La névrose je la vois quand sont balancées les mêmes critiques posts après posts de manière compulsive. Ça n'a rien à voir avec le fond.Mehdi a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:04je ne comprends pas ton intervention ...il y a quand meme du factuel qui peut rendre tres inquiet ...rien à voir avec une nevroseFaiseur de Tresses a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:03Mais c'est pas du débat, c'est de la logorrhée de névrosés ! Au mieux c'est de la thérapie de groupe, mais c'est plus du tout un forum là.NomDeStade a écrit : ↑27 oct. 2024, 10:53Je comprends le fonds, mais je ne pige pas trop l'intérêt de poser ce genre de propos.Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 oct. 2024, 10:48 J'espère vraiment qu'il restera jusqu'à la fin de saison, qu'on se maintienne avec lui et que ça fasse fermer quelques bouches !
Je veux dire par là qu'on est sur un forum, et qu'il est donc logique que les gens débattent du bon ou mauvais sens des choix de l'entraîneur, des joueurs ou encore des dirigeants.
J'apprécie ODO, mais ça m'empêche pas de penser qu'il est quand même en grosses difficultés actuellement. Je trouve qu'on est dans une situation sportive qui ressemble bien trop à la dernière saison de Puel ou à la première de Batlles, c'est quand même pas des bons points incitant à l'optimisme.
Olivier Dall'Oglio limogé
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Olivier Dall'Oglio
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Claude Puel ?old_side a écrit : ↑27 oct. 2024, 09:05Strasbourg avec le même effectif et un coach inexpérimenté est devenu une vraie équipe alors que Vieira faisait nimp. Il faut trouver qq qui croit dans lprojet et aime faire progresser les jeunes avant toutmartien a écrit : ↑27 oct. 2024, 01:28Pardon mais les joueurs qui nous plombent jusqu'à présent ne sont pas les "recrues exotiques"...GoodRastaMan a écrit : ↑26 oct. 2024, 22:08S'ils peuvent éviter la case expérimentation, pour le coach, ça serait mieux. On peut pas dire que ça nous réussisse beaucoup jusque là. Les fantaisies ça va un temps. Un coach d'expérience serait appréciable...
-
Honnêtement, si c'est pour le remplacer par Wilfried Nancy qui coache dans une ligue fermée qui ne connait pas LA PEUR DE LA RETROGRADATION, autant garder Dall'Oglio, au moins il vit dans le monde réel du foot européen. Donc on a besoin de points (bien plus que de "contenu") et avant la trève,avec de la réussite on peut en espérer 5 : un nul contre Strasbourg, une victoire contre Montpellier, un nul à Toulouse. Le reste, espérer ramener quelque chose de Décines alors qu'on vient d'en prendre 4 à Angers, ça me semble vraiment, comment dire, assez déconnecté du réel. Après il y aura l'arrivée des recrues du mercato d'hiver mais le problème c'est que Tanenbaum n'est pas l'émir du Qatar et qu'il a déjà mis beaucoup d'argent dans le club cette année et qu'en plus il faudra un jour que certains ici réalisent que l'ASSE n'est absolument pas son souci principal... Les gars qui espèrent du lourd en décembre vont être très déçus à mon avis.biboutitou a écrit : ↑27 oct. 2024, 10:45 On fera les comptes à la trêve.
Si on a 3, voire 2 pts de +; il sauvera sa tête ( bon si on prend 3 pts mais une déculottée au Derby ptêt'pas...)
Le contenu aura son importance aussi.
-
Un choix d'odo n'est donc forcement pas une erreur? Je ne comprend pas ton raisonnement, on fait tous des choix dans la vie et nos choix ne sont jamais des erreurs donc? Ou c'est juste odo?Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:12Bah voilà ça déjà ça ,ça énerve : je l'ai déjà dit, il ne fait pas des erreurs, il fait des choix. Que vous soyez pas d'accord est une chose, mais ne déformez pas la réalité.lequintal a écrit : ↑27 oct. 2024, 10:55Pourquoi tu t'énerves ? Tous les supporters verts aimeraient qu'ODO fasse les bons choix, on a rien contre la personne mais force est de constater qu'il multiplie les erreurs depuis le début de saison..Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 oct. 2024, 10:48 J'espère vraiment qu'il restera jusqu'à la fin de saison, qu'on se maintienne avec lui et que ça fasse fermer quelques bouches !
