J11 : Vilains 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Coach-Mic

Re: J11 : Vilains 1 - ASSE 0

Message par Coach-Mic »

la buse a écrit : 11 nov. 2024, 18:59
gorgo42 a écrit : 11 nov. 2024, 18:14
Dagostino a écrit : 11 nov. 2024, 14:22
epopee76 a écrit : 11 nov. 2024, 14:03
verttoujours a écrit : 11 nov. 2024, 12:39
Dagostino a écrit : 11 nov. 2024, 11:57 j'ai quand même beaucoup de mal avec ODO, sincèrement, il n'a pas compris ce qu'était un derby ???

Image
Pas compris ce que tu veux dire...
Polémique à deux balles ?
Quelle polémique ? Ça te fais kiffer toi de le voir tout sourire alors qu'on a perdu le derby ?
En fait vous êtes contents juste parce qu'on a pas perdu 4-0, c'est quoi cette attitude de perdant franchement ?
Vous avez donc le sourire d'avoir perdu un derby, je suis sur le cul quand même :hehe:
c 'est la meme rengaine de suffisance ,de gagne petit ,de non ambition , d'auto satisfaction depuis 42 ans ,et on va me repondre qu'on revient de loin ,qu'on est mieux loti que certains ex cadors de ligue 1 comme les girondins ,sochaux ou nancy,les autres on s'en fiche ,on devrait plutot se concentrer sur nous memes ,sur une marge de progression qu'on ne voit nullement avec ce projet kilmer dont je ne vois pas le plus pour le moment ,a l' epoque de rocher perdre un derby etait considéré comme une honte ,aujourd 'hui c 'est normal ,banal meme devant un petit lyon a la recherche de sa gloire passée,on accepte la défaite trop facilement ,"la tete haute "titrait le progrés aujourd 'hui ,tu parles ça fait une belle jambe ,on est barragiste ,peu de progres niveau points engrangés depuis le début de saison ,et montellier va se pointer revigoré par gasset ,et on va se taper l'om et paris ,j'ai pas l'impression que certains se rendent compte du désastre qui nous guette ,car le mercato d'hiver est encore loin pour compenser toutes nos faiblesses .
Je réponds à ce post mais cela pourrait être à pas mal d'autres qui me consternent: êtes vous seulement au courant qu'il y a juste un an on était dans le ventre mou de la L2, avec des dirigeants incapables d'investir le moindre euro dans le club ?
Si encore on avait pris une grosse rouste, si on avait fait un match ridicule comme c'est arrivé tant de fois dans le derby ces dernières saisons, je pourrais comprendre une forme de désarroi et de colère.
Mais là un club qui remonte contre toute attente grâce au travail remarquable du coach et à un état d'esprit sans faille des joueurs, des dirigeants qui investissent des dizaines de millions d'euros, un club qui passe en moins d'un an du déclin inexorable à un horizon éclairci, et pour certains impossible d'encaisser un derby perdu avec les honneurs ?
Je sais pas quoi vous dire mais j'ai quand même grave envie de distribuer des coups de pieds aux culs.
Oui il y a 1 an, on n'aurait jamais cru ca possible. Cependant la montée ne doit rien a Kilmer et il faut respecter le club et ses supporters. Nous sommes 16eme de L1 et nous avons pris des raclées uniques dans notre histoire. Avec l'expérience d'Odo et l'argent depensé, j'ai plutôt l'impression d'un énorme gâchis. On ne va pas post rationaliser mais construire une solide équipe et y intégrer 2 ou 3 jeunes aurait certainement été plus constructif. Car vu la faiblesse de notre L1, il ne faut pas grand chose pour être dans le top5
On finira tous a Mykonos
Old green

Message par Old green »

Mattiloan a écrit : 11 nov. 2024, 19:51
Old green a écrit : 11 nov. 2024, 19:39
Wert a écrit : 11 nov. 2024, 18:30
Sosof a écrit : 11 nov. 2024, 17:42
Lui en tout cas est nostalgique des derbys avec Roro.
Avec le point d'orgue avec "Paloma"... :D
Néanmoins il pose une question que je ne m'étais même pas posée: "Gazidis était il présent?
C'est qui cet illuminé ?

