Vu l'entrée de Sissoko par certain que l'on aurait marqué s'il avait été aligné avant.Moufles a écrit : ↑11 nov. 2024, 17:09Stassin tout seul aux avant-postes, ça ne marche pas. Alors pourquoi avoir décidé de le titulariser chez les cons ?Parasar a écrit : ↑11 nov. 2024, 16:51 Oui mais une équipe qui fonctionne c'est quand même très très souvent un 11 qui se dessine et par ailleurs 4 ou 5 joueurs en plus dans la rotation.
Perso je pense qu'il y a qq choix d'ODO critiquables en 1er lieu Abdelhamid à Angers ou Stassin alors que Sissoko est convaincant depuis le debut de saison.
Mais il faut reconnaître qu'il accepte de revenir sur ses choix comme le montrent les relégations sur le banc de Cafaro, Abdelhamid et plus récemment Moueffek et Amougou.
Clairement ODO met du temps à le faire mais il finit par sanctionner les méformes. Il le fait plus que Batlles par ex qui a laissé titu un Cafaro fantomatique durant la série qui lui fut fatale.
Il est possible que ce simple « oubli » nous coûte le match nul hier soir.
Dire qu'il faut titulariser l'un ou l'autre me parait un faux débat. Vous accordez trop de place à la titularisation.
Pour moi, les deux doivent alterner. Sissoko plutôt contre blocs bas, et Stassin plutôt si on doit jouer sur de la vitesse. Mais aussi en fonction de la forme du moment.
Hier le choix de Stassin dans un match où ODO pouvait penser que l'¡on aurait pas trop le ballon en première mi temps, n'est pas déconnant.