J11 : Vilains 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
bladevert

Re: J11 : Vilains 1 - ASSE 0

Message par bladevert »

Tylith a écrit : 11 nov. 2024, 13:32 Dis comme ça c'est plus Lyon est un plus gros budget avec de meilleurs joueurs, bah oui c'est évident. Je ne vois pas de critique sous jacente du mercato là dedans.
Et bien écoute tant mieux.
Moi dans l'instant ça m'a sifflé aux oreilles, en même temps on venait de perdre, alors.... :triste1:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Je trouve, qu'on est tous soulagé de la non branlée.
Ça montre quand même le niveau incroyable de notre équipe.
Un derby on devrait être dégoûté de le perdre. Pas soulagé.
Vite une vraie équipe à Sainté. Un vrai mercato svp.
Alexsio

Message par Alexsio »

Robert Bidochon a écrit : 11 nov. 2024, 13:33
martien a écrit : 11 nov. 2024, 13:15
bladevert a écrit : 11 nov. 2024, 13:09
verttoujours a écrit : 11 nov. 2024, 12:39
Dagostino a écrit : 11 nov. 2024, 11:57 j'ai quand même beaucoup de mal avec ODO, sincèrement, il n'a pas compris ce qu'était un derby ???

Image
Pas compris ce que tu veux dire...
il a un tempérament a rester dans la maîtrise, c'est un romantique l'olivier.

N'est pas Galtier qui veut !, galette aurait mis les mots de textor en grand dans le vestiaire et passé une vidéo dans le car !!.
a sa décharge et il a réclamé des joueurs d'expérience qu'il n'a pas eut.(sauf un...)
d'ailleurs au micro de DAZN il a validé les mots du bafé ( le sage insupportable !), qui disait qu'il avait pas l'effectif qu'il avait désiré (en gros).
Ah bon ? Tu veux bien être un peu plus précis ? (je n'ai pas vu la séquence)
Je lis que des gars voyaient des points pour nous lors de ce 1er derby!
On peut critiquer le mercato de nos nouveaux dirigeants. Mais il faut quand même se réveiller. Cette option était moins que probable. On ne pourra parler de derby, que lorsque notre club en aura les épaules. Pour le moment, il ne faut parler que de maintient, et tenir les haineux à distance.
Quand on est supporter des Verts on espère tj gagner et à plus forte raison contre l'OL même si les forces en présence sont inégales ce qui était le cas hier. 84% des gens voyaient quand même les Verts perdre mais on a frôlé l'égalisation. Les lyonnais n'ont pas su plier le match avant la mi-temps et on n'a pas su profiter de leur coup de mou en seconde période.
Je suis d'accord sur le fait qu'aujourd'hui on n'a pas une équipe capable de réaliser un exploit. Nous avons des joueurs bien moyens pour une L1 et qui auront du mal à assurer le maintien. Le mercato va être essentiel, encore faut-il glaner des points avant pour qu'il nous soit utile.
Alexsio

Message par Alexsio »

Mattiloan a écrit : 11 nov. 2024, 12:01
Curko1076 a écrit : 11 nov. 2024, 12:00
d4221 a écrit : 11 nov. 2024, 10:18
Curko1076 a écrit : 11 nov. 2024, 09:36
d4221 a écrit : 11 nov. 2024, 08:11 Franchement on est devenu un très très petit club
Est ce qu'un jour on va être de nouveau capable de rivaliser avec les bâtard?
Ok se satisfait d une défaite un zéro car ils auraient pu nous éclater ?
C'est d'une tristesse
Mais tristesse
Avec une vrai équipe hier en deuxième on égalisait et même on gagnait
On avait pas un ol imbattable hier
Et nous on est content on est un promu de s être fait éclater le cul qu a moitié
Je sais c'est peut être un peu à contre courant mais c'est juste que voir ces bâtards se la péter avec autant de facilité...
Sans moi
Franchement ces posts remplis de vulgarité sont insupportables. Voici tout ce que je déteste dans le supporter de foot…
T es sérieux??
Le monde a l’envers
Il faut se justifier lorsqu’on approuve pas les insultes…
Je ne supporte pas Lyon… je suis vert depuis toujours
Pour autant j’adore le foot et déteste la haine des supporters envers les autres.
J’ai une définition du sport et donc du foot qui ne peut pas s’apparenter au propose que vous tenez dans votre post…
1000% d'accord , merci
Complètement d'accord aussi !
d4221