Sérieux, après les articles bidons de www.footbuzzclickafrick.com , voici venu le temps de www.jemefilmedansmonsalonpourraconternimportequoi.com sur ce forum ?

Je n'ai pas tenu 3 minutes à écouter cet égolatre qui pense avoir une pensée suffisamment intelligente pour nous assomer avec sa tronche en plan fixe pendans 23 minutes et son débit de platitudes qui ferait passer Larqué ou n'importe quel animateur de RMC pour un prix Nobel ....

Je veut bien que l'on subisse Molina qui a pu parfois donner la preuve d'un peu d'investigation pour soutenir ces propos, mais là sérieux protégez nous de ce genre de dérives.

Hier franchement, nos joueurs ont été largement à la hauteur d'un derby dans l'engagement et dans l'attitude. Ils ont plutôt fait honneur au maillot

Quand au rendez nous, les derby avec Roro, là franchement, c'est trop pour moi, et il faudrait aussi lui rappeler le nombre de défaite que l'on a ramené de Lyon ...
Tu as le droit de ne pas être d accord avec lui. D ailleurs moi même je ne cautionne pas complétement son analyse.
Par contre dire que c est illuminé je trouve ça un peu direct excessif . Ce type est quand même un élu en l'occurrence le maire de Cébazat Président de l association des maires du puy de Dôme. C est un économiste reconnu qui intervient souvent sur France 5 ou public sénat. Tu me diras que tu t'en cognes que ça prouve rien que ça ne change rien mais c était juste pour souligner que le type a quand même certaines références en matière intellectuelle contrairement a d autres pseudos journalistes
Encore une fois je ne demande pas à être d accord avec lui. Comme je l'ai dit je ne partage pas son analyse du derby. Il a une analyse différente de la nôtre par rapport a la prépa du derby l.e'gagement et a l après match mais pour autant est ce que la nôtre est plus juste ? Je ne sais pas. Ce type la est un passionné, sa chaîne existe depuis 5 ou 6 ans je crois et il commente chaque match et fait chaque avant match et chaque debrief.
eut Tu peux tout a fait ne pas être d accord avec lui ne pas cautionner ses propos mais le comparer a Molina ou autres polémistes de ce genre, je pense que chez lui il y a quand même davantage de réflexion d analyse et un CV un peu plus pointu je pense...
Ouai enfin c'est juste un gars, aussi intelligent soit il qui cherche a creer des polémiques rien de plus, m'etonne pas que ce soit un politique
Tu as peut être raison c est ton ressenti et je le respecte en tout point. Moi je ne le vois pas comme ça . Pour le suivre depuis longtemps Je vois plutôt un passionné qui a les boules du match d hier et livre son a analyse. Même si c est vrai qu il a été un peu trop virulent
Ligérien

Message par Ligérien »

Coach-Mic a écrit : 11 nov. 2024, 19:52
Dagostino a écrit : 11 nov. 2024, 11:57 j'ai quand même beaucoup de mal avec ODO, sincèrement, il n'a pas compris ce qu'était un derby ???

