J11 : Vilains 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Parasar

Re: J11 : Vilains 1 - ASSE 0

Message par Parasar »

On avait fait les 5 changements je pense qu'il décide de rester.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
la buse

Message par la buse »

passionverte a écrit : 10 nov. 2024, 23:01
Dissident a écrit : 10 nov. 2024, 22:58 Par contre Veretout c'était plutôt un type sympa quand il était chez nous non ? C'est fou comme ce club pourri te transforme les joueurs... :(
Lui il.a vraiment une gueule de con.....sans doute un cousin Germain de Lopes....
Je l'ai surtout trouvé très nul, Marseille s'en est débarrassé au bon moment.
4teetoo

Re: J11 : Vilains - ASSE le dimanche 10 novembre à 20h45

Message par 4teetoo »

berpong a écrit : 10 nov. 2024, 22:59
Bucky a écrit : 10 nov. 2024, 22:48 Bien battus mais trop de joueurs offensifs qui n'ont pas le niveau de ce genre de matchs.
Stassin et Boakye, ça serait bien de nous montrer pourquoi vous avez été recrutés.
Sissoko fait ce qu'il peut avec ses moyens.
Davitashvili est l'arbre qui cache la foret.
Bokaye c t pas mieux ojd.
Pas d'accord. Il a qq chose ce joueur. Sur ses prises de balles, sur son ouverture lumineuse pour Sissoko. Il est beaucoup mieux lorsqu'il est au coeur du jeu que sur le côté, c'est indéniable.
Alors oui, il oublie Zuriko et tout n'est pas parfait mais il découvre la L1 et c'est un de ses premiers matchs titulaire.
Je vous trouve très durs et impatients. Idem pour Stassin à qui il manque encore du volume physique mais qui a un placement de vrai 9 et du caractère.
Dernière modification par 4teetoo le 10 nov. 2024, 23:03, modifié 2 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
ggspirit

Message par ggspirit »

lequintal a écrit : 10 nov. 2024, 22:58
Tylith a écrit : 10 nov. 2024, 22:54 On a pas démérité et on a fait le match qu'il fallait, il nous manque juste de gagner plus de duels des deux côtés du terrain et encore offensivement je trouve que ça a été, le problème c'est plus la dernière passe ou finition sur des tirs de loin dégueulasses.
Bon match, les entrants n'ont pas apportés ce qu'on aurait pu espérer, Appiah a été solide le reste ce fut insuffisant.
Wadji rentrée ultra difficile où tout semblait aller trop vite pour lui, cette tête à 3 mètres du but complètement loupé c'est vraiment pas possible.
Dans le rayon mauvaise nouvelle Sissoko loupe complètement son face à face également et a très peu servi par ailleurs.
Je n'ai pas vu Moueffek et Amougou rentre trop tard et souffre de la comparaison avec le bon match de Bouchouari.

Je trouve les supporters globalement assez dégueulasse avec les nouveaux joueurs et beaucoup plus conciliants avec les anciens, si Boakye ou Stassin sont à la place des ratés de Sissoko et Wadji on en parle encore dans 3 mois.
+1

Amougou j'ai pas compris pourquoi il repasse par le gardien au lieu d'aller de l'avant et tenter de percuter ..
Appiah a fait une belle entrée, Petrot etait cuit , j'aurais tenté Cornud sur la fin de match pour mettre des ballons dans la surface alors qu'au final on a eu que quelques centres venant de la droite..

Dégouté mais rassuré sur la vaillance, depuis qu'on a un milieu de terrain au niveau, on est quand meme un peu mieux dans le jeu.
Oui, on a trouvé un équilibre avec Mouton et Bouch. Les joueurs ont fait le job aujourd'hui, on n peut pas leur en vouloir, même si attaquants n’ont pas su marquer. Quand on regarde les stats, le match était somme toute équilibré.
cuervo

Message par cuervo »

