Sur le premier but, j'impute plus à Davita la perte de ballon qu'à une mauvaise passe de Bouchou. On ne va pas reprocher à un joueur de passer de l'avant et de casser les lignes. C'est plus un problème de compensation pour moi et de couverture. Après C'est peut être difficile pour Bouchouari de compenser vu qu'il est sur l'action au départ. Honnêtement sur cette action Abdelhamid est à hauteur des 6 mètres et il voit arriver une fusée sur lui. On pourrait se demander pourquoi la défense est aussi basse alors que Pétrot est partie à l'abordage. Peut être pourquoi on a autant reculer aussi.biboutitou a écrit : ↑28 oct. 2024, 11:39 1er but, belle récup de Bouchouari virevoltante, vers l'avant il se projette et rapidement fait la passe à Davita, à contre-temps-ptêtre que Davita s' échappe trop vite?- récup angevine qui part en contre, Pétrot monté essaie de revenir en vain, personne n'a compensé sa montée (Bouchou, Ekwah), nos défenseurs sont sur le reculoir, aucun n'arrive à arrêter/contrer Abdellali qui se retrouve au 6m (beau crochet) et fusille Larso planté sur sa ligne, n'aurait-il pas pu lui "sauter à la gueule"???
Voilà, à la 6ème on part à l'abordage ( jurisprudence Losc???) et par excès de précipitation on se.prend la marée où on subit complètement![]()
Pas bcp d'entre-2 dans cette équipe....je parle pas de " je sais pas quoi faire de la balle, hop passe en retrait, cher à Mickaz et Aïmen."
Bon, tous ces ptits défauts peuvent être gommés et les têtes peuvent être remises à l'endroit ainsi qu'un peu + de justesse et engagement/concentration.
ALV!!!
IL y a un autre but qui est une perte de ballon sur l'aile gauche aussi ? Pétrot ? Mais j'avoue que j'étais trop énervé pour le revoir et l'analyser.