Je vois pas comment il peut etre défendu, tu reveux du Fomba et du Aiki en titulaire, tu veux encore du Amougou et du Moueffek en meme temps sur le terrain alors qu'ils ne sont pas complémentaires, du Cafaro en titu ?
Ensuite, même si ça n'a en réalité pas d'importance : Fomba et Aïki ils étaient titulaires hier ? Et d'ailleurs, comme tu veux apparemment ni Aïki ni Cafaro, tu mets qui à la place ?
-
Magnifique heureusement qu'il est la alors sinon on en aurait pris 6 hier.Lubo10Moravcik a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:08On disait déjà à ceux qui ne voulaient pas que Petrot parte en Belgique cet été. Résultat, deux mois plus tard, c'est notre meilleur défenseur.Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 10:16C'est symptomatique de nos defauts à sainté, on est trop dans l'affect, dans la nostalgie, des qu'un joueur, un coach reussit quelque chose il acquiert un totem d'immunité pendant des mois voir des annees. Alors oui il nous a fait monté et je ne l'en remercierai jamais assez mais maintenant on est dans un autre chapitre de l'histoire des verts, il n'y a pas a avoir de sentiments, il etait l'homme de la situation la saison derniere, il ne l'est plus cette saison tout simplement, nextlequintal a écrit : ↑27 oct. 2024, 09:30 On est trop complaisant avec ODO, il a multiplié les erreurs depuis le début de saison.
Hier soir c'est flagrant en changeant la doublette du milieu mais on oublie pas les titularisations de Fomba et d'Aiki sur le match de Brest, la déconvenue nicoise et le fait qu'il insiste pour Abdelhamid qui est dans le dur actuellement.
Le capitanat également donné directement à Abdelhamid, le vice capitanat donné à Larsonneur qui traverse ce début de saison comme un fantome..
Hier soir, il sort Stassin alors qu'on doit essayer de revenir au score et qu'au final on a plus touché un ballon à cause du milieu avec les marathoniens.
Les plus optimistes vont me dire qu'il progresse en mettant Mouton et Bouchouari et Boakye, perso je trouve ca fou qu'il ait mis autant de temps pour se rendre compte du niveau abyssal des joueurs qu'il alignait et un niveau de jeu global de l'équipe ridicule, ca me fait penser à Battles qui s'entetait avec les memes joueurs pour le résultat qu'on connait..
-
pour le coup, c'est factuel, c'est le seul défenseur à ne pas avoir fait de grossières erreurs contrairement à Batu, Abdelhamid, Nadé ou appiah.Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:23Magnifique heureusement qu'il est la alors sinon on en aurait pris 6 hier.Lubo10Moravcik a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:08On disait déjà à ceux qui ne voulaient pas que Petrot parte en Belgique cet été. Résultat, deux mois plus tard, c'est notre meilleur défenseur.Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 10:16C'est symptomatique de nos defauts à sainté, on est trop dans l'affect, dans la nostalgie, des qu'un joueur, un coach reussit quelque chose il acquiert un totem d'immunité pendant des mois voir des annees. Alors oui il nous a fait monté et je ne l'en remercierai jamais assez mais maintenant on est dans un autre chapitre de l'histoire des verts, il n'y a pas a avoir de sentiments, il etait l'homme de la situation la saison derniere, il ne l'est plus cette saison tout simplement, nextlequintal a écrit : ↑27 oct. 2024, 09:30 On est trop complaisant avec ODO, il a multiplié les erreurs depuis le début de saison.
Hier soir c'est flagrant en changeant la doublette du milieu mais on oublie pas les titularisations de Fomba et d'Aiki sur le match de Brest, la déconvenue nicoise et le fait qu'il insiste pour Abdelhamid qui est dans le dur actuellement.
Le capitanat également donné directement à Abdelhamid, le vice capitanat donné à Larsonneur qui traverse ce début de saison comme un fantome..
