On ne peut pas parler d'Abdelhamid, comme si c'était un joueur qui traverse une mauvaise période, et à qui il faut donner du temps de jeu pour qu'il retrouve la confiance. Abdelhamid est un très bon joueur, personne ne le nie, mais on ne peut rien rien faire contre le declin qui s'était déjà amorcé la saison dernière. Odo doit admettre qu'il s'est trompé en pensant qu'il avait encore une ou deux saisons dans les jambes et dans la tête. Avec les rencontres de préparation, il en est à son 15ème match, et il n'y arrive toujours pas. Il faut arrêter d'y croire et construire la défense sans lui.Wert a écrit : ↑28 oct. 2024, 20:16J'ai une autre hypothèse. Il voit que Abdelhamid est au fond du trou mais n'a pas une confiance démesurée dans Batu et Nadé sur la durée à ce niveau. Et il sait qu'avec les suspensions et les blessures, il doit enmener tout le monde jusqu'à la trêve. Il profite du match d'Angers, à l'extérieur, avec moins de pression pour relancer Abdelhamid qui reste son homme de base expérimenté après les sifflets de Lens. Il veut montrer qu'il lui maintient sa confiance.Parasar a écrit : ↑28 oct. 2024, 14:08 C'est pas Perrin Sall mais je pense qu'ODO va faire simple : Nade Batu. C'est pas la sécurité sociale mais c'est moin d'être notre plus gros problème à régler.
J'aime bcp ODO mais je n'adhère pas à sa théorie du tuenover en défense centrale. La titu d'Abdelhamid a angers était une bêtise et je pense qu'il va lors des 2 prochains matchs aligner Nade Batu.
Ca n'a pas marché. Abdelhamid est déja au fond du trou et le match d'Angers n'aura fait que le montrer encore plus. Le joueur déja mal en point et malheureux de son début de saison, ne s'est en réalité pas remis des sifflets de Lens. Il a fait en réalité sa plus mauvaise mi-temps à Angers. Et effectivement, ODO aura du mal à le retrouver quand il aura besoin de lui alors que Nadé est à un carton jaune de la suspension.
[J10] ASSE 2 (Nadé, Sissoko) - RC Strasbourg 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J10] ASSE - RC Strasbourg le samedi 2 novembre à 21h00
-
Tu es bien certain de toi pour dire que c'est physique ? Ca reste une hypothèse dû à son âge.ggspirit a écrit : ↑28 oct. 2024, 20:53On ne peut pas parler d'Abdelhamid, comme si c'était un joueur qui traverse une mauvaise période, et à qui il faut donner du temps de jeu pour qu'il retrouve la confiance. Abdelhamid est un très bon joueur, personne ne le nie, mais on ne peut rien rien faire contre le declin qui s'était déjà amorcé la saison dernière. Odo doit admettre qu'il s'est trompé en pensant qu'il avait encore une ou deux saisons dans les jambes et dans la tête. Avec les rencontres de préparation, il en est à son 15ème match, et il n'y arrive toujours pas. Il faut arrêter d'y croire et construire la défense sans lui.Wert a écrit : ↑28 oct. 2024, 20:16J'ai une autre hypothèse. Il voit que Abdelhamid est au fond du trou mais n'a pas une confiance démesurée dans Batu et Nadé sur la durée à ce niveau. Et il sait qu'avec les suspensions et les blessures, il doit enmener tout le monde jusqu'à la trêve. Il profite du match d'Angers, à l'extérieur, avec moins de pression pour relancer Abdelhamid qui reste son homme de base expérimenté après les sifflets de Lens. Il veut montrer qu'il lui maintient sa confiance.Parasar a écrit : ↑28 oct. 2024, 14:08 C'est pas Perrin Sall mais je pense qu'ODO va faire simple : Nade Batu. C'est pas la sécurité sociale mais c'est moin d'être notre plus gros problème à régler.
J'aime bcp ODO mais je n'adhère pas à sa théorie du tuenover en défense centrale. La titu d'Abdelhamid a angers était une bêtise et je pense qu'il va lors des 2 prochains matchs aligner Nade Batu.
