J11 : Vilains 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Guiasse

Re: J11 : Vilains 1 - ASSE 0

Message par Guiasse »

Ekwah en libero c'est vachement bien !
Bouchouari a ce niveau là je pense que c'est le plus beau Come back de l'histoire. Il nous avait laissé apercevoir des choses, ODO lui a mis dans le crâne qu'il devait aussi défendre. Depuis c'est beau
Léo petrot, c'est lui le capitaine du navire !
En vert et contre tous
regiayotte

Message par regiayotte »

Manu63 a écrit : 10 nov. 2024, 23:05 Une défaite de plus.
ah merci, je crois être seul. ça fait 7 sur 11 quand même, mais bon tout le monde se dit qua ça va le faire, alors tout va bien.
Pour ma part, j'ai trouvé Lyon faible, aucun rythme en seconde mi temps. Et nous on aurait tenir le ballon pendant des heures sans en rentrer un.
Très énervé comme les 6 autres fois.
Mais tout va bien c'est super
ggspirit

Message par ggspirit »

PtitLu a écrit : 10 nov. 2024, 23:04 On tenterait pas d'aligner deux attaquants le prochain match ? On joue déjà à 3 derrière, on pourrait tenter d'associer Sissoko et Stassin.
Odo n’est pas du genre à tenter, il est sur son 433, il n’alignera jamais 2 pointes, a moins de décaler Stassin à droite, mais j’y crois pas.
On va retrouver la même équipe contre Montpellier, mais c’est une équipe qui tient la route , contrairement à celles du début de saison.
Mickael daubé

Message par Mickael daubé »

Fais chier fais chier
MORT A LYON
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
Alexsio

Re: J11 : Vilains - ASSE le dimanche 10 novembre à 20h45

Message par Alexsio »

Brahms82 a écrit : 10 nov. 2024, 22:54 Bon dégoûté de pas avoir arraché le nul .. mais il y a eu des choses intéressantes pour la suite.

Le réalisme offensif à travailler , on a peu de joueurs dangereux.

On n’a pas réussi à mettre la pression sur Lyon pour les étouffer pendant leurs temps faibles mais on a quand même réussi à apporter le danger par vagues
C'est tout à fait ça. L'OL mérite de l'emporter et les cadres chez eux ont tenu leur rôle. Et pourtant on aurait pu mieux faire. Sissoko a raté l'égalisation mais Stassin lui rate tous ses matchs. Je me demande s'il va marquer un seul but dans la saison. Le poste d'avant-centre est primordial. Avec le retour de Wadji Stassin ne peut plus être titulaire. C'est bien de recruter des jeunes qu'on annonce comme des prodiges mais en quelle année ? Les Verts jouent le maintien et on a besoin de bons joueurs tout de suite, pas dans 2 ans.
Ce soir je ne suis pas trop déçu ni en colère comme contre Le Havre ou Angers. Nos joueurs ont fait ce qu'ils ont pu en se battant avec leurs armes. Il nous a manqué 2 ou 3 joueurs expérimentés ce soir pour faire mal aux Lyonnais pendant leurs temps faibles car il y en a eu que nous n'avons pas su exploiter par manque de talent tout simplement. Après avoir assisté à cette défaite nos dirigeants doivent savoir ce qu'ils doivent faire au mercato.
On perd sur un cafouillage et un coup de genou (pas de génie) de Lacazette qui ne marquait plus bcp. Quand on est inférieur à l'adversaire sur le plan technique il faut redoubler d'efforts pour compenser mais ce soir, sans buteur, c'était difficile.
Bref, il faut vite tourner la page et se concentrer sur Montpellier et les matchs importants et plus abordables. Ce soir on a montré qu'on pouvait battre pas mal d'équipes avec de la détermination. Je ne m'attendais pas à une victoire et je suis donc satisfait de la prestation de nos joueurs.
la buse

Message par la buse »

ggspirit a écrit : 10 nov. 2024, 23:09
PtitLu a écrit : 10 nov. 2024, 23:04 On tenterait pas d'aligner deux attaquants le prochain match ? On joue déjà à 3 derrière, on pourrait tenter d'associer Sissoko et Stassin.
Odo n’est pas du genre à tenter, il est sur son 433, il n’alignera jamais 2 pointes, a moins de décaler Stassin à droite, mais j’y crois pas.
On va retrouver la même équipe contre Montpellier, mais c’est une équipe qui tient la route , contrairement à celles du début de saison.
Sissoko d'entrée je pense et les deux possible en fin de match si on ne mène pas.
LBV