Message par d4221 »

inconnuvert a écrit : 11 nov. 2024, 13:46 Je trouve, qu'on est tous soulagé de la non branlée.
C'est ce que j'ai dit en substance
Exactement
Mais c'est dur
Très dur
martien

Message par martien »

inconnuvert a écrit : 11 nov. 2024, 13:46 Je trouve, qu'on est tous soulagé de la non branlée.
Ben on a le niveau d’un promu. On le savait. Il faut accepter ça pendant une saison et encourager l’équipe à fond (je sais que toi tu le fais, ça), sans la dénigrer quand elle donne tout comme hier.
En plus je n’ai pas trouvé le niveau si lamentable, à part dans le dernier geste.
star99

Message par star99 »

Ta quand même pas honte , c'est toi qui rabâche à longueur de journée d,avant match que perdre 2/3-0 serait bien qui faudrait juste éviter une humiliation comme à Nice , et la tu ose venir dire sa..
En effet vite un mercato pour transférer les supporters de ton genre dans d'autres club.
epopee76

Message par epopee76 »

Dagostino a écrit : 11 nov. 2024, 11:57 j'ai quand même beaucoup de mal avec ODO, sincèrement, il n'a pas compris ce qu'était un derby ???

Image
Polémique à deux balles ?
paranoid

Message par paranoid »

d4221 a écrit : 11 nov. 2024, 13:59
C'est ce que j'ai dit en substance
Exactement
Mais c'est dur
Très dur
Les gars, vous vous rappelez d'où on vient ?
On est promus, avec un début de saison compliqué avec une branlée monumetale.
Bien sûr qu'on se contente pas d'une défaite en derby, perso ça me fout complètement les boules et je commence à en avoir plein le cul de perdre dans leur chiotte géant, mais comme contre Lens je me dis qu'on a perdu contre plus fort que nous et qu'on aura de quoi vraiment les embêter au retour.

Rome ne s'est pas faite en un jour, soyons patients, on finira par les poutrer
rocheteau

Message par rocheteau »

On parle beaucoup du mercato d'hiver entre supporters mais je n'ai lu nulle part une quelconque intention de recruter de la part de nos dirigeants.
L' âme d'un club, c'est son histoire
Sosof

Message par Sosof »

Tylith a écrit : 11 nov. 2024, 13:19
Mehdi a écrit : 11 nov. 2024, 10:57
Obénit a écrit : 11 nov. 2024, 10:33

L'arrêt sur image de la percée de Boakye fait quand même bien mal au derche... Très difficile de comprendre pourquoi vouloir lancer Stassin dans l'axe (qui en plus est hors-jeu) plutôt de Davitashvili tout seul sur son côté avec un angle de passe très ouvert
le qi foot ....tout simplement...sinon stassin bein heu comment dire ..il va peut etre devenir un bon joueur mais le prix d achat me parait démesuré.....c etait des videos en vhs ou un bug de la data ?
Ho merde. J'ai loupé le début du match donc je me suis dit l'action de Boakye ça doit être énorme de loupé, avec un but garantie si zuriko servi. J'ai même cru qu'il y avait un 2 contre 1 avec le mec qui a juste à pousser au fond vu comment vous en parliez.

En fait c'est une action lambda où on oublie les mecs plus sur l'extérieur. Je l'ai vu au moins 4 ou 5 fois hier. Et en plus c'est pas une action personnelle juste un manque de discernement où il ne cherche pas le bon joueur.
Et lui reprocher le but parce qu'il ne passe pas au bon joueur aux abords de la surface adverse alors que l ol est en supériorité numérique et qu'il y aura un arrêt de jeu derrière... Non je comprends pas.
L'action sur le poteau avec Mouton je crois qui perd le ballon dans ses 30 m sur le côté est bien plus problématique que le choix pas terrible de Boakye. Et le but lyonnais c'est clairement pas à cause de ça.
L'action du poteau Lyonnais, c'est pas Mouton.
C'est Maçon qui remonte le ballon et ne sait plus quoi faire.
(A sa décharge il n'avait pas beaucoup de solution peut être.. ).
Et du coup, il tente un dribble improbable pour passer son adversaire et il se fait piquer la balle...
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