Ca n'a pas marché. Abdelhamid est déja au fond du trou et le match d'Angers n'aura fait que le montrer encore plus. Le joueur déja mal en point et malheureux de son début de saison, ne s'est en réalité pas remis des sifflets de Lens. Il a fait en réalité sa plus mauvaise mi-temps à Angers. Et effectivement, ODO aura du mal à le retrouver quand il aura besoin de lui alors que Nadé est à un carton jaune de la suspension.
Un joueur de plus de 32 ans qui traverse une mauvaise passe sera tout de suite confiné dans la case du joueur terminé. Un joueur de moins de 32 ans aura le bénéfice du doute.
Ce que tu dis est une hypothèse, mais n'est pas une évidence. Je vois la thèse d'une réaction d'orgueil d'ODO fleurir un peu partout. Je trouve qu'ODO a fait pas mal d'erreurs de communication, de gestion de son groupe et tactique sur ce début de saison, mais franchement penser qu'il maintient Abdelhamid par orgueil me semble une hypothèse un peu farfelue....
Tiens tu dis que Abdelhamid est finit, mais contrairement à ODO et à son staff, tu n'as pas accès aux données et tests physiques du joueur. Tu crois sincèrement qu'ODO assumerait devant son staff, ses préparateurs physiques, les DATAS de ses dirigeants, de mettre Andelhamid, juste par orgueil, s'il savait qu'il était fini ?
Tu vois rien qu'en écrivant ces lignes, je trouve que toute ses théories ne tiennent pas la route.
Pour moi ODO a essayé de maintenir Abdelhamid parce qu'il croit qu'il est important dans un groupe en manque d'expérience, parce que c'est son leader de vestiaire, parce qu'il pense qu'il n'est pas finit, et parce qu'il veut le relancer avant Strasbourg et le derby, pour des raisons tactiques ...
Entre parenthèse, la théorie de FDT par rapport au milieu et à Ekwah et Mouton me parait elle autrement plus intéressante, même si vu les sifflets et le match d'Angers, je ne sais pas si ODO aura les cou...es de maintenir Abdelhamid contre les hystériques et les haters ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
chacun à son opinion sur la question perso je pense que c est vraiment par orgueilWert a écrit : ↑28 oct. 2024, 21:15Tu es bien certain de toi pour dire que c'est physique ? Ca reste une hypothèse dû à son âge.ggspirit a écrit : ↑28 oct. 2024, 20:53On ne peut pas parler d'Abdelhamid, comme si c'était un joueur qui traverse une mauvaise période, et à qui il faut donner du temps de jeu pour qu'il retrouve la confiance. Abdelhamid est un très bon joueur, personne ne le nie, mais on ne peut rien rien faire contre le declin qui s'était déjà amorcé la saison dernière. Odo doit admettre qu'il s'est trompé en pensant qu'il avait encore une ou deux saisons dans les jambes et dans la tête. Avec les rencontres de préparation, il en est à son 15ème match, et il n'y arrive toujours pas. Il faut arrêter d'y croire et construire la défense sans lui.Wert a écrit : ↑28 oct. 2024, 20:16J'ai une autre hypothèse. Il voit que Abdelhamid est au fond du trou mais n'a pas une confiance démesurée dans Batu et Nadé sur la durée à ce niveau. Et il sait qu'avec les suspensions et les blessures, il doit enmener tout le monde jusqu'à la trêve. Il profite du match d'Angers, à l'extérieur, avec moins de pression pour relancer Abdelhamid qui reste son homme de base expérimenté après les sifflets de Lens. Il veut montrer qu'il lui maintient sa confiance.Parasar a écrit : ↑28 oct. 2024, 14:08 C'est pas Perrin Sall mais je pense qu'ODO va faire simple : Nade Batu. C'est pas la sécurité sociale mais c'est moin d'être notre plus gros problème à régler.
Un joueur de plus de 32 ans qui traverse une mauvaise passe sera tout de suite confiné dans la case du joueur terminé. Un joueur de moins de 32 ans aura le bénéfice du doute.
