D'accord avec tout ça.Wert a écrit : ↑11 nov. 2024, 11:01Je ne sais pas s'il manque un dépositaire ou plutôt qu'il nous manque à certains postes clés, un peu plus d'intelligence de jeu, de vitesse d'exécution et de qualité technique. Peut être que du "pigeonnier" du cochonou stadium, avec la hauteur, tu a auras perçu les appels non exploités de Stassin, parce que nos latéraux, ne centrent que très rarement en première intention. Hier, j'ai ragé pas mal de fois, quand je les voyais contrôler le ballon, ce qui remettait systématiquement la défense lyonnaise en place.baggio42 a écrit : ↑11 nov. 2024, 10:25 Réveil difficile après mon excursion avec le beauf chez les guignols...
Situés au troisième niveau d'un stade que je voyais en mode compétition pour la première fois.
J'avais eu l'occasion de le visiter pour le travail.
Difficile d'accès en piéton car assez long. On a préféré se garer Lyon centre. Le 42 en plaque d'immatriculation impose quelques anticipations...
L'ambiance était correcte, sans plus. Les tifos à l'identique.Par contre gros craquage qui a retardé le début du match.Situés dans une tribune entourés de gens pour la plupart footix. Lyonnais forcément.
Plutôt en mode :" The place to be" .
Sur la rencontre, je reste sur ma faim. On pouvait espérer mieux. Il nous manque un dépositaire du jeu qui permette le dernier décalage, la dernière passe, l'orientation du jeu qui fait mal.
Quand tu es si haut, tu vois le match différemment du KN.
Même si Bouchouari m'a étonné.
Larsonneur a fait les arrêts qu'il fallait dans la période cruciale avant la mi temps où le bateau tanguait.
Stassin et Sissocko ne sont pas tueurs. Putain l'occasion du secondon s'est levé avec le beauf....et vite assis dans la foulée devant les regards étonnés voir inquisiteurs des quenelles.
![]()
Je suis quand même fier du groupe, de l'envie et du schéma de jeu. On est pas si loin d'eux.
Vivement le retour.![]()
Honnêtement, je ne sais pas si aujourd'hui, je changerais voir recruterais au milieu de terrain, même si j'aimerais voir Boakye dans l'axe ... Il me semble que ce milieu de terrain à une grande marge de progression (en incluant peut être un replacement de Boakye justement). Par contre, je pense que l'on a besoin de latéraux "modernes", meilleur défensivement et offensivement par exemple.
Il me semble qu'au mercato je recruterais un joueur de couloir, un latéral droit, et un arrière central supplémentaire (surtout si blessure de Nadé)
Autant il y a peu je voyais notre milieu comme l'immense point faible de l'équipe, autant avec Ekwah qui prend ses marques petit à petit et le duo Mouton-Bouchouari qui semble offrir + de garanties de le duo Moueffek-Amougou ça me semble un peu moins prioritaire. Même si un Lemoine-like ferait du bien quand même.
Complètement d'accord sur le poste de défenseur latéral qui est pour moi le poste le + sous estimé existant. J'ai encore le souvenir ému du passage, et de l'impressionnant apport, de Trémoulinas chez nous. Même Debuchy cela dit. Pétrot, Appiah, Maçon, Cornud c'est bien vaillant mais il nous manquerait un espoir avec du potentiel à ce poste.