Hier soir, il sort Stassin alors qu'on doit essayer de revenir au score et qu'au final on a plus touché un ballon à cause du milieu avec les marathoniens.
Les plus optimistes vont me dire qu'il progresse en mettant Mouton et Bouchouari et Boakye, perso je trouve ca fou qu'il ait mis autant de temps pour se rendre compte du niveau abyssal des joueurs qu'il alignait et un niveau de jeu global de l'équipe ridicule, ca me fait penser à Battles qui s'entetait avec les memes joueurs pour le résultat qu'on connait..
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
-
Surtout que bouchou fait ses bons trucs en attaque mais donne un but et sur les cp de pied arrête il y a personne , je pense que c rédhibitoire pour être titulaire. Moueffeck mauvaise rentrée mais correct contre Lens. Amougou au fraise contre Lens mais c repris et entrée potable ojd . Mouton bien . Stassin pas si mal et entrée moyenne de Sissoko. PT être essayé amougou ekwa mouton au milieu.star99 a écrit : ↑27 oct. 2024, 00:10 ODO il me semble quand même perdu avec son milieu de terrain
Il fait tout le début de saison avec Moueffek/Amougou puis à la 9eme journée remplace les 2 par Mouton/ Bouchouari qui eux n,étaient même pas dans les groupe du début de saison puisqu on voyait Old Tardieu Fomba apparaitre sur le terrain .
Puis aujourd'hui il change meme les 2 doublette en plein match espérant que ses 2 titulaire fasse la diff ..raté ,du coup tu va faire quoi contre Strasbourg ?
Il est dans l,incertitude total dans ce milieu et j ai peur qu'il ne s'en.sorte pas.
-
Puel parfait pour le projet Kilmer ...
-
Tout le monde peut se tromper mais quand tu fais autant de mauvais choix et que ca se termine mal systématiquement, ca devient des erreurs. Et là il en accumule un max, parfois je me demande s'il en fait pas exprès car c'est trop gros de se planter autant et d'avoir autant de merde dans les yeux.Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:12Bah voilà ça déjà ça ,ça énerve : je l'ai déjà dit, il ne fait pas des erreurs, il fait des choix. Que vous soyez pas d'accord est une chose, mais ne déformez pas la réalité.lequintal a écrit : ↑27 oct. 2024, 10:55Pourquoi tu t'énerves ? Tous les supporters verts aimeraient qu'ODO fasse les bons choix, on a rien contre la personne mais force est de constater qu'il multiplie les erreurs depuis le début de saison..Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 oct. 2024, 10:48 J'espère vraiment qu'il restera jusqu'à la fin de saison, qu'on se maintienne avec lui et que ça fasse fermer quelques bouches !
Je vois pas comment il peut etre défendu, tu reveux du Fomba et du Aiki en titulaire, tu veux encore du Amougou et du Moueffek en meme temps sur le terrain alors qu'ils ne sont pas complémentaires, du Cafaro en titu ?
Ensuite, même si ça n'a en réalité pas d'importance : Fomba et Aïki ils étaient titulaires hier ? Et d'ailleurs, comme tu veux apparemment ni Aïki ni Cafaro, tu mets qui à la place ?
Je trouve ca dingue qu'il y ait encore des supporters qui le défendent. On peut aimer ce qu'il a fait la saison dernière mais etre conscient de l'incapacité à ne pas etre l'homme de la situation actuellement.
-
Ca ne change pas le fond de ma pensée on fait trop dans le sentiment a sainté, on vit trop dans le passéverttoujours a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:27pour le coup, c'est factuel, c'est le seul défenseur à ne pas avoir fait de grossières erreurs contrairement à Batu, Abdelhamid, Nadé ou appiah.Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:23Magnifique heureusement qu'il est la alors sinon on en aurait pris 6 hier.Lubo10Moravcik a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:08On disait déjà à ceux qui ne voulaient pas que Petrot parte en Belgique cet été. Résultat, deux mois plus tard, c'est notre meilleur défenseur.Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 10:16C'est symptomatique de nos defauts à sainté, on est trop dans l'affect, dans la nostalgie, des qu'un joueur, un coach reussit quelque chose il acquiert un totem d'immunité pendant des mois voir des annees. Alors oui il nous a fait monté et je ne l'en remercierai jamais assez mais maintenant on est dans un autre chapitre de l'histoire des verts, il n'y a pas a avoir de sentiments, il etait l'homme de la situation la saison derniere, il ne l'est plus cette saison tout simplement, nextlequintal a écrit : ↑27 oct. 2024, 09:30 On est trop complaisant avec ODO, il a multiplié les erreurs depuis le début de saison.