On va attendre de voir le résultat du projet kilmer mais pour l'instant ça reste encore bien flou. :happy1:
J'ai comme l'impression qu'on va brasser pas mal de joueurs, dépenser beaucoup de "petites sommes" entre 5 et 10 millions et statistiquement on aura un ou deux crack qui tireront le reste. Pour l'instant c'est ce qui semble se dessiner car j'ai du mal a imaginer un puzzle qui va prendre forme dans 2 ou 3 ans avec les joueurs qu'on a recruter et qui vont s'imbriquer à la perfection pour former une oeuvre majeure qui va dominer la France et l'Europe.
Dernière modification par Coach-Mic le 11 nov. 2024, 14:14, modifié 2 fois.
On finira tous a Mykonos
Tylith

Message par Tylith »

C'est surtout que si on avait eu le niveau des 2 dernier matchs depuis le début de saison je pense qu'il y aurait beaucoup moins de post catastrophés sur le maintien ou le niveau de l'effectif.
On a déjà un groupe suffisant pour se maintenir c'est simplement qu'on s'était complètement trompé sur les hommes et surtout l'approche sportive à avoir.

Dans l'idée le match à gagner c'est contre Montpellier c'est lui qui compte.
Soyons pas stupide à la lyonnaise en accordant plus d'importance au derby entre deux équipes très déséquilibré qu'à la coupe d'Europe.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

martien a écrit : 11 nov. 2024, 14:00
Ben on a le niveau d’un promu. On le savait. Il faut accepter ça pendant une saison et encourager l’équipe à fond (je sais que toi tu le fais, ça), sans la dénigrer quand elle donne tout comme hier.
En plus je n’ai pas trouvé le niveau si lamentable, à part dans le dernier geste.
Vivement la saison prochaine en ligue 1!
Pour ça venez contre Montpellier les copains copines.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Quelle fine analyse poussée du match d'hier...
Dagostino

Message par Dagostino »

epopee76 a écrit : 11 nov. 2024, 14:03

Image
Polémique à deux balles ?
Quelle polémique ? Ça te fais kiffer toi de le voir tout sourire alors qu'on a perdu le derby ?
En fait vous êtes contents juste parce qu'on a pas perdu 4-0, c'est quoi cette attitude de perdant franchement ?
Vous avez donc le sourire d'avoir perdu un derby, je suis sur le cul quand même :hehe:
martien

Message par martien »

Tylith a écrit : 11 nov. 2024, 14:13 C'est surtout que si on avait eu le niveau des 2 dernier matchs depuis le début de saison je pense qu'il y aurait beaucoup moins de post catastrophés sur le maintien ou le niveau de l'effectif.
On a déjà un groupe suffisant pour se maintenir c'est simplement qu'on s'était complètement trompé sur les hommes et surtout l'approche sportive à avoir.
Oui, je pense aussi qu'avec cette approche et cette compo là (et surtout, ce milieu de terrain) depuis le début de saison, nous aurions beaucoup plus de points.
STEFE

Message par STEFE »

Bon, pas vu le match, voir leur stade, maillot sans couleur, tronches de cons, peut nuire à ma bonne santé psychologique.
Visiblement, on a fait bonne figure, c'est déjà pas mal et on oubliera rapidement.
Le point de bascule entre eux et nous est pour bientôt si les tendances financières se confirment (à budget égal un club de foot est devant un club sans âme, par contre à X5 à l'impossible nul n'est tenu).
Si Nadé est absent contre Montpellier, espérons Pétrot en DC, en plus cela favorisera le retour de Cornud qui m'avait plu face à Lille, on voit l'apport offensif qu'il peut donner.
Optimiste pour la suite si des aménagements sont faits au mercato d'hiver.
Dernière modification par STEFE le 11 nov. 2024, 14:43, modifié 1 fois.
epopee76

Message par epopee76 »

