inconnuvert a écrit : ↑15 nov. 2024, 13:39
Je ne sais pas où mettre l'info.
Mais Booba dans son nouveau clip a le maillot de Sainté floqué à son nom.
On rentre dans mon cadre pro, et pour le coup, j'ignore totalement si c'est une opération de communication gérée par le club ou un agence.
Par contre, c'est clairement le genre de chose qui peut rendre l'ASSE hype à nouveau, auprès du jeune public mais pas que, et ça, c'est une excellente chose. Meilleure nouvelle de la journée
Les jeunes ils écoutent encore Booba ?
Le fait que je sache qui est Booba devrait répondre à ta question...
Si je connais, alors c'est que c'est un truc de vieux déjà has been. Comme Jul ou Aya Nakamura...
ah ouais né le 12/05/1976.... pour cela qui porte le maillot
Ok je sors sinon il est né en 76, mais pas en mai
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
On rentre dans mon cadre pro, et pour le coup, j'ignore totalement si c'est une opération de communication gérée par le club ou un agence.
Par contre, c'est clairement le genre de chose qui peut rendre l'ASSE hype à nouveau, auprès du jeune public mais pas que, et ça, c'est une excellente chose. Meilleure nouvelle de la journée
Les jeunes ils écoutent encore Booba ?
Le fait que je sache qui est Booba devrait répondre à ta question...
Si je connais, alors c'est que c'est un truc de vieux déjà has been. Comme Jul ou Aya Nakamura...
ah ouais né le 12/05/1976.... pour cela qui porte le maillot
Une idée du titre que j'aille voir ça ?
Je ne connais pas Booba
J'ai jamais écouté une chanson de lui.
Rassure toi, moi encore moins.
Aye je suis foutu, j'ai la chanson du dessin animé dans la tête
allez tous avec moi =
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
À vouloir jouer les complotistes, bien fait pour leur tronche… je ne vois pas quelle pommes seraient assez bête pour investir dans un club super endetté appartenant à un groupe lui même endetté ! Ça sent vraiment le sapin pour les guignols
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
inconnuvert a écrit : ↑15 nov. 2024, 14:15
Je ne connais pas Booba
J'ai jamais écouté une chanson de lui.
C'est celui qui pêche la crevette dans Forest Gump
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
À vouloir jouer les complotistes, bien fait pour leur tronche… je ne vois pas quelle pommes seraient assez bête pour investir dans un club super endetté appartenant à un groupe lui même endetté ! Ça sent vraiment le sapin pour les guignols
Ils vont s'y faire à la L2.
Ils auront plein de derby :
OL - Clermont
OL - Grenoble
OL - Annecy
Ce n'est pas possible, qu'a-t-on fait à la musique pour mériter cela ?
Surtout, comment se fait-il que YT ne filtre pas ce clip comme ayant du contenu sensible....
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
OL - Clermont
OL - Grenoble
OL - Annecy
Ils iront pas en L2. Soit ils seront repris par le créancier principal, soit le club sera liquidé
OL - Clermont
OL - Grenoble
OL - Annecy
Ils iront pas en L2. Soit ils seront repris par le créancier principal, soit le club sera liquidé
Bien sûr, tu as raison. L'OL ne peut pas survivre en L2. La dernière chance réside dans les intentions du fond prêteur. Mais ils vont vite comprendre que maintenir le club sous perfusion leur coûterait 100 M par an. Donc liquidation.