-
T as raison, c lourd poteaux carrés, ils virent l entraîneur a chaque défaite.et les remplaçants sont meilleurs , il a fait leur compo rêver avec bouchouari , bokaye manquer que Maubleu. Sauf qu il a Abdelhamid mais le remplaçant coûte 2 buts .Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:13La névrose je la vois quand sont balancées les mêmes critiques posts après posts de manière compulsive. Ça n'a rien à voir avec le fond.Mehdi a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:04je ne comprends pas ton intervention ...il y a quand meme du factuel qui peut rendre tres inquiet ...rien à voir avec une nevroseFaiseur de Tresses a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:03Mais c'est pas du débat, c'est de la logorrhée de névrosés ! Au mieux c'est de la thérapie de groupe, mais c'est plus du tout un forum là.NomDeStade a écrit : ↑27 oct. 2024, 10:53Je comprends le fonds, mais je ne pige pas trop l'intérêt de poser ce genre de propos.Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 oct. 2024, 10:48 J'espère vraiment qu'il restera jusqu'à la fin de saison, qu'on se maintienne avec lui et que ça fasse fermer quelques bouches !
Je veux dire par là qu'on est sur un forum, et qu'il est donc logique que les gens débattent du bon ou mauvais sens des choix de l'entraîneur, des joueurs ou encore des dirigeants.
J'apprécie ODO, mais ça m'empêche pas de penser qu'il est quand même en grosses difficultés actuellement. Je trouve qu'on est dans une situation sportive qui ressemble bien trop à la dernière saison de Puel ou à la première de Batlles, c'est quand même pas des bons points incitant à l'optimisme.
-
Vaste question. Par définition, un choix pour moi n'est à priori pas une erreur.Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:21Un choix d'odo n'est donc forcement pas une erreur? Je ne comprend pas ton raisonnement, on fait tous des choix dans la vie et nos choix ne sont jamais des erreurs donc? Ou c'est juste odo?Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:12Bah voilà ça déjà ça ,ça énerve : je l'ai déjà dit, il ne fait pas des erreurs, il fait des choix. Que vous soyez pas d'accord est une chose, mais ne déformez pas la réalité.lequintal a écrit : ↑27 oct. 2024, 10:55Pourquoi tu t'énerves ? Tous les supporters verts aimeraient qu'ODO fasse les bons choix, on a rien contre la personne mais force est de constater qu'il multiplie les erreurs depuis le début de saison..Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 oct. 2024, 10:48 J'espère vraiment qu'il restera jusqu'à la fin de saison, qu'on se maintienne avec lui et que ça fasse fermer quelques bouches !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Drole de vision des choses. Ce sont les choix qui guident nos vies et si toi apparemment tes choix sont toujours judicieux les miens sont autant empreints de bonnes decisions que de belles erreurs. Dailleurs pour moi ce sont nos mauvais choix, nos erreurs qui nous font grandirFaiseur de Tresses a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:35Vaste question. Par définition, un choix pour moi n'est à priori pas une erreur.Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:21Un choix d'odo n'est donc forcement pas une erreur? Je ne comprend pas ton raisonnement, on fait tous des choix dans la vie et nos choix ne sont jamais des erreurs donc? Ou c'est juste odo?Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:12Bah voilà ça déjà ça ,ça énerve : je l'ai déjà dit, il ne fait pas des erreurs, il fait des choix. Que vous soyez pas d'accord est une chose, mais ne déformez pas la réalité.lequintal a écrit : ↑27 oct. 2024, 10:55Pourquoi tu t'énerves ? Tous les supporters verts aimeraient qu'ODO fasse les bons choix, on a rien contre la personne mais force est de constater qu'il multiplie les erreurs depuis le début de saison..Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 oct. 2024, 10:48 J'espère vraiment qu'il restera jusqu'à la fin de saison, qu'on se maintienne avec lui et que ça fasse fermer quelques bouches !
