Au micro ou dans lvdln ?inconnuvert a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:38 C'est dommage que rouge directe ne parle du discours des MF. Plutôt ouvert comme discours. En gros dans le kop nord on est tous différent il y a des homos dans le kop et que les insultes sont du chambrage.
Bon j'ai plus les mots exactes.
ASSE 1 (Bouchouari) - Montpellier 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J12 : ASSE - Montpellier le samedi 23 novembre à 19h
-
En sud pareil, aussi dans la Garagnas de la sud.martien a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:45Au micro ou dans lvdln ?inconnuvert a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:38 C'est dommage que rouge directe ne parle du discours des MF. Plutôt ouvert comme discours. En gros dans le kop nord on est tous différent il y a des homos dans le kop et que les insultes sont du chambrage.

-
Micromartien a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:45Au micro ou dans lvdln ?inconnuvert a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:38 C'est dommage que rouge directe ne parle du discours des MF. Plutôt ouvert comme discours. En gros dans le kop nord on est tous différent il y a des homos dans le kop et que les insultes sont du chambrage.
-
Envoie le texte à rouge directe.Sempre Sainté a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:50En sud pareil, aussi dans la Garagnas de la sud.martien a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:45Au micro ou dans lvdln ?inconnuvert a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:38 C'est dommage que rouge directe ne parle du discours des MF. Plutôt ouvert comme discours. En gros dans le kop nord on est tous différent il y a des homos dans le kop et que les insultes sont du chambrage.
-
le probleme du micro, en etant pas au même endroit que d'habitude........ si il s'agit de se moment la, ben rien compris des propos, j'etais limite ancien kop inf et kop sup.....inconnuvert a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:52Micromartien a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:45Au micro ou dans lvdln ?inconnuvert a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:38 C'est dommage que rouge directe ne parle du discours des MF. Plutôt ouvert comme discours. En gros dans le kop nord on est tous différent il y a des homos dans le kop et que les insultes sont du chambrage.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
En fait, ce serait surtout pas mal qu'on laisse les homos (notamment ceux et celles qui fréquentes les stades) s'exprimer eux-mêmes sur la question, plutôt que de laisser fleurir des polémiques par des associations (majoritairement composées d'hétéros ?) pas représentatives.
Me souviens d'une partie de 7Wonders avec des potes : l'un (homo et avec son copain) lance "Oh je vais pas faire ma tapette", un autre lui répond en rigolant "je te rappelle que t'en es une". On s'est tous marré.
Me souviens d'une partie de 7Wonders avec des potes : l'un (homo et avec son copain) lance "Oh je vais pas faire ma tapette", un autre lui répond en rigolant "je te rappelle que t'en es une". On s'est tous marré.

Courage Pierre !
-
Ils s en tapent. Ce genre d assoc est juste là pour faire le buzz et ne en rien avancé sa causeinconnuvert a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:53Envoie le texte à rouge directe.Sempre Sainté a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:50En sud pareil, aussi dans la Garagnas de la sud.martien a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:45Au micro ou dans lvdln ?inconnuvert a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:38 C'est dommage que rouge directe ne parle du discours des MF. Plutôt ouvert comme discours. En gros dans le kop nord on est tous différent il y a des homos dans le kop et que les insultes sont du chambrage.
C est comme certaines asso féministes qui ne parlent que de mettre en place une écriture et une parole inclusive mais qu on entend jamais pour défendre les femmes afghanes ou iraniennes.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
vertdetahiti a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:17Welcome tu le saisbaggio42 a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:09+1.vertdetahiti a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:04 Combien de fois je dis en….e dans un match que ce soit sur une méchante faute adverse , ou sur un but splendide ! Je dois être homophobe sûrement et interdit de stade ….
Pourtant j ai des amis hommes comme femmes homos que je respecte car chacun ses choix du moment qu on est heureux . Bref cela devient ridicule, le gars comme sur les réseaux sociaux s invente une vie de vengeur masqué….![]()
![]()
Je crois que je vais finir à Rangiroa.![]()
Loin de tous ces cas sociaux qui nous emmerdent à longueur de temps.
Où sont passés les Coluche, Le Luron, les guignols, Bedos, Devos et tant d'autres....

