N'importe quel club aurait viré son entraîneur après un 8/0.…..et là on continue après avoir relancé une équipe de pipes qui n'avait pas gagné un match et pas marqué plus d'un but par match !!! C'est quoi la suite ??Mickael daubé a écrit : ↑27 oct. 2024, 16:38Abdelhamid, apres Nice n’aurait jamais du reporté le mailot vert qu’il a sali en tant que capitaine. Et dall’oglio ose se plaindre des supporters qui sifflent. Mais dehors Dalloglio, dehors et vite.
Olivier Dall'Oglio limogé
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Olivier Dall'Oglio
-
Bromanceagasson42 a écrit : ↑27 oct. 2024, 16:43N'importe quel club aurait viré son entraîneur après un 8/0.…..et là on continue après avoir relancé une équipe de pipes qui n'avait pas gagné un match et pas marqué plus d'un but par match !!! C'est quoi la suite ??Mickael daubé a écrit : ↑27 oct. 2024, 16:38Abdelhamid, apres Nice n’aurait jamais du reporté le mailot vert qu’il a sali en tant que capitaine. Et dall’oglio ose se plaindre des supporters qui sifflent. Mais dehors Dalloglio, dehors et vite.

Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
On est la risée de la L1 et on en redemande c'est magnifiqueagasson42 a écrit : ↑27 oct. 2024, 16:43N'importe quel club aurait viré son entraîneur après un 8/0.…..et là on continue après avoir relancé une équipe de pipes qui n'avait pas gagné un match et pas marqué plus d'un but par match !!! C'est quoi la suite ??Mickael daubé a écrit : ↑27 oct. 2024, 16:38Abdelhamid, apres Nice n’aurait jamais du reporté le mailot vert qu’il a sali en tant que capitaine. Et dall’oglio ose se plaindre des supporters qui sifflent. Mais dehors Dalloglio, dehors et vite.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
J'enlève Ekwah car je ne vois pas d'erreur individuelle directe et nette de sa part.
Pour le reste, on en a 3 sur 4 qui ont une expérience en L1 (plus de 30 matchs pour Nadé et Moueffek, de nombreuses saisons pour Abdelhamid).
Alors certes, à part Abdelhamid ce ne sont pas les plus expérimentés, mais ce ne sont pas non plus des recrues exotiques qui ne connaissant pas du tout la L1. Derrière vos critiques il y a toujours l'idée que c'est la faute au recrutement data, au projet jeunes, etc, mais dans les faits il n'y a aucune recrue jeune et/ou exotique qui déçoit réellement. Les problèmes ne viennent pas d'eux.
Ceux qui nous plombent sont la seule recrue expérimentée et les joueurs déjà présents la saison dernière.
-
Une double manita face aux vilains.agasson42 a écrit : ↑27 oct. 2024, 16:43N'importe quel club aurait viré son entraîneur après un 8/0.…..et là on continue après avoir relancé une équipe de pipes qui n'avait pas gagné un match et pas marqué plus d'un but par match !!! C'est quoi la suite ??Mickael daubé a écrit : ↑27 oct. 2024, 16:38Abdelhamid, apres Nice n’aurait jamais du reporté le mailot vert qu’il a sali en tant que capitaine. Et dall’oglio ose se plaindre des supporters qui sifflent. Mais dehors Dalloglio, dehors et vite.
-
Moi, j'aimerais qu'Odo m'explique ce qu'il veut faire avec Ekwah : parfois il joue comme un 6, parfois il redescend pour faire une charnière à 3 avec les 2 DC. Mais on le voit jamais sur les buts encaissés, les 2 défenseurs étant toujours seuls dans la surface. Donc je me demande vraiment quelles sont ses consignes. Je ne comprend spas son positionnement et son rôle.martien a écrit : ↑27 oct. 2024, 16:48J'enlève Ekwah car je ne vois pas d'erreur individuelle directe et nette de sa part.
Pour le reste, on en a 3 sur 4 qui ont une expérience en L1 (plus de 30 matchs pour Nadé et Moueffek, de nombreuses saisons pour Abdelhamid).
Alors certes, à part Abdelhamid ce ne sont pas les plus expérimentés, mais ce ne sont pas non plus des recrues exotiques qui ne connaissant pas du tout la L1. Derrière vos critiques il y a toujours l'idée que c'est la faute au recrutement data, au projet jeunes, etc, mais dans les faits il n'y a aucune recrue jeune et/ou exotique qui déçoit réellement. Les problèmes ne viennent pas d'eux.
