J11 : Vilains 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
grim73

Re: J11 : Vilains 1 - ASSE 0

Message par grim73 »

Wert a écrit : 11 nov. 2024, 11:01
baggio42 a écrit : 11 nov. 2024, 10:25 Réveil difficile après mon excursion avec le beauf chez les guignols...
Situés au troisième niveau d'un stade que je voyais en mode compétition pour la première fois.
J'avais eu l'occasion de le visiter pour le travail.
Difficile d'accès en piéton car assez long. On a préféré se garer Lyon centre. Le 42 en plaque d'immatriculation impose quelques anticipations...
L'ambiance était correcte, sans plus. Les tifos à l'identique.Par contre gros craquage qui a retardé le début du match.Situés dans une tribune entourés de gens pour la plupart footix. Lyonnais forcément.
Plutôt en mode :" The place to be" .

Sur la rencontre, je reste sur ma faim. On pouvait espérer mieux. Il nous manque un dépositaire du jeu qui permette le dernier décalage, la dernière passe, l'orientation du jeu qui fait mal.
Quand tu es si haut, tu vois le match différemment du KN 8| .
Même si Bouchouari m'a étonné.
Larsonneur a fait les arrêts qu'il fallait dans la période cruciale avant la mi temps où le bateau tanguait.
Stassin et Sissocko ne sont pas tueurs. Putain l'occasion du second :rougefaché: on s'est levé avec le beauf....et vite assis dans la foulée devant les regards étonnés voir inquisiteurs des quenelles. :mrgreen:

Je suis quand même fier du groupe, de l'envie et du schéma de jeu. On est pas si loin d'eux.
Vivement le retour. :diable:
Je ne sais pas s'il manque un dépositaire ou plutôt qu'il nous manque à certains postes clés, un peu plus d'intelligence de jeu, de vitesse d'exécution et de qualité technique. Peut être que du "pigeonnier" du cochonou stadium, avec la hauteur, tu a auras perçu les appels non exploités de Stassin, parce que nos latéraux, ne centrent que très rarement en première intention. Hier, j'ai ragé pas mal de fois, quand je les voyais contrôler le ballon, ce qui remettait systématiquement la défense lyonnaise en place.

Honnêtement, je ne sais pas si aujourd'hui, je changerais voir recruterais au milieu de terrain, même si j'aimerais voir Boakye dans l'axe ... Il me semble que ce milieu de terrain à une grande marge de progression (en incluant peut être un replacement de Boakye justement). Par contre, je pense que l'on a besoin de latéraux "modernes", meilleur défensivement et offensivement par exemple.

Il me semble qu'au mercato je recruterais un joueur de couloir, un latéral droit, et un arrière central supplémentaire (surtout si blessure de Nadé)
D'accord avec tout ça.
Autant il y a peu je voyais notre milieu comme l'immense point faible de l'équipe, autant avec Ekwah qui prend ses marques petit à petit et le duo Mouton-Bouchouari qui semble offrir + de garanties de le duo Moueffek-Amougou ça me semble un peu moins prioritaire. Même si un Lemoine-like ferait du bien quand même.
Complètement d'accord sur le poste de défenseur latéral qui est pour moi le poste le + sous estimé existant. J'ai encore le souvenir ému du passage, et de l'impressionnant apport, de Trémoulinas chez nous. Même Debuchy cela dit. Pétrot, Appiah, Maçon, Cornud c'est bien vaillant mais il nous manquerait un espoir avec du potentiel à ce poste.
Kowalsky

Message par Kowalsky »

Wert a écrit : 11 nov. 2024, 10:53
Obénit a écrit : 11 nov. 2024, 10:22 Arrêtons de parler d'erreur concernant Larsonneur svp. Si Mikautademerde n'a pas les bras en avant, il ne touche jamais la balle.
Parlons plutôt de ses arrêts déterminants sans quoi le match était plié dès la mi-temps
Bien sur qu'il y. a erreur. Une fois réalisé, tu te dis qu'il lui suffit d'assurer et de dégager en touche. Mais c'est facile devant sa télévision. S'il n'y avait pas d'erreurs, il n'y aurait pas de foot.