Ce que tu dis est une hypothèse, mais n'est pas une évidence. Je vois la thèse d'une réaction d'orgueil d'ODO fleurir un peu partout. Je trouve qu'ODO a fait pas mal d'erreurs de communication, de gestion de son groupe et tactique sur ce début de saison, mais franchement penser qu'il maintient Abdelhamid par orgueil me semble une hypothèse un peu farfelue....
Tiens tu dis que Abdelhamid est finit, mais contrairement à ODO et à son staff, tu n'as pas accès aux données et tests physiques du joueur. Tu crois sincèrement qu'ODO assumerait devant son staff, ses préparateurs physiques, les DATAS de ses dirigeants, de mettre Andelhamid, juste par orgueil, s'il savait qu'il était fini ?
Tu vois rien qu'en écrivant ces lignes, je trouve que toute ses théories ne tiennent pas la route.
Pour moi ODO a essayé de maintenir Abdelhamid parce qu'il croit qu'il est important dans un groupe en manque d'expérience, parce que c'est son leader de vestiaire, parce qu'il pense qu'il n'est pas finit, et parce qu'il veut le relancer avant Strasbourg et le derby, pour des raisons tactiques ...
Entre parenthèse, la théorie de FDT par rapport au milieu et à Ekwah et Mouton me parait elle autrement plus intéressante, même si vu les sifflets et le match d'Angers, je ne sais pas si ODO aura les cou...es de maintenir Abdelhamid contre les hystériques et les haters ...
je doute que YA fasse des prouesses aux entrainements où alors il n est pas jugé sur sa forme.
pourquoi le garçon serait excellent à l'Etrat et apathique sur le terrain ?
Peut être ne détiens tu pas la vérité !!!!!
Je me fie à ce que je vois ce qui ne dédouane pas de surcroit la piètre performance de ses coéquipiers mais qui à la différence ne sont pas cramé .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Oui, chacun a son opinion, et il est difficile d'en changer lorsqu'on est convaincu. Il y a sans doute un peu d'orgueil dans l'entêtement du coach, mais pas que. ODO connaît depuis longtemps Abdelhamid et il l croit encore en lui. Je pense, comme Stratienne et comme beaucoup d'autres sur ce forum, qu'il se trompe.Stratienne a écrit : ↑28 oct. 2024, 21:55chacun à son opinion sur la question perso je pense que c est vraiment par orgueilWert a écrit : ↑28 oct. 2024, 21:15Tu es bien certain de toi pour dire que c'est physique ? Ca reste une hypothèse dû à son âge.ggspirit a écrit : ↑28 oct. 2024, 20:53On ne peut pas parler d'Abdelhamid, comme si c'était un joueur qui traverse une mauvaise période, et à qui il faut donner du temps de jeu pour qu'il retrouve la confiance. Abdelhamid est un très bon joueur, personne ne le nie, mais on ne peut rien rien faire contre le declin qui s'était déjà amorcé la saison dernière. Odo doit admettre qu'il s'est trompé en pensant qu'il avait encore une ou deux saisons dans les jambes et dans la tête. Avec les rencontres de préparation, il en est à son 15ème match, et il n'y arrive toujours pas. Il faut arrêter d'y croire et construire la défense sans lui.Wert a écrit : ↑28 oct. 2024, 20:16J'ai une autre hypothèse. Il voit que Abdelhamid est au fond du trou mais n'a pas une confiance démesurée dans Batu et Nadé sur la durée à ce niveau. Et il sait qu'avec les suspensions et les blessures, il doit enmener tout le monde jusqu'à la trêve. Il profite du match d'Angers, à l'extérieur, avec moins de pression pour relancer Abdelhamid qui reste son homme de base expérimenté après les sifflets de Lens. Il veut montrer qu'il lui maintient sa confiance.Parasar a écrit : ↑28 oct. 2024, 14:08 C'est pas Perrin Sall mais je pense qu'ODO va faire simple : Nade Batu. C'est pas la sécurité sociale mais c'est moin d'être notre plus gros problème à régler.
je doute que YA fasse des prouesses aux entrainements où alors il n est pas jugé sur sa forme.
pourquoi le garçon serait excellent à l'Etrat et apathique sur le terrain ?