Ceux qui nous plombent sont la seule recrue expérimentée et les joueurs déjà présents la saison dernière.
-
On est bien d'accord. Pour moi c'est incompréhensible de l'avoir laissé en poste après ce 8 à 0.agasson42 a écrit : ↑27 oct. 2024, 16:43N'importe quel club aurait viré son entraîneur après un 8/0.…..et là on continue après avoir relancé une équipe de pipes qui n'avait pas gagné un match et pas marqué plus d'un but par match !!! C'est quoi la suite ??Mickael daubé a écrit : ↑27 oct. 2024, 16:38Abdelhamid, apres Nice n’aurait jamais du reporté le mailot vert qu’il a sali en tant que capitaine. Et dall’oglio ose se plaindre des supporters qui sifflent. Mais dehors Dalloglio, dehors et vite.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
On vit dans le passé parce qu'on ne vire pas 1 entraineur au bout de 9 journées ? Tu as raison de me dire de relire, je te trouve encore plus ridicule.Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 12:09Alors toi tu comprends vraiment rien du tout, tu comprendrais ce que je raconte si tu faisais un peu attention au thread sur lequel on est, en quelle annee j'ai parlé de data ou de canadiens... tu lis que ce qui t'arrange, on est sur le sujet dall'oglio!!! Alors avant de me faire passer pour un demeuré, sois attentif merciLubo10Moravcik a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:41ça n'a strictement aucun sens ce que tu racontes, en quoi on vit dans le passé en se faisant racheter par des Canadiens et en recrutant sur Data des joueurs du bout du monde ?Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:32Ca ne change pas le fond de ma pensée on fait trop dans le sentiment a sainté, on vit trop dans le passéverttoujours a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:27pour le coup, c'est factuel, c'est le seul défenseur à ne pas avoir fait de grossières erreurs contrairement à Batu, Abdelhamid, Nadé ou appiah.Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:23Magnifique heureusement qu'il est la alors sinon on en aurait pris 6 hier.Lubo10Moravcik a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:08On disait déjà à ceux qui ne voulaient pas que Petrot parte en Belgique cet été. Résultat, deux mois plus tard, c'est notre meilleur défenseur.Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 10:16C'est symptomatique de nos defauts à sainté, on est trop dans l'affect, dans la nostalgie, des qu'un joueur, un coach reussit quelque chose il acquiert un totem d'immunité pendant des mois voir des annees. Alors oui il nous a fait monté et je ne l'en remercierai jamais assez mais maintenant on est dans un autre chapitre de l'histoire des verts, il n'y a pas a avoir de sentiments, il etait l'homme de la situation la saison derniere, il ne l'est plus cette saison tout simplement, nextlequintal a écrit : ↑27 oct. 2024, 09:30 On est trop complaisant avec ODO, il a multiplié les erreurs depuis le début de saison.
Hier soir c'est flagrant en changeant la doublette du milieu mais on oublie pas les titularisations de Fomba et d'Aiki sur le match de Brest, la déconvenue nicoise et le fait qu'il insiste pour Abdelhamid qui est dans le dur actuellement.
Le capitanat également donné directement à Abdelhamid, le vice capitanat donné à Larsonneur qui traverse ce début de saison comme un fantome..
Hier soir, il sort Stassin alors qu'on doit essayer de revenir au score et qu'au final on a plus touché un ballon à cause du milieu avec les marathoniens.
Les plus optimistes vont me dire qu'il progresse en mettant Mouton et Bouchouari et Boakye, perso je trouve ca fou qu'il ait mis autant de temps pour se rendre compte du niveau abyssal des joueurs qu'il alignait et un niveau de jeu global de l'équipe ridicule, ca me fait penser à Battles qui s'entetait avec les memes joueurs pour le résultat qu'on connait..
-
Moi j'aimerais que Gazidis m'explique pourquoi il a recruté Ekwah.Druss a écrit : ↑27 oct. 2024, 16:59Moi, j'aimerais qu'Odo m'explique ce qu'il veut faire avec Ekwah : parfois il joue comme un 6, parfois il redescend pour faire une charnière à 3 avec les 2 DC. Mais on le voit jamais sur les buts encaissés, les 2 défenseurs étant toujours seuls dans la surface. Donc je me demande vraiment quelles sont ses consignes. Je ne comprend spas son positionnement et son rôle.martien a écrit : ↑27 oct. 2024, 16:48J'enlève Ekwah car je ne vois pas d'erreur individuelle directe et nette de sa part.