Dagostino a écrit : 11 nov. 2024, 14:22 Quelle polémique ? Ça te fais kiffer toi de le voir tout sourire alors qu'on a perdu le derby ?
En fait vous êtes contents juste parce qu'on a pas perdu 4-0, c'est quoi cette attitude de perdant franchement ?
Vous avez donc le sourire d'avoir perdu un derby, je suis sur le cul quand même :hehe:
J'aimerais juste savoir pourquoi ce sourire à cet instant alors qu'on a juste une image arrêtée sans rien savoir.
Le truc est a deux balles oui.
martien

Message par martien »

Dagostino a écrit : 11 nov. 2024, 14:22 Quelle polémique ? Ça te fais kiffer toi de le voir tout sourire alors qu'on a perdu le derby ?
Je fais plutôt partie des "détracteurs" d'ODO depuis le début de saison donc je ne le défends pas par principe, mais là il faut voir le contexte de ce sourire, ce à quoi il répond.... Une image arrêtée ne vaut pas grand chose. S'il avait eu la banane au coup de sifflet final j'aurais été d'accord avec toi, là je ne sais pas. Et je t'avoue que ce qui m'importe moi c'est l'attitude des joueurs sur le terrain, hier j'ai vu une équipe qui a donné le maximum, donc je considère qu'ODO a fait son job pour transmettre le bon état d'esprit.

Sinon, personne n'a le sourire d'avoir perdu, je suis dégoûté car il y avait la place. Mais quand tu lis les discours d'avant-match ici, tu comprends que tout le monde soit presque soulagé. Je crois que Nice a laissé des traces, il y avait la peur de prendre une nouvelle branlée dont on aurait eu du mal à se remettre moralement.
Dagostino

Message par Dagostino »

martien a écrit : 11 nov. 2024, 14:29 Je fais plutôt partie des "détracteurs" d'ODO depuis le début de saison, mais il faut quand même voir le contexte de ce sourire, ce à quoi il répond.... S'il avait eu la banane au coup de sifflet final j'aurais été d'accord avec toi, là je ne sais pas. Et je t'avoue que ce qui m'importe moi c'est l'attitude des joueurs sur le terrain, hier j'ai vu une équipe qui a donné le maximum, donc je considère qu'ODO a fait son job pour transmettre le bon état d'esprit.

Sinon, personne n'a le sourire d'avoir perdu, je suis dégoûté car il y avait la place. Mais quand tu lis les discours d'avant-match ici, tu comprends que tout le monde soit presque soulagé. Je crois que Nice a laissé des traces, il y avait la peur de prendre une nouvelle branlée dont on aurait eu du mal à se remettre moralement.
Pour moi aussi nice a laissé des traces, ceci dit on a quand même perdu, 1 ou 5 0 ça ne change pas grand chose, on a perdu et voir tout le monde presque "content" juste parce qu'on perd d'un seul but c'est quand même fou. Ca reste un derby face à une équipe lyonnaise assez faiblarde quand même.

Ce qui est sur c'est que je n'ai pas envie de voir un sourire sur la tête des joueurs ou du coach après une défaite et encore moins dans un derby. On est relégable comme ça au passage hein, certes pas très loin des autres mais sans avoir joué paris, marseille, rennes (qui va finir par se réveiller, surtout que nos résultats contre eux sont souvent catastrophiques). Bref je vois pas ce qui peut donner le sourire ce matin.
vertdu83

Message par vertdu83 »