Image
Quelle polémique ? Ça te fais kiffer toi de le voir tout sourire alors qu'on a perdu le derby ?
En fait vous êtes contents juste parce qu'on a pas perdu 4-0, c'est quoi cette attitude de perdant franchement ?
Vous avez donc le sourire d'avoir perdu un derby, je suis sur le cul quand même :hehe:
c 'est la meme rengaine de suffisance ,de gagne petit ,de non ambition , d'auto satisfaction depuis 42 ans ,et on va me repondre qu'on revient de loin ,qu'on est mieux loti que certains ex cadors de ligue 1 comme les girondins ,sochaux ou nancy,les autres on s'en fiche ,on devrait plutot se concentrer sur nous memes ,sur une marge de progression qu'on ne voit nullement avec ce projet kilmer dont je ne vois pas le plus pour le moment ,a l' epoque de rocher perdre un derby etait considéré comme une honte ,aujourd 'hui c 'est normal ,banal meme devant un petit lyon a la recherche de sa gloire passée,on accepte la défaite trop facilement ,"la tete haute "titrait le progrés aujourd 'hui ,tu parles ça fait une belle jambe ,on est barragiste ,peu de progres niveau points engrangés depuis le début de saison ,et montellier va se pointer revigoré par gasset ,et on va se taper l'om et paris ,j'ai pas l'impression que certains se rendent compte du désastre qui nous guette ,car le mercato d'hiver est encore loin pour compenser toutes nos faiblesses .
Je réponds à ce post mais cela pourrait être à pas mal d'autres qui me consternent: êtes vous seulement au courant qu'il y a juste un an on était dans le ventre mou de la L2, avec des dirigeants incapables d'investir le moindre euro dans le club ?
Si encore on avait pris une grosse rouste, si on avait fait un match ridicule comme c'est arrivé tant de fois dans le derby ces dernières saisons, je pourrais comprendre une forme de désarroi et de colère.
Mais là un club qui remonte contre toute attente grâce au travail remarquable du coach et à un état d'esprit sans faille des joueurs, des dirigeants qui investissent des dizaines de millions d'euros, un club qui passe en moins d'un an du déclin inexorable à un horizon éclairci, et pour certains impossible d'encaisser un derby perdu avec les honneurs ?
Je sais pas quoi vous dire mais j'ai quand même grave envie de distribuer des coups de pieds aux culs.
Oui il y a 1 an, on n'aurait jamais cru ca possible. Cependant la montée ne doit rien a Kilmer et il faut respecter le club et ses supporters. Nous sommes 16eme de L1 et nous avons pris des raclées uniques dans notre histoire. Avec l'expérience d'Odo et l'argent depensé, j'ai plutôt l'impression d'un énorme gâchis. On ne va pas post rationaliser mais construire une solide équipe et y intégrer 2 ou 3 jeunes aurait certainement été plus constructif. Car vu la faiblesse de notre L1, il ne faut pas grand chose pour être dans le top5
Faiblesse de la L1 va dire çà à ceux qui ont joué Lille et Brest en C1....
cfausa

Message par cfausa »

Néanmoins il pose une question que je ne m'étais même pas posée: "Gazidis était il présent?
C'est qui cet illuminé ?

Sérieux, après les articles bidons de www.footbuzzclickafrick.com , voici venu le temps de www.jemefilmedansmonsalonpourraconternimportequoi.com sur ce forum ?

Je n'ai pas tenu 3 minutes à écouter cet égolatre qui pense avoir une pensée suffisamment intelligente pour nous assomer avec sa tronche en plan fixe pendans 23 minutes et son débit de platitudes qui ferait passer Larqué ou n'importe quel animateur de RMC pour un prix Nobel ....

Je veut bien que l'on subisse Molina qui a pu parfois donner la preuve d'un peu d'investigation pour soutenir ces propos, mais là sérieux protégez nous de ce genre de dérives.

Hier franchement, nos joueurs ont été largement à la hauteur d'un derby dans l'engagement et dans l'attitude. Ils ont plutôt fait honneur au maillot

Quand au rendez nous, les derby avec Roro, là franchement, c'est trop pour moi, et il faudrait aussi lui rappeler le nombre de défaite que l'on a ramené de Lyon ...
Tu as le droit de ne pas être d accord avec lui. D ailleurs moi même je ne cautionne pas complétement son analyse.
Par contre dire que c est illuminé je trouve ça un peu direct excessif . Ce type est quand même un élu en l'occurrence le maire de Cébazat Président de l association des maires du puy de Dôme. C est un économiste reconnu qui intervient souvent sur France 5 ou public sénat. Tu me diras que tu t'en cognes que ça prouve rien que ça ne change rien mais c était juste pour souligner que le type a quand même certaines références en matière intellectuelle contrairement a d autres pseudos journalistes
Encore une fois je ne demande pas à être d accord avec lui. Comme je l'ai dit je ne partage pas son analyse du derby. Il a une analyse différente de la nôtre par rapport a la prépa du derby l.e'gagement et a l après match mais pour autant est ce que la nôtre est plus juste ? Je ne sais pas. Ce type la est un passionné, sa chaîne existe depuis 5 ou 6 ans je crois et il commente chaque match et fait chaque avant match et chaque debrief.
Tu peux tout a fait ne pas être d accord avec lui ne pas cautionner ses propos mais le comparer a Molina ou autres polémistes de ce genre, je pense que chez lui il y a quand même davantage de réflexion d analyse et un CV un peu plus pointu je pense...
:super: :super: :super:
certains ont la critique vénéneuse tellement facile . qualifier quelqu'un "d'illuminé" pffff . le même doit qualifier facilement les autres de fascistes ou de racistes sans vraiment savoir de quoi il parle . :nono: insulter de nos jours semble être devenu partout l'argument numéro 1 . a la limite ecrit "illuminé" selon toi, ton analyse a toi , personnelle a toi même .
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Old green a écrit : 11 nov. 2024, 19:59
Mattiloan a écrit : 11 nov. 2024, 19:51
C'est qui cet illuminé ?

