Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
C'est pas très emballant à regarder cette EDF...
Franchement, les retraites de Varane, Lloris, Giroud et Griezmann font très très mal.
Vous avez envie de voir jouer qui dans cette équipe ? Koundé la fashion victime qui fait 80% de ses passes en retrait ? Marcus T. ? Le désamour s'installe, l'indifférence pointe le bout de son nez...
Franchement, les retraites de Varane, Lloris, Giroud et Griezmann font très très mal.
Vous avez envie de voir jouer qui dans cette équipe ? Koundé la fashion victime qui fait 80% de ses passes en retrait ? Marcus T. ? Le désamour s'installe, l'indifférence pointe le bout de son nez...
-
C'est fou comme l'EDF m'indiffère. Les seuls qui me faisaient encore avoir un minimum d'intérêt ont pris leur retraite.
Ajoute à ça un match au contexte très... particulier, tu m'étonnes qu'il y ait aussi peu de monde
-
le niveau des attaquants français est presque moins bon que ceux de l'ASSE 

-
-
J'ai regardé les 4 dernières minutes. C'était suffisant pour moi en terme de dose de purge.
Kounde m'insupporte, Thuram est maladroit, et j'en passe.
Ils sont plus occupés à gérer leur pognon er leurs fringues hors de prix que le sport qui leur rapporte tout ça.
Kounde m'insupporte, Thuram est maladroit, et j'en passe.
Ils sont plus occupés à gérer leur pognon er leurs fringues hors de prix que le sport qui leur rapporte tout ça.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
J'ai rien vu. Je m'en cogne et je ne leur en veux pas de s'en cogner un peu de cette ligue des nations à la con.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Boycott 1 - Match de merde 0
-
-
Exactement, nier ça c'est faire honte à l'être humain.Brahms82 a écrit : ↑14 nov. 2024, 04:12´merlin a écrit : ↑07 nov. 2024, 13:29Et aussi l'effacement total d'Israel dans le dessin à la place du I de Palestine ...martien a écrit : ↑07 nov. 2024, 12:39 Juste pour apporter une précision factuelle (et je le dis en étant moi-même plutôt pro-palestinien): ce qui est reproché au tifo du CUP ici n'est pas le message en faveur de la Palestine, mais le fait que ce soit un type du Hamas représenté sur le tifo.
https://x.com/SwordOfSalomon/status/1854278095798145432
Y a un état et son gouvernement factuelement fasciste qui efface une population et son droit à l’autodétermination, les bombes et les enfants tués ce ne sont pas des dessins malheureusement ..
A quoi ont servi nos cours sur la Shoa ?
-
-
C'est un nouveau cycle qui se propose aux bleus avec le départ de joueurs emblématiques. Cela passe par une nouvelle dynamique, des remises en question, un nouveau souffle que ne peut pas incarner DD.
On le voit, il n'y a plus d'âme dans cette équipe et on va dans le mur si on ne repart pas sur un nouveau projet.
Il suffit de voir la réaction de DD après ce match minable... 2 de tension.
Du nerf, bon sang !
Allez Zizou, ton heure est venue. Bye-Bye DD et merci pour tout.
On le voit, il n'y a plus d'âme dans cette équipe et on va dans le mur si on ne repart pas sur un nouveau projet.
Il suffit de voir la réaction de DD après ce match minable... 2 de tension.
Du nerf, bon sang !
Allez Zizou, ton heure est venue. Bye-Bye DD et merci pour tout.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
C'est surtout les attaquants qui ont déçu.
Barcola ressemble plus par moment à une danseuse qu'un footballeur.
Kolo on sent le gars pas en confiance du tout.
Olisé,il me semble un peu court pour les A, du moins en titulaire.
Bonne entrée de Koman qui donne deux balles de but.
Barcola ressemble plus par moment à une danseuse qu'un footballeur.
Kolo on sent le gars pas en confiance du tout.
Olisé,il me semble un peu court pour les A, du moins en titulaire.
Bonne entrée de Koman qui donne deux balles de but.
-
sur l'ensemble du match, on a pu voir 10 attaquants et un absent : Intelligence. 