Si la première mi-temps est nettement à l'avantage de Lyon , Larso nous a laissé dans le match , avec un arrêt exceptionnel sur un tir à bout portant de Tolisso , la deuxième pouvait nous permettre d'égaliser avec les occasions qu'on s'est procurées , notamment celle de Sissoko ,qui n'a pas assez croisé son tir Encore une fois , on a encaissé un but sur corner , c'est frustrant et dommageable , mais, S age et ses joueurs ont échoué dans leur
objectif, ils voulaient nous éclater et nous humilier, il 'a pas manqué grand chose pour revenir avec un nul ODO a su redonner de la confiance à nos joueurs , ils ont fait preuve d'engagement , de détermination , de discipline , si le résultat est frustrant et décevant , ce match peut laisser penser à un nouveau départ Notre défense est beaucoup; moins perméable , on n'a pas encaissé de buts dans le jeu, notre milieu est plus
performant avec Ekwah , mais , surtout, Bouchouari qui , par des dribbles et sa technique lui permettent de sortir du pressing et de jouer vers l'avant Voila encore un joueur à prolonger , il a encore une grande marge de progression notamment de marquer quelques buts Mouton peut être en concurence avec Moueffek et Amougou Devant Zuriko ; par ses dribbles, sa vitesse ses débordements apportent le danger Stassin n'est pas un joueur de pivot ,contrairement à Sissoko Boakié n'est pas un ailier Les absences d"'Old et de Cafaro ne nous ont pas permis d'effectuer des changements devant Enfin, Larso, a prouvé à tous ceux qui voulaient le remplacer par que c'était bien lui le numéro un ,ce dont je n'ai jamais douté
martien

Message par martien »

Dagostino a écrit : 11 nov. 2024, 14:34
martien a écrit : 11 nov. 2024, 14:29 Je fais plutôt partie des "détracteurs" d'ODO depuis le début de saison, mais il faut quand même voir le contexte de ce sourire, ce à quoi il répond.... S'il avait eu la banane au coup de sifflet final j'aurais été d'accord avec toi, là je ne sais pas. Et je t'avoue que ce qui m'importe moi c'est l'attitude des joueurs sur le terrain, hier j'ai vu une équipe qui a donné le maximum, donc je considère qu'ODO a fait son job pour transmettre le bon état d'esprit.

Pour moi aussi nice a laissé des traces, ceci dit on a quand même perdu, 1 ou 5 0 ça ne change pas grand chose, on a perdu et voir tout le monde presque "content" juste parce qu'on perd d'un seul but c'est quand même fou. Ca reste un derby face à une équipe lyonnaise assez faiblarde quand même.

Ce qui est sur c'est que je n'ai pas envie de voir un sourire sur la tête des joueurs ou du coach après une défaite et encore moins dans un derby. On est relégable comme ça au passage hein, certes pas très loin des autres mais sans avoir joué paris, marseille, rennes (qui va finir par se réveiller, surtout que nos résultats contre eux sont souvent catastrophiques). Bref je vois pas ce qui peut donner le sourire ce matin.
Le sourire je ne sais pas, comme toi je ne souris après une défaite dans un derby, mais ce qui peut donner un peu de confiance, c'est qu'on est plus consistants dans le contenu qu'en début de saison. Il y a une progression.
Quant au calendrier, celui de nos concurrents est difficile aussi.
On sera peut-être relégables à la trêve, la saison va sans doute être stressante jusqu'au bout mais je pense qu'en continuant sur cette dynamique de progression, avec peut-être un peu de renfort cet hiver, on doit pouvoir se maintenir largement.
Dernière modification par martien le 11 nov. 2024, 14:44, modifié 1 fois.
martien

Message par martien »

Image

Je n'avais pas vu leur tifo, mais c'est d'une faiblesse pour un derby... :]
Pilou

Message par Pilou »

Tylith a écrit : 11 nov. 2024, 14:13 C'est surtout que si on avait eu le niveau des 2 dernier matchs depuis le début de saison je pense qu'il y aurait beaucoup moins de post catastrophés sur le maintien ou le niveau de l'effectif.

Dans l'idée le match à gagner c'est contre Montpellier c'est lui qui compte.
Soyons pas stupide à la lyonnaise en accordant plus d'importance au derby entre deux équipes très déséquilibré qu'à la coupe d'Europe.
ODO a mis trop de temps à sortir Abdelhamid du 11, à se rendre compte que sa doublette de relayeurs déséquilibre l''équipe, que Cafaro est inconstant, que changer 3 des 4 milieux en même temps casse la dynamique, qu'il n'a pas des joueurs pour faire un pressing haut mais plutôt pour défendre en bloc bas, etc. On a laissé bcp de points en route à cause de tout ça, c'est pour ça que je lui en veux, par parce qu'il a sourit dans une interview après défaite... Mais c'est aussi pour ça que je suis confiant pour la suite, car malgré toutes ces erreurs, corrigées maintenant, on n'est pas largués au classement.
Répondre