Poteau gauche a écrit : ↑02 nov. 2024, 20:20
Et si les Verts nous offraient une belle victoire avec la manière ce soir ? A eux de faire boire le bouillon à ces très jeunes Strasbourgeois ! Perso j'y crois !
Et voilà ! Merci les Verts !
Et maintenant, sus aux vilains !
phm81 a écrit : ↑02 nov. 2024, 22:40
Je n'ai pas beaucoup posté ces temps-ci mais j'ai beaucoup lu. Et si cette victoire qui se profile pouvait faire fermer la bouche à certains comme inconnuvert car tout vouloir brûler au bout de quelques matches c'est au mieux avoir la mémoire courte, au pire marquer contre son camp. Pour l'instant ODO et les joueurs font un match plus qu'abouti !
En effet, ODO a mis l’équipe qu’il fallait dès le début, et a joué en 541. De plus ses changements s’avèrent être des bons choix, sauf Moueffek mais c’est dû à la blessure (ou crampes) de Mouton.
Perso je critique ODO mais quand il fait les bons choix je sais le reconnaître. Il a su sortir de son 433.
A noté au passage, 3 eme match où Abdelhamid n’est pas titulaire, 2 victoires et 1 nul.
Ce soir c’est un bon match d’ODO et de l’équipe. Bravo ODO et les joueurs.
La charnière centrale c'est Nadé - Batubinsinka c'est clair. Abdelhamid est au fond du seau et cela doit jouer aussi sur ses partenaires.
Seconde période parfaite avec le break d'entrée et une belle maîtrise collective ensuite.
Bravo les Verts
3 points importants et une équipe. Encourageant avant le derby.
Bravo les Verts!
Tout n'est pas encore parfait mais ce soir l'équipe a montré du coeur et de la solidarité.
Mention spéciale à Nadé, MVP pour moi, avec Ekwah.
Allez, maintenant on enchaine au Cochonou!
La clé tactique du match : le plan anti-Nanasi a fonctionné. En première période c'est Ekwah (gros, gros match) qui a fait une individuelle sur lui, en seconde période y a eu deux réorganisations de Strasbourg pour placer Nanasi différemment, et ça n'a pas fonctionné non plus pour eux.
Bravo au staff et merci les Verts !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."