Peut être ne détiens tu pas la vérité !!!!!
Je me fie à ce que je vois ce qui ne dédouane pas de surcroit la piètre performance de ses coéquipiers mais qui à la différence ne sont pas cramé .
-
ODO aura-t-il son Giraudon ???
-
Ca tiendrait s'il n'avait pas remis sans raison Abdelhamid. Il ne l'a laissé de côté que deux matches (sans defaite) pour s'enteter à le mettre titulaire. Comme il s'entete dans son système. Comme il s'est entêté avec son milieu cataclysmique. Comme il s'entête à penser que le recrutement est raté alors que si on l'avait suivi, on aurait eu Cardona à la place de Davitashvili (entre autre).Wert a écrit : ↑28 oct. 2024, 20:16J'ai une autre hypothèse. Il voit que Abdelhamid est au fond du trou mais n'a pas une confiance démesurée dans Batu et Nadé sur la durée à ce niveau. Et il sait qu'avec les suspensions et les blessures, il doit enmener tout le monde jusqu'à la trêve. Il profite du match d'Angers, à l'extérieur, avec moins de pression pour relancer Abdelhamid qui reste son homme de base expérimenté après les sifflets de Lens. Il veut montrer qu'il lui maintient sa confiance.Parasar a écrit : ↑28 oct. 2024, 14:08 C'est pas Perrin Sall mais je pense qu'ODO va faire simple : Nade Batu. C'est pas la sécurité sociale mais c'est moin d'être notre plus gros problème à régler.
-
Comme tu t'entetes à ne lui trouver que des défauts
Perso je ne pense pas qu'ODO agit par orgueil, mais parce qu'il est foncièrement gentil et qu'il cherche à tout faire pour ne pas perdre un joueur. De fait il aura essayé mais le pari est perdu.

Perso je ne pense pas qu'ODO agit par orgueil, mais parce qu'il est foncièrement gentil et qu'il cherche à tout faire pour ne pas perdre un joueur. De fait il aura essayé mais le pari est perdu.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Je pense qu’ODO sait qu’il a besoin de tout le monde.
Il ne peut pas enfoncer encore plus Yunis.
Angers aurait pu être l’occasion de le relancer (match à l’extérieur contre une équipe de bas de tableau).
Pari perdu en effet.
Maintenant que va t il faire ?…
Le mettre à nouveau contre Strasbourg ?… ce serait suicidaire pour Yunis et lui.
-
Il ne le mettra pas ou alors il est fou ! Au delà des moyens affichés par YA, ce serait l'envoyer au casse-pipe vu l'accueil qui lui serait réservé. Comme dit plus haut, ODO espérait qu'Angers était la dernière chance qu'il pouvait lui offrir avec un match censé être à notre portée et loin de la pression du public. Pari complètement raté et désaveu complet avec un changement à la mi-temps. A mon avis, on n'est pas près de revoir YA sur nos terrains.charles a écrit : ↑29 oct. 2024, 00:19Je pense qu’ODO sait qu’il a besoin de tout le monde.
Angers aurait pu être l’occasion de le relancer (match à l’extérieur contre une équipe de bas de tableau).
Pari perdu en effet.
Le mettre à nouveau contre Strasbourg ?… ce serait suicidaire pour Yunis et lui.
Par contre, si ODO ne change pas son système, il va dans le mur. Déjà, nos latéraux doivent assurer leur rôle défensif avant de laisser partir dans leur dos. La charnière centrale, malgré ses limites (Batu-Nadé) ne doit plus bouger et se stabiliser.
Quant au milieu, on en met 4 avec 2 attaquants, Sissoko ou Stassin - Davi.
On ferme la boutique et on essaie de marquer quand ou si l'occasion se présente.
A mon humble avis, vu l'effectif à dispo, on n'a pas d'autre solution.