Après, c'est aussi l'histoire d'une action ou notre défense et relayeur sont mis sous pression et sont sans solution. L?erreur est toujours partagée, même si à chaud on ne retient que celle du gardien.
Larsonneur n est pas le premier responsable sur cette action. D où nous vient cette idée de vouloir relancer avec un gardien qui n a pas de jeu au pied et qui dans le meilleur des cas vas envoyer une sacoche quelconque comme pourrait le faire n importe quel défenseur sur le terrain? A part se mettre le feu pour rien ?
Ligérien

Message par Ligérien »

Wert a écrit : 11 nov. 2024, 11:19
RVRUEIL a écrit : 11 nov. 2024, 11:14
vertluisant74 a écrit : 11 nov. 2024, 09:29
RVRUEIL a écrit : 11 nov. 2024, 00:17 Moi, j'ai vu un bon match de nos verts avec beaucoup de solidarité (des fois 3 verts pour 1 Lyonnais ! ) et aussi de résilience.
On aurait peut-être mérité le nul encore que je pense que Sage a raison quand il dit que le 1-0 est le reflet du match ; pas oublié qu'ils tirent sur un montant.
L'équipe de l'OL est plus forte , certes , mais comme disait Jean Mimi, entre les 2 équipes, il n'y a pas la longue ligne de Longchamps , du moins sur ce match.

On perd aussi car on n'a pas encore assez de bons joueurs de L1 ; en attaque, ça se voit bien car seul Zuriko peut être dangereux ; dommage que Stassin rate sa tête au 1er quart d'heure. Personnellement, je n'ai pas vu Boakye ... Cafaro nous a manqué ! (enfin le bon Cafaro , dans un bon jour quoi !

AU milieu et en défense, c'est une satisfaction , l'équipe est solide et n'est enfin plus hors sujet ! depuis 3 matchs, ça va nettement mieux !

Concernant l'attaque, bien dommage que Old soit blessé pour de nombreux matchs !

Au mercato, il faudrait qu'on renforce d'un joueur l'axe central et qu'on prenne au moins un joueur plus percutant en attaque et un autre en milieu offensif.

Après, pourquoi ne pas prêter Stassin dans un bon club de L2 ou un ma classé de L1 (?) jusqu'à la fin de la saison afin qu'il joue et s'aguerisse au championnat Français.
Tu veux qu’on s’auto prête Stassin :D parce qu’on est justement un club de ligue 1 mal classé. Je ne pense pas que prêter ton plus gros transfert à un concurrent pour le maintien soit très intelligent.
Oui , je m'attendais à cette réponse ; tout dépend de ce que le staff espère en terme d'accoutumance à la L1 chez nous et aussi du recrutement qu'on pourrait faire au mercato ... pour ne pas empiler les postes car on a déjà 2 joueurs et demi si Wadji va au bout de cette saison bien sur !
Le plus gros transfert n'est pas forcément gage d'une efficacité à court terme ; je crois qu'on recrute pour du moyen terme en admettant que ce ne soit pas ça la 1ère année ; en plus de Stassin, je pense aussi à Boakye , Miladinovic entre autres (et même Ben Old qu'on ne pensait pas voir à un tel niveau si rapidement ! malheureusement, il risque de rater une bonne partie de la saison, sinon la totalité).
Stassin était titulaire en L2 Belges. Jouer en L2 serait une régression pour lui. Et on ne va quand même pas le prêter à nos concurrents. Non, pour moi, il va monter en puissance en gagnant de l'expérience et s'étoffer physiquement. Il a justement besoin de jouer à notre niveau pour montrer ses qualités. C'est autour de lui qu'on doit essayer de nous améliorer aussi.
Un peu comme Bouchouari qui avait disparu après des débuts très intéressants et qui revient en force.
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

inconnuvert a écrit : 11 nov. 2024, 11:18
RVRUEIL a écrit : 11 nov. 2024, 11:17
Mehdi a écrit : 11 nov. 2024, 10:57
Obénit a écrit : 11 nov. 2024, 10:33

L'arrêt sur image de la percée de Boakye fait quand même bien mal au derche... Très difficile de comprendre pourquoi vouloir lancer Stassin dans l'axe (qui en plus est hors-jeu) plutôt de Davitashvili tout seul sur son côté avec un angle de passe très ouvert
le qi foot ....tout simplement...sinon stassin bein heu comment dire ..il va peut etre devenir un bon joueur mais le prix d achat me parait démesuré.....c etait des videos en vhs ou un bug de la data ?
... ou tout simplement un joueur d'avenir mais pas encore prêt ni acclimaté à la ligue 1 !
Peut-on faire preuve d'un peu de patience avec ces jeunes joueurs ?
On attend combien de match sans buts pour la patience ?
J'en rien à faire de l'âge du joueur. Il est bon ou pas.
Pour moi Sissoko est meilleur.
Réflexion un peu en mode bourrin ... si je peux me permettre ; "j'en ai rien à faire" ... pfff
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Wert

