Je suis d'accord. J'ai répété au moins 10 fois que Perrin bossait sur les 2 scénarios de recrutement depuis le printemps.Fabulo a écrit : ↑03 nov. 2024, 17:02Oulà !! Tu vas bien en dehors du domaine de compétence de ton interlocuteur …Wert a écrit : ↑03 nov. 2024, 16:45Merci AngeVert43. Tu es généreux.Lubo10Moravcik a écrit : ↑03 nov. 2024, 16:07Euh... un peu si... mais bon, on va pas jouer sur les mots. je comprends à peu près ce que tu essayes d'expliquer.Wert a écrit : ↑03 nov. 2024, 15:35Valider toutes les décisions. ce n'est pas pareil que prendre toutes les décisions. On peut penser que Perrin travaillait sur un recrutement dans l'hypothèse d'une continuité. Certaine pistes ont été conclues et validées par Gazidis (Abdelhamid, Cornud et sans doute Davita). D'autres ne l'on sans doute pas été (la rumeur Delort par exemple) ...Lubo10Moravcik a écrit : ↑03 nov. 2024, 14:55Bien sur que c'est Gazidis qui a pris toutes les décisions, et ses 2 acolytes qui ont orienté les profils des joueurs.old_side a écrit : ↑03 nov. 2024, 14:08Je reste persuadé que Perrin n'a pas eu beaucoup son mot à dire sur ce mercato.Lubo10Moravcik a écrit : ↑02 nov. 2024, 23:43
je vais encore me répéter mais Loic Perrin a expliqué qu'il travaillait sur les 2 scénarios dès le printemps. Donc dire que la nouvelle direction n'avait pas anticipé la montée, c'est une fake news.
Si tout a été décidé par Gazidis, ça ne veut pas dire que ce mercato était celui qu'il aurait fait s'il avait eu le temps de mieux le préparer.
Quant à la rumeur Delort, je n'y jamais cru.
Faut quand même se rendre compte qu'une partie des rumeurs est lancée par les agents ou les entourages pour faire bouger les choses.
Mon intuition est qu'elle en fait partie.
Ce n'est pas jouer sur les mots d'essayer de comprendre que quand tu prends le pouvoir quelque part, tes premières décisions ne sont souvent que la validation ou la non validation de décisions prises en amont. Ces décisions ne sont souvent pas réellement les tiennes. Le dernier mercato était pour moi un mercato de compromis entre l'existant et le nouveau projet afin de privilégier un atterrissage dans la douceur.
Ca me semble une attitude intelligente de la part de nos dirigeants, et le résultat n'est pas si mauvais pour l'instant sachant que des ajustements seront encore fait au mercato.
Pour Delort, c'est effectivement possible que ce soit une rumeur d'agent. Après, je trouvais que ça avait quand même l'allure d'une recrue type Romeyer dernière époque (le côté Gnagnon ou Mangala sans doute) ... Après il est vrai que pour qu'une rumeur lancée soit crédible, il faut qu'elle soit plausible. Delort au PSG personne n'y croirait. On ne prétend qu'aux riches
![]()
Il était là au moment des décisions. Il a tout vu, tout entendu. D’ailleurs, il est clair que Perrin n’a fait aucune tentative d’approche de joueurs avant que la vente ne soit faite. Par exemple Zuriko… c’était pas Perrin sur les photos, juste un sosie de passage.
Perso, je suis convaincu, les insultes de ton interlocuteur m’ont éclairé. Gazidis avait tout prévu, comme peak 6 et Blitzer avant lui. En fait cela fait plusieurs années que RR et BC font faire leur mercato a de futurs acheteurs. Une fois le mercato avancé, ils refusent la vente.
Là, le mercato était tellement mauvais qu’ils ont préféré vendre le club. Tout s’explique.![]()
Le reste de tes propos n'a aucun sens. Le dimanche, c'est le jour du Seigneur, stop la picole.