-
On sort totalement du sujet. Un choix n'est pas toujours "judicieux", c'est pas pour ça qu'il est "mauvais" pour autant. Un choix c'est souvent un arbitrage, avec un ses bons et ses mauvais aspects.Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:38Drole de vision des choses. Ce sont les choix qui guident nos vies et si toi apparemment tes choix sont toujours judicieux les miens sont autant empreints de bonnes decisions que de belles erreurs. Dailleurs pour moi ce sont nos mauvais choix, nos erreurs qui nous font grandirFaiseur de Tresses a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:35Vaste question. Par définition, un choix pour moi n'est à priori pas une erreur.Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:21Un choix d'odo n'est donc forcement pas une erreur? Je ne comprend pas ton raisonnement, on fait tous des choix dans la vie et nos choix ne sont jamais des erreurs donc? Ou c'est juste odo?Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:12Bah voilà ça déjà ça ,ça énerve : je l'ai déjà dit, il ne fait pas des erreurs, il fait des choix. Que vous soyez pas d'accord est une chose, mais ne déformez pas la réalité.lequintal a écrit : ↑27 oct. 2024, 10:55Pourquoi tu t'énerves ? Tous les supporters verts aimeraient qu'ODO fasse les bons choix, on a rien contre la personne mais force est de constater qu'il multiplie les erreurs depuis le début de saison..Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 oct. 2024, 10:48 J'espère vraiment qu'il restera jusqu'à la fin de saison, qu'on se maintienne avec lui et que ça fasse fermer quelques bouches !
Une erreur, c'est autre chose.
François
François
-
ça n'a strictement aucun sens ce que tu racontes, en quoi on vit dans le passé en se faisant racheter par des Canadiens et en recrutant sur Data des joueurs du bout du monde ?Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:32Ca ne change pas le fond de ma pensée on fait trop dans le sentiment a sainté, on vit trop dans le passéverttoujours a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:27pour le coup, c'est factuel, c'est le seul défenseur à ne pas avoir fait de grossières erreurs contrairement à Batu, Abdelhamid, Nadé ou appiah.Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:23Magnifique heureusement qu'il est la alors sinon on en aurait pris 6 hier.Lubo10Moravcik a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:08On disait déjà à ceux qui ne voulaient pas que Petrot parte en Belgique cet été. Résultat, deux mois plus tard, c'est notre meilleur défenseur.Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 10:16C'est symptomatique de nos defauts à sainté, on est trop dans l'affect, dans la nostalgie, des qu'un joueur, un coach reussit quelque chose il acquiert un totem d'immunité pendant des mois voir des annees. Alors oui il nous a fait monté et je ne l'en remercierai jamais assez mais maintenant on est dans un autre chapitre de l'histoire des verts, il n'y a pas a avoir de sentiments, il etait l'homme de la situation la saison derniere, il ne l'est plus cette saison tout simplement, nextlequintal a écrit : ↑27 oct. 2024, 09:30 On est trop complaisant avec ODO, il a multiplié les erreurs depuis le début de saison.
-
On est pas souvent dnaccord tous les deux, si un choix est mauvais il se transforme forcement en erreur, a tout un chacun de s'en servir pour progresserFaiseur de Tresses a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:40On sort totalement du sujet. Un choix n'est pas toujours "judicieux", c'est pas pour ça qu'il est "mauvais" pour autant. Un choix c'est souvent un arbitrage, avec un ses bons et ses mauvais aspects.Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:38Drole de vision des choses. Ce sont les choix qui guident nos vies et si toi apparemment tes choix sont toujours judicieux les miens sont autant empreints de bonnes decisions que de belles erreurs. Dailleurs pour moi ce sont nos mauvais choix, nos erreurs qui nous font grandirFaiseur de Tresses a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:35Vaste question. Par définition, un choix pour moi n'est à priori pas une erreur.Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:21Un choix d'odo n'est donc forcement pas une erreur? Je ne comprend pas ton raisonnement, on fait tous des choix dans la vie et nos choix ne sont jamais des erreurs donc? Ou c'est juste odo?Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:12Bah voilà ça déjà ça ,ça énerve : je l'ai déjà dit, il ne fait pas des erreurs, il fait des choix. Que vous soyez pas d'accord est une chose, mais ne déformez pas la réalité.lequintal a écrit : ↑27 oct. 2024, 10:55Pourquoi tu t'énerves ? Tous les supporters verts aimeraient qu'ODO fasse les bons choix, on a rien contre la personne mais force est de constater qu'il multiplie les erreurs depuis le début de saison..Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 oct. 2024, 10:48 J'espère vraiment qu'il restera jusqu'à la fin de saison, qu'on se maintienne avec lui et que ça fasse fermer quelques bouches !