Message par LBV »

On se rend bien compte qu'à droite c'est trop léger, que Stassin n'est pas prêt et qu'on n'a pas de backup en def centrale et au milieu.
Mais on n'a pas à rougir, loin de là.
Lyon c'est pas ouf. Fofana est très bon mais le reste c'est vraiment moyen.
Banzaiiii !
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Stassin il a le totem combien de temps?
4teetoo

Message par 4teetoo »

rocheteau a écrit : 10 nov. 2024, 23:06
Oui, 7 défaites en 11 matchs, c'est énorme. Montpellier va venir remonté avec sa victoire d'aujourd'hui et ses 5 anciens stéphanois, avec cette nouvelle défaite, ce match devient déjà décisif.
Moi je vois une équipe qui est en train de se mettre en place et de monter son niveau avec beaucoup de solidarité.
Vous vous attendiez à quoi après 2 ans en ligue 2? I faut réapprendre beaucoup de choses et le gap est énorme.
Pas aveuglément optimiste mais pas si pessimiste que certains, loin de là.
Encourageons les bordel , au lieu de les descendre!
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Tylith

Message par Tylith »

regiayotte a écrit : 10 nov. 2024, 23:08
ah merci, je crois être seul. ça fait 7 sur 11 quand même, mais bon tout le monde se dit qua ça va le faire, alors tout va bien.
Pour ma part, j'ai trouvé Lyon faible, aucun rythme en seconde mi temps. Et nous on aurait tenir le ballon pendant des heures sans en rentrer un.
Disons que ça fait 3 matchs qu'il y'a du mieux et du beaucoup mieux depuis Strasbourg.
Odo c'était complètement trompé et semble avoir une solution qui nous permet d'entrevoir l'avenir de manière beaucoup plus positive.
Je préfère me concentrer là dessus.
Mais oui notre début de saison a été dégueulasse cependant ce groupe a un niveau très loin d'être aussi dégueulasse que certains veulent bien le dire et on le voit clairement ces derniers temps.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

LBV a écrit : 10 nov. 2024, 23:10 On se rend bien compte qu'à droite c'est trop léger, que Stassin n'est pas prêt et qu'on n'a pas de backup en def centrale et au milieu.
Mais on n'a pas à rougir, loin de là.
Lyon c'est pas ouf. Fofana est très bon mais le reste c'est vraiment moyen.
Davi d'un côté, old de l'autre avec sissoko devant c'etait pas le meme match et d'accord pour dire que Lyon c'est pas top
verttoujours

Message par verttoujours »

Qu est ce que tu viens nous casser les couilles
On dit pas qu on est content de perdre mais qu on avait fait un bon match, qu on s était battu et qu on est enfin costaud derrière et qu on a trouvé un milieu
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
martien

Message par martien »

Ben oui, on est promus et on joue le maintien... Pour rappel.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

4teetoo a écrit : 10 nov. 2024, 23:11
Oui, 7 défaites en 11 matchs, c'est énorme. Montpellier va venir remonté avec sa victoire d'aujourd'hui et ses 5 anciens stéphanois, avec cette nouvelle défaite, ce match devient déjà décisif.
Moi je vois une équipe qui est en train de se mettre en place et de monter son niveau avec beaucoup de solidarité.
Vous vous attendiez à quoi après 2 ans en ligue 2? I faut réapprendre beaucoup de choses et le gap est énorme.
Je suis d'accord c'est quand bien meilleur qu'il y a quelques semaines, rien a voir, on monte en puissance
El_Barto

Message par El_Barto »

inconnuvert a écrit : 10 nov. 2024, 23:11 Stassin il a le totem combien de temps?
Aussi longtemps que certains installés depuis un moment et qui n'ont pas forcément leur place
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

lequintal a écrit : 10 nov. 2024, 23:05 le raté de Wadji sur sa tete quand meme.. 8|

Il a juste à toucher le ballon :/
J'ai l'impression d'avoir raté cette action c'est laquelle stp ?
4teetoo

Message par 4teetoo »

Benji par contre 8| Im-pre-ssio-nnant ce soir. Bravo en lui
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