Message par Wert »

L'arrêt sur image de la percée de Boakye fait quand même bien mal au derche... Très difficile de comprendre pourquoi vouloir lancer Stassin dans l'axe (qui en plus est hors-jeu) plutôt de Davitashvili tout seul sur son côté avec un angle de passe très ouvert
le qi foot ....tout simplement...sinon stassin bein heu comment dire ..il va peut etre devenir un bon joueur mais le prix d achat me parait démesuré.....c etait des videos en vhs ou un bug de la data ?
... ou tout simplement un joueur d'avenir mais pas encore prêt ni acclimaté à la ligue 1 !
Ca ne veut rien dire ce que tu écris. Tu ne comprends pas que le foot aujourd'hui c'est pas 11 mecs que tu alignes constamment mais un groupe de mecs concernés ? Un match ne se gagne pas à 11 mais à 16.

Les deux sont complémentaires et se partagent le temps de jeu. L'un pèse physiquement sur les défenses et l'autre les fatiguent par son mouvement. C'est ne rien comprendre au jeu que de les opposer.

Dans un jeu de contre Stassin sera sans doute meilleur. Hier on voit que Sissoko force son tir dans face à face avec le gardien lyonnais parce qu'il manque de vitesse alors qu'il est frais comme un gardon. Les défenseurs lyonnais n'auraient sans doute pas revu Stassin.

Dans un jeu où l'on aura la maitrise du ballon face à une équipe regroupée, Sissoko pèsera davantage sur la défense adverse par sa capacité de jouer en pivot.

On a la chance d'avoir aujourd'hui deux attaquants différents. Plutôt que de les opposer constamment comme tu le fais, nous devons nous appuyer sur leur complémentarité.

Ps. Tiens je prends le pari que le jour ou Stassin partira, tu pleureras et demanderas des comptes aux dirigeants pour son transfert. Acceptez de voir aussi un joueur grandir.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Kowalsky a écrit : 11 nov. 2024, 11:26
Wert a écrit : 11 nov. 2024, 10:53
Obénit a écrit : 11 nov. 2024, 10:22 Arrêtons de parler d'erreur concernant Larsonneur svp. Si Mikautademerde n'a pas les bras en avant, il ne touche jamais la balle.
Parlons plutôt de ses arrêts déterminants sans quoi le match était plié dès la mi-temps
Bien sur qu'il y. a erreur. Une fois réalisé, tu te dis qu'il lui suffit d'assurer et de dégager en touche. Mais c'est facile devant sa télévision. S'il n'y avait pas d'erreurs, il n'y aurait pas de foot.

Après, c'est aussi l'histoire d'une action ou notre défense et relayeur sont mis sous pression et sont sans solution. L?erreur est toujours partagée, même si à chaud on ne retient que celle du gardien.
Larsonneur n est pas le premier responsable sur cette action. D où nous vient cette idée de vouloir relancer avec un gardien qui n a pas de jeu au pied et qui dans le meilleur des cas vas envoyer une sacoche quelconque comme pourrait le faire n importe quel défenseur sur le terrain? A part se mettre le feu pour rien ?
A mon avis c'est une stratégie pour faire sortir le bloque adverse mais ça me fait peur à chaque fois
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

Obénit a écrit : 11 nov. 2024, 09:46 Faudra quand même qu'on les torde au match retour, Mouton l'a bien dit, on les attend de pieds ferme.
Parce qu'après, ils seront en National 2 et on ne sera pas prêts de les revoir... 😁
C'est peut-être aussi pour ça que Lacazette a dit qu'il avait probablement joué son dernier derby au centre commercial. :diable:
inconnuvert

Message par inconnuvert »

RVRUEIL a écrit : 11 nov. 2024, 11:27

Réflexion un peu en mode bourrin ... si je peux me permettre ; "j'en ai rien à faire" ... pfff
Ben non. Pour moi le coach doit mettre les meilleurs. Stassin n'est pas le meilleur. On peut débattre de ça pas de problème. Me dire il a 19 ans. J'en a rien à faire. Au boulot j'ai un collègue qui est nul de nul. Je m'en tappe de son âge. Il est nul. Mon chef fait tout pour en trouver un autre.
Pierre-Alex