Une erreur, c'est autre chose.
-
Le problème n’est pas de fermer quelques bouches car l’essentiel est que le club atteigne ses objectifs. Et là nous n’y sommes pas, que ce soit en termes de résultats et de contenus. Le responsable est le coach, car c’est lui qui fait les choix de joueurs, les choix tactiques etc…Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 oct. 2024, 10:48 J'espère vraiment qu'il restera jusqu'à la fin de saison, qu'on se maintienne avec lui et que ça fasse fermer quelques bouches !
Tu te fourvoies en axant ton discours contre ceux qui dénoncent le constat que la majorité des supporters fait.
Il a mis 9 matchs à se rendre compte ce que bcp avaient déjà constaté, à savoir qu’Abdelhamid est encore pire que les autres défenseurs et que le meilleur milieu devait être composé de Mouton et Bouchouari. Et encore, pour s’en convaincre, il a fallu qu’il change le cours du match en faisant rentrer Amougou et Moueffek qui ont définitivement validé qu’ils n’y sont pas.
Généralement un club descend quand il a de mauvais résultats contre ses concurrents directs. Pour l’instant nous avons perdu contre Le Havre et Angers pour une victoire contre Auxerre. Si l’on perd contre Montpellier et Toulouse avec ODO, j’espère que cela te fera réviser ton jugement à défaut de te faire fermer ta bouche, car ton avis compte autant que les autres.
-
Tu n'as absolument rien compris au sens de mon message.Toubibarnotoubib a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:42Le problème n’est pas de fermer quelques bouches car l’essentiel est que le club atteigne ses objectifs. Et là nous n’y sommes pas, que ce soit en termes de résultats et de contenus. Le responsable est le coach, car c’est lui qui fait les choix de joueurs, les choix tactiques etc…Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 oct. 2024, 10:48 J'espère vraiment qu'il restera jusqu'à la fin de saison, qu'on se maintienne avec lui et que ça fasse fermer quelques bouches !
Tu te fourvoies en axant ton discours contre ceux qui dénoncent le constat que la majorité des supporters fait.
Il a mis 9 matchs à se rendre compte ce que bcp avaient déjà constaté, à savoir qu’Abdelhamid est encore pire que les autres défenseurs et que le meilleur milieu devait être composé de Mouton et Bouchouari. Et encore, pour s’en convaincre, il a fallu qu’il change le cours du match en faisant rentrer Amougou et Moueffek qui ont définitivement validé qu’ils n’y sont pas.
Généralement un club descend quand il a de mauvais résultats contre ses concurrents directs. Pour l’instant nous avons perdu contre Le Havre et Angers pour une victoire contre Auxerre. Si l’on perd contre Montpellier et Toulouse avec ODO, j’espère que cela te fera réviser ton jugement à défaut de te faire fermer ta bouche, car ton avis compte autant que les autres.
François
François
-
Tu fais exprès ce n’est pas possible ??Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:12Bah voilà ça déjà ça ,ça énerve : je l'ai déjà dit, il ne fait pas des erreurs, il fait des choix. Que vous soyez pas d'accord est une chose, mais ne déformez pas la réalité.lequintal a écrit : ↑27 oct. 2024, 10:55Pourquoi tu t'énerves ? Tous les supporters verts aimeraient qu'ODO fasse les bons choix, on a rien contre la personne mais force est de constater qu'il multiplie les erreurs depuis le début de saison..Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 oct. 2024, 10:48 J'espère vraiment qu'il restera jusqu'à la fin de saison, qu'on se maintienne avec lui et que ça fasse fermer quelques bouches !