-
Bien sur que je fais la distinctionFriteuse a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:31C'est bien pour ça qu'il est important de préciser que Rouge Direct c'est une minorité dans la minorité, celle dont le premier réflexe d'action contre des actes supposément homophobes est d'interpeller des officiels qui le sont largement plus sans aucun doute possible. C'est pas "la communauté LGBT" qui casse les couilles avec cette histoire, juste quelques bourges bien connectés qui parlent au nom de tout le monde pour imposer leurs intérêts propres. Je me doute que tu fais bien la distinction, mais c'est quand même important à préciser parce que j'ai vraiment peur du retour de flamme contre les personnes LGBT dans leur ensemble en tribune à cause de leur mode d'action de merde.

cela fait trente ans que ces chants résonnent dans GG.
Encore une fois, je ne participe pas.
Mais sans déconner, qu'ils aillent mettre le feu dans les lieux de prières des extrémistes en tous poils...
Sinon, sur ce topic, me viens les paroles d'une chanson dédiée aux montpelliérains : Montpellier, ville de ....

-
Ah oui , j’avais oublié ce chant , qui est totalement débile pour le coup en plus d’être probablement homophobe pour certains...baggio42 a écrit : ↑04 nov. 2024, 18:38Bien sur que je fais la distinctionFriteuse a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:31C'est bien pour ça qu'il est important de préciser que Rouge Direct c'est une minorité dans la minorité, celle dont le premier réflexe d'action contre des actes supposément homophobes est d'interpeller des officiels qui le sont largement plus sans aucun doute possible. C'est pas "la communauté LGBT" qui casse les couilles avec cette histoire, juste quelques bourges bien connectés qui parlent au nom de tout le monde pour imposer leurs intérêts propres. Je me doute que tu fais bien la distinction, mais c'est quand même important à préciser parce que j'ai vraiment peur du retour de flamme contre les personnes LGBT dans leur ensemble en tribune à cause de leur mode d'action de merde.![]()
Mais sans déconner, qu'ils aillent mettre le feu dans les lieux de prières des extrémistes en tous poils...
Sinon, sur ce topic, me viens les paroles d'une chanson dédiée aux montpelliérains : Montpellier, ville de ....![]()
![]()
-
Voilà, 30 ans que je suis à Montpellier et tout fier, je disais, à l'époque, "venez, venez voir mes Verts à la Mosson, vous allez voir ce que c'est des supp" et là....bim,bam pendant 90 min "Montpellier, ville de... , ........les pieds."merlin a écrit : ↑04 nov. 2024, 18:43Ah oui , j’avais oublié ce chant , qui est totalement débile pour le coup en plus d’être probablement homophobe pour certains...baggio42 a écrit : ↑04 nov. 2024, 18:38Bien sur que je fais la distinctionFriteuse a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:31C'est bien pour ça qu'il est important de préciser que Rouge Direct c'est une minorité dans la minorité, celle dont le premier réflexe d'action contre des actes supposément homophobes est d'interpeller des officiels qui le sont largement plus sans aucun doute possible. C'est pas "la communauté LGBT" qui casse les couilles avec cette histoire, juste quelques bourges bien connectés qui parlent au nom de tout le monde pour imposer leurs intérêts propres. Je me doute que tu fais bien la distinction, mais c'est quand même important à préciser parce que j'ai vraiment peur du retour de flamme contre les personnes LGBT dans leur ensemble en tribune à cause de leur mode d'action de merde.![]()
Sinon, sur ce topic, me viens les paroles d'une chanson dédiée aux montpelliérains : Montpellier, ville de ....![]()
![]()

-
biboutitou a écrit : ↑04 nov. 2024, 18:58Voilà, 30 ans que je suis à Montpellier et tout fier, je disais, à l'époque, "venez, venez voir mes Verts à la Mosson, vous allez voir ce que c'est des supp" et là....bim,bam pendant 90 min "Montpellier, ville de... , ........les pieds."merlin a écrit : ↑04 nov. 2024, 18:43Ah oui , j’avais oublié ce chant , qui est totalement débile pour le coup en plus d’être probablement homophobe pour certains...baggio42 a écrit : ↑04 nov. 2024, 18:38Bien sur que je fais la distinctionFriteuse a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:31C'est bien pour ça qu'il est important de préciser que Rouge Direct c'est une minorité dans la minorité, celle dont le premier réflexe d'action contre des actes supposément homophobes est d'interpeller des officiels qui le sont largement plus sans aucun doute possible. C'est pas "la communauté LGBT" qui casse les couilles avec cette histoire, juste quelques bourges bien connectés qui parlent au nom de tout le monde pour imposer leurs intérêts propres. Je me doute que tu fais bien la distinction, mais c'est quand même important à préciser parce que j'ai vraiment peur du retour de flamme contre les personnes LGBT dans leur ensemble en tribune à cause de leur mode d'action de merde.![]()
![]()
![]()

Tout ça, c'est la faute de florent.