Dissident a écrit : 10 nov. 2024, 22:58 Par contre Veretout c'était plutôt un type sympa quand il était chez nous non ? C'est fou comme ce club pourri te transforme les joueurs... :(
C'est chez les sardines qu'il a vrillé, et là ça va pas s'arranger....
Par contre j'ai bien peur pour le coiffeur le l'OL, même aux prud'hommes c'est indéfendable. :mrgreen:
benetnuts

Message par benetnuts »

Obénit a écrit : 10 nov. 2024, 22:59
clements a écrit : 10 nov. 2024, 22:47 J'ai trouvé l'entrée de amougou dégueulasse.
voire pire...
La passe au gardien à la fin...Idem Moueffek qui remise systématiquement en une touche à un DC alors qu il est seul et peut porter la ballon et avoir le jeu devant lui. Finalement n est pas bouch qui veut. Peut etre ne lui parle t on pas ? Après Aimen fait un joli frappe tout de même
PtitLu

Message par PtitLu »

On tenterait pas d'aligner deux attaquants le prochain match ? On joue déjà à 3 derrière, on pourrait tenter d'associer Sissoko et Stassin.
Image
ggspirit

Message par ggspirit »

4teetoo a écrit : 10 nov. 2024, 23:02
Bucky a écrit : 10 nov. 2024, 22:48 Bien battus mais trop de joueurs offensifs qui n'ont pas le niveau de ce genre de matchs.
Stassin et Boakye, ça serait bien de nous montrer pourquoi vous avez été recrutés.
Pas d'accord. Il a qq chose ce joueur. Sur ses prises de balles, sur son ouverture lumineuse pour Sissoko. Il est beaucoup mieux lorsqu'il est au coeur du jeu que sur le côté, c'est indéniable.
Alors oui, il oublie Zuriko et tout n'est pas parfait mais il découvre la L1 et c'est un de ses premiers matchs titulaire.
Je vous trouve très durs et impatients. Idem pour Stassin à qui il manque encore du volume physique mais qui a un placement de vrai 9.
Oui, ces 2 joueurs ont du ballon, il faut être patients.
emilef26140

Message par emilef26140 »

je pense sincèrement qu’il nous manque encore ce bon numéro 10 capable de faire des différences et surtout capable de tenir tout le match, un patron quoi !
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Le seul que j'ai trouvé mauvais ce soir perso c'est Maçon
benetnuts

Message par benetnuts »

Parasar a écrit : 10 nov. 2024, 23:02 On avait fait les 5 changements je pense qu'il décide de rester.
Si blessure, il ne peut pas y avoir un autre changement ? Je croyais.
Bucky

Message par Bucky »

Je vous trouve très durs et impatients. Idem pour Stassin à qui il manque encore du volume physique mais qui a un placement de vrai 9.
11ème journée, 0 buts, 16ème place. Faudrait pas trop trainer.
Quoi de mieux qu'un derby pour évaluer le caractère d'un joueur ? Stassin s'est fait marcher dessus. Il m'a vraiment déçu.
Manu63

Message par Manu63 »

Une défaite de plus.
lequintal

Message par lequintal »

le raté de Wadji sur sa tete quand meme.. 8|

Il a juste à toucher le ballon :/
benetnuts

Message par benetnuts »

Mattiloan a écrit : 10 nov. 2024, 23:04 Le seul que j'ai trouvé mauvais ce soir perso c'est Maçon
Il avait un client en face. Et il l a pas trop mal canalisé tout de même. Excepté les 5 dernières minutes avant sa sortie.
albert

Message par albert »

passionverte a écrit : 10 nov. 2024, 22:59
CSaugie a écrit : 10 nov. 2024, 22:57
Sosof a écrit : 10 nov. 2024, 22:52
LE MARQUIS a écrit : 10 nov. 2024, 22:50 Nade blessé . Odo ne fout pas Abdelhamid contre Montpel merci d avance !
Quel autre choix?
J'ai ma réponse : Petrot.
Excellente idée, j’espère qu’ODO t’écoute.
Moi au départ j'ai l'impression que Nadé, c'est une crampe.
Ils ont eu l'air de manipuler le genou, si c'était grave, il serait sorti direct non?
Non malheureursement ça peut être grave quand même (cf Béric par exemple). Le genou avait l'air très flex en latéral. J'espère une lègère entorse.
Tylith