Des choix deviennent des erreurs quand ceux-ci prouvent a de multiples reprises qu’ils sont mauvais mais pourtant renouvelés.
Que tu penses et maintiennes que ce ne sont pas des erreurs revient à dire que personne ne fait d’erreur.
Youpi, tout le monde est parfait, Vive ODO et ses choix qui ne sont pas des erreurs
Je suppose que tu ne fais jamais d’erreurs non plus mais plutôt des choix c’est ça ?
-
C’est ton choix de penser cela, pourtant tu fais erreurFaiseur de Tresses a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:45Tu n'as absolument rien compris au sens de mon message.Toubibarnotoubib a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:42Le problème n’est pas de fermer quelques bouches car l’essentiel est que le club atteigne ses objectifs. Et là nous n’y sommes pas, que ce soit en termes de résultats et de contenus. Le responsable est le coach, car c’est lui qui fait les choix de joueurs, les choix tactiques etc…Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 oct. 2024, 10:48 J'espère vraiment qu'il restera jusqu'à la fin de saison, qu'on se maintienne avec lui et que ça fasse fermer quelques bouches !
-
Je trouve que dans ses déclarations il est en position extérieure comme s'il était journaliste or c'est lui le coach, je pense qu'il n'y est pas ! Tant de défaites et le 8-0!! A-t-il un totem d'immunité? Que faut-il pour qu'il se fasse virer??
-
Alors toi tu comprends vraiment rien du tout, tu comprendrais ce que je raconte si tu faisais un peu attention au thread sur lequel on est, en quelle annee j'ai parlé de data ou de canadiens... tu lis que ce qui t'arrange, on est sur le sujet dall'oglio!!! Alors avant de me faire passer pour un demeuré, sois attentif merciLubo10Moravcik a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:41ça n'a strictement aucun sens ce que tu racontes, en quoi on vit dans le passé en se faisant racheter par des Canadiens et en recrutant sur Data des joueurs du bout du monde ?Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:32Ca ne change pas le fond de ma pensée on fait trop dans le sentiment a sainté, on vit trop dans le passéverttoujours a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:27pour le coup, c'est factuel, c'est le seul défenseur à ne pas avoir fait de grossières erreurs contrairement à Batu, Abdelhamid, Nadé ou appiah.Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:23Magnifique heureusement qu'il est la alors sinon on en aurait pris 6 hier.Lubo10Moravcik a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:08On disait déjà à ceux qui ne voulaient pas que Petrot parte en Belgique cet été. Résultat, deux mois plus tard, c'est notre meilleur défenseur.Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 10:16C'est symptomatique de nos defauts à sainté, on est trop dans l'affect, dans la nostalgie, des qu'un joueur, un coach reussit quelque chose il acquiert un totem d'immunité pendant des mois voir des annees. Alors oui il nous a fait monté et je ne l'en remercierai jamais assez mais maintenant on est dans un autre chapitre de l'histoire des verts, il n'y a pas a avoir de sentiments, il etait l'homme de la situation la saison derniere, il ne l'est plus cette saison tout simplement, nextlequintal a écrit : ↑27 oct. 2024, 09:30 On est trop complaisant avec ODO, il a multiplié les erreurs depuis le début de saison.