-
pour un maintien serein oui.martien a écrit : ↑27 oct. 2024, 15:29Tu veux donc dire que sur le papier, on a moins d'armes qu'Angers et Le Havre ? Et que pour pouvoir rivaliser avec eux il faut "a minima" trois joueurs de "très haut niveau" en plus ?Me Gusta Mendoza a écrit : ↑27 oct. 2024, 15:26Le groupe est complètement insuffisant pour se maintenir..il faut à minima 1 latéral de très haut niveau, un milieu def de tr s haut niveau et un ailier aussi de très haut niveau.Denis07 a écrit : ↑27 oct. 2024, 14:41 Le problème vient de loin ou presque. C'est Roro qui a fait signer des contrats avec une année supplémentaire en cas de montée.
ODO avait un tel type de contrat.....comme beaucoup de joueurs. Kilmer ne pouvait pas tout changer d'un coup car les couts de licenciement auraient été très élevés.
Les jours d'ODO sont à mon avis comptés et il ne faut pas se tromper sur le nouveau coach qui redonnera confiance à ce groupe en lequel je crois pour pouvoir se maintenir.
Et là, oui, on pourra avoir un groupe suffisant pour se maintenir.
Le mercato hivernal sera décisif, bien plus que le changement de coach
Avec cet effectif là, on ferme les yeux et on espère que ça passe. ça me parait un peu risqué.
le TFC, Nantes et Auxerre sont au dessus de nous pour moi.
ce sera un match à 4 avec Montpellier, le HAc et Angers.
Et un seul rescapé sur ces 4 donc... c'est chaud.
-
Au lieu de t'excuser de t'etre trompé complètement en me defonçant , ce qui serait la moindre des choses vu ton attaque gratuite basée sur une erreur de ta part, tu continues a m'insulter en me disant que je suis ridicule, tu ne fais que prouver ta mentalitéLubo10Moravcik a écrit : ↑27 oct. 2024, 17:17On vit dans le passé parce qu'on ne vire pas 1 entraineur au bout de 9 journées ? Tu as raison de me dire de relire, je te trouve encore plus ridicule.Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 12:09Alors toi tu comprends vraiment rien du tout, tu comprendrais ce que je raconte si tu faisais un peu attention au thread sur lequel on est, en quelle annee j'ai parlé de data ou de canadiens... tu lis que ce qui t'arrange, on est sur le sujet dall'oglio!!! Alors avant de me faire passer pour un demeuré, sois attentif merciLubo10Moravcik a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:41ça n'a strictement aucun sens ce que tu racontes, en quoi on vit dans le passé en se faisant racheter par des Canadiens et en recrutant sur Data des joueurs du bout du monde ?Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:32Ca ne change pas le fond de ma pensée on fait trop dans le sentiment a sainté, on vit trop dans le passéverttoujours a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:27pour le coup, c'est factuel, c'est le seul défenseur à ne pas avoir fait de grossières erreurs contrairement à Batu, Abdelhamid, Nadé ou appiah.Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:23Magnifique heureusement qu'il est la alors sinon on en aurait pris 6 hier.Lubo10Moravcik a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:08On disait déjà à ceux qui ne voulaient pas que Petrot parte en Belgique cet été. Résultat, deux mois plus tard, c'est notre meilleur défenseur.Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 10:16C'est symptomatique de nos defauts à sainté, on est trop dans l'affect, dans la nostalgie, des qu'un joueur, un coach reussit quelque chose il acquiert un totem d'immunité pendant des mois voir des annees. Alors oui il nous a fait monté et je ne l'en remercierai jamais assez mais maintenant on est dans un autre chapitre de l'histoire des verts, il n'y a pas a avoir de sentiments, il etait l'homme de la situation la saison derniere, il ne l'est plus cette saison tout simplement, nextlequintal a écrit : ↑27 oct. 2024, 09:30 On est trop complaisant avec ODO, il a multiplié les erreurs depuis le début de saison.
Hier soir c'est flagrant en changeant la doublette du milieu mais on oublie pas les titularisations de Fomba et d'Aiki sur le match de Brest, la déconvenue nicoise et le fait qu'il insiste pour Abdelhamid qui est dans le dur actuellement.