Message par Pierre-Alex »

inconnuvert a écrit : 11 nov. 2024, 11:35

Ben non. Pour moi le coach doit mettre les meilleurs. Stassin n'est pas le meilleur. On peut débattre de ça pas de problème. Me dire il a 19 ans. J'en a rien à faire. Au boulot j'ai un collègue qui est nul de nul. Je m'en tappe de son âge. Il est nul. Mon chef fait tout pour en trouver un autre.
Tu es sans doute un bon salarié qui voit que son collègue est nul. Le chef lui verra peut être un garçon en phase d'apprentissage qui aura, à plus long terme, un meilleur potentiel que toi ;)
star99

Message par star99 »

Stassin ça paraît évident qu'il n'est pas fait pour jouer seul devant à recevoir des parpaings tous le matchs
Sissoko se débrouille mieux dans se domaine la ,
Aligner Sissoko/Stassin ensemble devant ?? Au moins les fins de match?
Wert

Message par Wert »

Pierre-Alex a écrit : 11 nov. 2024, 11:42

Tu es sans doute un bon salarié qui voit que son collègue est nul. Le chef lui verra peut être un garçon en phase d'apprentissage qui aura, à plus long terme, un meilleur potentiel que toi ;)
Peut être que le chef préfère un élément peut être moins bon techniquement, mais avec plus de capacité à prendre du recul et surtout plus optimiste ou positif au sein de groupe ? :mrgreen:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
PtitLu

Message par PtitLu »

RVRUEIL a écrit : 11 nov. 2024, 11:27 Réflexion un peu en mode bourrin ... si je peux me permettre ; "j'en ai rien à faire" ... pfff
Stassin n'est pas nul. Et je ne pense pas que Sissoko soit bien meilleur. Beaucoup l'ont critiqué sur son manque de réalisme hier soir. Je vais dire ce que j'ai dit à la mi-temps : Les deux se partagent le poste.
Celui qui sera titulaire se tapera forcément le sale boulot qui profitera à l'autre. Pour le moment c'est Stassin. Et encore, concernant ce dernier, on est certes sur un joueur qui n'est pas prêt. Mais son potentiel saute aux yeux de beaucoup, c'est bien qu'il n'est pas totalement à la rue.

Si demain c'est Sissoko qui prend la place de titulaire, les rôles s'inverseront et les rentrées de Stassin seront forcément plus tranchantes. Et là on dira "Sissoko quel bourrin, mettez Stassin". Vous vous rendez bien compte que c'est ridicule comme raisonnement... A se demander si vous regardez les matchs.
La différence entre les deux, c'est le profil de joueur. Sissoko c'est le pivot à l'ancienne, un peu bourrin mais qui muscle davantage notre jeu d'attaque. Stassin est davantage dans la mobilité et les déplacements. Mettre ce dernier titulaire quand tu joues en totale transition, notamment hier soir à l'extérieur contre équipe mieux armée, ça se comprend totalement.
Mais je ne vois pas à l'heure actuelle qui de nos deux attaquants est meilleur que l'autre. Ce sont deux profils différents, qui ont autant de qualité que de défauts. Avec l'un d'entre eux qui étant très jeune, progressera forcément.

Que ce soit pour l'attaquant ou le résultat de la saison, quasi certain que l'avenir donnera raison à ceux qui voient un peu plus loin que le résultat de la semaine pour faire des conclusions (très) hâtives.
Image
Alexsio

Message par Alexsio »

La grosse tuile dans ce match c'est la blessure de Nadé, joueur indispensable à notre défense. Qui pour le remplacer si son absence est de longue durée ? Il fallait absolument éviter une blessure grave, j'espère que ce ne sera pas le cas.
Pour le reste, on le savait Lyon est meilleur et a plus de joueurs de talent. Malgré tout il y avait quelque chose à faire. Il nous manque un 9 et un 10. Bien sûr qu'il ne faut pas taper sur Stassin mais pour l'instant le rapport qualité-prix n'est pas satisfaisant. J'entends bien qu'il faut laisser le joueur grandir mais dans la situation actuelle des Verts ce n'est pas possible de conserver un avant-centre qui ne marque aucun but en 11 journées. Si l'équipe était au moins en milieu de tableau, pas de pb mais là ça urge. Il y a d'autres équipes qui font jouer de très jeunes joueurs qui sont déjà efficaces.
La trêve tombe mal après un derby perdu. Il aurait mieux valu enchaîner tout de suite sans cogiter. Le match contre Montpellier est déjà capital et on va prendre cette équipe au moment où elle semble relever la tête. Heureusement que le match est chez nous.
L'Equipe TV a consacré un débrief d'une heure au match hier soir et des choses intéressantes ont été dites. Tous s'accordaient à dire que les Verts n'avaient pas démérité et auraient pu égaliser (il y a quand même un gardien en face) mais dans l'ensemble la victoire de l'OL n'est pas un scandale. Le pb des Verts hier c'était l'inefficacité offensive. Bref, à part Doménech tj un peu limite dans ses commentaires ("les Verts en L1 c'est 6 pts pour Lyon") les autres se sont montrés objectifs.
Reste à savoir comment nos joueurs vont digérer cette défaite et se rebooster rapidement. En attendant le mercato.
Dagostino