-
Les rimes sont présents. C'est déjà ça.merlin a écrit : ↑04 nov. 2024, 18:43Ah oui , j’avais oublié ce chant , qui est totalement débile pour le coup en plus d’être probablement homophobe pour certains...baggio42 a écrit : ↑04 nov. 2024, 18:38Bien sur que je fais la distinctionFriteuse a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:31C'est bien pour ça qu'il est important de préciser que Rouge Direct c'est une minorité dans la minorité, celle dont le premier réflexe d'action contre des actes supposément homophobes est d'interpeller des officiels qui le sont largement plus sans aucun doute possible. C'est pas "la communauté LGBT" qui casse les couilles avec cette histoire, juste quelques bourges bien connectés qui parlent au nom de tout le monde pour imposer leurs intérêts propres. Je me doute que tu fais bien la distinction, mais c'est quand même important à préciser parce que j'ai vraiment peur du retour de flamme contre les personnes LGBT dans leur ensemble en tribune à cause de leur mode d'action de merde.![]()
![]()

-
On y a tous pensé a ce chant qui ne veut rien dire.
A chaque fois il est très très bien repris.
A chaque fois il est très très bien repris.
-
Ils sont tous morts, les années 80 c’était y’a plus de 34 ans mec…baggio42 a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:09+1.vertdetahiti a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:04 Combien de fois je dis en….e dans un match que ce soit sur une méchante faute adverse , ou sur un but splendide ! Je dois être homophobe sûrement et interdit de stade ….
Pourtant j ai des amis hommes comme femmes homos que je respecte car chacun ses choix du moment qu on est heureux . Bref cela devient ridicule, le gars comme sur les réseaux sociaux s invente une vie de vengeur masqué….![]()
![]()
Où sont passés les Coluche, Le Luron, les guignols, Bedos, Devos et tant d'autres....
-
Je vois pas trop ce que ça coûte d'enlever un terme homophobe d'un chant. Les MF disent que c'est du chambrage mais alors dire de quelqu'un qu'il est gay c'est le chambrer ? Donc c'est bien qu'on le considère comme déviant. Sinon on l'insulterait d'hetero. La très grande majorité des personnes gays se sentent offensées par ce terme sans compter les gamins qui découvrent leur sexualité et qui en entendant ce genre de terme le vivent très mal.
La lutte pour la liberté d'expression ce n'est pas persévérer des chants homophobes. Ça c'est la lutte de Trump. Honnêtement s'accrocher à ça c'est pas glorieux. Et si on doit avoir des tribunes fermées pour ça,on l'aura bien cherché.
Autant pour les fumis, je suis pour ouvrir le débat. Autant ce genre de terme doit disparaitre.
Et arrêtez avec les arguments: " j'ai un ami gay", on dirait du Nadine Morano. Le même que j'ai un ami noir. D'ailleurs si ce chant contenait un terme de raciste, on aurait même pas ce débat. Je vois aucune raison d'accepter ça pour les personnes homosexuels.
La lutte pour la liberté d'expression ce n'est pas persévérer des chants homophobes. Ça c'est la lutte de Trump. Honnêtement s'accrocher à ça c'est pas glorieux. Et si on doit avoir des tribunes fermées pour ça,on l'aura bien cherché.
Autant pour les fumis, je suis pour ouvrir le débat. Autant ce genre de terme doit disparaitre.
Et arrêtez avec les arguments: " j'ai un ami gay", on dirait du Nadine Morano. Le même que j'ai un ami noir. D'ailleurs si ce chant contenait un terme de raciste, on aurait même pas ce débat. Je vois aucune raison d'accepter ça pour les personnes homosexuels.
-
Je crois que maintenant on connait vraiment bien la position de chacun sur ce problème de société. On peut revenir au foot et à notre club de cœur svp ?On joue le titre a écrit : ↑05 nov. 2024, 02:06 Je vois pas trop ce que ça coûte d'enlever un terme homophobe d'un chant. Les MF disent que c'est du chambrage mais alors dire de quelqu'un qu'il est gay c'est le chambrer ? Donc c'est bien qu'on le considère comme déviant. Sinon on l'insulterait d'hetero. La très grande majorité des personnes gays se sentent offensées par ce terme sans compter les gamins qui découvrent leur sexualité et qui en entendant ce genre de terme le vivent très mal.
Que l'on en débatte sur le fil "commission de discipline, pourquoi pas (et encore on ne parle plus que de ça), dans le sens où des sanctions pourraient tomber mais que cela déborde sur les autres fils, cela devient lourd.
80% des derniers messages sont sur ce thème avec des Retailleau par-ci des Trump par-là etc.
-
+42000 !nyme a écrit : ↑05 nov. 2024, 02:45Je crois que maintenant on connait vraiment bien la position de chacun sur ce problème de société. On peut revenir au foot et à notre club de cœur svp ?On joue le titre a écrit : ↑05 nov. 2024, 02:06 Je vois pas trop ce que ça coûte d'enlever un terme homophobe d'un chant. Les MF disent que c'est du chambrage mais alors dire de quelqu'un qu'il est gay c'est le chambrer ? Donc c'est bien qu'on le considère comme déviant. Sinon on l'insulterait d'hetero. La très grande majorité des personnes gays se sentent offensées par ce terme sans compter les gamins qui découvrent leur sexualité et qui en entendant ce genre de terme le vivent très mal.
Que l'on en débatte sur le fil "commission de discipline, pourquoi pas (et encore on ne parle plus que de ça), dans le sens où des sanctions pourraient tomber mais que cela déborde sur les autres fils, cela devient lourd.
80% des derniers messages sont sur ce thème avec des Retailleau par-ci des Trump par-là etc.
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Et c'est bien le problème.Danish a écrit : ↑05 nov. 2024, 00:01Ils sont tous morts, les années 80 c’était y’a plus de 34 ans mec…baggio42 a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:09+1.vertdetahiti a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:04 Combien de fois je dis en….e dans un match que ce soit sur une méchante faute adverse , ou sur un but splendide ! Je dois être homophobe sûrement et interdit de stade ….
![]()