Larso (ou Maubleu)
Appiah - Batu - Nadé - Maçon (ou Pétrot)
Tardieu
Ekwah (ou Moueffek) - Mouton - Bouchouari (ou Boakié ou Amougou)
Davi - Sissoko (ou Stassin)
En attendant les recrues du mercato d'hiver.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Strasbourg n’a pas gagné un match à l’extérieur … bon ben c’est pour nous on aime bien faire mentir ce genre de stats !
-
Hé Nanasi, il donne quoi??? celui qui devait exploser en venant chez nous, qui allait devenir le meilleur buteur, il est si bon que cela? il peut en claquer 2-3 samedi?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
Je veux pas faire le ravi de la crèche, mais on est loin de l'avoir perdu ce match.
ODO n'est pas un rapide (euphémisme!) mais il tire des enseignements de chacun de ses matchs...et il n'est pas interdit de croire que ce match puisse être son "Troyes" (et Angers son " Dunkerque.")
J'y crois (on fera pas 5 victoires d'affilée, mais on glanera au moins 8 points sur les 6 derniers matchs de 2024.)
-
Autant ODO avait enfin tiré un enseignement suite à la débâcle à Nice, autant il a mis 9 matchs à se rendre compte que son milieu Amougou et Moueffek n'était pas à la hauteur de la ligue 1 pour l'instant. La différence entrevue par le match de Mouton et Bouchouari nous permettent de valider que nous étions plus lucides que le coach de ce point de vue là. Et comme pour définitivement s'en convaincre, ODO a titularisé Abdelhamid et a fait rentrer en même temps, à la 64ème minute sa doublette habituellement titulaire, pour le résultat que l'on connaît. S'il les remet titulaires contre Strasbourg, j'aimerai connaître les arguments de ceux qui partageront la décision d'ODO, par curiosité. De mon point de vue, aligner actuellement la triplette de la loose, Abdelhamid, Moueffek et Amougou revient à n'avoir aucune lucidité sur la réalité. J'espère donc ne pas les voir sur la pelouse contre Strasbourg.biboutitou a écrit : ↑29 oct. 2024, 10:39Je veux pas faire le ravi de la crèche, mais on est loin de l'avoir perdu ce match.
ODO n'est pas un rapide (euphémisme!) mais il tire des enseignements de chacun de ses matchs...et il n'est pas interdit de croire que ce match puisse être son "Troyes" (et Angers son " Dunkerque.")
J'y crois (on fera pas 5 victoires d'affilée, mais on glanera au moins 8 points sur les 6 derniers matchs de 2024.)
-
Après est ce que les remplaçants font mieux? En défense centrale nous n avons pas de valeur sure d autant plus que le milieu n aide pas…charles a écrit : ↑29 oct. 2024, 00:19Je pense qu’ODO sait qu’il a besoin de tout le monde.
Pari perdu en effet.
-
En défense, il faut partir avec Nadé/Batu, et ne plus y toucher.TitusPullo77 a écrit : ↑26 oct. 2024, 23:29 pas le choix : il faut gagner avant le derby. je ne vois pas comment avec la défense qu'on a mais bon...
-
D'ac avec cette analyse. Mais l'erreur initiale est même d'aller recruter un gars censé partir titu et apporter de l'expérience, mais qui dans les faits n'apporte rien de plus (euphémisme) que les deux titus de l'année dernière. Ct normal de rechercher de l'expérience et du métier, mais le choix n'était pas le bon, et ce nt pas à mon sens la défense centrale qui était prioritaire.NomDeStade a écrit : ↑28 oct. 2024, 15:26Après la vraie bêtise c'est de retitulariser Abdelhamid face à Lens.Danish a écrit : ↑28 oct. 2024, 15:22Il sort Abdelhamid à la mi-temps. Pour moi, j'ai peur qu'on ne le revoit plus avant un moment.Parasar a écrit : ↑28 oct. 2024, 14:08 C'est pas Perrin Sall mais je pense qu'ODO va faire simple : Nade Batu. C'est pas la sécurité sociale mais c'est moin d'être notre plus gros problème à régler.