4teetoo a écrit : 10 nov. 2024, 23:11
Oui l'équipe qui joue aujourd'hui est bien mieux que celle qui a enchaîné 4 défaites en début de saison.
Le 11 qui joue ce soir avec un renfort offensif et un latéral au mercato a largement le niveau milieu de tableau.
Almanzor

Message par Almanzor »

Sage dit que le 1 à 0 reflète bien le match
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
ggspirit

Message par ggspirit »

On a cadré 6 fois , on a eu des vraies occasions. Après le résultat est ce qu’il est, mais je ne vois pas de raison d’être énervé. Après Brest ou Angers , sans parler de Nice, il y avait motif à râler. Mais là, le match n’a pas tourné pour nous, et si on peut regretter un manque de gnac de nos attaquants, il n’y pas grand chose à reprocher aux joueurs ce soir.
Sosof

Message par Sosof »

Guinnessisgood a écrit : 10 nov. 2024, 23:13
lequintal a écrit : 10 nov. 2024, 23:05 le raté de Wadji sur sa tete quand meme.. 8|

La dernière action pour nous quand le défenseur Lyonnais fait un presque csc.
Celui qui rate sa tête, c'est Wadji.
pitchdobrasil

Re: J11 : Vilains - ASSE le dimanche 10 novembre à 20h45

Message par pitchdobrasil »

machiavel a écrit : 10 nov. 2024, 22:59
Bucky a écrit : 10 nov. 2024, 22:57
Tylith a écrit : 10 nov. 2024, 22:54 On a pas démérité et on a fait le match qu'il fallait, il nous manque juste de gagner plus de duels des deux côtés du terrain et encore offensivement je trouve que ça a été, le problème c'est plus la dernière passe ou finition sur des tirs de loin dégueulasses.
Globalement ce nouveau 11 et cette nouvelle approche nous permet de bien mieux performer défensivement et offensivement.

Bon match, les entrants n'ont pas apportés ce qu'on aurait pu espérer, Appiah a été solide le reste ce fut insuffisant.
Wadji rentrée ultra difficile où tout semblait aller trop vite pour lui, cette tête à 3 mètres du but complètement loupé c'est vraiment pas possible.
Dans le rayon mauvaise nouvelle Sissoko loupe complètement son face à face également et a très peu servi par ailleurs.
Je n'ai pas vu Moueffek et Amougou rentre trop tard et souffre de la comparaison avec le bon match de Bouchouari.

Je trouve les supporters globalement assez dégueulasse avec les nouveaux joueurs et beaucoup plus conciliants avec les anciens, si Boakye ou Stassin sont à la place des ratés de Sissoko et Wadji on en parle encore dans 3 mois.
Stassin a fait un match horrible. C'est bien triste mais c'est ainsi. Il s'est fait croquer physiquement. Comme contre Strasbourg...
J'aime bien son profil mais à un moment donné il faut regarder la réalisé en face : pour l'instant, c'est trop juste pour se maintenir en L1.
Il faut jouer sur ses qualités et lui donner la balle dans une position ou il a de l'espace, pas dans des duels physique de bourrin. Avec lui on doit jouer en première intention, donc plus rapidement.
Un vrai doute sur ses déplacements dans la surface, cependant. Il n’a pas encore trouvé le rythme de la Ligue 1 pour se trouver démarqué.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Sosof a écrit : 10 nov. 2024, 23:17
Guinnessisgood a écrit : 10 nov. 2024, 23:13

La dernière action pour nous quand le défenseur Lyonnais fait un presque csc.
Celui qui rate sa tête, c'est Wadji.
Ah j'ai cru que c'était Sissoko, merci de l'info. Entre le rate de la tête, l'autre lyonnais de m... Qui a failli marquer et le fait que s'il rate le ballon aussi y'a un vert seul.... :snif:
paranoid

Message par paranoid »

Stassin me fait vraiment penser à Maupay en 2015-2016. Il se bat beaucoup et peut faire quelques trucs intéressants, mais niveau présence en attaque il manque un vrai truc qui me fait craindre qu'il faille attendre un certain temps avant qu'il commence à marquer
Sosof

Message par Sosof »

Mattiloan a écrit : 10 nov. 2024, 23:04 Le seul que j'ai trouvé mauvais ce soir perso c'est Maçon
Pareil que toi.
Le pire c'est qu'il est aussi très mauvais offensivement..
Répondre