Message par Dagostino »

j'ai quand même beaucoup de mal avec ODO, sincèrement, il n'a pas compris ce qu'était un derby ???

Image
Curko1076

Message par Curko1076 »

d4221 a écrit : 11 nov. 2024, 10:18
Curko1076 a écrit : 11 nov. 2024, 09:36
d4221 a écrit : 11 nov. 2024, 08:11 Franchement on est devenu un très très petit club
Est ce qu'un jour on va être de nouveau capable de rivaliser avec les bâtard?
Ok se satisfait d une défaite un zéro car ils auraient pu nous éclater ?
C'est d'une tristesse
Mais tristesse
Avec une vrai équipe hier en deuxième on égalisait et même on gagnait
On avait pas un ol imbattable hier
Et nous on est content on est un promu de s être fait éclater le cul qu a moitié
Je sais c'est peut être un peu à contre courant mais c'est juste que voir ces bâtards se la péter avec autant de facilité...
Sans moi
Franchement ces posts remplis de vulgarité sont insupportables. Voici tout ce que je déteste dans le supporter de foot…
T es sérieux??
Le monde a l’envers
Il faut se justifier lorsqu’on approuve pas les insultes…
Je ne supporte pas Lyon… je suis vert depuis toujours
Pour autant j’adore le foot et déteste la haine des supporters envers les autres.
J’ai une définition du sport et donc du foot qui ne peut pas s’apparenter au propose que vous tenez dans votre post…
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Curko1076 a écrit : 11 nov. 2024, 12:00
d4221 a écrit : 11 nov. 2024, 08:11 Franchement on est devenu un très très petit club
C'est d'une tristesse
Mais tristesse
Et nous on est content on est un promu de s être fait éclater le cul qu a moitié
Je sais c'est peut être un peu à contre courant mais c'est juste que voir ces bâtards se la péter avec autant de facilité...
Sans moi
Franchement ces posts remplis de vulgarité sont insupportables. Voici tout ce que je déteste dans le supporter de foot…
T es sérieux??
Le monde a l’envers
Pour autant j’adore le foot et déteste la haine des supporters envers les autres.
J’ai une définition du sport et donc du foot qui ne peut pas s’apparenter au propose que vous tenez dans votre post…
1000% d'accord , merci
grim73

Message par grim73 »

En stats pures, Stassin c'est 360 minutes de jeu. Soit 4 matchs complets. 4.

Pour 3 passes décisives et 1 pénalty obtenu. Donc 4 fois décisif en 4 matchs. A 19 ans.

https://www.footmercato.net/france/ligue-1/passeur

En terme de passes décisives obtenues ramenées en temps de jeu c'est même actuellement le meilleur passeur de L1. A simplement 19 ans.

Il serait issu du centre de formation, avec ses stats et son âge, absolument tout le monde sur le forum dirait "c'est 20M€".
inconnuvert

PtitLu a écrit : 11 nov. 2024, 11:56
RVRUEIL a écrit : 11 nov. 2024, 11:27 Réflexion un peu en mode bourrin ... si je peux me permettre ; "j'en ai rien à faire" ... pfff
Stassin n'est pas nul. Et je ne pense pas que Sissoko soit bien meilleur. Beaucoup l'ont critiqué sur son manque de réalisme hier soir. Je vais dire ce que j'ai dit à la mi-temps : Les deux se partagent le poste.
Celui qui sera titulaire se tapera forcément le sale boulot qui profitera à l'autre. Pour le moment c'est Stassin. Et encore, concernant ce dernier, on est certes sur un joueur qui n'est pas prêt. Mais son potentiel saute aux yeux de beaucoup, c'est bien qu'il n'est pas totalement à la rue.