eut Tu peux tout a fait ne pas être d accord avec lui ne pas cautionner ses propos mais le comparer a Molina ou autres polémistes de ce genre, je pense que chez lui il y a quand même davantage de réflexion d analyse et un CV un peu plus pointu je pense...
Ouai enfin c'est juste un gars, aussi intelligent soit il qui cherche a creer des polémiques rien de plus, m'etonne pas que ce soit un politique
Tu as peut être raison c est ton ressenti et je le respecte en tout point. Moi je ne le vois pas comme ça . Pour le suivre depuis longtemps Je vois plutôt un passionné qui a les boules du match d hier et livre son a analyse. Même si c est vrai qu il a été un peu trop virulent
effectivement et son émission est sympa
quand a dire que cet un illuminé :nono: c'est dire de la ................
civod42

Message par civod42 »

Vous êtes tendus les gars quand même 8|
God save the greens
cedric26

Message par cedric26 »

en plus le comparé à l'iserois vivant en espagne ou au portugal :mdr1: oui oui le lanceur d'alerte est orginaire de notre region :erk:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
Manu63

Message par Manu63 »

Pas touche à Flavien ! Il a le droit d'avoir un avis et de l'exprimer, comme chacun d'entre nous.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Manu63 a écrit : 11 nov. 2024, 20:17 Pas touche à Flavien ! Il a le droit d'avoir un avis et de l'exprimer, comme chacun d'entre nous.
Oui enfin il a un peu plus d'exposition que nous tous donc plus facile d'imposer son avis, ou au moins l'insinuer dans l'esprit des supporters
martien

Message par martien »

Manu63 a écrit : 11 nov. 2024, 20:17 Pas touche à Flavien ! Il a le droit d'avoir un avis et de l'exprimer, comme chacun d'entre nous.
Le lobby auvergnat intervient ! :mrgreen:

Plus sérieusement, je suis d'accord que certains propos à son égard sont trop durs, d'autant qu'il est plutôt mesuré d'habitude. Ce n'est pas un illuminé. Par contre la déception d'hier lui a fait perdre sa lucidité selon moi, sur ce coup (cf l'histoire des derbys avec Roro).
Mattiloan

Message par Mattiloan »

martien a écrit : 11 nov. 2024, 20:30

Plus sérieusement, je suis d'accord que certains propos à son égard sont trop durs, d'autant qu'il est plutôt mesuré d'habitude. Ce n'est pas un illuminé. Par contre la déception d'hier lui a fait perdre sa lucidité selon moi, sur ce coup (cf l'histoire des derbys avec Roro).
J'ai pas écouté jusqu'à l'histoire de roro, mais s'il a dit qu'il regrettait ses derbys, alors il a la mémoire tres courte
Alexsio

Message par Alexsio »