-
Note que c'est toujours le même blaireau, avec un compte différent, qui vient pourrir le forum.Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 12:09Alors toi tu comprends vraiment rien du tout, tu comprendrais ce que je raconte si tu faisais un peu attention au thread sur lequel on est, en quelle annee j'ai parlé de data ou de canadiens... tu lis que ce qui t'arrange, on est sur le sujet dall'oglio!!! Alors avant de me faire passer pour un demeuré, sois attentif merciLubo10Moravcik a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:41ça n'a strictement aucun sens ce que tu racontes, en quoi on vit dans le passé en se faisant racheter par des Canadiens et en recrutant sur Data des joueurs du bout du monde ?Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:32Ca ne change pas le fond de ma pensée on fait trop dans le sentiment a sainté, on vit trop dans le passéverttoujours a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:27pour le coup, c'est factuel, c'est le seul défenseur à ne pas avoir fait de grossières erreurs contrairement à Batu, Abdelhamid, Nadé ou appiah.Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:23Magnifique heureusement qu'il est la alors sinon on en aurait pris 6 hier.Lubo10Moravcik a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:08On disait déjà à ceux qui ne voulaient pas que Petrot parte en Belgique cet été. Résultat, deux mois plus tard, c'est notre meilleur défenseur.Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 10:16C'est symptomatique de nos defauts à sainté, on est trop dans l'affect, dans la nostalgie, des qu'un joueur, un coach reussit quelque chose il acquiert un totem d'immunité pendant des mois voir des annees. Alors oui il nous a fait monté et je ne l'en remercierai jamais assez mais maintenant on est dans un autre chapitre de l'histoire des verts, il n'y a pas a avoir de sentiments, il etait l'homme de la situation la saison derniere, il ne l'est plus cette saison tout simplement, nextlequintal a écrit : ↑27 oct. 2024, 09:30 On est trop complaisant avec ODO, il a multiplié les erreurs depuis le début de saison.
Son but n'est pas de comprendre, de participer, c'est étaler sa réthorique à peine meilleure que la moyenne, exister, exister, exister à tous prix. Du troll subtil et continuel, montrant, avec ses nombreux comptes toujours clos par les admins mais sans cesse recréés, un grand souffrance personnelle, qui a besoin de se déverser sur les autres. Le cas typique de la perversion narcissique en somme.
-
Pas faux et la c'est du flagrant delit en plus, il ne fait meme pas cas du sujet sur lequel on est pour me defoncer avec son propre hors sujet du coupZDV a écrit : ↑27 oct. 2024, 12:26Note que c'est toujours le même blaireau, avec un compte différent, qui vient pourrir le forum.Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 12:09Alors toi tu comprends vraiment rien du tout, tu comprendrais ce que je raconte si tu faisais un peu attention au thread sur lequel on est, en quelle annee j'ai parlé de data ou de canadiens... tu lis que ce qui t'arrange, on est sur le sujet dall'oglio!!! Alors avant de me faire passer pour un demeuré, sois attentif merciLubo10Moravcik a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:41ça n'a strictement aucun sens ce que tu racontes, en quoi on vit dans le passé en se faisant racheter par des Canadiens et en recrutant sur Data des joueurs du bout du monde ?Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:32Ca ne change pas le fond de ma pensée on fait trop dans le sentiment a sainté, on vit trop dans le passéverttoujours a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:27pour le coup, c'est factuel, c'est le seul défenseur à ne pas avoir fait de grossières erreurs contrairement à Batu, Abdelhamid, Nadé ou appiah.Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:23Magnifique heureusement qu'il est la alors sinon on en aurait pris 6 hier.Lubo10Moravcik a écrit : ↑27 oct. 2024, 11:08On disait déjà à ceux qui ne voulaient pas que Petrot parte en Belgique cet été. Résultat, deux mois plus tard, c'est notre meilleur défenseur.Mattiloan a écrit : ↑27 oct. 2024, 10:16C'est symptomatique de nos defauts à sainté, on est trop dans l'affect, dans la nostalgie, des qu'un joueur, un coach reussit quelque chose il acquiert un totem d'immunité pendant des mois voir des annees. Alors oui il nous a fait monté et je ne l'en remercierai jamais assez mais maintenant on est dans un autre chapitre de l'histoire des verts, il n'y a pas a avoir de sentiments, il etait l'homme de la situation la saison derniere, il ne l'est plus cette saison tout simplement, nextlequintal a écrit : ↑27 oct. 2024, 09:30 On est trop complaisant avec ODO, il a multiplié les erreurs depuis le début de saison.
Son but n'est pas de comprendre, de participer, c'est étaler sa réthorique à peine meilleure que la moyenne, exister, exister, exister à tous prix. Du troll subtil et continuel, montrant, avec ses nombreux comptes toujours clos par les admins mais sans cesse recréés, un grand souffrance personnelle, qui a besoin de se déverser sur les autres. Le cas typique de la perversion narcissique en somme.