Après, la paire Zig et Sharko ont fait un tel match en 2e mi-temps que bon.... Ca fait pas envie.
Parce que ça envoyait quel signe à Batubisinka qui était sur le pré lors des deux derniers résultats positifs ? (Nantes & Auxerre)
Et ensuite, après le match face à Lens, ODO était obligé de titulariser Abdelhamid à Angers, sinon il donnait raison aux siffleurs qu'il avait lui-même vilipender en conférence de presse.
Et comme le dit Danish, maintenant on se retrouve à avoir le choix entre 3 DC qui n'ont plus confiance en eux. C'est parfait.
La priorité maintenant est de redonner confiance à Batu/Nadé qui me semblent suffisants pour assurer le maintien, à condition de retrouver de la densité au milieu.
-
C'est possible. J'ai aussi plutôt cette image d'ODO qui a aussi en tête le fait de garder tt le monde concerné, comme dit plus haut par un poto.
Mais si Yunis était vraiment l'idée d'ODO, on peut aussi se demander si ce n'est pas pour éviter le discédit qui rejaillit sur lui (ODO) suite à ses prestations.
Et dans ce cas, le pari serait moins glorieux, et un peu suicidaire.
-
Le seul problème c'est que c'était la moins bonne charnière des 3 possibles l'an passé. Mais forcément Briançon étant blessé, pas trop le choix.Lubo777 a écrit : ↑29 oct. 2024, 12:52En défense, il faut partir avec Nadé/Batu, et ne plus y toucher.TitusPullo77 a écrit : ↑26 oct. 2024, 23:29 pas le choix : il faut gagner avant le derby. je ne vois pas comment avec la défense qu'on a mais bon...
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
On va voir si Odo est dans la provoc...Il le sera s il titularise d entrée Abdelhamid, Amougou et Moueffeck
-
Ce serait très étonnant (de mon point de vue).LE MARQUIS a écrit : ↑29 oct. 2024, 14:54 On va voir si Odo est dans la provoc...Il le sera s il titularise d entrée Abdelhamid, Amougou et Moueffeck
-
On devrait le revoir bientôt capi.NomDeStade a écrit : ↑29 oct. 2024, 14:38Le seul problème c'est que c'était la moins bonne charnière des 3 possibles l'an passé. Mais forcément Briançon étant blessé, pas trop le choix.Lubo777 a écrit : ↑29 oct. 2024, 12:52En défense, il faut partir avec Nadé/Batu, et ne plus y toucher.TitusPullo77 a écrit : ↑26 oct. 2024, 23:29 pas le choix : il faut gagner avant le derby. je ne vois pas comment avec la défense qu'on a mais bon...
-
J' ai du mal à croire qu'un joueur en difficulté contre Rodez et QRM, qui n'a pas fait de préparation et qui sort d'une blessure au genou et qui n'a pas fait un match ou un entraînement depuis 3 mois va régler notre manque de vitesse et d'explosivite en défense centrale alors que ce ne sont pas ces qualités naturelles.epopee76 a écrit : ↑29 oct. 2024, 15:25On devrait le revoir bientôt capi.NomDeStade a écrit : ↑29 oct. 2024, 14:38Le seul problème c'est que c'était la moins bonne charnière des 3 possibles l'an passé. Mais forcément Briançon étant blessé, pas trop le choix.Lubo777 a écrit : ↑29 oct. 2024, 12:52En défense, il faut partir avec Nadé/Batu, et ne plus y toucher.TitusPullo77 a écrit : ↑26 oct. 2024, 23:29 pas le choix : il faut gagner avant le derby. je ne vois pas comment avec la défense qu'on a mais bon...