Coach-Mic a écrit : 11 nov. 2024, 19:52

Image
Il nous manque 3 joueurs confirmés : un latéral, un meneur de jeu et surtout un buteur même si Sissoko n'est pas si mal que certains le disent. Un ailier rapide ne serait pas du luxe non plus. On a vu les dégâts que pouvait causer Fofana, un jeune Belge de 19 ans.
Les divers débriefs qui ont suivi le derby insistent sur la faiblesse offensive des Verts. On peine à marquer des buts. Encore une fois je ne vais pas casser du sucre sur le dos d'un gamin de 19 ans mais le costume de buteur est trop grand pour lui en L1 au moins pour cette saison. Kitambala en son temps avait fait pire en ne marquant aucun but de la saison. Et pourtant on l'avait recruté pour ça. Je vais aussi m'interdire la comparaison entre Stassin et Fofana, tous deux "pépites" belges mais qui ne jouent pas au même poste et n'ont pas les mêmes coéquipiers. Stassin a plus été recruté pour l'avenir que lutter pour un maintien. Mais alors que doit-on faire ? Le titulariser jusqu'à ce qu'il trouve le chemin des filets ? A l'annonce de son transfert chez nous et les articles élogieux qui ont suivi j'avais émis des réserves quant à sa confrontation avec des défenseurs aguerris de L1. On voit aujourd'hui qu'il a bcp de mal malgré de réelles qualités. Mais 10M ça laisse quand même un peu rêveur. Hier il a encore eu la moins bonne note sur une moyenne de plusieurs votants. Un journaliste disait hier qu'offensivement St Etienne n'avait que zuriko qui avait le niveau. Cafaro a du ballon mais il est décevant. Un Moreira par ex à Strasbourg court deux fois plus et met la panique dans les défenses. C'est ce genre de joueur que j'aimerais voir chez nous.
Comme le soulignent certains il faudra viser juste lors du mercato mais en attendant il faut engranger des points et sortir de la zone dangereuse. Personnellement je pense que 7 pts seraient un minimum mais je suis d'accord avec ceux qui disent que ce qui est important c'est aussi le score des autres concurrents directs. Aujourd'hui il est encore tôt pour savoir qui sont nos concurrents directs car il y a quelques surprises dans un sens comme dans l'autre. Je pense qu'Auxerre et Toulouse vont s'en sortir. Nantes et Montpellier ont de bons joueurs de L1 au contraire du Havre qui a plutôt une bonne équipe de L2, un peu comme nous. Angers est irrégulier mais est capable d'exploits. Tout sera très serré. Ce qu'il faut absolument éviter c'est de perdre des matchs qui nous sont accessibles (Le Havre à GG et Angers) sinon on ne s'en sortira pas.
vertveine

Message par vertveine »

LBV a écrit : 11 nov. 2024, 19:34
J'ai regardé 20 secondes mais il me fais un peu de la peine, en fait...
Pareil….je préfère même les analyses de inconnuvert c’est dire ;)
Old green

Message par Old green »

d accord avec toi. Pour le coup des derbys je ne pense pas qu il ait voulu dire qu il regrettait les derbys sous Roro au sens propre du terme ( car vu les résultats y a quand même pas de quoi pavoiser) Je pense qu il a voulu parler de la fibre locale de la passion. que pouvait générer ce derby et le fait que Roro était l.un des seuls qui savait ce que voulait vraiment dire le mot derby contrairement a aujourd'hui ou d après Flavien Neuvy le derby a été vécu chez nous comme un autre match de manière plus neutre plus impersonnelle. Je pense que c est ça son regret sur l époque Roro. Ça vient du fait qu on a abordé ce match comme un un autre match comme on aborde Rennes ou Lille. Après sur ce coup je ne partage pas son point de vue parce qu au final hier on a rivalisé dans le jeu et on a pas été ridicule contrairement à certaines humiliations cuisantes vécues sous Roro ou on était totalement à la rue. Je trouve juste que hier on a manqué d 'un peu d audace. Facile à dire de son canapé et une fois le match fini mais si on avait été un peu plus ambitieux dans le jeu on aurait pu ramener quelque chose. Je pensais que l'écart de niveau serait plus grand et qu on allait vraiment prendre une rouste. Mais au final cet OL n' était pas si impressionnant que ça et on en sort presque avec des regrets. A 1-0 j ai regretté qu on ait pas cherché, a partir du milieu de la 2eme mi temps, a bousculer davantage ces Lyonnais en prenant peut être davantage de risques. On était déjà mené on ne risquait pas grand chose y avait rien a perdre et de leur côté derrière ça ne respirait pas la sérénité. Y avait peut être mieux a faire c est dommage
Dernière modification par Old green le 11 nov. 2024, 21:31, modifié 2 fois.
vertveine