Le capitanat également donné directement à Abdelhamid, le vice capitanat donné à Larsonneur qui traverse ce début de saison comme un fantome..
Hier soir, il sort Stassin alors qu'on doit essayer de revenir au score et qu'au final on a plus touché un ballon à cause du milieu avec les marathoniens.
Les plus optimistes vont me dire qu'il progresse en mettant Mouton et Bouchouari et Boakye, perso je trouve ca fou qu'il ait mis autant de temps pour se rendre compte du niveau abyssal des joueurs qu'il alignait et un niveau de jeu global de l'équipe ridicule, ca me fait penser à Battles qui s'entetait avec les memes joueurs pour le résultat qu'on connait..
Traite moi de personne ridicule et continue a montrer a tout le monde qui tu es , pas de souci
-
Ekwah n'est pas mauvais, c'est son utilisation selon moi qui n'est pas bonne. Avec Mouton et Bouchouari, l'association a fonctionné. il est aussi capable de jouer en 8, il le disait dans une interview et voir ses vidéos sur Youtube. Pourquoi avoir sorti Mouton et Bouchhoauri et les remplacer par Amougou et Moueffek. pourquoi ne pars sortir Bouchouari pour tardieu et faire monter Ekwah en 8 ? Quant à la sortie de Boakye, incompréhensible...Lubo10Moravcik a écrit : ↑27 oct. 2024, 17:18Moi j'aimerais que Gazidis m'explique pourquoi il a recruté Ekwah.Druss a écrit : ↑27 oct. 2024, 16:59Moi, j'aimerais qu'Odo m'explique ce qu'il veut faire avec Ekwah : parfois il joue comme un 6, parfois il redescend pour faire une charnière à 3 avec les 2 DC. Mais on le voit jamais sur les buts encaissés, les 2 défenseurs étant toujours seuls dans la surface. Donc je me demande vraiment quelles sont ses consignes. Je ne comprend spas son positionnement et son rôle.martien a écrit : ↑27 oct. 2024, 16:48J'enlève Ekwah car je ne vois pas d'erreur individuelle directe et nette de sa part.
Barik vide toujou fè plis bri
-
Mais l'AJA était supérieure à nous l'an passé.verttoujours a écrit : ↑27 oct. 2024, 15:26Pour moi,c est un faux problèmeDruss a écrit : ↑27 oct. 2024, 15:19Ils ont surtout voulu se mettre les supporters dans la poche. Donc en prolongeant l(ensemble du groupe qui avait permis de faire monter le club, ils se sont achetés une paix sociale. J'imagine même pas ce qu'ils auraient entendus s'ils n'avaient pas prolongé Soucasse, Dall'Oglio, Moueffeck et co. Mais au final, ils n'ont fait qu'affaiblir sportivement l'équipe. Dans le foot professionnel, on ne peut pas se permettre de faire du sentimentalisme. Il fallait tout changer, la montée était déjà un petit miracleGoodRastaMan a écrit : ↑27 oct. 2024, 14:55Je pense que des joueurs qui ont fait monter un club en ligue 1, peuvent intéresser des clubs de ligue 2, en prêts. Mais peut importe.Denis07 a écrit : ↑27 oct. 2024, 14:41 Le problème vient de loin ou presque. C'est Roro qui a fait signer des contrats avec une année supplémentaire en cas de montée.
ODO avait un tel type de contrat.....comme beaucoup de joueurs. Kilmer ne pouvait pas tout changer d'un coup car les couts de licenciement auraient été très élevés.
Les jours d'ODO sont à mon avis comptés et il ne faut pas se tromper sur le nouveau coach qui redonnera confiance à ce groupe en lequel je crois pour pouvoir se maintenir.
Rejeter la faute sur l'ancienne direction, c'est trop facile.
si ces joueurs sont là, c'est que le staff actuel pensait que ces joueurs allaient faire l'affaire, sinon ils auraient forcément recruté plus.. Ils se sont dit que ça suffirait, et se sont plantés.
Angers a pratiquement le même staff et la même équipe que l année dernière,Auxerre idem
Et même s ils n ont pas plus de points que nous,ils ont un peu plus de solidité défensif
Faut vraiment qu on bosse là dessus car notre groupe est qualitativement meilleur et techniquement meilleur que ceux deux équipes là
Ils le sont encore alors qu'ils n'ont presque pas recruté et nous on a pris 10 joueurs. Cherchez l'erreur.