Message par Tylith »

Bucky a écrit : 10 nov. 2024, 23:04
11ème journée, 0 buts, 16ème place. Faudrait pas trop trainer.
Quoi de mieux qu'un derby pour évaluer le caractère d'un joueur ? Stassin s'est fait marcher dessus. Il m'a vraiment déçu.
Il parlait de Boakye pour le coup.
Mais oui je trouve que certains forumeurs on décidé après la passe non donnée à Zuriko (qui ne l'aurait pas fait non plus soyons réaliste) qu'ils allaient défoncer Boakye sans regarder son match.
benetnuts

Message par benetnuts »

lequintal a écrit : 10 nov. 2024, 23:05 le raté de Wadji sur sa tete quand meme.. 8|

Il a juste à toucher le ballon :/
:snif:
4teetoo

Message par 4teetoo »

Mattiloan a écrit : 10 nov. 2024, 23:04 Le seul que j'ai trouvé mauvais ce soir perso c'est Maçon
Malheureusement d'accord avec ça :( A la rue ce soir. Après, y'avait du client en face. Quel joueur ce Fofana!
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Yobthtahiti

Message par Yobthtahiti »

PtitLu a écrit : 10 nov. 2024, 23:04 On tenterait pas d'aligner deux attaquants le prochain match ? On joue déjà à 3 derrière, on pourrait tenter d'associer Sissoko et Stassin.
Je suis ok pour ça
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

PtitLu a écrit : 10 nov. 2024, 23:04 On tenterait pas d'aligner deux attaquants le prochain match ? On joue déjà à 3 derrière, on pourrait tenter d'associer Sissoko et Stassin.
Cette association j y pense aussi
rocheteau

Message par rocheteau »

Manu63 a écrit : 10 nov. 2024, 23:05 Une défaite de plus.
Oui, 7 défaites en 11 matchs, c'est énorme. Montpellier va venir remonté avec sa victoire d'aujourd'hui et ses 5 anciens stéphanois, avec cette nouvelle défaite, ce match devient déjà décisif.
L' âme d'un club, c'est son histoire
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

martien a écrit : 10 nov. 2024, 22:57
Tylith a écrit : 10 nov. 2024, 22:54
Je trouve les supporters globalement assez dégueulasse avec les nouveaux joueurs et beaucoup plus conciliants avec les anciens, si Boakye ou Stassin sont à la place des ratés de Sissoko et Wadji on en parle encore dans 3 mois.
Assez d'accord avec toi sur ce point.
Euh Sissoko tire d'assez loin car un défenseur revient et le gardien la sort bien... Stassin se fait bouffer dans les duels, c'est quand même compliqué de jouer avec lui en pointe. Après Sissoko n'a pas été flamboyant sur sa rentrée.
Excellent match du Bouch' comme prévu. Il va faire énormément de bien si il garde ce niveau. Zuriko aussi, sauf qu'il est devenu introuvable sur le dernier quart d'heure. Bref on a des regrets mais en même temps on sait qu'on a perdu contre un peu plus fort. ALV match importantissime dans 2 semaines.
supportasse

Message par supportasse »

Pour moi il y a de bonnes choses à St E . Mais c'est sûr, que pour les têtes, il va falloir taper Montpellier à la reprise. Et le vieux loup qu'est JLG va lui faire relever la tête.
"Vert un jour, vert toujours"
la buse

Message par la buse »

Je vous trouve très durs et impatients. Idem pour Stassin à qui il manque encore du volume physique mais qui a un placement de vrai 9 et du caractère.
Assez d'accord mais ça fait deux fois qu'il bouffe la feuille en oubliant un mec démarqué.
Stassin est en progrès constant, il manque d'expérience, à ce niveau il part de loin mais il a le mérite de ne pas lâcher. Avant-centre c'est un poste très difficile pour les jeunes, il faut qu'il continue comme ça, ça va payer très prochainement et j'annonce son premier but contre les poubelles.
Répondre