nov. 2024, 23:14
Le fair play financier, c’est un concept de l’UEFA pour limiter les projets vaniteux ou géopolitiques qui viseraient à acheter la coupe. Au niveau national, si un mec veut cramer 1.2md de sa fortune perso sur 10 ans comme Dreyfus, la DNCG n’a rien à redire. Après, si Textor ne renfloue pas, c’est soit l’arriver d’un nouvelle acheteur, soit la liquidation, ça fait cher le derby.
Verrouillé