Je suis devenu un vieux con.
Mais bon Dieu, quelle époque

-
Je suis plus jeune que toi et ouibaggio42 a écrit : ↑05 nov. 2024, 19:27Et c'est bien le problème.Danish a écrit : ↑05 nov. 2024, 00:01Ils sont tous morts, les années 80 c’était y’a plus de 34 ans mec…baggio42 a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:09+1.vertdetahiti a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:04 Combien de fois je dis en….e dans un match que ce soit sur une méchante faute adverse , ou sur un but splendide ! Je dois être homophobe sûrement et interdit de stade ….
![]()
Où sont passés les Coluche, Le Luron, les guignols, Bedos, Devos et tant d'autres....![]()
Mais bon Dieu, quelle époque![]()

J en peux plus de cette société de merde
Et pourtant tu connais mes opinions plutôt très à gauche mais je ne me reconnais plus dans un certain nombre de choses.
Je dois aussi devenir un vieux con.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
il est clair que Bedos , Coluche et cie, aujourd'hui seraient tous censurés, c'etait une autre époque . et comme je suis aussi un vieux con maintenant , je confirme que c'etait de bons moments, mobylette sans casque et cie ( meme si c'est pas futé ) etc etc . bref allez les verts et dimanche faites nous honneurs face aux mochesverttoujours a écrit : ↑05 nov. 2024, 20:58Je suis plus jeune que toi et ouibaggio42 a écrit : ↑05 nov. 2024, 19:27Et c'est bien le problème.Danish a écrit : ↑05 nov. 2024, 00:01Ils sont tous morts, les années 80 c’était y’a plus de 34 ans mec…baggio42 a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:09+1.vertdetahiti a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:04 Combien de fois je dis en….e dans un match que ce soit sur une méchante faute adverse , ou sur un but splendide ! Je dois être homophobe sûrement et interdit de stade ….
![]()
Où sont passés les Coluche, Le Luron, les guignols, Bedos, Devos et tant d'autres....![]()
,j étais vraiment tout petit pendant les années 80 mais putain que les années 70 et 80 devait être sympa. Que de libertés et pas tous ces cassés couilles qui nous les cassent pour un oui ou pour un non
Et pourtant tu connais mes opinions plutôt très à gauche mais je ne me reconnais plus dans un certain nombre de choses.
Ici c'est le lagon !!
-
"Mobylette sans casque", c'est métaphore pour dire que tu mettais pas de capote...vertdetahiti a écrit : ↑05 nov. 2024, 21:10il est clair que Bedos , Coluche et cie, aujourd'hui seraient tous censurés, c'etait une autre époque . et comme je suis aussi un vieux con maintenant , je confirme que c'etait de bons moments, mobylette sans casque et cie ( meme si c'est pas futé ) etc etc . bref allez les verts et dimanche faites nous honneurs face aux mochesverttoujours a écrit : ↑05 nov. 2024, 20:58Je suis plus jeune que toi et ouibaggio42 a écrit : ↑05 nov. 2024, 19:27Et c'est bien le problème.Danish a écrit : ↑05 nov. 2024, 00:01Ils sont tous morts, les années 80 c’était y’a plus de 34 ans mec…baggio42 a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:09+1.vertdetahiti a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:04 Combien de fois je dis en….e dans un match que ce soit sur une méchante faute adverse , ou sur un but splendide ! Je dois être homophobe sûrement et interdit de stade ….
![]()
,j étais vraiment tout petit pendant les années 80 mais putain que les années 70 et 80 devait être sympa. Que de libertés et pas tous ces cassés couilles qui nous les cassent pour un oui ou pour un non