-
Combler le manque de vitesse ou la faible qualité de relance de ces centraux.Druss a écrit : ↑27 oct. 2024, 16:59Moi, j'aimerais qu'Odo m'explique ce qu'il veut faire avec Ekwah : parfois il joue comme un 6, parfois il redescend pour faire une charnière à 3 avec les 2 DC. Mais on le voit jamais sur les buts encaissés, les 2 défenseurs étant toujours seuls dans la surface. Donc je me demande vraiment quelles sont ses consignes. Je ne comprend spas son positionnement et son rôle.martien a écrit : ↑27 oct. 2024, 16:48J'enlève Ekwah car je ne vois pas d'erreur individuelle directe et nette de sa part.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
On a compris, direction demission au bout de 5 mois tu deviens vraiment lourdLubo10Moravcik a écrit : ↑27 oct. 2024, 17:46Mais l'AJA était supérieure à nous l'an passé.verttoujours a écrit : ↑27 oct. 2024, 15:26Pour moi,c est un faux problèmeDruss a écrit : ↑27 oct. 2024, 15:19Ils ont surtout voulu se mettre les supporters dans la poche. Donc en prolongeant l(ensemble du groupe qui avait permis de faire monter le club, ils se sont achetés une paix sociale. J'imagine même pas ce qu'ils auraient entendus s'ils n'avaient pas prolongé Soucasse, Dall'Oglio, Moueffeck et co. Mais au final, ils n'ont fait qu'affaiblir sportivement l'équipe. Dans le foot professionnel, on ne peut pas se permettre de faire du sentimentalisme. Il fallait tout changer, la montée était déjà un petit miracleGoodRastaMan a écrit : ↑27 oct. 2024, 14:55Je pense que des joueurs qui ont fait monter un club en ligue 1, peuvent intéresser des clubs de ligue 2, en prêts. Mais peut importe.Denis07 a écrit : ↑27 oct. 2024, 14:41 Le problème vient de loin ou presque. C'est Roro qui a fait signer des contrats avec une année supplémentaire en cas de montée.
si ces joueurs sont là, c'est que le staff actuel pensait que ces joueurs allaient faire l'affaire, sinon ils auraient forcément recruté plus.. Ils se sont dit que ça suffirait, et se sont plantés.
Angers a pratiquement le même staff et la même équipe que l année dernière,Auxerre idem
Et même s ils n ont pas plus de points que nous,ils ont un peu plus de solidité défensif
Faut vraiment qu on bosse là dessus car notre groupe est qualitativement meilleur et techniquement meilleur que ceux deux équipes là
Ils le sont encore alors qu'ils n'ont presque pas recruté et nous on a pris 10 joueurs. Cherchez l'erreur.
-
Rien avant la trêve.
Problème ça sera mort pour nous. On va y arriver avec 11 points je pense.
PS: en regardant le calendrier 11 points sera déjà enorme

Dernière modification par inconnuvert le 27 oct. 2024, 17:57, modifié 1 fois.
-
Source ?Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 17:50On a compris, direction demission au bout de 5 mois tu deviens vraiment lourdLubo10Moravcik a écrit : ↑27 oct. 2024, 17:46Mais l'AJA était supérieure à nous l'an passé.verttoujours a écrit : ↑27 oct. 2024, 15:26Pour moi,c est un faux problèmeDruss a écrit : ↑27 oct. 2024, 15:19Ils ont surtout voulu se mettre les supporters dans la poche. Donc en prolongeant l(ensemble du groupe qui avait permis de faire monter le club, ils se sont achetés une paix sociale. J'imagine même pas ce qu'ils auraient entendus s'ils n'avaient pas prolongé Soucasse, Dall'Oglio, Moueffeck et co. Mais au final, ils n'ont fait qu'affaiblir sportivement l'équipe. Dans le foot professionnel, on ne peut pas se permettre de faire du sentimentalisme. Il fallait tout changer, la montée était déjà un petit miracleGoodRastaMan a écrit : ↑27 oct. 2024, 14:55Je pense que des joueurs qui ont fait monter un club en ligue 1, peuvent intéresser des clubs de ligue 2, en prêts. Mais peut importe.Denis07 a écrit : ↑27 oct. 2024, 14:41 Le problème vient de loin ou presque. C'est Roro qui a fait signer des contrats avec une année supplémentaire en cas de montée.