-
Dans ceux qui veulent à tort juger les actes de ces belligérants, il n'y a pas d'antisémites, car c'est une guerre fratricide.Jelp a écrit : ↑15 nov. 2024, 06:13Exactement, nier ça c'est faire honte à l'être humain.Brahms82 a écrit : ↑14 nov. 2024, 04:12´merlin a écrit : ↑07 nov. 2024, 13:29Et aussi l'effacement total d'Israel dans le dessin à la place du I de Palestine ...martien a écrit : ↑07 nov. 2024, 12:39 Juste pour apporter une précision factuelle (et je le dis en étant moi-même plutôt pro-palestinien): ce qui est reproché au tifo du CUP ici n'est pas le message en faveur de la Palestine, mais le fait que ce soit un type du Hamas représenté sur le tifo.
Y a un état et son gouvernement factuelement fasciste qui efface une population et son droit à l’autodétermination, les bombes et les enfants tués ce ne sont pas des dessins malheureusement ..
Ne pas tomber dans le piège de cette exportation d'une guerre de sémites contre d'autres sémites.
Ce qui est malheureux, c'est l'issue plus que prévisible de ce conflit. La seule chose qui n'est pas immédiatement prévisible est: Quand?
-
Les gaziers , votre discussion dévie complètement de chez complètement.
Il est difficile de se retenir quand un avis est donné que un forum mais essayez . Vous allez voir ça se fait bien.
A la base je venais sur le topic pour parler des bâtards...
Il est difficile de se retenir quand un avis est donné que un forum mais essayez . Vous allez voir ça se fait bien.
A la base je venais sur le topic pour parler des bâtards...
-
Il faut savoir lire les consignes d'avertissement sur les sujets politiques.Jelp a écrit : ↑15 nov. 2024, 06:13Exactement, nier ça c'est faire honte à l'être humain.Brahms82 a écrit : ↑14 nov. 2024, 04:12´merlin a écrit : ↑07 nov. 2024, 13:29Et aussi l'effacement total d'Israel dans le dessin à la place du I de Palestine ...martien a écrit : ↑07 nov. 2024, 12:39 Juste pour apporter une précision factuelle (et je le dis en étant moi-même plutôt pro-palestinien): ce qui est reproché au tifo du CUP ici n'est pas le message en faveur de la Palestine, mais le fait que ce soit un type du Hamas représenté sur le tifo.
-
Il faut savoir lire les consignes d'avertissement sur les sujets politiques.Robert Bidochon a écrit : ↑15 nov. 2024, 08:34Dans ceux qui veulent à tort juger les actes de ces belligérants, il n'y a pas d'antisémites, car c'est une guerre fratricide.Jelp a écrit : ↑15 nov. 2024, 06:13Exactement, nier ça c'est faire honte à l'être humain.Brahms82 a écrit : ↑14 nov. 2024, 04:12´merlin a écrit : ↑07 nov. 2024, 13:29Et aussi l'effacement total d'Israel dans le dessin à la place du I de Palestine ...martien a écrit : ↑07 nov. 2024, 12:39 Juste pour apporter une précision factuelle (et je le dis en étant moi-même plutôt pro-palestinien): ce qui est reproché au tifo du CUP ici n'est pas le message en faveur de la Palestine, mais le fait que ce soit un type du Hamas représenté sur le tifo.
Ne pas tomber dans le piège de cette exportation d'une guerre de sémites contre d'autres sémites.
Ce qui est malheureux, c'est l'issue plus que prévisible de ce conflit. La seule chose qui n'est pas immédiatement prévisible est: Quand?
-
Je ne sais pas où mettre l'info.
Mais Booba dans son nouveau clip a le maillot de Sainté floqué à son nom.
-
On rentre dans mon cadre pro, et pour le coup, j'ignore totalement si c'est une opération de communication gérée par le club ou un agence.inconnuvert a écrit : ↑15 nov. 2024, 13:39 Je ne sais pas où mettre l'info.
Par contre, c'est clairement le genre de chose qui peut rendre l'ASSE hype à nouveau, auprès du jeune public mais pas que, et ça, c'est une excellente chose. Meilleure nouvelle de la journée

-
Les jeunes ils écoutent encore Booba ?THBz a écrit : ↑15 nov. 2024, 13:52On rentre dans mon cadre pro, et pour le coup, j'ignore totalement si c'est une opération de communication gérée par le club ou un agence.inconnuvert a écrit : ↑15 nov. 2024, 13:39 Je ne sais pas où mettre l'info.
Par contre, c'est clairement le genre de chose qui peut rendre l'ASSE hype à nouveau, auprès du jeune public mais pas que, et ça, c'est une excellente chose. Meilleure nouvelle de la journée![]()
-
Une idée du titre que j'aille voir ça ?inconnuvert a écrit : ↑15 nov. 2024, 13:39 Je ne sais pas où mettre l'info.
-
Alors dsl,inconnuvert a écrit : ↑15 nov. 2024, 13:39 Je ne sais pas où mettre l'info.

Il est comment lui du bon ou mauvais Rappeurs fréquentable ou faut dire dire ptain pourquoi notre maillot ,

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Le fait que je sache qui est Booba devrait répondre à ta question...Danish a écrit : ↑15 nov. 2024, 14:09Les jeunes ils écoutent encore Booba ?THBz a écrit : ↑15 nov. 2024, 13:52On rentre dans mon cadre pro, et pour le coup, j'ignore totalement si c'est une opération de communication gérée par le club ou un agence.inconnuvert a écrit : ↑15 nov. 2024, 13:39 Je ne sais pas où mettre l'info.
Par contre, c'est clairement le genre de chose qui peut rendre l'ASSE hype à nouveau, auprès du jeune public mais pas que, et ça, c'est une excellente chose. Meilleure nouvelle de la journée![]()
Si je connais, alors c'est que c'est un truc de vieux déjà has been. Comme Jul ou Aya Nakamura...

"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
moteur de recherche = booba, valider es tu verras pleins de liens.epopee76 a écrit : ↑15 nov. 2024, 14:11Une idée du titre que j'aille voir ça ?inconnuvert a écrit : ↑15 nov. 2024, 13:39 Je ne sais pas où mettre l'info.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Je ne connais pas Boobaepopee76 a écrit : ↑15 nov. 2024, 14:11Une idée du titre que j'aille voir ça ?inconnuvert a écrit : ↑15 nov. 2024, 13:39 Je ne sais pas où mettre l'info.

J'ai jamais écouté une chanson de lui.