Message par vertveine »

les derby ont souvent ensuite marqués une inversion des dynamiques pour les 2 clubs. Je suis prêt à parier que celui là ne fera pas exception à savoir qu’on va rapidement se relancer, et qu’à l’inverse les moches ne seront pas à la lutte pour la 5eme place bien longtemps.
Objectivement en terme d’objectif, je suis plus serein dans notre faculté à obtenir le notre (maintien et assez rapidement car oui il « suffit » de mettre 3 équipes derrières) que le leur (Europe). Et qu’ils en profitent les moches de leur victoire car oui cette année c’était un match entre un promu et l’un des plus gros budget de L1…on verra dans les années qui viennent
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
Pat 42

Message par Pat 42 »

Désolé je vais me mettre à l'écart de la bienpensance des réactions qui suivent mais je partage son avis à 100%.
C'est sans doute excessif, totalement puéril voir délirant d'un point de vue purement rationnel, mais pour moi le derby va au-delà de la simple rivalité régionale. Et quand je vois les réactions avant et après le match, je partage ses propos. ODO n'a pas compris la portée de ce match. Dire qu'il est fier de voir ses joueurs respecter le plan de jeu, désolé, mais c'est indécent. Le voir sourire en zone mixte, ça me met en colère.
J'ai sans doute tort, mais j'assume pleinement ma position.
Mickael daubé

Message par Mickael daubé »

Me Gusta Mendoza a écrit : 11 nov. 2024, 16:26 Je viens de revoir de la 27eme à la 30eme...

Il y a la fameuse action de boakye qui oublie de manière inexplicable de lancer Davitashvili qui se présentait seul face à Perry...tout ça pour envoyer un parpaing à Stassin qui est pris par 2 joueurs... Ce n'est pas la première fois que Boakye manque de lucidité ainsi...il va falloir qu'il se mette vite au niveau.

Puis, dans la continuité, Fofana est servi et peut faire 40m balle au pied, avec batubinsika qui le regarde sans rien faire et surtout en reculant pour bien le laisser tirer. Heureusement exploit de Larsonneur...qui détourne en corner.
Sur le corner, le seul mec capable de marquer à Lyon, Lacazette, est pris au marquage par... Stassin...comment est ce possible ?
Sans surprise Stassin lâche le marquage et laisse Lacazette seul...et sur cette action, Boakye reste planté sur la ligne sans jamais bouger et ne sers à rien sauf empêcher tout hors jeu.

Bref bcp d'erreurs individuelles sur ces séquences enchaînées et ce fini par un but...
Bien dommage car on pouvait vraiment repartir avec un nul hier soir, l'écart entre les 2 équipes n'était pas si grand
Le vrai tournant du match. Quel mauvais choix de Boakye. Incomprehensible
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
Manu63

Message par Manu63 »

C'est ça, c'est un passionné qui se dévoue pour les autres, le plus souvent avec nuance, au travers de sa chaîne youtube en faisant vivre l'ASSE avec ses debriefs, ses lives, etc...certainement pas un illuminé.
Il a le droit de craquer. Ce qu'il dit est contestable ou poussé à l'extrême mais il n'a pas totalement tord. Nul besoin de l'insulter ou d'être faussement condescendant.

Et sinon, il était où GAZIDIS ? :mrgreen:
Dernière modification par Manu63 le 11 nov. 2024, 21:18, modifié 1 fois.
Manu63

Message par Manu63 »

Poteau droit a écrit : 11 nov. 2024, 21:02
Ouf, espérons que les résultats seront bons.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Pat 42 a écrit : 11 nov. 2024, 21:04
Désolé je vais me mettre à l'écart de la bienpensance des réactions qui suivent mais je partage son avis à 100%.
C'est sans doute excessif, totalement puéril voir délirant d'un point de vue purement rationnel, mais pour moi le derby va au-delà de la simple rivalité régionale. Et quand je vois les réactions avant et après le match, je partage ses propos. ODO n'a pas compris la portée de ce match. Dire qu'il est fier de voir ses joueurs respecter le plan de jeu, désolé, mais c'est indécent. Le voir sourire en zone mixte, ça me met en colère.
On est deux.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Manu63 a écrit : 11 nov. 2024, 21:16

C'est ça, c'est un passionné qui se dévoue pour les autres, le plus souvent avec nuance, au travers de sa chaîne youtube en faisant vivre l'ASSE avec ses debriefs, ses lives, etc...certainement pas un illuminé.
Il a le droit de craquer. Ce qu'il dit est contestable ou poussé à l'extrême mais il n'a pas totalement tord. Nul besoin de l'insulter ou d'être faussement condescendant.