-
La meme que la tienne quand tu dis que je veux la tete d'odo, alors que j'ai jamais ecrit caLubo10Moravcik a écrit : ↑27 oct. 2024, 17:54Source ?Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 17:50On a compris, direction demission au bout de 5 mois tu deviens vraiment lourdLubo10Moravcik a écrit : ↑27 oct. 2024, 17:46Mais l'AJA était supérieure à nous l'an passé.verttoujours a écrit : ↑27 oct. 2024, 15:26Pour moi,c est un faux problèmeDruss a écrit : ↑27 oct. 2024, 15:19Ils ont surtout voulu se mettre les supporters dans la poche. Donc en prolongeant l(ensemble du groupe qui avait permis de faire monter le club, ils se sont achetés une paix sociale. J'imagine même pas ce qu'ils auraient entendus s'ils n'avaient pas prolongé Soucasse, Dall'Oglio, Moueffeck et co. Mais au final, ils n'ont fait qu'affaiblir sportivement l'équipe. Dans le foot professionnel, on ne peut pas se permettre de faire du sentimentalisme. Il fallait tout changer, la montée était déjà un petit miracleGoodRastaMan a écrit : ↑27 oct. 2024, 14:55Je pense que des joueurs qui ont fait monter un club en ligue 1, peuvent intéresser des clubs de ligue 2, en prêts. Mais peut importe.Denis07 a écrit : ↑27 oct. 2024, 14:41 Le problème vient de loin ou presque. C'est Roro qui a fait signer des contrats avec une année supplémentaire en cas de montée.
Dernière modification par Mattiloan le 27 oct. 2024, 17:58, modifié 1 fois.
-
C'est vrai que toi tu n'es pas lourd à demander la démission d'ODO au bout de 2 mois.Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 17:50On a compris, direction demission au bout de 5 mois tu deviens vraiment lourdLubo10Moravcik a écrit : ↑27 oct. 2024, 17:46Mais l'AJA était supérieure à nous l'an passé.verttoujours a écrit : ↑27 oct. 2024, 15:26Pour moi,c est un faux problèmeDruss a écrit : ↑27 oct. 2024, 15:19Ils ont surtout voulu se mettre les supporters dans la poche. Donc en prolongeant l(ensemble du groupe qui avait permis de faire monter le club, ils se sont achetés une paix sociale. J'imagine même pas ce qu'ils auraient entendus s'ils n'avaient pas prolongé Soucasse, Dall'Oglio, Moueffeck et co. Mais au final, ils n'ont fait qu'affaiblir sportivement l'équipe. Dans le foot professionnel, on ne peut pas se permettre de faire du sentimentalisme. Il fallait tout changer, la montée était déjà un petit miracleGoodRastaMan a écrit : ↑27 oct. 2024, 14:55Je pense que des joueurs qui ont fait monter un club en ligue 1, peuvent intéresser des clubs de ligue 2, en prêts. Mais peut importe.Denis07 a écrit : ↑27 oct. 2024, 14:41 Le problème vient de loin ou presque. C'est Roro qui a fait signer des contrats avec une année supplémentaire en cas de montée.
-
Sur le fait que tu es lourd ?Lubo10Moravcik a écrit : ↑27 oct. 2024, 17:54Source ?Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 17:50On a compris, direction demission au bout de 5 mois tu deviens vraiment lourdLubo10Moravcik a écrit : ↑27 oct. 2024, 17:46Mais l'AJA était supérieure à nous l'an passé.verttoujours a écrit : ↑27 oct. 2024, 15:26Pour moi,c est un faux problèmeDruss a écrit : ↑27 oct. 2024, 15:19Ils ont surtout voulu se mettre les supporters dans la poche. Donc en prolongeant l(ensemble du groupe qui avait permis de faire monter le club, ils se sont achetés une paix sociale. J'imagine même pas ce qu'ils auraient entendus s'ils n'avaient pas prolongé Soucasse, Dall'Oglio, Moueffeck et co. Mais au final, ils n'ont fait qu'affaiblir sportivement l'équipe. Dans le foot professionnel, on ne peut pas se permettre de faire du sentimentalisme. Il fallait tout changer, la montée était déjà un petit miracleGoodRastaMan a écrit : ↑27 oct. 2024, 14:55Je pense que des joueurs qui ont fait monter un club en ligue 1, peuvent intéresser des clubs de ligue 2, en prêts. Mais peut importe.Denis07 a écrit : ↑27 oct. 2024, 14:41 Le problème vient de loin ou presque. C'est Roro qui a fait signer des contrats avec une année supplémentaire en cas de montée.