-
C'est vrai que ça devait être génial ces années où on pouvait insulter, discriminer ou rabaisser des pans entiers de la population qui ont eu le culot de ne pas naître hétéro, blanc, homme et catho.verttoujours a écrit : ↑05 nov. 2024, 20:58Je suis plus jeune que toi et ouibaggio42 a écrit : ↑05 nov. 2024, 19:27Et c'est bien le problème.Danish a écrit : ↑05 nov. 2024, 00:01Ils sont tous morts, les années 80 c’était y’a plus de 34 ans mec…baggio42 a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:09+1.vertdetahiti a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:04 Combien de fois je dis en….e dans un match que ce soit sur une méchante faute adverse , ou sur un but splendide ! Je dois être homophobe sûrement et interdit de stade ….
![]()
Au moins les gays, les femmes et les noirs/arabes fermaient leur gueule. Ah quel paradis !
-
c'est vrai aussi , on avait pas les memes soucisSosof a écrit : ↑05 nov. 2024, 21:13"Mobylette sans casque", c'est métaphore pour dire que tu mettais pas de capote...vertdetahiti a écrit : ↑05 nov. 2024, 21:10il est clair que Bedos , Coluche et cie, aujourd'hui seraient tous censurés, c'etait une autre époque . et comme je suis aussi un vieux con maintenant , je confirme que c'etait de bons moments, mobylette sans casque et cie ( meme si c'est pas futé ) etc etc . bref allez les verts et dimanche faites nous honneurs face aux mochesverttoujours a écrit : ↑05 nov. 2024, 20:58Je suis plus jeune que toi et ouibaggio42 a écrit : ↑05 nov. 2024, 19:27Et c'est bien le problème.Danish a écrit : ↑05 nov. 2024, 00:01Ils sont tous morts, les années 80 c’était y’a plus de 34 ans mec…baggio42 a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:09+1.vertdetahiti a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:04 Combien de fois je dis en….e dans un match que ce soit sur une méchante faute adverse , ou sur un but splendide ! Je dois être homophobe sûrement et interdit de stade ….
![]()
Je dois aussi devenir un vieux con.![]()

Ici c'est le lagon !!
-
Vert de tahiti, tellement d’accord avec toivertdetahiti a écrit : ↑05 nov. 2024, 21:17c'est vrai aussi , on avait pas les memes soucisSosof a écrit : ↑05 nov. 2024, 21:13"Mobylette sans casque", c'est métaphore pour dire que tu mettais pas de capote...vertdetahiti a écrit : ↑05 nov. 2024, 21:10il est clair que Bedos , Coluche et cie, aujourd'hui seraient tous censurés, c'etait une autre époque . et comme je suis aussi un vieux con maintenant , je confirme que c'etait de bons moments, mobylette sans casque et cie ( meme si c'est pas futé ) etc etc . bref allez les verts et dimanche faites nous honneurs face aux mochesverttoujours a écrit : ↑05 nov. 2024, 20:58Je suis plus jeune que toi et ouibaggio42 a écrit : ↑05 nov. 2024, 19:27Et c'est bien le problème.Danish a écrit : ↑05 nov. 2024, 00:01Ils sont tous morts, les années 80 c’était y’a plus de 34 ans mec…baggio42 a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:09+1.vertdetahiti a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:04 Combien de fois je dis en….e dans un match que ce soit sur une méchante faute adverse , ou sur un but splendide ! Je dois être homophobe sûrement et interdit de stade ….
![]()
Je dois aussi devenir un vieux con.![]()
![]()

Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.