Si demain c'est Sissoko qui prend la place de titulaire, les rôles s'inverseront et les rentrées de Stassin seront forcément plus tranchantes. Et là on dira "Sissoko quel bourrin, mettez Stassin". Vous vous rendez bien compte que c'est ridicule comme raisonnement... A se demander si vous regardez les matchs.
La différence entre les deux, c'est le profil de joueur. Sissoko c'est le pivot à l'ancienne, un peu bourrin mais qui muscle davantage notre jeu d'attaque. Stassin est davantage dans la mobilité et les déplacements. Mettre ce dernier titulaire quand tu joues en totale transition, notamment hier soir à l'extérieur contre équipe mieux armée, ça se comprend totalement.
Mais je ne vois pas à l'heure actuelle qui de nos deux attaquants est meilleur que l'autre. Ce sont deux profils différents, qui ont autant de qualité que de défauts. Avec l'un d'entre eux qui étant très jeune, progressera forcément.

Que ce soit pour l'attaquant ou le résultat de la saison, quasi certain que l'avenir donnera raison à ceux qui voient un peu plus loin que le résultat de la semaine pour faire des conclusions (très) hâtives.
Je n'ai jamais dit que Stassin était nul hein!
Pour moi on ne peut pas jouer avec un attaquant du profil de Stassin.
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

C'est d'une tristesse
Mais tristesse
Sans moi
T es sérieux??
Le monde a l’envers
I like it :super:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
inconnuvert

Wert a écrit : 11 nov. 2024, 11:51
Pierre-Alex a écrit : 11 nov. 2024, 11:42

Peut être que le chef préfère un élément peut être moins bon techniquement, mais avec plus de capacité à prendre du recul et surtout plus optimiste ou positif au sein de groupe ? :mrgreen:
:hehe: non le chef cherche à ce débarrasser de mon collègue. Il a sûrement une mage de progression mais vu d'où il part. :mrgreen:
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

epopee76 a écrit : 11 nov. 2024, 09:37
Nemo42 a écrit : 11 nov. 2024, 06:45
Bah on a des attaquants qui jouent comme lui il jouait :
- Tombent au moindre contact pour chercher un coup franc ou un penalty
- Individualistes, ne cherchent pas assez leurs partenaires, le nombre d'appels de mecs esseulés qui auraient du avoir le ballon...
- Qualité de centre médiocre.
- Frappes ridiculement faibles, au ras du sol.

Pour moi on avait plein de hamouma sur le terrain hier, il nous aura juste manqué une blessure et on avait le tirage
complet...
N'importe quoi ! 8|
Il y a eu des vidéos montrant tout ses buts à sa retraite sportive.Je te conseille d'aller chercher un peu.
Si lui cherchait des pénalties,ben il les obtenait. :mrgreen:

Je ne sais pas d'où tu sors ces commentaires hors-sol.
Perso,retrouve moi un Hamouma tout de suite.Lui marquait lors des derbies. :langue2:

Edit:https://madeinsaint-etienne.ouest-franc ... 32292.html
N'empêche que recruter un vrai entraîneur des attaquants sera nécessaire pour le développer du club.
Courage Pierre !
Parasar

Message par Parasar »

A l'instant T je suis d'accord pour dire que Sissoko est plus utile à l'équipe que Stassin même si sa rentrée d'hier n'était pas top. J'aurais préféré le voir titu.
Je pense qu'ODO ne veut pas "perdre" Stassin et gere donc les temps de jeu dans l'idée de concerner ses deux attaquants de pointe. Ca peut se discuter mais si on veut que Stassin progresse il faut le faire jouer.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Obénit

Message par Obénit »

Pour le coup il a raison, on s'en fout de l'âge des joueurs sachant qu'ils ne restent que 2 ou 3 ans chez nous. ça intéresse peut-être le comptable qui voudra le revendre, mais nous, supporters, on s'en cogne un peu. Si jamais il sera bon dans 3/4 ans, ça ne sera sans doute plus chez nous, donc aucun intérêt...
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Je n'ai pas vu le match.
Mais, les quelques commentaires que j'ai lus me font penser que les Verts ont eu le niveau.
Dommage pour le résultat négatif mais c'est rassurant.
Apparemment, les vilains ont eu peur.
d4221

Message par d4221 »

C'est d'une tristesse
Mais tristesse
Sans moi
T es sérieux??
Le monde a l’envers
Désolé si sur une strophe de 20 ligne le mot batard employé deux fois t'as choque outre mesure et t as empêcher de relever en allant dans mon sens où non pour l ensemble de l argumentaire
Répondre