-
Je ne pensais pas à ça du tout.Plutôt à un retour dans le groupe.YACINE a écrit : ↑29 oct. 2024, 17:12J' ai du mal à croire qu'un joueur en difficulté contre Rodez et QRM, qui n'a pas fait de préparation et qui sort d'une blessure au genou et qui n'a pas fait un match ou un entraînement depuis 3 mois va régler notre manque de vitesse et d'explosivite en défense centrale alors que ce ne sont pas ces qualités naturelles.epopee76 a écrit : ↑29 oct. 2024, 15:25On devrait le revoir bientôt capi.NomDeStade a écrit : ↑29 oct. 2024, 14:38Le seul problème c'est que c'était la moins bonne charnière des 3 possibles l'an passé. Mais forcément Briançon étant blessé, pas trop le choix.Lubo777 a écrit : ↑29 oct. 2024, 12:52En défense, il faut partir avec Nadé/Batu, et ne plus y toucher.TitusPullo77 a écrit : ↑26 oct. 2024, 23:29 pas le choix : il faut gagner avant le derby. je ne vois pas comment avec la défense qu'on a mais bon...

-
C toi qu est pas lucide , factuellement, le milieu amougou, ekwa, Moueffeck gagne Lille et Auxerre et Nul a Nantes, ton milieu perd a Angers c tout avec des bonnes notes artistiques pour les dribbles de bouchouari mais derrière, il est inoffensif offensivement et dangereux défensivement.Toubibarnotoubib a écrit : ↑29 oct. 2024, 12:34Autant ODO avait enfin tiré un enseignement suite à la débâcle à Nice, autant il a mis 9 matchs à se rendre compte que son milieu Amougou et Moueffek n'était pas à la hauteur de la ligue 1 pour l'instant. La différence entrevue par le match de Mouton et Bouchouari nous permettent de valider que nous étions plus lucides que le coach de ce point de vue là. Et comme pour définitivement s'en convaincre, ODO a titularisé Abdelhamid et a fait rentrer en même temps, à la 64ème minute sa doublette habituellement titulaire, pour le résultat que l'on connaît. S'il les remet titulaires contre Strasbourg, j'aimerai connaître les arguments de ceux qui partageront la décision d'ODO, par curiosité. De mon point de vue, aligner actuellement la triplette de la loose, Abdelhamid, Moueffek et Amougou revient à n'avoir aucune lucidité sur la réalité. J'espère donc ne pas les voir sur la pelouse contre Strasbourg.biboutitou a écrit : ↑29 oct. 2024, 10:39Je veux pas faire le ravi de la crèche, mais on est loin de l'avoir perdu ce match.
Dernière modification par berpong le 29 oct. 2024, 17:56, modifié 1 fois.
-
On a gagné Nice ?berpong a écrit : ↑29 oct. 2024, 17:22C toi qu est pas lucide , factuellement, le milieu amougou, ekwa, Moueffeck gagne Nice et Auxerre et Nul a Nantes, ton milieu perd a Angers c tout avec des bonnes notes artistiques pour les dribbles de bouchouari mais derrière, il est inoffensif offensivement et dangereux défensivement.Toubibarnotoubib a écrit : ↑29 oct. 2024, 12:34Autant ODO avait enfin tiré un enseignement suite à la débâcle à Nice, autant il a mis 9 matchs à se rendre compte que son milieu Amougou et Moueffek n'était pas à la hauteur de la ligue 1 pour l'instant. La différence entrevue par le match de Mouton et Bouchouari nous permettent de valider que nous étions plus lucides que le coach de ce point de vue là. Et comme pour définitivement s'en convaincre, ODO a titularisé Abdelhamid et a fait rentrer en même temps, à la 64ème minute sa doublette habituellement titulaire, pour le résultat que l'on connaît. S'il les remet titulaires contre Strasbourg, j'aimerai connaître les arguments de ceux qui partageront la décision d'ODO, par curiosité. De mon point de vue, aligner actuellement la triplette de la loose, Abdelhamid, Moueffek et Amougou revient à n'avoir aucune lucidité sur la réalité. J'espère donc ne pas les voir sur la pelouse contre Strasbourg.biboutitou a écrit : ↑29 oct. 2024, 10:39Je veux pas faire le ravi de la crèche, mais on est loin de l'avoir perdu ce match.

factuellement quand Mouton et Bouchouari sortent il y a 2-2 et on domine, quand Cafaro, Moueffeck et Amougou rentrent on touche plus un ballon
God save the greens