Pour Stassin j'ai été cherché les stats sur le site de la LFP je pense qu'une d'entre elle ne lui a pas été comptées.
Bon si on cherche un match référence celui-ci fera l'affaire en attendant on espère encore mieux.
Contrairement à Auxerre je nous ais trouvé beaucoup plus solide.
Là j'ai vu deux équipes en place qui devait faire tourner pour trouver la solution, ce n'était clairement pas le cas face à l'AJA.
Pour moi on doit continuer sur ces joueurs là, avec la différence entre Stassin et Sissoko en fonction de comment on compte attaquer, si on fait beaucoup tourner c'est Stassin si c'est plus direct en sautant le milieu Sissoko.
La différence au milieu est vraiment extraordinaire, Mouton et Bouchouari sont très au dessus de notre ancien milieu, pas forcément au niveau individuel mais dans le placement et la distribution c'est le jour et la nuit.
Les entrants ont été bons, Stassin commencait à montrer des signes de frustrations sur le terrain le changer n'était pas une mauvaise idée et Sissoko a fait du bien car derrière on a reculé et qu'il est plus à même de jouer ce rôle de Pivot esseulé devant.
Cafaro a fait une bonne entrée en amenant ce qu'il sait faire, de la percussion sur les côtés et des centres.
Bouchouari m'a vraiment étonné ce soir, son meilleur match en vert pour moi même si dès qu'on se rapproche de la surface il s'affole et à tendance a ne plus jouer dans le bon tempo.
Derrière une fois qu'on a plus fermé les côtés ça a été très dur pour les strasbourgeois qui n'ont jamais pu passer par le centre hors erreur grâce au triangle Batu Nadé Ekwah.
Ils ont beau dire qu'ils auraient du gagner la rencontre je trouve au contraire que c'est vraiment l'asse qui méritait de l'emporter ce soir.
C'est bien c'est solide, on sait maintenant ce qui fonctionne après avoir bien montré ce qui ne le fait pas.
On continu dans cette direction et on ne s'affole pas si la semaine prochaine c'est plus difficile.
Dernière modification par Tylith le 02 nov. 2024, 23:02, modifié 1 fois.
Keiran a écrit : ↑02 nov. 2024, 22:31
À la radio France Bleu dit qu'il y a une limite de 3 plages de changement autorisées et qu'on ne pourrait pas faire de 5e changement.
C'est nouveau cette règle ?
Non c'est le cas depuis l'instauration des 5 changements. Avec une exception en cas de blessure : 4e temps possible et 6e changement.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
PtitLu a écrit : ↑02 nov. 2024, 22:56
Juste une question : Sur le but de Mick Nadé, c'est qui qui fait la déviation ? Stassin ?
Yes
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."