Et sinon, il était où GAZIDIS ? :mrgreen:
Et voila comment insinuer la polémique insidieusement. :mrgreen:
Dernière modification par Mattiloan le 11 nov. 2024, 21:26, modifié 1 fois.
Sosof

Message par Sosof »

vertveine a écrit : 11 nov. 2024, 20:53
Même si je fais parti de la "Bougnat connexion", j'ai aussi beaucoup de mal avec lui.
Clairement il est plutôt un très bon communiquant et il est suivi par énormément d'abonnés.
Apres on est dans un pays où c'est Hanouna ou Praud qui font de l'audience. :hehe:
Du coup , je ne connais pas ses prises de positions politiques ou autres , mais ses analyses sur l'Ass ne cassent pas trois pattes à un canard.
On est plus souvent du niveau du café du commerce.
Ce qui me fait rire c'est qu'il a du mal avec les noms des joueurs. Batubinsika par exemple... :hehe:
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Sosof a écrit : 11 nov. 2024, 21:26
vertveine a écrit : 11 nov. 2024, 20:53
Même si je fais parti de la "Bougnat connexion", j'ai aussi beaucoup de mal avec lui.
Clairement il est plutôt un très bon communiquant et il est suivi par énormément d'abonnés.
Apres on est dans un pays où c'est Hanouna ou Praud qui font de l'audience. :hehe:
Du coup , je ne connais pas ses prises de positions politiques ou autres , mais ses analyses sur l'Ass ne cassent pas trois pattes à un canard.
On est plus souvent du niveau du café du commerce.
Ce qui me fait rire c'est qu'il a du mal avec les noms des joueurs. Batubinsika par exemple... :hehe:
Un bon politicien visiblement
martien

Message par martien »

inconnuvert a écrit : 11 nov. 2024, 21:17
Pat 42 a écrit : 11 nov. 2024, 21:04
On est deux.
Pas besoin d'être sur la défensive, vous avez le droit ! :hehe:
J'essaie juste de comprendre, à quoi vous faites référence exactement.
Si on parle de la réaction d'ODO après le match, j'avoue que je n'ai pas suivi grand chose à part une image arrêtée où il souriait. A priori rien ne m'a choqué dans la lecture de ses propos, mais j'ai peut-être raté quelque chose.
Si on parle du comportement de l'équipe sur le terrain, ben je ne vois vraiment pas ce qu'on peut trouver à redire. Vous trouvez vraiment qu'ils ont manqué d'engagement ? D'ailleurs inconnuvert, si tu penses ça, tu ne trouves pas que c'est un peu contradictoire avec tes propos sur la faiblesse incommensurable de notre équipe et avec tes prédictions de branlée avant-match ? Si on est si faibles que ça, on n'aurait pas pu bouger l'OL comme ça (en deuxième MT on les a bougés oui) sans se mettre par terre sur le terrain. Il faut rappeler qu'ils sont bien plus forts intrinsèquement.
Donc pour résumer:
Soit vous êtes en colère pour l'état d'esprit général (y compris sur le terrain) et là je n'ai pas la même analyse que vous, soit vous parlez uniquement de la communication d'ODO face aux médias, et là j'aurais tendance à dire que ce qui importe pour moi, dans un derby encore plus, c'est justement ce que donnent les joueurs et le staff dans les actes, pas dans les mots. Perso, je me fous vraiment des interviews, ce que je veux c'est voir l'équipe tout donner, et si c'est le cas je considère que tout le monde (coach compris) a pris la mesure de l'enjeu.
Répondre