Moi je vote pour en tout cas.
-
J'ai jamais demandé sa demission relis moi, je mets en doute ses capacités a trouver des solutions ca oui mais jai jamais dit odo degage, j'espere meme qu'il aura les leviers pour nous sortir de la merde meme si je suis de plus en plus inquiet. Mais encore une fois tu inventes mes proposLubo10Moravcik a écrit : ↑27 oct. 2024, 17:55C'est vrai que toi tu n'es pas lourd à demander la démission d'ODO au bout de 2 mois.Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 17:50On a compris, direction demission au bout de 5 mois tu deviens vraiment lourdLubo10Moravcik a écrit : ↑27 oct. 2024, 17:46Mais l'AJA était supérieure à nous l'an passé.verttoujours a écrit : ↑27 oct. 2024, 15:26Pour moi,c est un faux problèmeDruss a écrit : ↑27 oct. 2024, 15:19Ils ont surtout voulu se mettre les supporters dans la poche. Donc en prolongeant l(ensemble du groupe qui avait permis de faire monter le club, ils se sont achetés une paix sociale. J'imagine même pas ce qu'ils auraient entendus s'ils n'avaient pas prolongé Soucasse, Dall'Oglio, Moueffeck et co. Mais au final, ils n'ont fait qu'affaiblir sportivement l'équipe. Dans le foot professionnel, on ne peut pas se permettre de faire du sentimentalisme. Il fallait tout changer, la montée était déjà un petit miracleGoodRastaMan a écrit : ↑27 oct. 2024, 14:55Je pense que des joueurs qui ont fait monter un club en ligue 1, peuvent intéresser des clubs de ligue 2, en prêts. Mais peut importe.Denis07 a écrit : ↑27 oct. 2024, 14:41 Le problème vient de loin ou presque. C'est Roro qui a fait signer des contrats avec une année supplémentaire en cas de montée.
-
MerciWert a écrit : ↑27 oct. 2024, 17:56Sur le fait que tu es lourd ?Lubo10Moravcik a écrit : ↑27 oct. 2024, 17:54Source ?Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 17:50On a compris, direction demission au bout de 5 mois tu deviens vraiment lourdLubo10Moravcik a écrit : ↑27 oct. 2024, 17:46Mais l'AJA était supérieure à nous l'an passé.verttoujours a écrit : ↑27 oct. 2024, 15:26Pour moi,c est un faux problèmeDruss a écrit : ↑27 oct. 2024, 15:19Ils ont surtout voulu se mettre les supporters dans la poche. Donc en prolongeant l(ensemble du groupe qui avait permis de faire monter le club, ils se sont achetés une paix sociale. J'imagine même pas ce qu'ils auraient entendus s'ils n'avaient pas prolongé Soucasse, Dall'Oglio, Moueffeck et co. Mais au final, ils n'ont fait qu'affaiblir sportivement l'équipe. Dans le foot professionnel, on ne peut pas se permettre de faire du sentimentalisme. Il fallait tout changer, la montée était déjà un petit miracleGoodRastaMan a écrit : ↑27 oct. 2024, 14:55Je pense que des joueurs qui ont fait monter un club en ligue 1, peuvent intéresser des clubs de ligue 2, en prêts. Mais peut importe.Denis07 a écrit : ↑27 oct. 2024, 14:41 Le problème vient de loin ou presque. C'est Roro qui a fait signer des contrats avec une année supplémentaire en cas de montée.
Moi je vote pour en tout cas.
-
Si quelqu'un a l'article
-
Oui. Si ça se trouve. la troisième guerre mondiale aura commencé à la trêveinconnuvert a écrit : ↑27 oct. 2024, 17:53Rien avant la trêve.
Problème ça sera mort pour nous. On va y arriver avec 11 points je pense.
PS: en regardant le calendrier 11 points sera déjà enorme![]()

Pour moi, il s'agit plus d'un candidat pour commencer la prochaine saison avec un effectif construit autour d'un projet de jeu, une fois que l'héritage aura été plus ou moins soldé.
Ca n'exclut pas un intérim court-terme d'un coach autre que ODO après Lyon si pas de réaction d'ici là.